Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les Commandes du Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Les Puretech sont un peu nouveaux en quelque sorte.. Ce sont toujours les mêmes bases mais pas mal de choses ont changées. Vrai pour le PT130 qui a vu pas mal de modifs.. Rien que visuellement, les versions actuelles sont différentes..

Ceci dit, ils donnent quel délai en dehors de la boule de cristal pour cette version 180Cv??

Déjà que mon vendeur semble assez évasif sur la livraison possible en novembre du 5008 PT130 EAT8 sans options particulières cde du 16/08. Il est parait-il programmé en fab.... quel soulagement qui suggère que nombre de commandes ne sont pas inscrites dans la file de production...

Mais aucune semaine possible de livraison à 6 semaines en gros de distance.. C'est un peu inquiétant.

J'ignore si on peut faire un parallèle avec la ligne des 3008?

Alors un PT180 avec qui plus est forcément la boite auto????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour, le moteur essence THP 4 cylindres 1,6l, injection directe, turbo compressé avec chaine de distribution était déjà monté sur la 207 en 2006 en version 150 CV. (Revue technique B724.6) Depuis cette date il évolue en puissance et il est actuellement décliné avec des puissances au delà de 200 CV. Ce n'est pas un nouveau moteur!.

Bonne journée. Salutations.

 

 

euh....

la base est pas nouvelle, mais OUI c'est une nouvelle motorisation puisqu'elle n'existait pas il y a 6 mois sur aucune voiture du groupe. Arrête de couper les cheveux en 4, j'ai pas dit que c'était un tout nouveau bloc qui avait été conçu cette année à partir d'une feuille blanche... c'est bien une nouvelle motorisation d'un point de vue du client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru086tg

Pourquoi un x2 par rapport au x1. Simple j'avais hésité entre leon et ateca. Et annulant ma commande ateca car aucun delais de livraison a ce jour. Je recherche mon compromis... pas simple .

Pour mon âge un jeune vieux de 53 ans .

Ou regarder le futur tiguan coupé

.pas simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les phares LED, cela n'a rien à voir avec le passage en feu de route auto.

 

Comme j'ai indiqué, à moins que l'option soit incluse d'office dans la version choisie comme sur mon Kadjar intens, allez faire un tour chez Philips pour voir ce que l'on peut installer en techno LED à la place des feux halogènes.

Vous serez surpris et éviterez peut être cette option au prix surréaliste..

Surtout qu'en plus si ça tombe en panne, no problemo pour son remplacement.

On peut même choisir sa colorimétrie.

 

C'est encore peu connu mais ça va se développer... Surtout que le prix n'a plus rien à voir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les phares LED, cela n'a rien à voir avec le passage en feu de route auto.

 

Comme j'ai indiqué, à moins que l'option soit incluse d'office dans la version choisie comme sur mon Kadjar intens, allez faire un tour chez Philips pour voir ce que l'on peut installer en techno LED à la place des feux halogènes.

Vous serez surpris et éviterez peut être cette option au prix surréaliste..

Surtout qu'en plus si ça tombe en panne, no problemo pour son remplacement.

On peut même choisir sa colorimétrie.

 

C'est encore peu connu mais ça va se développer... Surtout que le prix n'a plus rien à voir... ;)

 

 

 

Sauf que ça n'est pas homologue et interdit , regardes bien les petites lignes en bas de la page

 

 

(sous voir toutes les caractéristiques)

 

 

https://www.philips.be/fr/c-p/ [...] ltinon-led

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui auraient la flemme de cliquer :

 

"

Si vous en utilisez sur la voie publique, vous risquez de perdre votre permis de conduire et votre assurance automobile, et vous encourez des sanctions légales. L'éclairage Philips LED n'est pas disponible dans tous les pays. Pour plus d'informations, contactez votre représentant.

 

Important : dans l'UE et d'autres territoires, l'éclairage LED est réservé aux habitacles et à une utilisation hors voie publique. Les éclairages avant, feux de brouillard et lampes de signalisation LED ne sont pas homologués ECE et ne sont pas destinés à une utilisation sur la voie publique.

