Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
407

[Photoreportage] 407 2.0 HDI / 3.0 v6 - photoreportage v6 p12


Invité §chr683xt

Messages recommandés

Invité §Pro015bv

Alors oui il y a un bouton S pour le mode sport , et pour le trais du régime faudra que je regarde !

 

 

Ah ben c'est bien pour moi le bouton S :lol: mais je préfère une BVM 6 alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif car je sens bien la boîte et tout :D et c'est moi qui conduit :D enfin je pense que vous avez compris :lol:

Mais après avec le bouton S ça doit être pas mal du tout alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif comme celui de la DSG de la R32 (très agréable cette boîte mais c'est un peu HS), ça passe à 6500trs/min pile sur le 1er trait de zone rouge audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lem878pW

Ah ben c'est bien pour moi le bouton S :lol: mais je préfère une BVM 6 alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif car je sens bien la boîte et tout :D et c'est moi qui conduit :D enfin je pense que vous avez compris :lol:

Mais après avec le bouton S ça doit être pas mal du tout alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif comme celui de la DSG de la R32 (très agréable cette boîte mais c'est un peu HS), ça passe à 6500trs/min pile sur le 1er trait de zone rouge audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Je pense que la BVA de la 407 (BVA4 ou BVA6, peu importe) est une très bonne boite puisqu'elle est issue d'une colaboration avec Porsche ;) C'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'appelle aussi Tiptronic dans la brochure me semble t'il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Je pense que la BVA de la 407 (BVA4 ou BVA6, peu importe) est une très bonne boite puisqu'elle est issue d'une colaboration avec Porsche ;) C'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'appelle aussi Tiptronic dans la brochure me semble t'il...

 

 

Alors si ce que tu dis est vrai la BVA6 de la 407 V6 :D de chris est sûrement un bonne boîte alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Mais je ne sais pas si ce système égale la boîte DSG :??: ultra-precise et rapide en mode sport et passage des vitesses quand il faut (entrée de zone rouge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Alors si ce que tu dis est vrai la BVA6 de la 407 V6 :D de chris est sûrement un bonne boîte alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Mais je ne sais pas si ce système égale la boîte DSG :??: ultra-precise et rapide en mode sport et passage des vitesses quand il faut (entrée de zone rouge).

 

 

 

En cherchant une video pour le V6 HDi, je suis aussi retombé sur ça, il y a la réponse à ta question ;) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant une video pour le V6 HDi, je suis aussi retombé sur ça, il y a la réponse à ta question ;) :

 

 

Effectivement. :jap:

 

Puis-je rajouter que ça ne sert à rien de monter plus haut, puisque la puissance commence à décroître. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

En cherchant une video pour le V6 HDi, je suis aussi retombé sur ça, il y a la réponse à ta question ;) :

 

 

Pas mal mais je confirme la DSG est plus rapide au passage des rapports :oui:

Je sais pas si vous avez remarqué mais le rodage de ce moteur n'est pas achevé :lol: aie

Sinon le 0-100 j'ai compté 8.47s chrono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Pas mal mais je confirme la DSG est plus rapide au passage des rapports :oui:

Je sais pas si vous avez remarqué mais le rodage de ce moteur n'est pas achevé :lol: aie

Sinon le 0-100 j'ai compté 8.47s chrono.

 

 

[:lemonarque:7] J'avais pas vu ! Comme quoi, c'est pas forcement nécéssaire pour tout le monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais je confirme la DSG est plus rapide au passage des rapports :oui:

Je sais pas si vous avez remarqué mais le rodage de ce moteur n'est pas achevé :lol: aie

Sinon le 0-100 j'ai compté 8.47s chrono.

 

 

La boîte DSG, me semble-t-il, est une boîte à double embrayage, et de type robotisée. Partant de ce principe, ça passe forcément plus vite. :jap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

[:lemonarque:7] J'avais pas vu ! Comme quoi, c'est pas forcement nécéssaire pour tout le monde....

 

 

Rectification : la 407 a bien fini son rodage puisque je lis 21 741 km en haut... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Bon des nouvelles de ma voiture !!

certe les passages sont surement pas a la hauteur de la DSG , mais voila j'ai fais 600 km d'autoroute hier et voila ce que j'en pense :

 

Déja coté confort , agrément et tout impect , je suis sortis de la sabns probléme, ni mal au dos .... vraiment parfais .

