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Toyota

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Merci pour l'info. Je suis en train de télécharger la nouvelle version dispo : 6.8.1WH

 

 

@Anonymecse​ncil - Merci aussi pour l'info

 

@friendly45 - Avez vous réussi à obtenir la clé d'activation ? Si non , la clé 6.7.0 H déjà installée sera t'elle suffisante/reprise - je suis déjà en 6.7.0H.

 

 

Merci

Avez vous réussi à obtenir la clé d'activation ? Si non , la clé 6.7.0 H déjà installée sera t'elle suffisante/reprise - je suis déjà en 6.7.0H.

 

Et bien non... Ça ne marche pas. La popup indiquant la clé d’activation ne fonctionne pas. :fou:

 

Sans la clé d'activation je n'ai pas essayé l'installation. Je ne sais donc pas si la clé précédente (version 6.7.0) fonctionne.

Et bien non... Ça ne marche pas. La popup indiquant la clé d’activation ne fonctionne pas. :fou:

 

Sans la clé d'activation je n'ai pas essayé l'installation. Je ne sais donc pas si la clé précédente (version 6.7.0) fonctionne.

 

Bon et bien nous avons le même soucis ... je revois bien la clé obtenu avec la 6.7.0 , mais pas pour cette version ... wait & see ...

Bon et bien nous avons le même soucis ... je revois bien la clé obtenu avec la 6.7.0 , mais pas pour cette version ... wait & see ...

 

Bonjour

 

Même phénomène pour moi la clé n'est pas disponible... j'ai demandé une explication par mail en utilisant l'option du site qui permet de poser une question il y a deux jours j'attends une explication. Il faut dire que ce site est assez m....... pour un constructeur comme Toyota c'est dommage.

Merci pour l'info. Je suis en train de télécharger la nouvelle version dispo : 6.8.1WH

bonjour

Peux tu me dire comment faire pour telecharger v6.8.1 WH ? :??:

J'ai actuellement la version 6.7.0WL et le MAp ID 2016 v1.

merci d'avance :sol:

cordialement

Je viens de mettre mon Toyota Touch and go à jour avec la dernière MAJ d'octobre 2010, 6.8.1WL. Graphismes améliorés, mais surtout le guidage et LA VOIX sont nettement mieux. C'était une nécessité ! Il faut compter 40 min de MAJ moteur en route pour la partie Europe de l'Ouest seule.

La version carte est alors Map ID 2016 v2. Il faut une clef USB de 4GB minimum.

En ce qui me concerne, tout s'est déroulé sans problème.

bonjour

Peux tu me dire comment faire pour telecharger v6.8.1 WH ? :??:

J'ai actuellement la version 6.7.0WL et le MAp ID 2016 v1.

merci d'avance :sol:

cordialement

 

 

Il te faut créer un compte sur ce site : https://customerportal.toyota-europe.com/login/index.html

 

Ensuite, tu rentres ton véhicule avec numéro de série et les informations que tu trouves sur ton Toyota touch and go dans SETUP "informations du système".

 

C'est bien expliqué en ce qui me concerne.

Je viens de mettre mon Toyota Touch and go à jour avec la dernière MAJ d'octobre 2010, 6.8.1WL. Graphismes améliorés, mais surtout le guidage et LA VOIX sont nettement mieux. C'était une nécessité ! Il faut compter 40 min de MAJ moteur en route pour la partie Europe de l'Ouest seule.

La version carte est alors Map ID 2016 v2. Il faut une clef USB de 4GB minimum.

En ce qui me concerne, tout s'est déroulé sans problème.

 

 

Salut bricem6,

 

Tu as réussi à voir la clé pour l’installation, ou bien tu n'en as pas eu besoin ? (tu partais sur quelle version déjà installée ?)

 

Merci ..

La clef était bien présente comme d'habitude à côté de l'icône téléchargement. La version installée était la 6.7.1WL avec Map ID 2016 v1.

 

 

Re -

 

Je me suis permis de te poser la question car beaucoup d'entre nous et aussi sur d'autres forums, voir même forums étrangers - en cliquant sur la clé ...rien ne s'affiche ...

 

Sur ma dernière release 6.7/0WH ... j'ai toujours la clé dispo et elle s'affiche bien .. j'en suis à me demander si cela est lié à l'abonnement ou autres ...

 

@++

 

Il te faut créer un compte sur ce site : https://customerportal.toyota-europe.com/login/index.html

 

Ensuite, tu rentres ton véhicule avec numéro de série et les informations que tu trouves sur ton Toyota touch and go dans SETUP "informations du système".

