Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

[Topic Officiel] Peugeot 106 XSi (1992-1996)


Invité §dav664mH
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav664mH

Présent!!!!!!

Heureux les posséseur de XSI....de nos jours 1 moteur qui prend 7200 tours ca ne cours pas les rues!!!!! :bien:

J'ai la mienne depuis 1 gros mois, j'en suis super content....je dois avoir 1 petit souci d'embrayage mais rien de bien grave!!!!

Elle a fait sa première sortie circuit dimanche dernier.....sans ABS ca demande certaines précautions mais c'est vraiment jouissif!!!!

La mienne ressemble a CA!

 

 

:coucou: bienvenue à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

Si tu veux bien nous parler de ta chtite XSi , ce topic est fait pour ça ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Si tu veux bien nous parler de ta chtite XSi , ce topic est fait pour ça ! :)

Ben que dire....elle a plein de bornes(145 000!!!), elle appartenait a 1 expert auto(ce qui veut dire qu'elle a été bichonné!), 1 joint de culasse a été fait dessus après 1 bouchon sur autoroute en espagne(ben oui...chaud!!!), elle est gris magnum, évidemment toutes d'origine...et j'aime vraiment cette auto, même si je ne la trouve pas très pêchue....mais le son de l'échappement(d'origine!!) :love: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mc 307Ux

Ben que dire....elle a plein de bornes(145 000!!!), elle appartenait a 1 expert auto(ce qui veut dire qu'elle a été bichonné!), 1 joint de culasse a été fait dessus après 1 bouchon sur autoroute en espagne(ben oui...chaud!!!), elle est gris magnum, évidemment toutes d'origine...et j'aime vraiment cette auto, même si je ne la trouve pas très pêchue....mais le son de l'échappement(d'origine!!) :love: ...

 

pourquoi il a quoi ton embrayage ???

 

 

Et sinon sur autoroute ça roule bien ?

 

Tes montée à combien avec

 

franchement de cette couleur elle claque ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

pourquoi il a quoi ton embrayage ???

 

 

Et sinon sur autoroute ça roule bien ?

 

Tes montée à combien avec

 

franchement de cette couleur elle claque ! :jap:

Ben je pense qu'il patine 1 peu....je le changerais bientot!!!!!

J'ai prit 160 pour l'instant, sans problèmes...et j'ai 1/2 heure de 150:T° des fluides stables, certes 1 peu de bruit(5000 tr/min quand même!), pas de problèmes non plus....et sur circuit la T° d'eau n'as pas bougé, et ca, c'est :bien:

J'aime bien aussi....mais elle est pourrie de poc et de rayure...c'est ca la région parisienne!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Terrible le moteur est mou comme du chamallow

C'est pas 1 diesel.....ca se conduit entre 3500 et 7000 tours si tu veut avancer....et c'est bien la le coté sympa de cette auto!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mc 307Ux

Ben je pense qu'il patine 1 peu....je le changerais bientot!!!!!

J'ai prit 160 pour l'instant, sans problèmes...et j'ai 1/2 heure de 150:T° des fluides stables, certes 1 peu de bruit(5000 tr/min quand même!), pas de problèmes non plus....et sur circuit la T° d'eau n'as pas bougé, et ca, c'est :bien:

J'aime bien aussi....mais elle est pourrie de poc et de rayure...c'est ca la région parisienne!!!!

 

ah bah tu l as pas depuis longtemps alors ?

 

Tu l as achetée à un particulier ? Elle etait bien entretenue ? (de toutes facons ca se voit tout de suite à la tronche de l ancien proprio :lol: ) et combien tu l as payée ( pour exemple !) et combien de km et quel année

 

merci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

ah bah tu l as pas depuis longtemps alors ?

 

Tu l as achetée à un particulier ? Elle etait bien entretenue ? (de toutes facons ca se voit tout de suite à la tronche de l ancien proprio :lol: ) et combien tu l as payée ( pour exemple !) et combien de km et quel année

 

merci :bien:

Oui a 1 particulier....1 expert auto, qui avait 1 listing très complet de l'entretien(qu'il faisait lui-même, mais quand j'ai vu son garage j'ai eu confiance!!), et je l'ai payé 3200 euros, pour 140 000 Km de décembre 93(histoire d'avoir la pastille verte, a paris c'est :bien: ....mais j'ai déja 1 cata vide dans le coffre!!).

