Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

GPS et Touch and Go 2


bricem6
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ben427Oi

ok ça à donc changer par rapport à la 4.5 car sur la 4.5 j'avais des applications google. Pour les radar cyclope c'est aussi intégrer au gps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi245cY

J'ai un avertissement de zone de danger avec un point d'exclamation, mais je ne sais pas si c'est radar cyclope car j'ai la version T&Go 2+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

 

TomTom traffic fonctionne dès lors que le téléphone est en mode "connecté / partage de connexion" et que dans le menu info trafic, il est sélectionné "info trafic par internet" ;)

En tout cas sur mon ancienne version c'est comme ça que cela fonctionne et je n'ai pas d'apps dédiées!

Pour les autres, je ne saurai t'eclairer... :(

 

Petite question pour un nul d'internet par téléphone :D oui j'assume :D

J'ai lu que Tomtom traffic n'utilisait pratiquement pas de conso internet (de mémoire 10Mo par mois pour une utilisation moyenne d'une heure par jour) ?

Car j'ai un téléphone de base (avec bluetouch quand même :p ) et un forfait avec 50Mo, alors je me posais la question de savoir si cela serait suffisant pour une utilisation "légère" genre voyage de quelques heures 2-3 fois par mois ?

Merci de vos retours, et merci pour tous les renseignements sur le sujet, je vais peut être me laisser tenter par la màj :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi245cY

Perso en une semaine, moins de 1mo consommé, j'ai fait une connexion automatique à mon tel en BT, je m'amuse un peu avec la météo et les recherche POI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min736us

Bonsoir,

Je reviens pour le pb d'USB.

 

j'ai reformaté la clé USB, mais elle a de nouveau "freezé" après avoir repris la lecture au même endroit qu'avant le formatage (??).

Effectivement, si on éteint et rallume la voiture, le fonctionnement redevient normal.

Par contre, en lecture aléatoire, le fichier lu devient le n°1 après le redémarrage, et la pochette de l'album n'apparait plus.

 

Bref, je tente un full format (l'ordi me dit : encore 6h...), c'est pas gagné (surtout si c'est du temps Microsoft...). Mais la clé fait 64 GB.

donc j'essaie demain, après avoir remis tous mes fichiers.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te confirmer que sur un aller-retour Limoges/Paris, cela n'arrête pas de bipper avec un nombre impressionnant de zone de danger...

 

 

Ce matin, premier trajet après mise à jour pour aller au boulot. Le GPS a couiné plusieurs fois, mais pour signaler des zones de trafic.

 

Par contre, il n'a pas indiqué les zones de danger matérialisées par les radars automatiques présents sur ma route.

 

Ce point n'est pas très clair pour moi : est-ce que la reconnaissance des zones de dangers est incluse ? J'ai vu que dans les pack de services connectés, il y avait "Cyclops Mobile Cameras". C'est pas plutôt ça ? (est d'ailleurs est-ce légal en France)

 

Sinon il y a aussi l'appli Coyote Series, mais là c'est 99 euros par an pour l'abonnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min736us

Salut Phidie

J'ai laissé tomber le full format (par le PC).

J'ai reformulé avec le mac (en MSODS, soit FAT32) et je suis en train de remettre mas fichiers dessus.

je teste ça demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

Perso en une semaine, moins de 1mo consommé, j'ai fait une connexion automatique à mon tel en BT, je m'amuse un peu avec la météo et les recherche POI.

 

Merci à toi... je vais réfléchir à cette mise à jour. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi... je vais réfléchir à cette mise à jour. :jap:

 

 

TomTom Traffic était offert pendant un an (si enregistrement de ton Touch&Go2 avant Septembre 2015 sur maToyota.eu) et maintenant 3 ans (si enregistrement depuis Septembre).

Exemple mon Auris a été livrée en Aout mais j'ai pris le temps de l'enregistrer qu'en Septembre et donc j'ai eu 3 ans de services connectés offert (dont TomTom Traffic).

Si tu as toujours l'offre de TomTom je te conseille d'essayer sur un trajet (si tu n'as rien à perdre sur tes 50MO). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

 

TomTom Traffic était offert pendant un an (si enregistrement de ton Touch&Go2 avant Septembre 2015 sur maToyota.eu) et maintenant 3 ans (si enregistrement depuis Septembre).

Exemple mon Auris a été livrée en Aout mais j'ai pris le temps de l'enregistrer qu'en Septembre et donc j'ai eu 3 ans de services connectés offert (dont TomTom Traffic).

Si tu as toujours l'offre de TomTom je te conseille d'essayer sur un trajet (si tu n'as rien à perdre sur tes 50MO). ;)

Merciiiiiii :jap:

En effet, j'avais fait tout cela en mars 2016, donc j'ai plein d'abonnements gratuits jusqu'en mars 2019 ....