"

 

C'est assez clair comme message :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sauf que ça n'est pas homologue et interdit , regardes bien les petites lignes en bas de la page

 

 

(sous voir toutes les caractéristiques)

 

 

https://www.philips.be/fr/c-p/ [...] ltinon-led

 

C'est vrai pour les phares de croisement mais pas pour les feux de route. C'est justement cette fonction qui est critiquable sur les phares LED "standards" avec une éclairage de type "pinceau" pas très agréable..

Je roule pas mal en forêt et c'est pas terrible sur mon Kadjar.. Comme tous les véhicules moyenne gamme sont équipés des mêmes blocs, j'imagine qu'il n'y a aucune différence avec le 3008.

 

On comprend pourquoi les véhicules haut de gamme passent à 4 blocs par exemple...

Et puis des tests ont montré que l'éclairage était globalement inférieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru086tg

A config identique le prix du X1 et x2 est identique

Donc la pas de soucis.. Après le plaisir de conduire est différend le x2 est impériale Top peit être dans les virages

Le x1 un peu moins tonique . Apres l'un ou l'autre sera équipé du syteme amortisseur piloté

Pour le 3008 jai trouvé un kit ressort pour durcir sa tenue de route mais le rabaisse de 2 cm..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud522Pn

A-t-on des nouvelles de Baron Noir?

 

 

Tiens je me posais justement la même question, où est passé Baron Noir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou007ba

Bonjour les gens !

 

J'ai réceptionné mon 3008 cette semaine.

Date de livraison réelle : 9/10/2018 (pour une date annoncée au 24/10/2018) :)

 

 

PEUGEOT 3008-II

*********************

 

- Modèle de finition : Allure

- Motorisation :130 essence

- Boite : bvm6

- Teinte de carrosserie : rouge ultimate

- Intérieur :tissu piedimonte

- Jantes :detroit

Options :toit pano, pack attelage

-

-

-

- Date de commande : aujourd’hui 17/06/2018

- Délai de livraison prévu : 24/10/2018

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-on des nouvelles de Baron Noir?

 

Merci @gerardvin

 

De retour après quelques semaines d'absences...

 

Lâcheur, vendu , casque à pointe :lol:

 

Bon je modère mes propos car ma précédente était une VW qui m'a apporté bien des satisfactions.

 

Pour l'instant je suis encore de la famille des alano54.gif.3267b6e77d8a2a7244f22710c9d7d70e.giflightfr.gif.a28915592bb873aab88a4cd6327615f7.gifmodris63.gif.bafcf59d7f4f5217b7b51ebb370e8fae.gif ...

 

Moi aussi, je n'ai pas besoin d'une grosse caisse gglaspi.gif.a96199968328c7a9e1e92dd199738a62.gif , mes sièges arrière sont encore comme neuf bien que la qualité du cuir choisi par Peugeot fait qu’après deux ans ceux de l'avant soient encore neufs ! (un peu moins bien avec ma précédente allemande pour pinailler ...)

******************************************************************************************

 

3lv624soupapes.gif.912a91f904883f91822331082d8e7ef7.gif le topic des commandes est devenu celui du 3008 en général vu les dernières discutions.

 

Il m'est difficile de rattraper le retard en triant les réponses concernant les dernières livraisons effectuées et encore plus de trouver de nouvelles annonces de commande suivant le masque de saisie préconisé pour cela.

Je crois que l'aventure de ce suivi ( Rappel : à voir en page 1 de ce topic) va s’arrêter ceci après un succès de plus de 500 commandes enregistrées.

Je ne pensais pas en arriver à ce chiffre merci à vous tous d'avoir joué le jeu et d'avoir fait patienter certains au début de sa sortie.

Je m'en satisfait d'autant plus que pour d'autre véhicules, il y a maintenant un suivi dans le même genre avec des analyses des données saisies très percutantes.

Je pense entre autre au suivi du DS7 fait par @Toy6981 :bien:

 

Sur 525 commandes enregistrées, j'aurais un retour informant la livraison de 517.

Ou en est la livraison de :

@buddy44 , @gilles01234 , @Markus91, @Ecirbaf_BE , @pouetpouet92 , @Audric2690 , @JL70 , @CRCVL ?

 

Pour résumer, il y a de plus en plus de 3008 dans la nature à ce jour, cela est un véritable succès.

(Les premiers qui ont commandé vont pouvoir se conforter en constatant que la valeur de revente n'a rien à envier à la faible décote des carrioles d'Angéla :crazy: )

 

L’intérêt de venir chercher de l'information sur un forum pour faire son choix est donc maintenant moindre.

