Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

[Topic Officiel] Toyota Corolla (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Toy007 a dit :


Effectivement certaines CC font souvent traîner les choses pour décourager le client...et c’est bien dommage :non:

 

Ça me rappelle avec mon Auris qui était une des premières à avoir le Safety Sense qui avait des problèmes de buées dans le capteur et était donc inutilisable. Réponse de ma CC « c’est normal ».

Hors je savais qu’il y avait un correctif apporté par Toyota. J’ai dû me battre pour qu’il le mette en place : « oh vous savez c’est long car on doit tout démonter et à mon avis ça ne changera rien... »

Finalement tout fonctionne parfaitement depuis :ange:

 

J’ai depuis changer de CC et plus aucun problème de ce genre! (Même si je n’en ai pas beaucoup rencontrer depuis il faut le reconnaître)

toujours le même probleme et souvent les bon concessionnaire (toute marque confondu) paye pour les mauvais....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Toy007 a dit :


Effectivement certaines CC font souvent traîner les choses pour décourager le client...et c’est bien dommage :non:

 

Ça me rappelle avec mon Auris qui était une des premières à avoir le Safety Sense qui avait des problèmes de buées dans le capteur et était donc inutilisable. Réponse de ma CC « c’est normal ».

Or je savais qu’il y avait un correctif apporté par Toyota. J’ai dû me battre pour qu’il le mette en place : « oh vous savez c’est long car on doit tout démonter et à mon avis ça ne changera rien... »

Finalement tout fonctionne parfaitement depuis :ange:

 

J’ai depuis changer de CC et plus aucun problème de ce genre! (Même si je n’en ai pas beaucoup rencontrer depuis il faut le reconnaître)

Et c'est aussi tout l'intérêt de nos forums ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

-Version Map 2021V1 dispo  👍

-connexion via le WIFI de la maison pour une mise a jour OTA 👍

-Mise à jour detecter👍

-connexion au serveur impossible 🖕

 

Idem via E boutique....

 

Bon je relativise quand même un peut car par rapport a d'autre marque , nous , nos plus gros probleme concerne le multimedia....

Même ci c'est gênant ça n’empêche pas d'utiliser le vehicule

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les hybrideux,

Avec la chaleur et le métier qui rentre (je glide quand je peux), je commence à performer correct en conso: je viens de me faire un trajet de 35km en urbain et periurbain, trajet en boucle, pour une moyenne de 2.82 l/100 odb 🙂. Le tout avec une TS 122h collection en 17 pouces (pas le meilleur cheval donc). Je suis content. Et vous quels sont vos records sur un AR ou une boucle ?

Modifié par gus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dingdongtoy a dit :

Salut , mise a jour via OTA de la carte Française réussi en 10 minute .....

 

c'est beau quand ça marche

Salut,

 

Tu as fait comment? Ma voiture est connectée au WIFI de la maison, j'ai la version 2019 V(je ne sais plus combien) et pas de mise à jour dispo. 

 

Merci de ton aide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sebouille60 a dit :

Salut,

 

Tu as fait comment? Ma voiture est connectée au WIFI de la maison, j'ai la version 2019 V(je ne sais plus combien) et pas de mise à jour dispo. 

 

Merci de ton aide

 

 

j'étais en 2020V2 qui semble être la version minimal pour pouvoir profiter de l'OTA

 

sinon via le tableau de bord , recherche de mise a jour de carte et ça se debrouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, dingdongtoy a dit :

j'étais en 2020V2 qui semble être la version minimal pour pouvoir profiter de l'OTA

 

sinon via le tableau de bord , recherche de mise a jour de carte et ça se debrouille

D’ac j’ai trouvé. Je te remercie. Ca s’installe à l’instant. 
qu’appelles tu l’OTA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, sebouille60 a dit :

D’ac j’ai trouvé. Je te remercie. Ca s’installe à l’instant. 
qu’appelles tu l’OTA?

Pardon , c'est "Over the Air" en gros mise a jour autonome façon tesla....

il faut juste un lien de communication pour la realiser

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Nouveau propriétaire d'une Corolla MY21 122h, j'ai commandé un attelage d'origine (modèle vertical 7 broches) en concession.

Pris d'un doute au moment de déposer mon véhicule pour la pose de cet attelage, j'ai demandé confirmation qu'il s'agissait bien d'un attelage TOYOTA et pas d'un aftermarket... et j'ai bien fait car ils allaient me poser un attelage THULE...