Mais le hic :( c'est que mon téléphone fonctionne par bluetouch pour téléphone, musique, mais par internet :q alors que l'internet marche sur le téléphone, j'ai fait un essai..........................

et comme je ne compte pas changer de portable uniquement pour ça .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiii :jap:

En effet, j'avais fait tout cela en mars 2016, donc j'ai plein d'abonnements gratuits jusqu'en mars 2019 ....

Mais le hic :( c'est que mon téléphone fonctionne par bluetouch pour téléphone, musique, mais par internet :q alors que l'internet marche sur le téléphone, j'ai fait un essai..........................

et comme je ne compte pas changer de portable uniquement pour ça .....

 

 

Si ce n'est pas indiscret, quel type de téléphone as tu? Il faut bien que le partage de connexion soit activé normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

 

Si ce n'est pas indiscret, quel type de téléphone as tu? Il faut bien que le partage de connexion soit activé normalement ;)

 

un Zuco de chez orange, tél de base ... rien vu sur le partage de connexion, mais il est vrai que l'internet par téléphone, ce n'est vraiment pas mon truc, je ne m'en suis jamais servi.... je vais regarder ça, mais je ne crois pas avoir vu ce genre d'option :??:

 

Après vérification sur internet, il ne fait pas le partage de connexion, donc, le problème est réglé .... Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min736us

Bonjour à tous

Après formatage et remise des fichiers musicaux, j'ai essayé hier soir...

...et ça a de nouveau freezé après quelques secondes de lecture (en mode aléatoire sur 5982 fichiers).

Après redémarrage, je me suis mis en mode normal (lecture d'un album seul) et ça a l'air de passer.

Ma clé est une scandisk cruser fit de 64gb. Peut être est-elle trop grande ?

Ou le débit d'accès est trop lent, du coup, ça plante.

Enfin, c'est pas un problème énorme, la mise à jour à bien amélioré l'interface et le gps.

Je retente lundi pour aller au boulot.

Bon dimanche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi245cY

J'utilise une Sandisk Ultra fit 128gb dont le débit est plus que minable et qui chauffe énormément mais qui a l'avantage d’être très petite. Après avoir eu ces problèmes de plantage, j'ai reformaté la clé avec Rufus disponible ICI, J'ai d'abord formaté en NTFS , puis en FAT32 en changeant le nom de la clé. J'ai replacé toutes les chansons que j'ai sélectionné pour la voiture dessus (un peu plus de 3000 fichiers). Toutes les pistes sont correctement taguées (artiste, album, titre, numéro de piste,pochette en 500x500). Je n'ai pas voulu en mettre plus sinon la mise à jour de la clé prenait une éternité et il y avait souvent un plantage avant la fin du scan car j'avais démarré et éteint la voiture plusieurs fois.

 

Depuis pas de soucis, juste quelques lenteurs pour l'accès, mais j'évite de trop la malmener du style en changeant souvent de chanson. Je ne fait pas de recherche avant que le système soit totalement démarré, c'est à dire 2 à 3 minutes après le démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia087ad

De rien. Une autre remarque avec cette MAJ, mes SMS s'affiche à coup sûr maintenant ce qui n'était pas le cas auparavant...

 

 

Bonne nouvelle pour les SMS, j'ai le même problème que tu avais.

 

 

J'ai aussi un problème de reconnexion Bluetooth avec mon SGS5, je m'explique :

- J'allume le Bluetooth du tél et l'appli Deezer,

- J'allume la voiture

Le téléphone se connecte avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

- Je m'arrête en cours de trajet pour acheter le pain (ou autre)

- J'éteins la voiture

- Je remonte dans mon véhicule après ma course (BT et Appli Deezer toujours en tâche de fond sur mon tél)

- Résultat soit le T&Go 2 ne reconnaît pas le téléphone en BT, soit il me marque erreur de lecture. polo3182.gif.033da9f3881627f05f556314dd5f5aec.gif

Du coup je suis obligé de déconnecter le BT du tél et de le relancer, et la ça marche en général.

 

J'espère que la mise à jour règle aussi ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra833dn

Et moi, je galere..

 

J'avais pris l'abonnement coyote (99 euro), apres la mise a jour, retour vers un periode d'essai d'un mois.

 

E-store me dit 2 chose.

1 - maj dispo pour e-store lui meme.

2 - mise ajour de coyote (avec mes 1 an d'abo, date d'expiration mars 2017).

 

Mais ....

 

Aucune maj ne fonctionne, a chaque fois ca me dit mise a jour installé, mais en fait non, je reste avec la version precedente, retour a e-store qui de nouveau me propose les 2 maj..... Et ca boucle....

 

Evidement j'ai essayé plusieur fois, mais toujours maj soit disant ok, mais en fait non, aucune maj de fait.

 

 

Pas glop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik545yz

Bonjour !

J'ai téléchargé la version 6.7.0L et je l'ai mis sur une clef USB. Je pensais faire la MAJ chez moi mais... 1heure de MAJ moivr.gif.cb58f690809ffc508273df139f885c9a.gif !

