Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

[Topic Officiel] Peugeot 106 XSi (1992-1996)


Invité §dav664mH
 Partager

Messages recommandés

Invité §vil686Lj

J'ai la même mais completement de série!!!!!

1000€....yabon....vive la province!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni506pe

Vivi je l'ai acheté à une femme de 45ans qui était rentré ds le cul d'une autre caisse à un feu rouge (ah ces femmes :love::lol: ).

Elle était allée chez peugeot qui lui avait sorti un devis pour 8000FF dc elle a voulu s'en débarrasser et g t là. ;)

 

J'ai acheté un parechocs 150 euros, une mise en peinture et un phare et la ptite xsi est redevenue comme neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni506pe

J'ai la même mais completement de série!!!!!

moi aussi elle est presque de série (du moins exterieurement ;) ).

 

1000€....yabon....vive la province!!!!!!

[/quotemsg]

je ne te le fais pas dire et en plus par chez moi ya le soleil :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

moi aussi elle est presque de série (du moins exterieurement ;) ).

 

 

je ne te le fais pas dire et en plus par chez moi ya le soleil :p

Il faudrais au moins que j'installe mon cata perfo.....motivéééééé!!!

Dans MA province y'a moins de soleil....mais y'a de la bière!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

Salut amis xsistes :coucou:

 

j'ai moi aussi une ptite bébète comme la votre sauf que la mienne n'est plus vraiment d'origine et je fais du circuit avec.

Grise anthracite, AM94, achetée il y a 1 an 1000 euros avec 50 000km tte d'origine (juste un parechocs à changer) maintenant elle en a 80 000 et se porte comme un charme.

 

 

:coucou: Sniperic de TS16 ;)

 

Tu avais fait l'affaire du siecle ! :oui::bien:

 

Pasque à ce prix ... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

Ca n'intéresse personne une chtite rencontre des parigots à Moret demain apres midi...

Davidou, j'aimerais bien t'y voir tiens. Comme ça je pourrais revoir ma 106 :love: (elle manque à ma femme) et tu pourras essayer mon alfa ;)

On espère qu'il fera beau, et voilà le sujet:

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet76511-0.htm

 

Chui vraiment dégouté pour demain , je bosse toute la journée de 8h jusqu'a 20h ! :cry:

 

Je l'aurais bien essayée cette Alfa ! :oui:

 

Et pis t'aurais pu revoir ta pitite 106 . :lover:

 

Je l'aurais su plus tot , j'aurais pris mes dispos pour venir mais là c'est chaud ! :(

 

On se remet ça pour une autre fois ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Chui vraiment dégouté pour demain , je bosse toute la journée de 8h jusqu'a 20h ! :cry:

 

Je l'aurais bien essayée cette Alfa ! :oui:

 

Et pis t'aurais pu revoir ta pitite 106 . :lover:

 

Je l'aurais su plus tot , j'aurais pris mes dispos pour venir mais là c'est chaud ! :(

 

On se remet ça pour une autre fois ! ;)

Pas possible.....

1:je sais pas y aller....

2:j'ai trop mal a la tête pour faire ne serait-ce que 2 Km en auto...

M'enfin 1 autre fois pourquoi pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avait une xsi 95ch de juillet 93 pendant 2ans, superbe voiture mais trop creuse à bas régime, des fois obligé de repassé la 1ere pour avoir la POWWWAHHHHHHHHH. Niveau sensation c'était super!!!

 

Une tite photo: ;)

 

http://pageperso.aol.fr/yhdp/mapage/106.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

J'avait une xsi 95ch de juillet 93 pendant 2ans, superbe voiture mais trop creuse à bas régime, des fois obligé de repassé la 1ere pour avoir la POWWWAHHHHHHHHH. Niveau sensation c'était super!!!

C'est vrai que ca se conduit quand même dans les tours....en dessous de 3500 tr/min c'est bien creux!!!!Après ca commence a devenir sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

Finalement je suis plus du tout dég de ne pouvoir aller à la rencontre sur Moret vu ce qu'il tombe dehors ! :D

 

:up: pour ceux qui y vont quand meme ! :good::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa664ku

Ah je la regrettte ma 106....

