Invité §Ben427Oi Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 ok ça à donc changer par rapport à la 4.5 car sur la 4.5 j'avais des applications google. Pour les radar cyclope c'est aussi intégrer au gps? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
phidie 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 J'ai un avertissement de zone de danger avec un point d'exclamation, mais je ne sais pas si c'est radar cyclope car j'ai la version T&Go 2+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricem6 8 Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Je peux te confirmer que sur un aller-retour Limoges/Paris, cela n'arrête pas de bipper avec un nombre impressionnant de zone de danger... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
friendly45 1 Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Mise à jour appliquée en 1 heure environ (Cartographie Europe de l'Ouest). La nouvelle interface est vraiment plus fonctionnelle... et l'écran divisé en 3 est sympa (carte + audio + une appli comme la météo). 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §did311tM Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 TomTom traffic fonctionne dès lors que le téléphone est en mode "connecté / partage de connexion" et que dans le menu info trafic, il est sélectionné "info trafic par internet" En tout cas sur mon ancienne version c'est comme ça que cela fonctionne et je n'ai pas d'apps dédiées! Pour les autres, je ne saurai t'eclairer... Petite question pour un nul d'internet par téléphone oui j'assume J'ai lu que Tomtom traffic n'utilisait pratiquement pas de conso internet (de mémoire 10Mo par mois pour une utilisation moyenne d'une heure par jour) ? Car j'ai un téléphone de base (avec bluetouch quand même ) et un forfait avec 50Mo, alors je me posais la question de savoir si cela serait suffisant pour une utilisation "légère" genre voyage de quelques heures 2-3 fois par mois ? Merci de vos retours, et merci pour tous les renseignements sur le sujet, je vais peut être me laisser tenter par la màj 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
phidie 0 Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Perso en une semaine, moins de 1mo consommé, j'ai fait une connexion automatique à mon tel en BT, je m'amuse un peu avec la météo et les recherche POI. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §min736us Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Bonsoir, Je reviens pour le pb d'USB. j'ai reformaté la clé USB, mais elle a de nouveau "freezé" après avoir repris la lecture au même endroit qu'avant le formatage (??). Effectivement, si on éteint et rallume la voiture, le fonctionnement redevient normal. Par contre, en lecture aléatoire, le fichier lu devient le n°1 après le redémarrage, et la pochette de l'album n'apparait plus. Bref, je tente un full format (l'ordi me dit : encore 6h...), c'est pas gagné (surtout si c'est du temps Microsoft...). Mais la clé fait 64 GB. donc j'essaie demain, après avoir remis tous mes fichiers. a+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
phidie 0 Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Avec quoi as tu formaté ta clé USB 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
friendly45 1 Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Je peux te confirmer que sur un aller-retour Limoges/Paris, cela n'arrête pas de bipper avec un nombre impressionnant de zone de danger... Ce matin, premier trajet après mise à jour pour aller au boulot. Le GPS a couiné plusieurs fois, mais pour signaler des zones de trafic. Par contre, il n'a pas indiqué les zones de danger matérialisées par les radars automatiques présents sur ma route. Ce point n'est pas très clair pour moi : est-ce que la reconnaissance des zones de dangers est incluse ? J'ai vu que dans les pack de services connectés, il y avait "Cyclops Mobile Cameras". C'est pas plutôt ça ? (est d'ailleurs est-ce légal en France) Sinon il y a aussi l'appli Coyote Series, mais là c'est 99 euros par an pour l'abonnement... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §min736us Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Salut Phidie J'ai laissé tomber le full format (par le PC). J'ai reformulé avec le mac (en MSODS, soit FAT32) et je suis en train de remettre mas fichiers dessus. je teste ça demain matin 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §did311tM Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Perso en une semaine, moins de 1mo consommé, j'ai fait une connexion automatique à mon tel en BT, je m'amuse un peu avec la météo et les recherche POI. Merci à toi... je vais réfléchir à cette mise à jour. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toy007 15 Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Merci à toi... je vais réfléchir à cette mise à jour. TomTom Traffic était offert pendant un an (si enregistrement de ton Touch&Go2 avant Septembre 2015 sur maToyota.eu) et maintenant 3 ans (si enregistrement depuis Septembre). Exemple mon Auris a été livrée en Aout mais j'ai pris le temps de l'enregistrer qu'en Septembre et donc j'ai eu 3 ans de services connectés offert (dont TomTom Traffic). Si tu as toujours l'offre de TomTom je te conseille d'essayer sur un trajet (si tu n'as rien à perdre sur tes 50MO). 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §did311tM Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 TomTom Traffic était offert pendant un an (si enregistrement de ton Touch&Go2 avant Septembre 2015 sur maToyota.eu) et maintenant 3 ans (si enregistrement depuis Septembre). Exemple mon Auris a été livrée en Aout mais j'ai pris le temps de l'enregistrer qu'en Septembre et donc j'ai eu 3 ans de services connectés offert (dont TomTom Traffic). Si tu as toujours l'offre de TomTom je te conseille d'essayer sur un trajet (si tu n'as rien à perdre sur tes 50MO). Merciiiiiii En effet, j'avais fait tout cela en mars 2016, donc j'ai plein d'abonnements gratuits jusqu'en mars 2019 .... Mais le hic c'est que mon téléphone fonctionne par bluetouch pour téléphone, musique, mais par internet :q alors que l'internet marche sur le téléphone, j'ai fait un essai.......................... et comme je ne compte pas changer de portable uniquement pour ça ..... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toy007 15 Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Merciiiiiii En effet, j'avais fait tout cela en mars 2016, donc j'ai plein d'abonnements gratuits jusqu'en mars 2019 .... Mais le hic c'est que mon téléphone fonctionne par bluetouch pour téléphone, musique, mais par internet :q alors que l'internet marche sur le téléphone, j'ai fait un essai.......................... et comme je ne compte pas changer de portable uniquement pour ça ..... Si ce n'est pas indiscret, quel type de téléphone as tu? Il faut bien que le partage de connexion soit activé normalement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §did311tM Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Si ce n'est pas indiscret, quel type de téléphone as tu? Il faut bien que le partage de connexion soit activé normalement un Zuco de chez orange, tél de base ... rien vu sur le partage de connexion, mais il est vrai que l'internet par téléphone, ce n'est vraiment pas mon truc, je ne m'en suis jamais servi.... je vais regarder ça, mais je ne crois pas avoir vu ce genre d'option Après vérification sur internet, il ne fait pas le partage de connexion, donc, le problème est réglé .... Merci à toi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §min736us Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Bonjour à tous Après formatage et remise des fichiers musicaux, j'ai essayé hier soir... ...et ça a de nouveau freezé après quelques secondes de lecture (en mode aléatoire sur 5982 fichiers). Après redémarrage, je me suis mis en mode normal (lecture d'un album seul) et ça a l'air de passer. Ma clé est une scandisk cruser fit de 64gb. Peut être est-elle trop grande ? Ou le débit d'accès est trop lent, du coup, ça plante. Enfin, c'est pas un problème énorme, la mise à jour à bien amélioré l'interface et le gps. Je retente lundi pour aller au boulot. Bon dimanche !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
phidie 0 Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 J'utilise une Sandisk Ultra fit 128gb dont le débit est plus que minable et qui chauffe énormément mais qui a l'avantage d’être très petite. Après avoir eu ces problèmes de plantage, j'ai reformaté la clé avec Rufus disponible ICI, J'ai d'abord formaté en NTFS , puis en FAT32 en changeant le nom de la clé. J'ai replacé toutes les chansons que j'ai sélectionné pour la voiture dessus (un peu plus de 3000 fichiers). Toutes les pistes sont correctement taguées (artiste, album, titre, numéro de piste,pochette en 500x500). Je n'ai pas voulu en mettre plus sinon la mise à jour de la clé prenait une éternité et il y avait souvent un plantage avant la fin du scan car j'avais démarré et éteint la voiture plusieurs fois. Depuis pas de soucis, juste quelques lenteurs pour l'accès, mais j'évite de trop la malmener du style en changeant souvent de chanson. Je ne fait pas de recherche avant que le système soit totalement démarré, c'est à dire 2 à 3 minutes après le démarrage. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciana 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 De rien. Une autre remarque avec cette MAJ, mes SMS s'affiche à coup sûr maintenant ce qui n'était pas le cas auparavant... Bonne nouvelle pour les SMS, j'ai le même problème que tu avais. J'ai aussi un problème de reconnexion Bluetooth avec mon SGS5, je m'explique : - J'allume le Bluetooth du tél et l'appli Deezer, - J'allume la voiture Le téléphone se connecte - Je m'arrête en cours de trajet pour acheter le pain (ou autre) - J'éteins la voiture - Je remonte dans mon véhicule après ma course (BT et Appli Deezer toujours en tâche de fond sur mon tél) - Résultat soit le T&Go 2 ne reconnaît pas le téléphone en BT, soit il me marque erreur de lecture. Du coup je suis obligé de déconnecter le BT du tél et de le relancer, et la ça marche en général. J'espère que la mise à jour règle aussi ce problème. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
framy 0 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Et moi, je galere.. J'avais pris l'abonnement coyote (99 euro), apres la mise a jour, retour vers un periode d'essai d'un mois. E-store me dit 2 chose. 1 - maj dispo pour e-store lui meme. 2 - mise ajour de coyote (avec mes 1 an d'abo, date d'expiration mars 2017). Mais .... Aucune maj ne fonctionne, a chaque fois ca me dit mise a jour installé, mais en fait non, je reste avec la version precedente, retour a e-store qui de nouveau me propose les 2 maj..... Et ca boucle.... Evidement j'ai essayé plusieur fois, mais toujours maj soit disant ok, mais en fait non, aucune maj de fait. Pas glop... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricem6 8 Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Ouh là, je suis complètement dépassé sur ce coup! Je ne peux pas t'aider... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
niklos00 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bonjour ! J'ai téléchargé la version 6.7.0L et je l'ai mis sur une clef USB. Je pensais faire la MAJ chez moi mais... 1heure de MAJ ! C'est vraiment si long ? Car si oui, je suis pas prêt de la faire cette MAJ ! Je ne fait que rarement des trajet si long et, le cas échéant, j'ai besoin du GPS alors s'il est en train de ce mettre à jours... edit : 45 minutes environs pour avoir l'europe de l'ouest à jours 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgium-gravure 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bon bhe moi je reste bloqué https://i.gyazo.com/2c36f69b81d5462f9440abf05b6abac3.gif https://i.gyazo.com/1630d8c0ef75f768e98364084a405560.gif il me propose la mise ajour gratuitement. je veut bien , mais reçoit aucune clef déjà écrit plusieurs fois au support et je reçoit rien , même pas de réponse 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricem6 8 Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Mais l'as-tu téléchargée cette MAJ? Car c'est seulement après que tu retrouves la clef d'activation dans ton compte. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgium-gravure 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 oui et meme recommencé deux fois a chaque fois presque 6Go de fichier.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricem6 8 Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Oui c'est bien ça... Gonflé le SAV de ne pas te répondre ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgium-gravure 0 Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Et moi donc vait quand meme pas acheté l'upgrade pour avoir la clef alors que j'ai droit gratuitement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
phidie 0 Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Et moi, je galere.. J'avais pris l'abonnement coyote (99 euro), apres la mise a jour, retour vers un periode d'essai d'un mois. E-store me dit 2 chose. 