Ensuite coté moteur :) :

Comparé a mon ancien 2.0 hdi 136, quand 2 camion se double et que on reprend a 90 km/h, pas top en 6 éme c'est long et les diesels moins puissant ( xsara HDI ..) me coller au fesse et me doublé quand je me rabatais ( bien sur j'appuyais pas trop pour pas que ca retrograde seul ..)

Ensuite je me suis mis en 5 eme , voir 4 eme , et quand on pousse les raport jusqu'a 4500 tours , ils restent tous derriére et moi je m'envole :)

petite pointe a 180 environ s, on les atteint facile vraiment c'est le top la voiture pour rouler vite et bien .

Au péage attention faus faire parlé le v6 , alors la quand on enfonce généreusement en mode drive et S , ca prend ses tours dans un bruit de folie et les 130 sont batus en un temps record tout le monde reste dériere on dirais qu'il sont au ralentie !!

Consomation , alors environs 10 l a 140 compteur je dirais , pour mon plein j'ai fais une moyenne ODB de 9.7 et 10.6 depuis que j'ai la voiture donc ça a deja commencer a diminuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa548CB

Bonjour.

Je voudrais savoir, quu'elle est la capacité du reservoir d'une 407,parceque

je vois 1140 km d'autonomie ==> C'est vraiment étonnant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Bonjour.

Je voudrais savoir, quu'elle est la capacité du reservoir d'une 407,parceque

je vois 1140 km d'autonomie ==> C'est vraiment étonnant !!!

 

 

 

Ce doit êtr 60 Litres, mais l'autonomie affichée par l'ODB dépend beaucoup :

1) de ton moteur (un 1.6 HDi ne consomme rien du tout sur 407)

2) de tes trajets (l'autoroute entraine une faible conso.)

3) de ta conduite (bourin ou pépère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce doit êtr 60 Litres, mais l'autonomie affichée par l'ODB dépend beaucoup :

1) de ton moteur (un 1.6 HDi ne consomme rien du tout sur 407)

2) de tes trajets (l'autoroute entraine une faible conso.)

3) de ta conduite (bourin ou pépère)

 

 

60 litres. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Bonjour.

Je voudrais savoir, quu'elle est la capacité du reservoir d'une 407,parceque

je vois 1140 km d'autonomie ==> C'est vraiment étonnant !!!

 

 

Deja je pense que cétais sur mon ancienne 407 :)

Alors 60 litres avec en plus 6 l de reserves donc 66 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Deja je pense que cétais sur mon ancienne 407 :)

Alors 60 litres avec en plus 6 l de reserves donc 66 litres.

 

Ben pour l'histoire des réservoirs c'est un volume approximatif, un copain a rempli 76L de gazole sur sa laguna II alors que d'après Rino il en faisait 70 :)

Si tu remplis à fond jusqu'à ce que t'arrive à voir l'essence et là l'aiguille au compteur dépasse légèrement le plein :) Perso je fais toujours ça moi avec du bon gazole Elf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'histoire des réservoirs c'est un volume approximatif, un copain a rempli 76L de gazole sur sa laguna II alors que d'après Rino il en faisait 70 :)

Si tu remplis à fond jusqu'à ce que t'arrive à voir l'essence et là l'aiguille au compteur dépasse légèrement le plein :) Perso je fais toujours ça moi avec du bon gazole Elf :)

 

 

C'est fortement déconseillé ! Par forte chaleur, le réservoir risque de gonfler et / ou déborder... :L

 

Et c'est également à cause de ce genre de comportement que les motards se cassent la gueule dans les rond-points par temps de pluie : merci. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

C'est fortement déconseillé ! Par forte chaleur, le réservoir risque de gonfler et / ou déborder... :/

 

Et c'est également à cause de ce genre de comportement que les motards se cassent la gueule dans les rond-points par temps de pluie : merci. :roll:

 

 

 

:oui: Même moi je sais ça... :ange: Sur le guide de mon scooter, il y'a bien marqué : ne jamais remblir le réservoir à ras bord ! Risques d'incendie (ben oui, de l'essence sur le pot bouillant, ça doit faire du feu je pense :w:).

Par contre, me suis jamais cassé la gueule dans un rond point... en sortant de mon impasse oui (il faut jamais tourner la poignée à fond quand la roue arrière est dans un caniveau, sinon tu fais du drift sur un deux-oues et là tu comprends vite ta connerie en visitant le goudron :w:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: Même moi je sais ça... :ange: Sur le guide de mon scooter, il y'a bien marqué : ne jamais remblir le réservoir à ras bord ! Risques d'incendie (ben oui, de l'essence sur le pot bouillant, ça doit faire du feu je pense :w:).