C'est vraiment si long ? Car si oui, je suis pas prêt de la faire cette MAJ ! Je ne fait que rarement des trajet si long et, le cas échéant, j'ai besoin du GPS alors s'il est en train de ce mettre à jours...

edit : 45 minutes environs pour avoir l'europe de l'ouest à jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi245cY

Et moi, je galere..

 

J'avais pris l'abonnement coyote (99 euro), apres la mise a jour, retour vers un periode d'essai d'un mois.

 

E-store me dit 2 chose.

1 - maj dispo pour e-store lui meme.

2 - mise ajour de coyote (avec mes 1 an d'abo, date d'expiration mars 2017).

 

Mais ....

 

Aucune maj ne fonctionne, a chaque fois ca me dit mise a jour installé, mais en fait non, je reste avec la version precedente, retour a e-store qui de nouveau me propose les 2 maj..... Et ca boucle....

 

Evidement j'ai essayé plusieur fois, mais toujours maj soit disant ok, mais en fait non, aucune maj de fait.

 

 

Pas glop...

J'ai exactement le même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Concernant le e-store j'ai le même problème de mise à jour en boucle que vous.

Concernant Coyote, ayant acheté l'abonnement suite à l'intégration de ce dernier au GPS donc après la mise à jour de mon T&G 2 Plus je n'ose pas retourner dans le e-store de peur que ça me fasse le même problème que vous ^^

 

Pour la mise à jour de l'e-store, il me semble que l'on peut l'installer depuis une clé USB, ça vaut le coup d'essayer. En revanche, je ne sais pas si c'est possible pour la mise à jour de Coyote.

 

Sinon, je suis pleinement satisfait de cette mise à jour, certes l'interface est moins jolie qu'avant mais tellement plus fonctionnelle, on peux maintenant utiliser l'écran tactile en roulant tout en gardant un œil sur la route, c'est top.

Et l'ajout des deux petites fenêtres pendant la navigation (app + music) m'a fait prendre l'abonnement d'un an à Coyote car ce dernier est maintenant visible en même temps que lorsque j'utilise la navigation de la voiture.

 

Pour que cette mise à jour soit parfaite, il aurait fallu que Toyota réalise un upgrade de MirrorLink de 1.0 en 1.1 et alors là ça aurait vraiment été super car les derniers smartphones Android dont la version est supérieur à 4.3 auraient théoriquement pu utiliser ce système si le modèle du téléphone est compatible, par exemple Samsung, HTC, etc...

 

Peut-être dans une prochaine mise à jour... Si une personne de Toyota voit mon commentaire ;):D

 

J'avais moi aussi les problèmes concernant le Bluetooth qui restait connecté à la voiture alors que cette dernière était hors de portée, ce qui m'obligeait à éteindre/rallumer le Bluetooth de mon téléphone pour que celui-ci puisse se connecter à nouveau à celui de la voiture. Je ferais attention la semaine prochaine afin de voir si le problème est toujours présent.

Cependant, je ne suis pas sûr que mon problème soit identique à celui indiqué plus haut, il est possible que ça vienne seulement du téléphone dans mon cas, surtout que le mien est chinois et il est connu pour avoir des soucis de Bluetooth malgré les nombreuses mises à jour qu'il a subi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra833dn

Bonjour,

 

Toujours le même soucis de mise a jour des applications, j'ai envoyé un message a my.toyota.eu, j'attends un retour.

Sinon oui julien j'ai essayé d'installer a part e-store depuis une clé USB sans succés.

 

Julien33400 et phidie avez-vous de votre coté contacté my.toyota.fr, plus on est de monde avec le soucis, plus ca risque de bouger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra833dn

Oui c'est bizarre.

 

J'ai eu une réponse du service, ils me demande une photo de l'identifiant et des écrans du touch&go.

 

Et ce qui est étrange ... Lol... C'est qu'en allant dans les menus, surprise e-store était a priori à jour, j'ai lancé celle de coyote qui été jusqu'au bout (comme d'hab) mais cette fois la ´nouvelle semble s'être installé.

 

A vérifier mais ça semble ok ce soir, a voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Super que ton problème de mise à jour soit à présent réglé.

 

Lundi j'ai tenté la mise à jour de Coyote et j'ai eu le même problème que vous.

 

Le plus embêtant c'est que ça m'empêche aussi de l'intégrer à l'écran de navigation et que c'est l'ajout de cette fonctionnalité depuis la dernière mise à jour de T&G 2 qui m'a fait acheter Coyote pour 1 an le week-end dernier.

 

Je vais essayer à nouveau demain matin en allant travailler et si jamais le problème est toujours présent je contacterai Toyota avec un éventuel remboursement si aucune solution n'est trouvée vu que mon achat date encore de moins de 15 jours.

 

Je repasse demain vous dire ce que ça donne.

 

Bonne soirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...