Il y a toujours un bof, un voisin, un collègue de travail qui en parlera et le fera toucher/essayer pour qu'un indécis prenne fasse son choix.

 

C'est le topic des pannes qui va statistiquement devrait gonfler maintenant, c'est la vie normale.

Relativisons, c'est un véhicule qui est tout de même très fiable malgré les mauvaises aventures de certains "malchanceux".

et gardons un bon contact avec son réparateur pour le mettre en confiance et être mieux servi.

Bon je comprends qu'il y ait des cas ou certains voudraient pour avoir gain de cause descendre avec une kalachnikov mais ce n'est pas à la mode ni surtout conseillé teutul.gif.bdd8d37cbb8025f3ddfab6e6a1e2d780.gif

 

Personnellement, les quelques déboires que j'ai eu ont été pris en compte même si cela traîne un peu sur les incidents aléatoires lié à l'électronique embarquée notamment.

 

Les longues, complexes et obligatoires procédures que les garagistes doivent suivre, n’accélèrent pas un traitement rapide que l'on est en droit d’espérer.

PSA peut mieux faire encore (Patrick Labilloy si tu nous lis ! )

 

On va positiver en regardant l'expérience récente des deux astronautes qui sont revenus vivants sur terre après un incident quelques minutes après le décollage !!!

Les ingénieurs, ne sont tout de même pas trop mauvais !

 

Bonne route en 3008 (même aux lâcheurs :sol: )

 

Bon, je regrette que les annonces de sorties des véhicules hybrides rechargeables du groupe PSA soient pour fin 2019.

Lorsque j'ai pris possession du 3008, il était annoncé fin 2018... un an de retard illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @gerardvin

 

De retour après quelques semaines d'absences...

 

Lâcheur, vendu , casque à pointe :lol:

 

Bon je modère mes propos car ma précédente était une VW qui m'a apporté bien des satisfactions.

 

Pour l'instant je suis encore de la famille des alano54.gif.3267b6e77d8a2a7244f22710c9d7d70e.giflightfr.gif.a28915592bb873aab88a4cd6327615f7.gifmodris63.gif.bafcf59d7f4f5217b7b51ebb370e8fae.gif ...

 

Moi aussi, je n'ai pas besoin d'une grosse caisse gglaspi.gif.a96199968328c7a9e1e92dd199738a62.gif , mes sièges arrière sont encore comme neuf bien que la qualité du cuir choisi par Peugeot fait qu’après deux ans ceux de l'avant soient encore neufs ! (un peu moins bien avec ma précédente allemande pour pinailler ...)

******************************************************************************************

 

3lv624soupapes.gif.912a91f904883f91822331082d8e7ef7.gif le topic des commandes est devenu celui du 3008 en général vu les dernières discutions.

 

Il m'est difficile de rattraper le retard en triant les réponses concernant les dernières livraisons effectuées et encore plus de trouver de nouvelles annonces de commande suivant le masque de saisie préconisé pour cela.

Je crois que l'aventure de ce suivi ( Rappel : à voir en page 1 de ce topic) va s’arrêter ceci après un succès de plus de 500 commandes enregistrées.

Je ne pensais pas en arriver à ce chiffre merci à vous tous d'avoir joué le jeu et d'avoir fait patienté certains au début de sa sortie.

Je m'en satisfait d'autant plus que pour d'autre véhicules il y a maintenant un suivi dans le même genre avec des analyses des données saisies très percutantes.

Je pense entre autre au suivi du DS7 fait par @Toy6981 :bien:

 

Sur 525 commandes enregistrées, j'aurais un retour informant la livraison de 517.

Ou en est la livraison de :

@buddy44 , @gilles01234 , @Markus91, @Ecirbaf_BE , @pouetpouet92 , @Audric2690 , @JL70 , @CRCVL ?

 

Pour résumer, il y a de plus en plus de 3008 dans la nature à ce jour, cela est un véritable succès.

(Les premiers qui ont commandé vont pouvoir se conforter en constatant que la valeur de revente n'a rien à envier à la faible décote des carrioles d'Angéla :crazy:

 

L’intérêt de venir chercher de l'information sur un forum pour faire son choix est donc maintenant moindre.