 

 

Pareil pour ma moto... :p

 

Par contre, me suis jamais cassé la gueule dans un rond point... en sortant de mon impasse oui (il faut jamais tourner la poignée à fond quand la roue arrière est dans un caniveau, sinon tu fais du drift sur un deux-oues et là tu comprends vite ta connerie en visitant le goudron :w:).

 

 

On remarque beaucoup ce genre de phénomène dans les ronds-points entourant des stations de carburant. Des petites trainées plus noires avec reflets quand c'est sec, et casse gueules quand c'est mouillé. C'est pour cela que tout bon motard va prendre le rond point par l'intérieur, là où les voies sont moins utilisées. :)

 

Sans parler des autos qui se vident toutes seules quand elle sont stationnées en plein soleil, parce que le carburant à raz bord s'est dilaté. :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Pareil pour ma moto... :p

 

 

 

Ca sent le vécu alors... :w: : te serais tu cassé la gueule dans un rond point Jean Mimi ... :ange: ? :lol:

Pour le conseil, j'y ferai plus attention à proximité des stations service, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le vécu alors... :w: : te serais tu cassé la gueule dans un rond point Jean Mimi ... :ange: ? :lol:

Pour le conseil, j'y ferai plus attention à proximité des stations service, merci :jap:

 

 

A vrai dire, j'ai le c** qui a châssé plusieurs fois dans ce genre de situation (pneus de m**de) mais jamais de chute. Sans doute grâce à mon coup-de-pied-par-terre-magique pour redresser la bécane. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Bientot photoreportage plus complet ;)

 

 

Vivement bientôt alors !! :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Alors voila je vous l'avais depuis le début soit le 9 février : un photoreportage

 

 

 

Donc comme vous l'avez compris, on a changé suite a des déboires expliqué dans les pages précédente notre ancienne 407 pour une nouvelle, une v6 3.0 essence de 211 ch. avec 7 km d'occasion pour 22000 €. Elle a, a ce jour 4586 km, ce qui représente une moyenne de 12000 km par ans donc un essence d'occasion a ce prix la nous a étais un bon choix surtout un tel moteur si peut répandus

 

Donc récapitulatif : 407 3.0e V6 Sport pack avec option siège cuir + siège chauffant, GPS couleur, phare xénon.

 

 

 

On va donc commencer directement avec les photos extérieur déjà :

 

Arrière

 

http://img512.imageshack.us/img512/7200/407v6662wb3.th.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1346/407v6663ta4.th.jpg http://img512.imageshack.us/img512/9156/407v6664te7.th.jpg http://img512.imageshack.us/img512/9922/407v6665wb5.th.jpg

 

Donc on aime ou on n’aime pas, en tout cas je trouve cela très sobre, plutôt réussie. les radars de recul font partie de l'équipement de série et sont plutôt bien intégré et efficace dommage juste que on ne puisse pas voir les différent barre avec les distances d'obstacles sur l'écran LCD. L’ouverture du coffre est intelligemment intégré dans le 0 de 407 et grâce a la clé on peut le déverrouiller pour un accès plus simple. Le coffre non pris en photo es donc un poil petit mais suffisant tout de même et les rangements sur le coté sont pratique, le changeur CD par contre est pas idéalement placé dans le coffre je trouve, il en résulte que je m'en sers peut alors que dans la boite a gant ce serait autre chose...

Dommage aussi qu’elle n’a pas les baguettes intégralement peinte qui donne une touche d'élégance en plus a la voiture.

 

 

Avant

 

http://img512.imageshack.us/img512/9149/407v6668dn4.th.jpg http://img502.imageshack.us/img502/2125/407v6687vo9.th.jpg http://img512.imageshack.us/img512/5026/407v6688vk4.th.jpg

 

Alors la, beaucoup ne vont pas aimer ce nez, mais moi j'aime bien, j'ai rajouté les barre chromé qui sont maintenant de série, et ça manque vraiment a celle qui ne l'ont pas donc pour 5.30 € autant ne pas se priver surtout que elle ne se dégrade pas bien vite. On remarque aussi les phares au xénon, je n'ai malheureusement pas pris de photo ou ils sont allumés mais on peut en voir page 9. On a vraiment une lumière plus claire et large donc que du positif après le cout de changement me fais peur mais c’étais de série. Dommage encore pour les baguettes noire. Sinon une petite critique aussi aux essuies glaces qui ont tendance a brouté et surtout celui passager qui effet un bruit assez sec et pas discret quand il arrive en buté en haut, ce n’est pas top mais bon on se console en écoutant le moteur ou la radio ;)

 

 

Cotés

 

http://img184.imageshack.us/img184/2230/407v6667bi3.th.jpg

 

Alors on aime ou on n’aime pas bien étendus mais je trouve que vus la taille de la voiture cela passe bien et on n’a pas une ligne trop lourde. Les rétroviseurs permettent de très bien voir il n'y a pas de problème !