Elle était si belle, mais voilà j'ai du m'en séparer et un garagiste de romorantin en sologne me l'a reprise.

Si qqun sait ce qu'elle est devenu, (une grise anthracite, toit ouvrant et dernier proprio en sologne) qu'il me contacte je la racheterai volontier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

http://pageperso.aol.fr/yhdp/mapage/106.JPG

 

:love:

 

Toit ouvrant et coques peintes sur les rétros d'origine ? :voyons:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

au fait la votre chauffe bcp ?

moi jsuis a une barre du surchauffe kan je pousse un peu ou que je reste en pti embouteillage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait la votre chauffe bcp ?

moi jsuis a une barre du surchauffe kan je pousse un peu ou que je reste en pti embouteillage

Dés que tu pousses à fond sur autoroute ca chauffe à max surtout en été! :)

Sinon c'est vrai que c'est un moteur qui chauffe assez facilement mais qui reste constant...il ne surchaufe pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

au fait la votre chauffe bcp ?

moi jsuis a une barre du surchauffe kan je pousse un peu ou que je reste en pti embouteillage

La mienne chauffe vite mais reste stable après....même sur circuit a taper dedans comme 1 taré!!!!!

C'est le problème des TU3J, la pompe a eau est pas terrible....gaffe au joint de culasse!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man842cR

J'ai le toit ouvrant aussi ;)

Snipernic> la prochaine fois que tu vas à Ledenon ça serait sympa de me mailler ;) J'aurais besoin de quelque conseils :)

Deja deux questions = je suppose qeu tu as posé une ligne... t'as gardé le pot d'origine?

Ensuite penses tu possible de poser des disques et étriers de 405mi16 tels quels sur la 106?

Pour ma mienne il faut que je cré un site bidon et je vous pose la photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

Petite arsouille hier soir avec une tite soeur grise qui devait avoir une ligne . :)

 

On s'est arreté cote à cote au feu rouge , juste à l'entrée de la ptite ligne droite entre le taf et chez moi ( celle ou j'ai perdu une 206 hardcore tuning C.F.: le topic " attention kéké inside " ) . :bien:

 

Apres un ptit signe de la main de ma part genre :coucou: , il m'a répondu par un hochement de tete et un sourire( des signes de politesse que l'on aimerait voir plus souvent entre conducteurs ).

 

Le depart est donné ( passage du feu au vert ) , on a démmaré à vive allure , passage de rapport au rupteur jusqu'a 140 a peu pres , et ben on est resté cote à cote jusqu' à ce qu'il prenne une autre direction ! :oui:

 

Le gars m'a mis a peine un capot de plus . Je crois que l'idée de mettre une ligne si ça marche si peu que ça va ptetre etre abandonnée . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Moi hier pitite arsouille boulevard de gaulle a neuilly....

Pas de vitesse a donner, mais 1 petit slalom de fort belle facture!!!!!Et oui, c'est pas 1 classe E, et ca se faufile impéccable!!!!

Quand au son dans le tunnel de la défense il est toujours aussi.... :lover: :lover: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

Moi hier pitite arsouille boulevard de gaulle a neuilly....

Pas de vitesse a donner, mais 1 petit slalom de fort belle facture!!!!!Et oui, c'est pas 1 classe E, et ca se faufile impéccable!!!!

Quand au son dans le tunnel de la défense il est toujours aussi.... :lover: :lover: :lover:

 

C'est dangereux les slaloms quand meme , surtout pour les autres ! :oui:

 

T'as déposé une classe E c'est ça ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

C'est dangereux les slaloms quand meme , surtout pour les autres ! :oui:

 

T'as déposé une classe E c'est ça ? :)

Quand je dis slalom, c'est quand même avec cligno, controle rétro et angle mort, c'est dire si on était pas vite!!!!!De toutes facon sur cette route slalomer c'est quasi obligatoire(tout le monde sur les 2 voix les plus a gauche,...)