Il y a toujours un bof, un voisin, un collègue de travail qui en parlera et le fera toucher pour qu'un indécis prenne fasse son choix.

 

C'est le topic des pannes qui va statistiquement devrait gonfler maintenant, c'est la vie normale.

Relativisons, c'est un véhicule qui est tout de même très fiable malgré les mauvaises aventures de certains "malchanceux".

et gardons un bon contact avec son réparateur pour le mettre en confiance et être mieux servi.

Bon je comprends qu'il y ait des cas ou certains voudraient pour avoir gain de cause descendre avec une kalachnikov mais ce n'est pas à la mode ni surtout conseillé teutul.gif.bdd8d37cbb8025f3ddfab6e6a1e2d780.gif

 

Personnellement, les quelques déboires que j'ai eu ont été pris en compte même si cela traîne un peu sur les incidents aléatoires lié à l'électronique embarquée notamment.

Les longues, complexes et obligatoire procédures que les garagistes doivent suivre, n’accélèrent pas un traitement rapide que l'on est en droit d’espérer, PSA peut mieux faire encore (Patrick Labilloy si tu nous lis ! )

 

On va positiver en regardant l'expérience récente des deux astronautes qui sont revenus vivants sur terre après un incident quelques minutes après le décollage !!!

Les ingénieurs, ne sont tout de même pas trop mauvais !

 

Bonne route en 3008 (même aux lâcheurs :sol: )

 

Bon, je regrette que les annonces de sorties des véhicules hybrides rechargeables du groupe PSA soit pour fin 2019.

Lorsque j'ai pris possession du 3008, il était annoncé fin 2018... un an de retard illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

Merci pour la citation @baron-noir

Je n’en suis qu’a 135 commandes de DS7 enregistrées et quand je vois le temps qu’a ça me prend et que de ton côté tu en es a plus de 500 commandes de 3008, je tire mon chapeau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru086tg

Je vais craquer pour le x2 . Me correspond plus dans ma facon de conduire .... comment dire conduite dynamique.

Le 3008 tangue trop dans les virages et impossible a essayer. Peut etre en version GT avec un train de suspension plus ferme serait un plus.

J'ai vu qu'il sortait un hybride et meme un 4008 typé sport mais en 2020.

Donc le choix est simple

Merci de vos échanges sur ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRC715kf

Pour ma part j'attends ma seconde 3008 II qui arrivera dans le mois de novembre. J'ai Hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc000oh

pour avoir essayé les 2 (3008 et x2) le train avant du 3008 est plus incisif…

par contre, l'amortissement est plus ferme sur le x2, au détriment du confort.

Je préfère de loin la direction du 3008 qui est plus précise, moins molle que sur le x2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eci400Ar

Hello @baron-noir , ...

 

Mon 3008 GT Line est annoncé disponible/livrable pour la dernière semaine de ce mois d'octobre ... :D

 

Il serait déjà en concession mais l'attelage doit encore être installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru086tg

??

tu l'as essayé ou non?

c'est bizarre il est considéré comme le meilleur rapport plaisir de conduite / confort !

 

J'ai essayé un puretech 130 en 5008 le seul essence a essayer en concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max077ys

PEUGEOT 3008-II

*********************

- Modèle de finition : GT

- Motorisation : BlueHDI180

- Boite : EAT8

- Teinte de carrosserie : Blanc nacré

- Intérieur : Cuir Nappa

- Jantes : Jantes 18" 'Los Angeles'

Options :

- Toutes les options ont été incluses dans ma commande

- Date de commande : 30/08/18

- Délai de livraison prévu : 16/11/18

- livre le :

- Commentaires : Bonjour à tous, j'ai effectué ma commande en Suisse donc la durée de livraison est plus courte apparement.

 

Bonjour, ma voiture est arrivée chez mon concessionaire la semaine dernière. Livraison prévue le 29.10.18.

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano048Ri

Merci @gerardvin

 

De retour après quelques semaines d'absences...

 

Lâcheur, vendu , casque à pointe :lol:

 

Bon je modère mes propos car ma précédente était une VW qui m'a apporté bien des satisfactions.

 

Pour l'instant je suis encore de la famille des alano54.gif.3267b6e77d8a2a7244f22710c9d7d70e.giflightfr.gif.a28915592bb873aab88a4cd6327615f7.gifmodris63.gif.bafcf59d7f4f5217b7b51ebb370e8fae.gif ...