1 - maj dispo pour e-store lui meme. 2 - mise ajour de coyote (avec mes 1 an d'abo, date d'expiration mars 2017). Mais .... Aucune maj ne fonctionne, a chaque fois ca me dit mise a jour installé, mais en fait non, je reste avec la version precedente, retour a e-store qui de nouveau me propose les 2 maj..... Et ca boucle.... Evidement j'ai essayé plusieur fois, mais toujours maj soit disant ok, mais en fait non, aucune maj de fait. Pas glop... J'ai exactement le même problème 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien33400 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Bonjour, Concernant le e-store j'ai le même problème de mise à jour en boucle que vous. Concernant Coyote, ayant acheté l'abonnement suite à l'intégration de ce dernier au GPS donc après la mise à jour de mon T&G 2 Plus je n'ose pas retourner dans le e-store de peur que ça me fasse le même problème que vous ^^ Pour la mise à jour de l'e-store, il me semble que l'on peut l'installer depuis une clé USB, ça vaut le coup d'essayer. En revanche, je ne sais pas si c'est possible pour la mise à jour de Coyote. Sinon, je suis pleinement satisfait de cette mise à jour, certes l'interface est moins jolie qu'avant mais tellement plus fonctionnelle, on peux maintenant utiliser l'écran tactile en roulant tout en gardant un œil sur la route, c'est top. Et l'ajout des deux petites fenêtres pendant la navigation (app + music) m'a fait prendre l'abonnement d'un an à Coyote car ce dernier est maintenant visible en même temps que lorsque j'utilise la navigation de la voiture. Pour que cette mise à jour soit parfaite, il aurait fallu que Toyota réalise un upgrade de MirrorLink de 1.0 en 1.1 et alors là ça aurait vraiment été super car les derniers smartphones Android dont la version est supérieur à 4.3 auraient théoriquement pu utiliser ce système si le modèle du téléphone est compatible, par exemple Samsung, HTC, etc... Peut-être dans une prochaine mise à jour... Si une personne de Toyota voit mon commentaire J'avais moi aussi les problèmes concernant le Bluetooth qui restait connecté à la voiture alors que cette dernière était hors de portée, ce qui m'obligeait à éteindre/rallumer le Bluetooth de mon téléphone pour que celui-ci puisse se connecter à nouveau à celui de la voiture. Je ferais attention la semaine prochaine afin de voir si le problème est toujours présent. Cependant, je ne suis pas sûr que mon problème soit identique à celui indiqué plus haut, il est possible que ça vienne seulement du téléphone dans mon cas, surtout que le mien est chinois et il est connu pour avoir des soucis de Bluetooth malgré les nombreuses mises à jour qu'il a subi... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
framy 0 Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Bonjour, Toujours le même soucis de mise a jour des applications, j'ai envoyé un message a my.toyota.eu, j'attends un retour. Sinon oui julien j'ai essayé d'installer a part e-store depuis une clé USB sans succés. Julien33400 et phidie avez-vous de votre coté contacté my.toyota.fr, plus on est de monde avec le soucis, plus ca risque de bouger ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
phidie 0 Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Je viens de leur envoyer un message à l'instant. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricem6 8 Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 C'est tout de même bizarre ces problèmes de téléchargement!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgium-gravure 0 Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Moi toujours pas de réponse pour clef d'installation 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
framy 0 Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Oui c'est bizarre. J'ai eu une réponse du service, ils me demande une photo de l'identifiant et des écrans du touch&go. Et ce qui est étrange ... Lol... C'est qu'en allant dans les menus, surprise e-store était a priori à jour, j'ai lancé celle de coyote qui été jusqu'au bout (comme d'hab) mais cette fois la ´nouvelle semble s'être installé. A vérifier mais ça semble ok ce soir, a voir.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien33400 0 Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Bonjour Super que ton problème de mise à jour soit à présent réglé. Lundi j'ai tenté la mise à jour de Coyote et j'ai eu le même problème que vous. Le plus embêtant c'est que ça m'empêche aussi de l'intégrer à l'écran de navigation et que c'est l'ajout de cette fonctionnalité depuis la dernière mise à jour de T&G 2 qui m'a fait acheter Coyote pour 1 an le week-end dernier. Je vais essayer à nouveau demain matin en allant travailler et si jamais le problème est toujours présent je contacterai Toyota avec un éventuel remboursement si aucune solution n'est trouvée vu que mon achat date encore de moins de 15 jours. Je repasse demain vous dire ce que ça donne. Bonne soirée . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgium-gravure 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Moi de mon coté , j'ai contacté Toyota Braine-l'alleu pour ma clef non reçu j'en ai assez là de la non réponse du support site 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
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