Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2008

[Topic Officiel] Peugeot 2008 II (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Pourquoi tu veux te faire taper sur les doigts...........chacun fait ce qu' il veut perso je suis sur 3 voir 4 forum Peugeot voir Citroën et autres .

Il suffit que ne dise pas des âneries voir des grossièretés....  

Il n'y a que l'administrateur qui peut te répondre à ce sujet là, je n'ai jamais eu de souci à ce niveau , un "Pink-floy" sur forum Peugeot un certain Atlantis, je ne sais pas si tu connais?? Drôle de "gus"

Bonne journée .......😅😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hourrah, j' ai réussi à faire la mise à jour

A la 4° tentative j'ai changé de clé USB et refait un téléchargement ( plus de 3 h)

j' ai retrouvé la cartographie et l' indication des panneaux de vitesse

 

Bon je crois que je ne ferai plus de mise à jour dans l'avenir ce logiciel MY PEUGEOT n' est pas fiable.

 

Modifié par intendant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien et content pour toi.....

Depuis que j'ai des Peugeot récentes genre 208 GT essence an 2019 (vendu) et maintenant la 2008 GT essence an 2021, j'ai toujours fait la cartographie avec Peugeot Udapte  c'est le top!!

Par contre je n'ai jamais fait de mise à jour l'écran tactile, grâce à un copain si se trouve à Lyon (Peugeot 3008) qui m'a suggéré de ne pas le faire si l'écran tactile fonctionne bien....

 

Nabil j’espère que ça s'arrangera pour toi croisons les doigts.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lujean11 a dit :

C'est très bien et content pour toi.....

 

Par contre je n'ai jamais fait de mise à jour l'écran tactile, grâce à un copain si se trouve à Lyon (Peugeot 3008) qui m'a suggéré de ne pas le faire si l'écran tactile fonctionne bien....

 

 

Merci Lujean

effectivement le chef d'atelier m' a dit la même chose: éviter de faire les mises à jour de l'écran tactile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, intendant a dit :

Reçu également

Il faudrait savoir  ce que cette mise à jour  va apporter; pour l'instant tout fonctionne sur mon 2008

Moi je préfère attendre: "chat échaudé craint l'eau froide"

Bonjour !!!

"Hourrah, j' ai réussi à faire la mise à jour"   faudrait savoir :buzz:

Les MAJ ne sont pas envoyés par hasard , je les ai toujours faites sans problèmes particuliers. 🙂

C'est un peu comme les PC et smartphone , faut les faire :bah:

Modifié par Magnum85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Magnum85 a dit :

Bonjour !!!

"Hourrah, j' ai réussi à faire la mise à jour"   faudrait savoir :buzz:

 

Je parlais de la nouvelle mise à jour de l'écran tactile reçue ce matin

celle de la cartographie (qui date de mars ) j ai fini par réussir à la faire au bout de 4 tentatives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up!!!! désolé d'avoir mal interpréter ......

Toutes la MAJ cartographie je l'ai fait.........Mais jamais l'écran tactile Aïe!!!!! Depuis que j'ai des Peugeot aucune confiance... 

Mais ça ne concerne que moi  .....Bonne à après midi,, perso je vais faire de la peinture avec le soleil du Midi le SUD😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais la mise à jour dimanche prochain pas eu le temps. Par contre se que je trouve inadmissible aujourd'hui c'est qu'il faut passer plusieurs heures pour installer la Carto Europe 👎😡. Au regard de la technologie aujourd'hui cela ne devrait pas prendre plus de quelques minutes. Il faudrait que PEUGEOT revoit son système très très très très lent !!

Modifié par fanch13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lujean11 a dit :

Bonjour,

Perso la mise à jour Carto 50mn

Tactile je ne le fais pas......

A+

 Salut Lujean curieux moi je mais plus de temps ? tu fais bien une mise à jour total et non une sélections de pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle bien de la Carto uniquement.... (je fais bien une mise à jour entier)

Voilà comment je fais : Peugeot Udapte , télécharger sur mon PC , une fois télécharger je le transfère sur a clé USB (avec embout bleu plus rapide)  et de là clé USB via véhicule Peugeot entre 45 et 50mn (Moteur tournant véhicule sous la Pergola) là je t'ai tout dit....

Pose café là pour moi ....😅😂

Modifié par lujean11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, lujean11 a dit :

Je parle bien de la Carto uniquement.... (je fais bien une mise à jour entier)

Voilà comment je fais : Peugeot Udapte , télécharger sur mon PC , une fois télécharger je le transfère sur a clé USB (avec embout bleu plus rapide)  et de là clé USB via véhicule Peugeot entre 45 et 50mn (Moteur tournant véhicule sous la Pergola) là je t'ai tout dit....

Pose café là pour moi ....😅😂

Bonjour,

Tu peux très bien la faire en roulant, ce que j'ai fait hier sans problème. ( environ 25mm)

Faire tourner sur place aussi longtemps , je supporte pas.

Le plus long dans ces MAJ, c'est le téléchargement sur le PC ( 3 h pour moi sur fibre + WiFI )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, lujean11 a dit :

Oui mais j'ai le café + la goutte à proximité la pergola touche la maison

Et Magnum85 tu ne lis pas ce que j'écris...GGGrrrrr 😉

:voyons: quel non rapport avec mon post :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2021 à 12:35, fanch13 a dit :

Bonjour JP Très heureux de de relire ;) et de voir que tu a pris une très belle voiture.