 

Moi aussi, je n'ai pas besoin d'une grosse caisse gglaspi.gif.a96199968328c7a9e1e92dd199738a62.gif , mes sièges arrière sont encore comme neuf bien que la qualité du cuir choisi par Peugeot fait qu’après deux ans ceux de l'avant soient encore neufs ! (un peu moins bien avec ma précédente allemande pour pinailler ...)

******************************************************************************************

 

3lv624soupapes.gif.912a91f904883f91822331082d8e7ef7.gif le topic des commandes est devenu celui du 3008 en général vu les dernières discutions.

 

Il m'est difficile de rattraper le retard en triant les réponses concernant les dernières livraisons effectuées et encore plus de trouver de nouvelles annonces de commande suivant le masque de saisie préconisé pour cela.

Je crois que l'aventure de ce suivi ( Rappel : à voir en page 1 de ce topic) va s’arrêter ceci après un succès de plus de 500 commandes enregistrées.

Je ne pensais pas en arriver à ce chiffre merci à vous tous d'avoir joué le jeu et d'avoir fait patienter certains au début de sa sortie.

Je m'en satisfait d'autant plus que pour d'autre véhicules, il y a maintenant un suivi dans le même genre avec des analyses des données saisies très percutantes.

Je pense entre autre au suivi du DS7 fait par @Toy6981 :bien:

 

Sur 525 commandes enregistrées, j'aurais un retour informant la livraison de 517.

Ou en est la livraison de :

@buddy44 , @gilles01234 , @Markus91, @Ecirbaf_BE , @pouetpouet92 , @Audric2690 , @JL70 , @CRCVL ?

 

Pour résumer, il y a de plus en plus de 3008 dans la nature à ce jour, cela est un véritable succès.

(Les premiers qui ont commandé vont pouvoir se conforter en constatant que la valeur de revente n'a rien à envier à la faible décote des carrioles d'Angéla :crazy: )

 

L’intérêt de venir chercher de l'information sur un forum pour faire son choix est donc maintenant moindre.

Il y a toujours un bof, un voisin, un collègue de travail qui en parlera et le fera toucher/essayer pour qu'un indécis prenne fasse son choix.

 

C'est le topic des pannes qui va statistiquement devrait gonfler maintenant, c'est la vie normale.

Relativisons, c'est un véhicule qui est tout de même très fiable malgré les mauvaises aventures de certains "malchanceux".

et gardons un bon contact avec son réparateur pour le mettre en confiance et être mieux servi.

Bon je comprends qu'il y ait des cas ou certains voudraient pour avoir gain de cause descendre avec une kalachnikov mais ce n'est pas à la mode ni surtout conseillé teutul.gif.bdd8d37cbb8025f3ddfab6e6a1e2d780.gif

 

Personnellement, les quelques déboires que j'ai eu ont été pris en compte même si cela traîne un peu sur les incidents aléatoires lié à l'électronique embarquée notamment.

 

Les longues, complexes et obligatoires procédures que les garagistes doivent suivre, n’accélèrent pas un traitement rapide que l'on est en droit d’espérer.

PSA peut mieux faire encore (Patrick Labilloy si tu nous lis ! )

 

On va positiver en regardant l'expérience récente des deux astronautes qui sont revenus vivants sur terre après un incident quelques minutes après le décollage !!!

Les ingénieurs, ne sont tout de même pas trop mauvais !

 

Bonne route en 3008 (même aux lâcheurs :sol: )

 

Bon, je regrette que les annonces de sorties des véhicules hybrides rechargeables du groupe PSA soient pour fin 2019.

Lorsque j'ai pris possession du 3008, il était annoncé fin 2018... un an de retard illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

 

Bonjour @baron-noir ,

 

Je n'ai pas encore reçu ma voiture, la date de livraison annoncée était le 05/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stg682jD

Ma commande de ce jour.