Ainsi, est-ce que quelqu'un du forum ayant fait poser un attelage d'origine pourrait poster une photo de ce dernier afin que je vérifie qu'ils m'ont bien mis la référence TOYOTA ?

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ro.nono a dit :

Salut à tous,

 

Nouveau propriétaire d'une Corolla MY21 122h, j'ai commandé un attelage d'origine (modèle vertical 7 broches) en concession.

Pris d'un doute au moment de déposer mon véhicule pour la pose de cet attelage, j'ai demandé confirmation qu'il s'agissait bien d'un attelage TOYOTA et pas d'un aftermarket... et j'ai bien fait car ils allaient me poser un attelage THULE...

Ainsi, est-ce que quelqu'un du forum ayant fait poser un attelage d'origine pourrait poster une photo de ce dernier afin que je vérifie qu'ils m'ont bien mis la référence TOYOTA ?

 

Merci d'avance

 

Salut Toy travail avec thule pour certain accessoire donc c'est peut etre les même au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas étonné de voir des accessoires constructeurs et estampillés en tant que tel sortir des chaines THULE bien plus calé dans ce domaine.

Cela existe dans des tas d'autres domaines, alors pourquoi pas en auto ?

Très bien fini ce crochet qui a l'air de se monter et démonter très facilement sans outil particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Toyoyo

Petite question,

 

Les vitres teintées d'une DESIGN font-elle office de pare-soleil pour bébé à l'arrière ? Ou il est préférable de rajouter des pare-soleils de ce type en plus ? 

 

https://www.amazon.fr/Voiture-Protection-Pare-Soleil-Fenêtres-Ultraviolets/dp/B07SR8749W/ref=sr_1_16?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=2XQN2QFSH95J5&dchild=1&keywords=pare%2Bsoleil%2Bvoiture%2Bbébé&qid=1623648370&s=baby&sprefix=pare%2Bsoleil%2Cbaby%2C149&sr=1-16&th=1

 

Merci ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Invité Toyoyo a dit :

Petite question,

 

Les vitres teintées d'une DESIGN font-elle office de pare-soleil pour bébé à l'arrière ? Ou il est préférable de rajouter des pare-soleils de ce type en plus ? 

 

https://www.amazon.fr/Voiture-Protection-Pare-Soleil-Fenêtres-Ultraviolets/dp/B07SR8749W/ref=sr_1_16?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=2XQN2QFSH95J5&dchild=1&keywords=pare%2Bsoleil%2Bvoiture%2Bbébé&qid=1623648370&s=baby&sprefix=pare%2Bsoleil%2Cbaby%2C149&sr=1-16&th=1

 

Merci ! 

 

 

Bonjour ?

 

Petite réponse, ce sont des vitres teintées, certes efficaces mais des vitres et non des pare-soleil.

 

Avis tout personnel j'ai toujours eu l'habitude, lorsque j'avais de jeunes enfants, de doubler mes vitres teintées de pare-soleil sobrement noirs, plus il a a de dessins dessus, plus il y a de risques qu'ils ne soient que décoratifs et ne fassent guère leur office qui est de protéger .... du soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, enclume76 a dit :

Je ne serai pas étonné de voir des accessoires constructeurs et estampillés en tant que tel sortir des chaines THULE bien plus calé dans ce domaine.

 

en l'occurrence le manufacturer est Brink Towing Systems

 

1487688712_15-06-202110-46-58.gif.48795be217c6e4e499fe30bf4c604681.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs dames,

Sur ma 122h 2020 j'ai un souci de déprogrammation de l'ouverture et fermeture séquentielle des fenêtres. Tous les 3 matins je suis obligé de refaire l'opération. Je suis le seul ? C'est chiant ! Peut être un lien avec le fait que je verrouille la voiture avec des vitres entrouvertes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gus a dit :

Messieurs dames,

Sur ma 122h 2020 j'ai un souci de déprogrammation de l'ouverture et fermeture séquentielle des fenêtres. Tous les 3 matins je suis obligé de refaire l'opération. Je suis le seul ? C'est chiant ! Peut être un lien avec le fait que je verrouille la voiture avec des vitres entrouvertes ??

