Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLA

[Topic Officiel] Mercedes CLA [C117] (2013-2019)


CrashCoreCompleted
 Partager

Messages recommandés

Invité §kaX336wj

lol.gif

ça dépendra du prix et puis je peux faire des fantaisies à la peinture, une rangée argent, une rangée bronze par exemple..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Pour les pneus je ne sais pas si tu auras la même marque, mais ils seront légèrement différents car j'ai l'indice V 240 kmh, et toi comme ta Vmax est 240 tu auras je pense l'indice supérieur et pas forcément les mêmes notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaX336wj

Je ne crois pas que tu aies dit qu'elle est la marque et le modèle des pneus que tu as.

 

Je reviens juste sur l'accoudoir : tu me confirmes qu'il peut s'avancer ou ce reculer (réglable horizontalement mais pas verticalement ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, j'ai édité page précédente, marque Continental

 

Oui l'accoudoir peut s'avancer sensiblement, horizontalement.

 

Quant à la vidéo sur l'accoudoir arrière, j'ai tenté de placer un gobelet d'une seule main c'est faisable.

Avec les 2 c'est mieux, ça tient bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaX336wj

Ah ca y'est je viens de trouver ton édit. Choix de pneus classique, identiques que pour certaines A apparemment.

 

Pour l'accoudoir, je pense que c'est une erreur du tarif: il n'est peut être fixe que sur l'inspiration ou alors il est lié à l'une des options de tes configurations (sièges confort par exemple ?)

 

Ca m'inquiète un peu quand même ces options que tu as eu sans les demander. Tant mieux pour toi bien sûr car elles te plaisent mais cela veut dire que certaines options sont induites par d'autres alors que lorsque j'ai passé commande, on ne m'a rien dit de tel.

 

Entendons-nous bien, c'est pas pour le prix de l'option baguette de calandre et porte-gobelets, c'est surtout que tu aurais pu te retrouver avec des options qui ne te plaisent pas forcément et inversement, des options ou configurations attendues pourraient ne pas être présentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch018tO

Ce rouge y va etre dispo un jour ?

 

Bonjour.La peinture Rouge Patagonie métallisé BRIGHT designo prix de 2117.50€ disponible sous réserve à partir du 4 ème trimestre 2013 en BELGIQUE tout comme la peinture Argent polaire MAGNO designo prix de 1754.50 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même :(

 

Inverness ne t'inquiète pas, tu auras tes options et pour la lame de calandre, tu trouveras sûrement que c'est mieux.

Le garnitures "centrales" de contre-porte ça ne changera rien pour toi, et moi finalement je trouve ça très bien, ça fait un bel équilibre

entre noir et clair.

Edit: je viens de voir que tu as complété ta signature avec les détails de ta commande, tu as pris l'option pour la lame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaX336wj

Cela va pas m'empêcher de dormir mais c'est vrai que c'est quand même bizarre. Peux être les hésitations des premières fabrications.

 

J'ai vu que MB avait rajouté certaines options au tarif du 15/04/2013. Outre les ceintures rouges, il y a les inserts carbone AMG (1100 € quand même ...), des jantes 18'' dispo pour pas très cher en option sur inspirations et sensation mais à compter de décembre 2013 seulement.

 

J'ai modifié ma signature comme ca j'ai l'impression de l'avoir déjà ! J'ai ajouté la liste des options, et je mettrais des photos, je me dis que cela peut aider ceux qui passent commande à voir le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lux778Zt

Bonjour,

 

 

 

Les premières CLA ont été livrées et sont sur les routes alors ?

 

Pouvez vous m'en dire plus sur le blanc disponible et si les sièges en cuir entièrement noirs sont disponibles ?

 

Que peut-on choisir d'autre sinon ?

 

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i57266Ei

Si, j'ai édité page précédente, marque Continental

 

Oui l'accoudoir peut s'avancer sensiblement, horizontalement.

 

Quant à la vidéo sur l'accoudoir arrière, j'ai tenté de placer un gobelet d'une seule main c'est faisable.

Avec les 2 c'est mieux, ça tient bien.

 

Pour l'accoudoir arrière, c'est déjà ça de pouvoir le faire à une main mais honnêtement, c'est mal fait non.gif.8225e1e1673a57ffc27286e171230703.gif

Même si j'ai pris cette option, ce fut deux mauvaises surprises (tiges apparentes et porte-gobelets) mais bon, je suis peut être trop pointilleux mais je n'avais jamais vu ça sur d'autres voitures ange.gif.f5bdc7a66881246b963008b51a15e5a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tiges apparentes, pour les dissimuler, il suffit de remonter l'appuie-tête central au niveau des latéraux qui sont plus hauts d'origine. Esthétiquement ce n'est pas moche.

 

Je reviens sur ce que j'ai dit depuis le début pour la taille des personnes acceptable à l'arrière:

- en ce qui me concerne personnellement ce que j'ai dit est exact, j'y suis bien (et l'accoudoir abaissé convient parfaitement)

- par contre mon fils qui fait la même taille que moi, 1.83m, touche nettement, pourquoi :??:

en fait j'ai les jambes plus grandes que lui et donc le tronc plus petit: ça passe pour moi, pas pour lui.