On m'as dit que c'était cher pour ce que c'était, maintenant j'en vu 1 autre(moins bien, plus vieille, et plus cher!), et 1 ami m'as parlé de sa super affaire avec 1 rally a 800€...qui avait le plancher perforé par la rouille!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mc 307Ux

Oui a 1 particulier....1 expert auto, qui avait 1 listing très complet de l'entretien(qu'il faisait lui-même, mais quand j'ai vu son garage j'ai eu confiance!!), et je l'ai payé 3200 euros, pour 140 000 Km de décembre 93(histoire d'avoir la pastille verte, a paris c'est :bien: ....mais j'ai déja 1 cata vide dans le coffre!!).

On m'as dit que c'était cher pour ce que c'était, maintenant j'en vu 1 autre(moins bien, plus vieille, et plus cher!), et 1 ami m'as parlé de sa super affaire avec 1 rally a 800€...qui avait le plancher perforé par la rouille!!!!

 

Ouh la c vrai que c est pas donné mais bon si elle est en bon état !

 

tu as des otions sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Ouh la c vrai que c est pas donné mais bon si elle est en bon état !

 

tu as des otions sinon ?

1 alarme pijo, et je pense que c'est tout.....

Travaillant chez PSA, je savais exactement l'auto que je voulais(les choses gravent et celles qui le sont pas par rapport au passé de l'auto!), et même si il est 1 peu tot pour tirer des conclusions je me suis pas trompé....Et sur paris les annonces tournent autours de ce prix(quand les autos sont propre!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

ca existe les xsi 1,4 avec la clim ?

Ah ben oui, j'ai oublié de dire...la mienne l'a(enfin, pas de régul auto!!)!!!!!

Et pareil, on perd peut être 1 poil en perf' purs, mais c'est :bien: :bien: :bien:

Elle a aussi la direction assistée, et je pense qu'elle a les vitres teintées(on me l'a pas spécifié a l'achat, mais je les trouve bien sombre.... :voyons:)!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mc 307Ux

Ah franchement ca va c est top !

 

bon j te remercie pour toutes ces precisions et tiens moi au courant pour la corrado :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Ah franchement ca va c est top !

 

bon j te remercie pour toutes ces precisions et tiens moi au courant pour la corrado :bien:

Je mets les photos demain......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

putian ma XS jlai payé 21 000 fr ya 2 ans

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

putian ma XS jlai payé 21 000 fr ya 2 ans

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Hé ben????? :??:

C'est grossomodo le même prix non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo102tG

Entre ces trois modèles, vous préférez lequel ?

 

- 106 XSi 1.4 95 ch

- 106 Rallye 1.3 100 ch

- 106 XSi 1.6 105 ch

 

 

Perso, j'adore la rallye ! On en fait plus des comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Entre ces trois modèles, vous préférez lequel ?

 

- 106 XSi 1.4 95 ch

- 106 Rallye 1.3 100 ch

- 106 XSi 1.6 105 ch

 

 

Perso, j'adore la rallye ! On en fait plus des comme ça.

Ca dépend ce que tu cherche et combien tu peut mettre(en comptant l'assurance!)

Le TU3J(1.4L 95 ch)c'est pas mal....tu consomme moins que les deux autres en ville, et c'est moins spartiate que la rallye....1 peu plus jolie aussi je trouve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo102tG

 

Vous allez p'têt trouver ça un peu too much, mais cette rallye j'adore. Des p'tites jantes de 15", de bonnes suspensions à -3cm et une p'tit échappement "tuning" et la voilà toute transformée.

 

neo_gti_2404200309_christoffer106_6_small.jpg.6d10eeb79d308cc93eceadf2558669e1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Vous allez p'têt trouver ça un peu too much, mais cette rallye j'adore. Des p'tites jantes de 15", de bonnes suspensions à -3cm et une p'tit échappement "tuning" et la voilà toute transformée.

 

neo_gti_2404200309_christoffer106_6_small.jpg.3ccd7a8a1c8066baf2ef658c7666cd87.jpg

C'est pas mon truc.....je garde la mienneuuuuuuuuuuu!!!!!!

Et c'est vrai que j'aime bien le gris magnum....ca rend pas mal avec les baguettes noir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

Encore une horreur ! :(

 

Une chtite XSi Hyperjackysée ! :cry:

 

davidou_2504200354_fiera_padova0018.jpg.dd532b729083ea7bbb7591f4263691da.jpg

 

davidou_2504200343_dsc00087.jpg.d1c238baed46d5d19c9a615f6ac43614.jpg

 

Je l'ai dénicher sur le forum TEAM S16 .