 

PEUGEOT 3008-II

*********************

- Modèle de finition : 3008 II GT LINE

- Motorisation : 165 THP

- Boite : EAT6

- Teinte de carrosserie : Noir Perla

- Intérieur : Tep & Tissu Imila

- Jantes : 18'' Détroit alliage bi-ton diamantées vernis mat

Options :

 

 

http://www.degrifcars.com/images/icons/plus.gif Advanced Grip Control

http://www.degrifcars.com/images/icons/plus.gif Hayon mains libres

http://www.degrifcars.com/images/icons/plus.gif Immat France

http://www.degrifcars.com/images/icons/plus.gif Pack City 2

http://www.degrifcars.com/images/icons/plus.gif Pack Drive Assist

http://www.degrifcars.com/images/icons/plus.gif Pack électrique & massage

http://www.degrifcars.com/images/icons/plus.gif Peinture métallisée

http://www.degrifcars.com/images/icons/plus.gif Recharge smartphone sans fil + Prise 220 Volts

http://www.degrifcars.com/images/icons/plus.gif Système HI-FI Premium FOCAL - La signature acoustique française

http://www.degrifcars.com/images/icons/plus.gif Toit ouvrant panoramique électrique avec velum.

- Date de commande : 11/09/2018

- Délai de livraison prévu : 4 semaines

- livre le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : 19,2 %

- Commentaires : Acheté via Degrifcars.com

Plus qu'à attendre !!!

-

 

Véhicule réceptionné ce matin !

Tout est conforme, même un extincteur dans un étui, plus une trousse d'urgence (pharmacie), plus une roue galette avec les outils.

 

Après la prise en main, au bout de quelques kilomètres, la voiture semblait se dérober au changement de direction (désagréable), après investigation c'est le détecteur

de changement de voies qui était activé !

A part cela, le capot vibre vers les 120 km/h.

 

Autrement que du bonheur !

La FOCAL avec des fichiers FLAC en 3000 kps, c'est juste magique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour.

J'annonce officiellement la fin des saisies du fichier commande, mais continuez à présenter votre commande et la réception. Cela fait plaisir à tous.

En effet plus qu'un succés avec plus de 500 lignes, les commandes déclarées se font rares maintenant. Le 3008 est en phase de croisiere et les informations le concernant sont moins cherchées sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stg682jD

Merci pour ce retour.

J'annonce officiellement la fin des saisies du fichier commande, mais continuez à présenter votre commande et la réception. Cela fait plaisir à tous.

En effet plus qu'un succés avec plus de 500 lignes, les commandes déclarées se font rares maintenant. Le 3008 est en phase de croisiere et les informations le concernant sont moins cherchées sur le forum.

C'est un succès qui t'es dû en très grande partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud522Pn

Ma voiture est enfin arrivée! Me reste plus qu'à prendre rendez-vous pour l'expertise de mon ancien véhicule de leasing et je peux aller récupérer ma 3008 :) Livraison dans les temps vu que la date initiale était le 5/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour.

J'annonce officiellement la fin des saisies du fichier commande, mais continuez à présenter votre commande et la réception. Cela fait plaisir à tous.

En effet plus qu'un succés avec plus de 500 lignes, les commandes déclarées se font rares maintenant. Le 3008 est en phase de croisiere et les informations le concernant sont moins cherchées sur le forum.

 

Et en plus il a fait des petits ton fichier de commandes : très apprécié sur le topic du cousin DS7 !! Et même salué par @WildOne qui m’a « interviewé » aujourd’hui.

Alors, c’est qui l’patron ? C’est l’baron

500 commandes enregistrées ? Je m’arreterai a 499 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus il a fait des petits ton fichier de commandes : très apprécié sur le topic du cousin DS7 !! Et même salué par @WildOne qui m’a « interviewé » aujourd’hui.

Alors, c’est qui l’patron ? C’est l’baron

500 commandes enregistrées ? Je m’arreterai a 499 :jap:

 

 

Non Môonsieur 526 lignes de commandes exactement !!! :sol:

Je te souhaite d'en enregistrer plus pour le DS7... :love:

La fin d'une belle aventure : 2 années. :cry:

 

Merci à vous tous!

fusion14tdci.gif.c33f25a83d3b13988d1eb3e386c0dc63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Net451jl

Bonsoir,

 

 

Commande passée pour un 3008 Puretech 130ch EAT8 Allure Business + TOP, Focal Premium, pack cuir claudia et pack electrique.

 

Je n'ai pas eu de délai donné (voiture de société) , je le communiquerai ultérieurement.

 

 

527 lignes baron-noir :D

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...