 

donc ce que j'ai dit vaut pour les personnes en jambes, genre Adriana Karembeu qui s'y trouverait à l'aise, j'aimerais bien d'ailleurs lui faire essayer ;) et pour continuer sur ce ton je suis "en pattes" et aussi empathe avec la voiture qui me plait vraiment à mesure que je roule.

pour moi ce sera le plus souvent le mode E avec de temps en temps un coup de palette gauche pour doubler vite au lieu d'enfoncer la pédale.

sur route sinueuse le mode S convient bien, il est plus réactif, pas de bas régimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaX336wj

Les tiges apparentes, pour les dissimuler, il suffit de remonter l'appuie-tête central au niveau des latéraux qui sont plus hauts d'origine. Esthétiquement ce n'est pas moche.

 

donc ce que j'ai dit vaut pour les personnes en jambes, genre Adriana Karembeu qui s'y trouverait à l'aise, j'aimerais bien d'ailleurs lui faire essayer ;) et pour continuer sur ce ton je suis "en pattes" et aussi empathe avec la voiture qui me plait vraiment à mesure que je roule.

 

 

 

Du grand Prepus ce soir wahoo.gif Ca doit être l'effet 1er week en d en CLA.

 

On peut carrément l'enlever ou pas cet appui tête central ?

 

Bon allez, avec un peu de chance, Mardi c'est le grand jour pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaX336wj

Merci pour ces belles photos ! L'intérieur rend vraiment bien, je suis agréablement surpris. les contres portes sont magnifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cer754cf

Merci pour les photos !

 

Les touches pour les sièges électriques sont beaucoup mieux finies que sur la Classe A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Merci pour les photos ! Les touches pour les sièges électriques sont beaucoup mieux finies que sur la Classe A.

 

 

Euh c'est exactement les même.

IMG_4355.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cer754cf

 

Euh c'est exactement les même.

IMG_4355.jpg

 

 

En effet, mais sur le modèle que j'ai essayé, la finition était bcp moins bonnes que sur vos photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles photos ! L'intérieur rend vraiment bien, je suis agréablement surpris. les contres portes sont magnifiques.

 

Avec plaisir :)

Tu auras donc le même intérieur, et même mieux avec les sièges sport de série.

 

Un petit inconvénient: quand on regarde dans le rétro intérieur, le reflet du dessus du coffre gris clair dans la lunette AR, on dirait qu'il y a un fin rideau blanc sur la vitre, ça devrait être noir.

 

Un regret aussi, pas de fermeture/ouverture des vitres avec la clé de l'extérieur, je l'avais sur la C et la C5.1 avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos !

 

Les touches pour les sièges électriques sont beaucoup mieux finies que sur la Classe A.

 

 

Magnifique intérieur Prepus ❤

 

 

Sympa le contraste de couleurs à l'intérieur :D

jap.gif.409cf6f55846a81fd6767538fc581e6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf574SF

Bonjour.La peinture Rouge Patagonie métallisé BRIGHT designo prix de 2117.50€ disponible sous réserve à partir du 4 ème trimestre 2013 en BELGIQUE tout comme la peinture Argent polaire MAGNO designo prix de 1754.50 €.

Déja dispo en Allemagne 2082.50 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf574SF

Bonjour,

 

 

 

Les premières CLA ont été livrées et sont sur les routes alors ?

 

Pouvez vous m'en dire plus sur le blanc disponible et si les sièges en cuir entièrement noirs sont disponibles ?

 

Que peut-on choisir d'autre sinon ?

 

 

Merci beaucoup.

Le conjfigurateur mb vous dira tout, et puis reprenez les posts du début, vous aurez les réponses à vos questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Elle est très belle ta CLA Loïc love.gif.835393c3bd75018b899360f1b86fea89.gif (Loïc qui veut dire petit Louis en Breton, Louis c'est Loeiz) jap.gif.102a77771ac6865b8e93b6493daaf695.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaX336wj

Cet poupe est vraiment magnifique et sexy.

 

Tu parles du reflet gris dans la lunette arrière, je vois de quoi tu parles. Effectivement cela fait sortir pas mal l'appui tête central pour pas voir les tiges. Autant l'enlever si possible

 

quel est la partie noir que j'ai entourée ? Ventilation ? Haut-parleur ?

 

 

 

13042209512713854211111280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 3e feu stop, enfin je pense

 

l'appuie tête ne dépasse pas les autres, c'est pas moche à mon sens, j'ai pas essayé de le retirer..

J'ai essayé, j'y suis pas arrivé

Si tu obnubiles dessus, ça craint :D

 

 

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaX336wj

Ben oui j'ai fait un blocage sur l'appui tête.

 

Je pense que tu as raison, ce doit être le feu stop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Hehe non la mienne est juste derrière! Croisée ce matin, je me suis dit que ca vous plairait.

 

j'ai reconnu ta voiture derrière la CLA effectivement lol.gif.a58bdfa6d3009a6d468413fa7d0017d6.giflove.gif.48ea92c0743daa6b038092f67d69eaaa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...