 

Pour info elle est à vendre 3500€ , pour ceux que cela intéresserait (mais elle est en Italie :D ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo102tG

Si jamais tu trouves des 106 Rallye 1.3 (1993-1996) d'origine à vendre sur la Belgique, préviens-moi, je serais p'têt intéressé ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

Si jamais tu trouves des 106 Rallye 1.3 (1993-1996) d'origine à vendre sur la Belgique, préviens-moi, je serais p'têt intéressé ! :-D

pkooi prendre la rallye elle a pas de carbu ca sert a rien

prend direct une XSI ou une 16S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr440vm

Ca n'intéresse personne une chtite rencontre des parigots à Moret demain apres midi...

Davidou, j'aimerais bien t'y voir tiens. Comme ça je pourrais revoir ma 106 :love: (elle manque à ma femme) et tu pourras essayer mon alfa ;)

On espère qu'il fera beau, et voilà le sujet:

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet76511-0.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo102tG

pkooi prendre la rallye elle a pas de carbu ca sert a rien

prend direct une XSI ou une 16S

 

Pourquoi la 1.3 Rallye ?

Et bien parce qu'elle est encore plus exclusive et performante qu'une 1.4 XSi. Un 8v qui rupte à 7400 t/m c'est plutôt rare quand-même.

A la rigueur, la 106 1.6 XSi me plairait aussi, mais je lui préfère la 1.3 Rallye.

La XSi et la Rallye n'ont pas la même vocation, l'une est une sportive bourgeoise, l'autre une sportive pure et dure.

 

Quant à la 16s ou la 1.6 Rallye, j'aime moins la 106 S2, et pis trop cher, ce serait pour une deuxième voiture en fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man842cR

Sympa en anthracite !! La mienne avant d'être repeinte était comme ça :)

Pour les perfs une 205 gti 1.6 est devant :) C'est pas un foudre de guerre notre 106 :), semblerait que la faute en incombe aux culbuteurs moins performants que l'arbe à came en tête de nos ainées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo102tG

Sympa en anthracite !! La mienne avant d'être repeinte était comme ça :)

Pour les perfs une 205 gti 1.6 est devant :) C'est pas un foudre de guerre notre 106 :), semblerait que la faute en incombe aux culbuteurs moins performants que l'arbe à came en tête de nos ainées ...

 

Ben en accels, une 106 XSi 1.6 tient une 205 GTi 1.6 115 ch. Et en reprises, la 106 est devant ! Faut dire les reprises, c'est pas le point fort de la 205 1.6 (surtout la 115 ch), la 205 Rallye de 103 ch est même devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Le problème de la rallye c'est que pour 1 utilisation courante(maison-taf-maison) ou pour les longs voyage elle est moins confortable, et surtout ne dispose d'aucun élément de confort!!1 XSI y'a les vitres electriques, des sièges plus confortables, et sur le mienne, j'ai la direction assisté et la clim'!!!!Alors pour le circuit OK, mais si il faut s'en servir tous les jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo102tG

Le manque de confort de la 106 Rallye par rapport à une XSi ne me pose pas de problème, même pour un usage quotidien.

 

Vive le Sport ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Le manque de confort de la 106 Rallye par rapport à une XSi ne me pose pas de problème, même pour un usage quotidien.

 

Vive le Sport ! :sol:

Alors effectivement.....mais pour me garer a paris je prefere la direction assisté.... :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo102tG

Alors effectivement.....mais pour me garer a paris je prefere la direction assisté.... :sol: :sol:

 

Il était également possible d'avoir la direction assistée sur la rallye 1.3 (en option), suffit de tomber sur la bonne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni506pe

Salut amis xsistes :coucou:

 

j'ai moi aussi une ptite bébète comme la votre sauf que la mienne n'est plus vraiment d'origine et je fais du circuit avec.

Grise anthracite, AM94, achetée il y a 1 an 1000 euros avec 50 000km tte d'origine (juste un parechocs à changer) maintenant elle en a 80 000 et se porte comme un charme.

des photos :

 

sniperic_2504200357_106xsi_1.jpg.bc2559a433a397857b8bd5069f64c447.jpg

ma 106 xsi

 

http://snipi.free.fr/106xsi_ledenon.JPG

c'est à ledenon avec mes jantes circuit et slicks

 

http://snipi.free.fr/ledenon/106xsi_sniperic_ledenon.jpg

en action :bien:

 

voila c mon ptit joujou qui commence à etre pas mal efficace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...