 

C'est bien expliqué en ce qui me concerne.

rebonjour

d'abord merci pour ta reponse.

 

je suis bien allé sur le site, rentré numero de serie (je suis bien enregistré) mais apres comment rentrer les informations du system ??? je bloque à partir de là.

un petit tuto plus explicite me serait le bien venu si tu peux.

merci d'avance

cordialement

Tu vas dans la voiture et tu vas dans le menu "Setup". Tu descends jusqu'à trouver la ligne intitulée "informations du système" et là tu trouves toutes les informations à recopier à savoir la date de ta carte Map ID 2016 v?, ID de l'appareil et code de demande? Note bien par écrit TOUS les codes qui te seront demandés à différents moments de la Mise à Jour. J'espère avoir pu t'aider.

... tu peux prendre plusieurs photos des pages de ton gps, c'est plus rapide

comme ça il ne te manquera rien lorsque tu seras sur le site toyota

car tu vas en faire des aller-retour "ordinateur-voiture" :lol:

Tu vas dans la voiture et tu vas dans le menu "Setup". Tu descends jusqu'à trouver la ligne intitulée "informations du système" et là tu trouves toutes les informations à recopier à savoir la date de ta carte Map ID 2016 v?, ID de l'appareil et code de demande? Note bien par écrit TOUS les codes qui te seront demandés à différents moments de la Mise à Jour. J'espère avoir pu t'aider.

re

j'ai reussi à telecharger le fichier 6.8.1WL.zip, je le decompresse dans ma clé usb fat 32 de 8GO ensuite ??

carte Map 2016 v1; ID appareil ok trouvé ,mais code de demande ?????

toujours merci à vous

C'est le numéro écrit en dessous de l'ID appareil (je ne sais plus exactement comment il s'appelle). Tu décompresses le fichier sur l'ordinateur puis tu copies les fichiers sur une clef USB vierge. Tu vas dans la voiture, tu allumes le moteur et tu branches la clef USB. Reste plus qu'à attendre qu'il te demande de rentrer la clef d'activation. Une fois confirmée, la MAJ débute. Une fois terminée, il te demande de retirer la clef.

re

il me demande le code d'activation ???? ou puis je le trouver ???

 

J'ai une Auris hybride design 30/09/2016 avec touch & go 2.

je suis enregistré sur le site toyota,

j'ai la version 6.7.0WL Map id 2016 v1

j'ai releve ID il y a 6 colones et Demande (6 colones aussi) mais je n'arrive pas a avoir la cle d'activation

j'ai aussi relevé un ID appareil 13TXDAEU-DA06 et ne version logiciel 010147

mais cle activation intouvable????

encore merci d'avance pour votre aide

cdlt

De rien, c'est le but d'un forum de pouvoir s'entraider et je suis bien content d'avoir créer ce topic qui en aide plus d'un.

Je remarque que le rythme des MAJ du touch and go de Toyota est important (au moins deux MAJ par an).

Bonjour

 

Quand vous avez des problèmes sur le site toy apres un achat ou ajout au panier fermer votre navigateur et ouvrir à nouveau une session

 

La clé se trouve sous "mon compte" "mon tableau de bord" "téléchargement"

 

 

Petite question la radion fonctionne pendant la mise a jour?

 

Bien à vous

Bonjour

 

Quand vous avez des problèmes sur le site toy apres un achat ou ajout au panier fermer votre navigateur et ouvrir à nouveau une session

 

La clé se trouve sous "mon compte" "mon tableau de bord" "téléchargement"

 

 

Petite question la radion fonctionne pendant la mise a jour?

 

Bien à vous

 

Bonjour

 

Tout à fait correct, la clé apparait mais si on clique dessus il ne se passe rien alors que si on fait de même sur la clé de la précédente mise à jour cela fonctionne on a accès au code qui permet l'installation et puis ce qui n'est pas commerçant Toyota ne répond pas aux messages que l'on peut lui laisser par l'intermédiaire du portail.

Bonjour

 

Tout à fait correct, la clé apparait mais si on clique dessus il ne se passe rien alors que si on fait de même sur la clé de la précédente mise à jour cela fonctionne on a accès au code qui permet l'installation et puis ce qui n'est pas commerçant Toyota ne répond pas aux messages que l'on peut lui laisser par l'intermédiaire du portail.

 

 

 

Oui effectivement le service en ligne, ils allaient aussi me rappeler !

 

Essaie avec un autre navigateur

Bien à toi

Bonjour

 

Quand vous avez des problèmes sur le site toy apres un achat ou ajout au panier fermer votre navigateur et ouvrir à nouveau une session

 

La clé se trouve sous "mon compte" "mon tableau de bord" "téléchargement"

 

 

Petite question la radion fonctionne pendant la mise a jour?