Salut , maintenant que tu le dit , oui pas impossible

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais bon, l'été c'est quand même fréquent de vouloir laisser une vitre entre-ouverte (!)  C'est quand même ballot que ca déprogramme l'ouverture séquentielle !!!

J'habite à Marseille, ici l'été il ne pleut jamais et il fait chaud, autant de bonnes raisons pour laisser l'air chaud s'échapper...

Modifié par gus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, gus a dit :

Ben oui mais bon, l'été c'est quand même fréquent de vouloir laisser une vitre entre-ouverte (!)  C'est quand même ballot que ca déprogramme l'ouverture séquentielle !!!

J'habite à Marseille, ici l'été il ne pleut jamais et il fait chaud, autant de bonnes raisons pour laisser l'air chaud s'échapper...

il me semble que ça m'est arriver une fois..

âpres moi elle dort dans le garage , mais oui souvent l'hiver ,je laisse entre ouvert pour aerer

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

En effet, certains fabricants proposent des produits en marque blanche pour les constructeurs automobiles. Mais en l’occurrence, j'avais commandé (et payé) un crochet avec la référence du constructeur...

 

Quoiqu'il en soit, j'aurais tout de même eu une mauvaise surprise car je voulais un crochet invisible une fois la boule retirée... mais ils allaient m'en poser un horizontal... donc pas totalement invisible...

Modifié par ro.nono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico

15 jours de retard pour la livraison de mon TS 184 Collection !!! est-ce que vous êtes dans la même situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, juliengaz a dit :

 

Oui, tout noir et uni, c'est mieux même si je n'aime pas" leur côté chaussette" 'enfilant sur la chassis de la portière  On en voit même qui circulent toute l'année avec, ridicule :ddr: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité nico a dit :

15 jours de retard pour la livraison de mon TS 184 Collection !!! est-ce que vous êtes dans la même situation ?

Non, moi je l'ai depuis Octobre 2019 😇

Mais à l'époque, c'était plus de 15 jours de retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hb180
Le 17/06/2021 à 10:33, Invité nico a dit :

15 jours de retard pour la livraison de mon TS 184 Collection !!! est-ce que vous êtes dans la même situation ?

me concernant, livraison prévue le 11 juin, finalement je l'aurais ce lundi 21. donc le retard est cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Les difficultés pour se connecter automatiquement à mon compte MyToyota (pour activer E-Store et Coyote) sont pour moi récurrents depuis le début (avril 2019). Il me faut très souvent passer par le menu des applications quelques minutes après avoir démarré et cliquer sur E-store puis Coyote pour les activer et les connecter aux serveurs. Parfois cela se connecte, parfois les serveurs ne sont pas accessibles. Si un jour ma voiture devait être totalement dépendante de sa connexion pour fonctionner, il lui arriverait de rester au garage !! Même chose si le pilotage était dépendant des informations captées par le GPS, vitesses limites souvent erronées, informations trafic rarement présentes, carte pas à jour...  quand les 3 ans seront passés je ne mettrai pas un centime dans l'achat de carte pas à jour ou de coyote pas très convainquant et qui affiche des vitesses limites pas à jour. 

Ce système Touch & Go 2 me semble totalement verrouillé et obsolète, je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres marques de voitures.

 

Didier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, shiro a dit :

Bonsoir,

 

.../...

Ce système Touch & Go 2 me semble totalement verrouillé et obsolète, je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres marques de voitures.

 

Didier.

Il a un avantage que je trouve indéniable par rapport aux solutions waze et autre, c'est le fait d'avoir les infos qui remontent au niveau du HUD, et qu'il n'est pas en rade lorsqu'il n'y a pas de réseau. Je pense notamment à la petite coupure du réseau Orange indépendante de leur volonté il y a quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, inferno74 a dit :

Il a un avantage que je trouve indéniable par rapport aux solutions waze et autre, c'est le fait d'avoir les infos qui remontent au niveau du HUD, et qu'il n'est pas en rade lorsqu'il n'y a pas de réseau. Je pense notamment à la petite coupure du réseau Orange indépendante de leur volonté il y a quelques jours.

Pour le HUD, je ne dis pas, si on a l'option je suis convaincu que c'est un vrai plus.

Perso je ne l'ai pas, et pour les autres dans mon cas qui pourrait être stressé par la panne réseau, il y a TomTom Go sur Android/iOs qui a un mode offline et est compatible Android Auto / Apple CarPlay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...