Ben oui mais pas que ca, c'est surtout pour les gens qui veulent nous faire croire qu'un paquebot comme la classe E peut e^tre sportif... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Allez, d'autre photos de mon auto......

http://lecoindemisterflo.site.voila.fr/FA/BoisGuyon/img_0077_std.jpg

http://lecoindemisterflo.site.voila.fr/FA/BoisGuyon/img_0082_std.jpg

http://lecoindemisterflo.site.voila.fr/FA/BoisGuyon/img_0088_std.jpg

Toutes prise au bois-guyon le 20/04....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

:love:

 

C'est la meme que j'ai arsouille hier ! :oui:

 

Ce serai sympa de se faire un ptit rassemblement des possesseurs de XSi , Rallie et autres de la RP un jour si ça vous dit ! :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

:love:

 

C'est la meme que j'ai arsouille hier ! :oui:

 

Ce serai sympa de se faire un ptit rassemblement des possesseurs de XSi , Rallie et autres de la RP un jour si ça vous dit ! :bien:

Pourquoi pas......par contre dans 1 coin facile a trouver....j'ai pas le sens de l'orientation!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni506pe

J'ai le toit ouvrant aussi ;)

Snipernic> la prochaine fois que tu vas à Ledenon ça serait sympa de me mailler ;) J'aurais besoin de quelque conseils :)

Deja deux questions = je suppose qeu tu as posé une ligne... t'as gardé le pot d'origine?

Ensuite penses tu possible de poser des disques et étriers de 405mi16 tels quels sur la 106?

Pour ma mienne il faut que je cré un site bidon et je vous pose la photo :)

 

Pas de soucis pour Ledenon ce sera meme un plaisir de te rencontrer ;)

Sinon les freins de mi16 ne se montent pas ... j'ai déja essayé. Il te faut des etriers de 206 s16 ou HDI ou xs 110ch ( c des Bosch 54), les disques sont en 266 et c ce que j'ai sur ma 106. Ca freine super bien par contre je te conseille aussi de changer le maitre cylindre par un de 406 sans abs (23.8). Voilou :jap:

 

Sinon vilneuv ma 106 ressemble drolement à la tienne et on fait ts les 2 du circuit http://populus.omnis.ch/cgi-bin/pixdir/smileys/accolade.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj
Sinon vilneuv ma 106 ressemble drolement à la tienne et on fait ts les 2 du circuit [/quotemsg]

La mienne est encore toutes d'origine...je sais pas trop ce que je veut en fait:acheter 1 vieille merde pour tous les jours et la préparer, ou la laisser comme ca et me "trainer" sur circuit...

Je n'avait pas vu beaucoup de 106, mais je trouve que "notre" gris est 1 des meilleures peintures pour cette auto(au boulot y'en a 1 beige....POUAH!!!! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man842cR

Snipernic> ça roule, à dimanche donc :) (si tu y es )Pour les freins ça ne m'arrange pas top, mais tant pis.

Précision avant de me jeter des pierres, la mienne est tuning, mais ce n'est pas ma faute, oki? :D Dès que j'aurais assez de soux viou tout d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni506pe

c sniperic sans 2eme "n" :p

sinon je n'y serais pas dimanche car j'ai du taff sur ma caisse là et ca me fait 600 bornes aller/retour.

Par contre ta caisse c tuning cmt ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man842cR

un pot double william saurin, amortisseurs peugeot sport (je précise que c'est du tuning parceque c'est vraiment de la merde), couleur tuning touch (noir reflets rouge).

Moi je me suis contenté de monter un K&N et des silent blocks durs (mais seulement à l'avant des triangles :/ ) j'aurais bien besoin de conseils avisés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo102tG

Vous êtes-vous déjà mesuré (pour le fun) à une Yaris 1.5 TS avec votre XSi 1.4 ou 1.6, Rallye 1.3 ou 1.6 ?

Ca donnait quoi ?

 

 

Le Moniteur Auto donne la Yaris pour :

0 à 100 km/h : 9,3s

400m DA : 17,0s

1000m DA : 31,3s

v-max : 190 km/h

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo102tG

 

31,7s au 1000m DA c'est vraiment pas beaucoup. C'est la valeur la plus faible qu'il m'ait été donné de voir. Généralement ça oscille entre 31,0 et 31,4s (voir Echappement, Moniteur Auto, ...).

 

Bref en gros :

- En accels une Yaris TS vaut une XSi 1.4 (cat) ou une Rallye 1.3

- En reprises une Yaris TS vaut une XSi 1.6 ou une Rallye 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...