Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Comment entrer dans le menu Expert du NAC


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

(modifié)

Ces derniers temps pour avoir réalisé un nombre très important de copies écran, je confirme qu'avec un firmware en Wave4, la meilleure méthode pour rentrer dans le menu expert est d'appuyer :

- 4 à 5 secondes pas plus sur la touche AUTO pour en premier déclencher un Spylog

- 8 à 10 secondes sur la touche AUTO pour rentrer dans le menu expert et enregistrer les spylogs avec la saisie de la séquence "1111".

 

C'est le plus pratique, tout autre valeur de temps peut conduire à des erreurs de manipulation. :bah:

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité knet

slt à tous, je n'ai pas le menu theme a mon 3008 gt line, je souhaiterais changer la couleur mais je n'ai pas la ligne theme, quelqu'un saurait pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Invité knet a dit :

slt à tous, je n'ai pas le menu theme a mon 3008 gt line, je souhaiterais changer la couleur mais je n'ai pas la ligne theme, quelqu'un saurait pourquoi?

Bonsoir,

 

Je ne sais pas répondre à ta question. Mais ce n'est pas côté "Menu Expert" du NAC que tu trouveras une solution.

Modifié par jbf69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Quelqu'un saurait il si dans le menu expert il est possible d'enregistrer ou d'activer de nouveaux haut parleurs car j'essaie d'installer le kit focal optionnel dans mon 5008 GT Line de 2019. Pour les haut parleurs de 165 avant et arrière et les tweeter avant

pas de soucis, pour les tweeter arrière pas de câbles tirés apparemment et pour la voie centrale avant j'accède facilement à son emplacement, le câble est bien tiré mais quand je branche le HP: pas de son de sa part...

j'ai pû accéder au nac mais là encore je ne vois pas ce qui pourrait clocher, il y a certainement une astuce pour activer la voie centrale mais que je ne trouve pas. Est ce lié aux paramètres expert ?

si qqn pouvait m'aider ça serait vraiment cool avant que je ne fasse une bêtise sur l'installation !

Merci de votre attention

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rodgeur54

 

Contrairement à ce que son nom laisserait penser, le "Menu expert" permet juste de consulter des données internes du NAC, mais, à ma connaissance, ne permet aucune modification. Si ton problème n'est pas qu'une question de bon branchement et qu'une intervention sur les calculateurs est nécessaire, il faudra passer par la "valise" ou équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jbf69

Salut jbf69,  merci pour ton retour , j'ai vérifié le câblâge à la sortie du nac et à l'arrivée pour le hp central, tout a l'air en place. Il y a certainement quelque chose à activer quelque part dans les paramètres en tout cas pas facilement accessible pour l'utilisateur lambda... s'il faut que je demande de l'aide en concession Peugeot je pense que je n'ai pas fini...

De même pour les twitter dans les portes arrières il n'y a ni câblage ni connecteur par contre on voit bien les petites grilles où devraient loger les haut-parleur.

Par contre pour les 6 autres haut-parleurs aucun problème plug and play.

Est-ce que quelqu'un connaît la solution avec ce fameux Nac je lui serais reconnaissant?

Sinon, à qui pourrais-je m'adresser svp ? 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait vérifier qu'avec la version Wave4 du 22/04/2022 : 44.02.16.52, si l'on crée un spylog dans le but de récupérer une image écran afin de réaliser un tutoriel par exemple ou autre que l'on ne peut plus le faire.

En effet, j'ai constaté avec cette version que les fichiers de screenshot sont ENCODED/KEY. Je n'ai pas assez de compétence pour pouvoir faire sauter la rondelle de ces fichiers.:spamafote:

L'ensemble des fichiers semble être passé à une moulinette dont je ne connais la taille des trous de la grille...

spylog.thumb.JPG.66931c6211f564a8de28dde62ca81bb5.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Miky

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, superbes discussions, je viens d'acquérir le nouveau 5008, j'aime bien tout savoir sur mes nouveaux jouets. Merci Baron-noir pour ce poste.

 

En effet je constate également que les fichiers logs sont cryptés. Il y a sans doute un moyen de les ouvrir.

Le cryptage est en deux partie le fichier .encoded et la clé de chiffrement .key

 

Si l'un d'entre vous a une idée pour delocker ces doc ?

 

Merci d'avance,

 

Miky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roulenpeugot
Le 03/05/2017 à 15:42, baron-noir a dit :

Ce n'est pas le même mode expert dont je parle...

Ici, on peut sortir les logs des "SPY" sur USB pour une éventuelle analyse si compétence ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roulenpeugeot

Bonjour  , je suis en possesseur d'une 3008  (2022 )phase deux équipée du NAC version 44.02.16.52_NAC_R0 , donc à jour de la version implémentée .

J'ai signalé des pb de connexion aux services connectés : absence de connexion aux services survenant de façon aléatoire ( 1 fois sur 10 ou 20) .La concession Peugeot Caen en a été informée le 15/12/2022.

Après avoir contacté le Service Clients Peugeot , je n'ai pas reçu de réponse "sérieuse" . La dernière réponse est celle çi : phénomène connu sans plus . ( pas de perspective de correction de ce bug dans l'immédiat)..

Certains de vois ont-il constaté et signalé d'existence de ce bug , et quelle à été la réponse de Peugeot.

Merci de votre réponse.

Cordialement

roulenpeugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...