Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
407

[Photoreportage] 407 2.0 HDI / 3.0 v6 - photoreportage v6 p12


Invité §chr683xt

Messages recommandés

Invité §chr683xt

Moi je fais quand même attention a tapé les pied un peut avant car merde et a netoyé bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lem878pW

Moi je fais quand même attention a tapé les pied un peut avant car merde et a netoyé bon courage !

 

 

C'est pas ma voiture non-plus... S'il veut la pourir ça reste son problème au final, j'ai pas envi de la nettoyer (j'ai très rarement nettoyé l'intérieur d'une voiture :D ). Moi je ne fais que le pousser à y aller au plus vite, mais bon quand il part de la maison à 7 h 30 et qu'il rentre vers les 19 h, je ne peux trop rien dire s'il veut se reposer le WE :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

C'est pas ma voiture non-plus... S'il veut la pourir ça reste son problème au final, j'ai pas envi de la nettoyer (j'ai très rarement nettoyé l'intérieur d'une voiture :D ). Moi je ne fais que le pousser à y aller au plus vite, mais bon quand il part de la maison à 7 h 30 et qu'il rentre vers les 19 h, je ne peux trop rien dire s'il veut se reposer le WE :bah:.

 

 

Ben moi vus que je la conduis , je la nettois , j'y prend trés soin et c'est normal !! Vi c'est sur il en a marre apérs sa semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Ben moi vus que je la conduis , je la nettois , j'y prend trés soin et c'est normal !! Vi c'est sur il en a marre apérs sa semaine ;)

 

 

Il est évident que si c'était ma propre voiture, elle aurait ses tapis de sol depuis longtemps (j'ai la facheuse tendance à être maniaque avec les voitures, ma petite soeur a tenté une seule fois de mettre ses pieds sur les sièges... :ange: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prévu...mais pas la date :lol: ! On a pas trop le temps d'y aller (mon beau-père travaille beaucoup), par contre j'espère qu'il y seront allés avant de partir en Ecosse, parce que sinon, la moquette va être flinguée avec toute la terre qu'ils vont avoir sur leurs godasses :oui: !

 

 

Et que c'est chiant à nettoyer ces moquettes... :L

 

D'ailleurs, concernant le changement de l'agraphe, ils changent vraiment toute la partie moquettée des pieds du conducteur, pas seulement les agraffes. Ce qui fait que j'ai maintenant une moquette impec' ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Mais moi c'est pas la moquette qui a merdé , c'est le tapis , le rond avec le plastique qui frome une sorte de resoort pour se clipé a merdé et donc c'est devenus un rond banal ou ca sort comme ca veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi c'est pas la moquette qui a merdé , c'est le tapis , le rond avec le plastique qui frome une sorte de resoort pour se clipé a merdé et donc c'est devenus un rond banal ou ca sort comme ca veut !

 

 

Ah OK... Ah ben là tu y allé fort parce que ça tient ça ! :p

 

Ca sera certainement pas pris sous garantie... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Ben j'ai un contrat d'entretien qui prend tout en compte durant 5 ans , meme la plus petite ampoule donc ....

Ca me l'avais aussi fais sur la derniére 407

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Ben normalement ca existe pas sur les voiture d'ocassion mais ils nous l'ont proposé suite a ce qui nous etais arrivé et surtout car on le voulé afin d'etre un minimun tranquille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben normalement ca existe pas sur les voiture d'ocassion mais ils nous l'ont proposé suite a ce qui nous etais arrivé et surtout car on le voulé afin d'etre un minimun tranquille....

 

 

Si si, ça existe. La preuve... :p

 

Sauf qu'il faut prendre obligatoirement un financement avec le contrat. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Vi exact c'est ce que on na fais même si ca nous intérésé pas trop mais voila, avoir des pepins c'est bon on en veut plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Ca force le client à prendre le financement... En général tu négocies un crédit à 1% avec le commercial, tu finances le minimum et tout le monde est content. :ddr:

 

 

Ben on a pris le minimun mais on voulais le contratt d'entretien , c'est par peur et crois moi que comme la voiture a 2 ans , et 6 quand il va se terminé, tu sais tout ce qu'il y a a chnager a 5 ans ?? moi ca sera toute les picée d'usure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pouvoir le payer, c'est sûr... Mais je sais que de mon côté, ça me rassure grandement de me dire que si y a un truc qui pète, il y a juste à aller au garage et dire : "réparez ma bagnole", et revenir la chercher les mains dans les poches. :D

 

En plus, en général, j'en profite pour prendre un véhicule de courtoisie pendant l'immobilisation de l'autre, que je me fais un plaisir de décrasser. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

:) Salut Chris

TOn auto est superbe quelle à ce jour sa conso moyenne ?