Merci de nous donner ton ressenti sur la Captur . J'espère qu'elle sera a la hauteur de ton attente ;)

A très vite JP !!!

Bonjour Fanch,

J'ai été livré le 11/01/2022 sans le rabattement des rétros dont j'attend la mise à niveau! A par ça tout va bien véhicule très agréable à la conduite. L'ordi de bord est convivial. Il est peut être un peu moins pratique que mon 2008 au niveau coffre mais je ne suis pas encore parti en vacances! Sans ça il y a plusieurs mode de conduite, d'éclairage intérieur. J'ai une boite 7 automatique et palettes au volant! Actuellement je tape dans les 7 l  de conso avec 2000 kms au compteur donc ça va baisser!

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean Pierre302 a dit :

Bonjour Fanch,

J'ai été livré le 11/01/2022 sans le rabattement des rétros dont j'attend la mise à niveau! A par ça tout va bien véhicule très agréable à la conduite. L'ordi de bord est convivial. Il est peut être un peu moins pratique que mon 2008 au niveau coffre mais je ne suis pas encore parti en vacances! Sans ça il y a plusieurs mode de conduite, d'éclairage intérieur. J'ai une boite 7 automatique et palettes au volant! Actuellement je tape dans les 7 l  de conso avec 2000 kms au compteur donc ça va baisser!

Bon week-end

 

Bonjour JP, je  change de voiture à la fin de l'année. j'hésite entre le 2008 GT en 155 cv et La CAPTUR initiale PARIS. Je ferais un essai et te tiendrai au courant. A bientôt ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

réponse au sujet de Peugeot 2008 GT 155 cv grosse conso là ça ne regarde que toi ..... 155cv je pense que ça doit faire 8 ou 9cv fiscaux + malus "chaud"

Perso j'ai Peugeot 2008 GT 130cv  7cv fiscaux + EAT8 et toit ouvrant achat novembre 2021conso en ce moment je tourne 6L,6 en respectant les panneaux de signalisations  là ce jour j'arrive de faire du plat et de la montagne 200km environ ....

Vois avec tes copains ce qu' ils en pensent.......😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lujean11 a dit :

Bonjour, 

réponse au sujet de Peugeot 2008 GT 155 cv grosse conso là ça ne regarde que toi ..... 155cv je pense que ça doit faire 8 ou 9cv fiscaux + malus "chaud"

Perso j'ai Peugeot 2008 GT 130cv  7cv fiscaux + EAT8 et toit ouvrant achat novembre 2021conso en ce moment je tourne 6L,6 en respectant les panneaux de signalisations  là ce jour j'arrive de faire du plat et de la montagne 200km environ ....

Vois avec tes copains ce qu' ils en pensent.......😅

 

Salut Lujean, j'attends le restyling si je prends le 2008 avec boite auto et 155 cv aujourd'hui j'ai la BM 130 cv. Mais je suis aussi tenté par le changement pour un CAPTUR Initial Paris. Je verrai début 2023. Le malus c'est le prix d'une option. De bon retour sur le 155 cv ;)

Modifié par fanch13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, fanch13 a dit :

 

Bonjour JP, je  change de voiture à la fin de l'année. j'hésite entre le 2008 GT en 155 cv et La CAPTUR initiale PARIS. Je ferais un essai et te tiendrai au courant. A bientôt ;) 

Bonjour,

Je pense que tu aurs plus de place dans le 2008!

Bonne journée

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon 2008 155 cv je tourne à près de 8L100 ( j'avoue que j' utilise parfois le mode sport pour démarrer au feu rouge ou au péage)

Sur autoroute à vitesse stabilisée à 130 km/h avec 3 personnes à bord  l 'ordi  m'indique 6.5L /100 mais en réalité c'est plutôt 7 L

Pour le malus j ai payé 230 € en 2021

Côté habilité il y a de la place pour 2 adultes à l'arrière

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, intendant a dit :

Sur mon 2008 155 cv je tourne à près de 8L100 ( j'avoue que j' utilise parfois le mode sport pour démarrer au feu rouge ou au péage)

Sur autoroute à vitesse stabilisée à 130 km/h avec 3 personnes à bord  l 'ordi  m'indique 6.5L /100 mais en réalité c'est plutôt 7 L

Pour le malus j ai payé 230 € en 2021

Côté habilité il y a de la place pour 2 adultes à l'arrière

 

Tu est content du 155 a par la conso mais bon cela reste raisonnable sur d'autre modèle la conso est de 8 l au 100 k  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la maj du dernier firmware qui est sorti il y a peu de temps , de l'écran tactile; durée 25 mns avec une clef USB pas spécialement rapide.

Ras. Dommage que l'on ne connaisse pas les corrections , optimisation , ou ajout de fonctionnalités.

Modifié par fb69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

pour votre information, je me suis fait voler mon 2008 devant chez moi (banlieue lyonnaise) dans la nuit de lundi à mardi (30-31 mai 2022).

Sans effraction evidemment, ils ont dû tout faire de façon informatique.

Donc attention, sans devenir parano il faut penser à protéger votre véhicule, vu que la sécurité de "base" ne fonctionne pas...

 

J'ai deja mis des alertes sur LBC et lacentrale au cas où (sans trop y croire), voici les caracteristiques si certains d'entre vous tombent sur un modèle similaire en occaz:

2008 GT essence noire (juin 2020)

Entre 35 et 40 000km

Jantes 18p noires

Pack Hifi Focal 10HP

Toit ouvrant

Recharge smartphone sans fil

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...