 

 

Jante

 

http://img512.imageshack.us/img512/1007/407v6692sk6.th.jpg

 

C’est donc les jante typique de la pack sport, les pneus on une taille assez battarde soit 215/55 R17, donc a changer il coute chère mais sur mon ancienne 407 quand elle à était vendus a 43000 km ils étaient encore d'origine ... Finalement extérieur rien ne différencie le v6 du 1.6 HDI .... A part si on fait attention on remarquera 2 sorties d'échappements, mais les HDI 170 les ont aussi donc mystère...

 

 

 

On poursuit avec l’intérieur :

 

 

 

A l'avant

 

http://img105.imageshack.us/img105/6600/407v6666dp5.th.jpg http://img124.imageshack.us/img124/3494/407v6671wk0.th.jpg http://img124.imageshack.us/img124/3531/407v6672vr5.th.jpg

 

Alors on dispose des sièges électriques chauffant, régulateur de vitesse, suspension pneumatique... bref que du bonheur on est vraiment bercé, les sièges sont super beau et on se trouve une position de conduite toujours au top avec le volant qui tombe sous la main et la direction très progressive et qui donne une bonne sensation de toucher a la route. seul bémol pou les attache du tapis conducteur qui comme sur mon ancienne 407 ont cassé . Et aussi les essuie glace qui ont une tendance a brouté et un bruit sec pour celui passager quand il arrive en fin de course. :pfff:

Certain critique l'omniprésence de bouton sur la console centrale mais c'est car la voiture est très bien doté et ensuite c'est a mon sens mieux que des bout de plastique ... d'ailleurs la finition sans être excellente est déjà d'un très bon niveau.

 

 

GPS RT3

 

http://img509.imageshack.us/img509/3259/407v6678xw0.th.jpg http://img102.imageshack.us/img102/486/407v6679sl5.th.jpg http://img512.imageshack.us/img512/3576/407v6680rw0.th.jpg http://img512.imageshack.us/img512/3576/407v6680rw0.th.jpg

 

Alors voici une chose que je ne connaissais pas. En tout cas premier approche il est ni trop prés ni trop loin et n'ai pas aveuglant, la couleur est très jolie ;) facile a prendre en main aussi. J’ai essayé le téléphone et les commandes vocale, pour mi c'est un gadget mais quelqu'un qui fais énormément de route tel un représentant appréciera. Je vous ai donc posté les différents modes.

 

 

A l'arriére

 

http://img512.imageshack.us/img512/4118/407v6675ya3.th.jpg http://img158.imageshack.us/img158/7986/407v6694na1.th.jpg

 

Bon même si j'y monte peut, on est bien installé il n'y a rien à dire, les appuis tête sont pas la juste pour faire beau. L’accoudoir que je n'ai pas montré bénéficie de rangement et il y des aérateurs pour la climatisation. Seul point noir, les vitres qui ne descende à mon gout pas assez bas et les hauts parleurs qui auraient dus être situé dans la plage arrière.

 

 

Compteurs

 

http://img512.imageshack.us/img512/118/407v6695ct4.th.jpg http://img520.imageshack.us/img520/9751/407v6696bz8.th.jpg http://img522.imageshack.us/img522/3533/407v6698ht8.th.jpg http://img522.imageshack.us/img522/8296/407v6703ch8.th.jpg http://img174.imageshack.us/img174/7098/407v6705mk5.th.jpg

 

Alors tout déjà les compteurs blanc cerclé de chrome c'est très jolie, et ca ne flash pas même pas temps de soleil. Ensuite on peut y voir le mode de vitesse automatique et la vitesse en cas de mode séquentielle.

La première c'est "P" pour parking soit à l'arrêt. La 2 éme c'est "D" pour drive soit le mode tout automatique. La 4 éme c'est avec le mode Sport enclenché, on doit être à ce rythme en 4 éme si je ne me trompe pas.