 

Bien à vous

 

 

En ce qui me concerne, la radio ne fonctionne pas pendant la MAJ. D'ailleurs, le message d'introduction indique que la radio va être réinitialisée.

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Oui effectivement le service en ligne, ils allaient aussi me rappeler !

 

Essaie avec un autre navigateur

Bien à toi

 

J'ai essayé avec quatre navigateurs différents Firefox, Chrome, et Microsoft edge sur PC ainsi qu'avec le navigateur samsung de mon téléphone galaxy S6 ce n'est donc pas le navigateur.

Bonjour

 

Tout à fait correct, la clé apparait mais si on clique dessus il ne se passe rien alors que si on fait de même sur la clé de la précédente mise à jour cela fonctionne on a accès au code qui permet l'installation et puis ce qui n'est pas commerçant Toyota ne répond pas aux messages que l'on peut lui laisser par l'intermédiaire du portail.

 

 

Hello,

Comme signalé des mes posts précédents - même problèmes et idem sur d'autres forums .. j'ai profité de l'interface contact sur le site pour envoyer un petit message .. et j'ai eu une première réponse .... de prise en charge .. c'est déjà çà .. je vous tiens bien sûr au courant ..

 

-------------------------

Cher Monsieur X,

Je fais suite à votre message dont les termes ont retenu toute mon attention.

Je vous informe qu'un incident est en cours pour ce problème spécifique.

Nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Je vous remercie de votre compréhension, et reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Bien cordialement,

--------------------------------------

Pareil pour moi : J'ai essayé sur plusieurs machines et navigateurs, et toujours sans résultat.

 

Depuis le 18 octobre j'ai laissé deux message sur le portail client... sans réponse jusqu'à présent.

 

Pas très sérieux pour Toyota... :cry:

Invité §Ano327Xa

Hello,

 

L'idéal est de passer un coup de tel au service client 0800 869 682. Perso ils m'ont aidé à faire la MAJ.

@+

Invité §Ano201vs

bonjour

Je viens d'installer la 6.8.1WL (après beaucoup de travail :cry: ) tout c 'est bien passé mais je ne trouve pas beaucoup de différence par rapport à la 6.7.0WL.

Peut on m'indiquer toutes les news de cette mise à jour !!

merci d'avance

cordialement

Non en effet ce n'est pas une révolution. La présentation est la même. Cependant sur mon Avensis, outre la MAJ de la cartographie (ce qui est le plus important), il y a une amélioration des graphismes et surtout le guidage est plus précis et LA VOIX féminine bien plus belle et surtout plus robotisée!

 

Hello,

Comme signalé des mes posts précédents - même problèmes et idem sur d'autres forums .. j'ai profité de l'interface contact sur le site pour envoyer un petit message .. et j'ai eu une première réponse .... de prise en charge .. c'est déjà çà .. je vous tiens bien sûr au courant ..

 

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Cher Monsieur X,

Je fais suite à votre message dont les termes ont retenu toute mon attention.

Je vous informe qu'un incident est en cours pour ce problème spécifique.

Nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Je vous remercie de votre compréhension, et reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Bien cordialement,

--------------------------------------

 

 

Hello,

 

Comme convenu je vous tiens au courant - et ce matin ... comme le dit le grand philosophe "Doc" dans "Retour vers le futur" .."It works, Marty ... IT WORKS ..." ... j'ai la clé ... cool ...!

 

Bon We

Pareil pour moi : J'ai essayé sur plusieurs machines et navigateurs, et toujours sans résultat.

 

Depuis le 18 octobre j'ai laissé deux message sur le portail client... sans réponse jusqu'à présent.

 

Pas très sérieux pour Toyota... :cry:

 

Bonjour

 

Après deux messages Toyota m'a contacté par téléphone, j'ai du leur donner mon identifiant et mon .... mot de passe pour essayer (la confiance règne)... effectivement la clé n'est pas "visible" il remonte le problème à Toyota Europe... pour essayer d'avoir une solution cela serait plus simple d'envoyer la clé d'installation par mail.

Bonjour

 

Après deux messages Toyota m'a contacté par téléphone, j'ai du leur donner mon identifiant et mon .... mot de passe pour essayer (la confiance règne)... effectivement la clé n'est pas "visible" il remonte le problème à Toyota Europe... pour essayer d'avoir une solution cela serait plus simple d'envoyer la clé d'installation par mail.

 

Je viens de vérifier une nouvelle fois et "miracle" cela fonctionne la clé est accessible enfin.

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