Combien de km peut on esperer couvrir en ville petits trajets mais pied leger ?

 

J'en cherche une j'en ai trouve une un peu comme la tienne 60 kms de 2005 sport pack full cuir gps & xenon à 17 900 euros ça laisse réveur mais bon j'ai peur de faire une boulette.

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

:) Salut Chris

TOn auto est superbe quelle à ce jour sa conso moyenne ?

Combien de km peut on esperer couvrir en ville petits trajets mais pied leger ?

 

J'en cherche une j'en ai trouve une un peu comme la tienne 60 kms de 2005 sport pack full cuir gps & xenon à 17 900 euros ça laisse réveur mais bon j'ai peur de faire une boulette.

 

Merci ;)

 

La conso moyenne a se jour est de 10.1L! Perso je pense que si tu fait de la ville meme pied leger tu va devoir compter dans les 12l en gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Ok Chris et que penses tu du prix ?

 

Si non la tienne était je pense immatriculé Vehicules Peugeot Citroen c'est bien cela ?

 

Pas de soucis avec ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Et bien cotés prix / kilométrae/ prestation , c'est imbattable.

je pense que tu a du bien lire toutes mes impressions et que j'en suis vraiment content. Pour l'immatriculation j'en ai eu une provisoire puis aprés on a changer pour la définitive et voila !

 

Lis bien tout ce que j'ai mis, tu verra pour le moment que du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Eu cher :) ben compte bien 60 l a 1.25 € disont, soit 75 € maximun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

oK donc faut que je me prépare à deux pleins environs.

 

Parfois je ne roule que 150 bornes par semaine donc :voyons: peut être tenir 3 semaines :voyons:

 

Merci pour tes réponses :jap: et encore un bon choix quant à ta voiture.

 

La grille alu c'est toi qui l'a installé devant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

oK donc faut que je me prépare à deux pleins environs.

 

Parfois je ne roule que 150 bornes par semaine donc :voyons: peut être tenir 3 semaines :voyons:

 

Merci pour tes réponses :jap: et encore un bon choix quant à ta voiture.

 

La grille alu c'est toi qui l'a installé devant ?

 

 

Là c'est Jean-Mimi qui a les diverses combines pour la grille alu ;) ! Si il passe par là, il faudrait qu'il nous les rappelle :D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Bad new la gris alu est vendue il me faut en trouver une autre noire de préférence :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Demain je devrai recevoir les photos d'une autre auto à 18 500 euros donc 600 de plus, j'aurai l'équipement exact mais probablement RT3 tout cuir et en plus gris fer donc une couleur fort sympathique je ne sais plus quoi penser :voyons: (j'ai peur de me planter en fait) :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

bne moi j'ai le RT3 et cuir , c'est trés sympas !!

si tu fais que 150 bornes par semaine alors oui ca te tiendras 3 semaines !!

La grille Alu , je l'ai installé comme mon ancienne 407 , il s'git des protection de portiére en alu a 5.30 € a norauto, qui mon tenus jusqu'a la vente de mon ancienne 407, donc pas besoin de faire un gros investissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Ok ouai pas idiot combien ça lui fait de kilomètres maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Alors il en ai quoi ?? Dernier plein effectué : 9.5 l, par rapport au debut ca a diminué !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

18 500 euros mais elle est déjà vendue.

Je continue de chercher.

 

9.5 l c'est rassurant continue tu es sur la bonne voie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

18 500 euros mais elle est déjà vendue.

Je continue de chercher.

 

9.5 l c'est rassurant continue tu es sur la bonne voie ;)

 

 

Tu sais comment moi j'ai trouvé ?? mon concessionnaire habituelle suite a ma demande d'une ocassion 0 km sur v6 a cherché ... va sur le site de peugeot et si il y en a qui t'interesse tu lui dis quoi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Comment cela en fait il t'en a sortit une du stock qq part ?

A l'époque je suppose que le prix de 22.000 était très bon pour une neuve ?

 

En tout cas j'ai regardé tes photos quelle belle auto :lover:

 

A refaire tu resignerai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Oui je resignerais sans hésitez , un raport qualoité prix imbatable ...

alors en faitre on en avais vus une sur le site internet pour 22300 € je crois, et on lui a dis que on voulais celle la , il nous a dis que si cetais cela que on recherchais , il nous trouverez mieux, il a donc telephonné aux concesion et il en a trouvez une qui dormais avec 7 km au compteur dans une concession "amis", il ,a fais baisé le prix de 400 € je crois et il la imùportais dans sa concession puis jusqu'a notrre petit garagiste locale !

Ben aprés pour moin de 22000 € , elle etais pas "0" kilométre donc ca nous intéressé pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

:coucou:

 

Une super voiture Chris45 tu avais raison, la preuve je me suis exécuté :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...