La 5 éme c'est en 5 éme à 50 au régulateur, soit la vitesse que j'enclenche généralement.

Sinon on me dit que je conduis trop bas mais en conduite cool la 3 éme passe à 1800 tours en mode Drive donc pas besoin de monter dans les tours.

 

Consommation

 

http://img512.imageshack.us/img512/2615/407v6702rr6.th.jpg http://img409.imageshack.us/img409/6986/407v6704ki6.th.jpg

 

Alors on va maintenant parler du sujet qui blesse : la consommation !

Bon fau pas croire ca boit on n'y peur rien et rien n'y changera c'est certain. La première photo est la consommation instantanée lors dune accélération assez correct avec passages des vitesses par le calculateur a 4000 tours ... la seconde c'est celle a 50 au régulateur, tout un monde en effet. dés qu'il fau lancer la bête ca bois comme pas possible mais quand c'est stable pas de problème on est bien sous les 10 l. ma première consommation a 'ordinateur de bord étais de 11.7, je suis maintenant a 10.1 sur les derniers 2800 km avec pas mal de petit trajet a froid et d'autoroute a des rythme assez rapide.

 

Moteur

 

http://img509.imageshack.us/img509/9193/407v6683lf3.th.jpg http://img509.imageshack.us/img509/7758/407v6684pa6.th.jpg http://img512.imageshack.us/img512/7116/407v6685ru6.th.jpg http://img509.imageshack.us/img509/5161/407v6686yu0.th.jpg

 

Et voici pour finir les photos ce qui nous intéresse le plus peut être, le moteur !! Alors déjà quand on le démarre on entend bien un grondement assez rauque, qui pourrais être moins discret pour une admission modifié mais bon, j'ai déjà des gens qui se sont retourné lorsque je l'ai démarré, peut être étonné de pas entendre un diesel ...

Bon rodage oblige j'ai fais très attention et je monte dans les tours que a chaud uniquement.

Le bruit est vraiment envoutant :p et la poussé décolle le poids de la voiture sans problème, je suis surpris a des feux a me retrouvé a 50 très très rapidement :ange: et voir les gens a peine démarré... mais c'est plus l'onctuosité du moteur est son agrément que on profite, pas besoin d'attiser le compte tour pour le bruit, un appuie sec a 2000 tour et on voit que la mélodie devient agréable.

 

Finalement même si comme a toute voiture il y a des points négatifs, ca reste un vrais bonheur ce conduire ce petit bijoux rare sur nos route. Pour toutes les questions, je vous invite à me demander et débattre de tout ce que j'ai pus dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Elle est vraiment superbe Chris :lover: et puis un V6e, c'est quand même une mécanique de rêve ! Prends en soin, et arrête un peu de la roder la pauvre, y'a des chevaux qui vont s'ennuyer à force ! :lol:

 

Edit : Tu peux pas faire peindre tes baguettes chez Peugeot ? (je sais que c'est possible en tout cas, mais renseigne toi sur le prix peut-être, ça vaut le coup ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Vus que c'est la voiture de mes parents je pense pas que ca les intresse, ensuite le rodage est fini et crois moi je sais en profiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ! :bien:

 

Par contre, pour l'essui-glace passager qui fait un bruit sec (buterait-il contre la garniture ?), essaie de l'inverser avec celui du conducteur et en principe, ça va mieux après. Je ne sais pas pourquoi, mais ça a résolu le souci sur la mienne. :jap:

 

Pour l'agraffe de tapis : c'est pris en garantie chez monsieur Pijeot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Oki lors de la visite je leur dirais tout cela merci des conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Sympa ! :bien:

 

Par contre, pour l'essui-glace passager qui fait un bruit sec (buterait-il contre la garniture ?), essaie de l'inverser avec celui du conducteur et en principe, ça va mieux après. Je ne sais pas pourquoi, mais ça a résolu le souci sur la mienne. :jap:

 

Pour l'agraffe de tapis : c'est pris en garantie chez monsieur Pijeot. ;)

 

 

Nous, les tapis on en a toujours pas ! On les a commandés à la livraison de la voiture, mais on a toujours pas été les chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Ben vas y quand même !

 

 

C'est prévu...mais pas la date :lol: ! On a pas trop le temps d'y aller (mon beau-père travaille beaucoup), par contre j'espère qu'il y seront allés avant de partir en Ecosse, parce que sinon, la moquette va être flinguée avec toute la terre qu'ils vont avoir sur leurs godasses :oui: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...