Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Topic Officiel] Dacia Sandero III (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Pour l’instant ça veut rien dire sans connaître le niveau d’équipements.

Si ce n’est qu’il y aura certainement une finition supérieure à confort, et donc un prix plus élevé.

Depuis les débuts de la marque, 3 finitions au lancement.

(Exemple) Logan, Ambiance et Lauréate étaient au catalogue jusqu'en 2006 et arrivée de la finition "Prestige" en 2007.

De même pour les fins de série, apparaissent les silverline et Blackline avant les restylages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano171zJ

Bonsoir la communauté, :benetton: :benetton:

 

Pensez vous que Dacia va communiquer les tarifs de la nouvelle Sandero Stepway cette semaine ?

 

Daciattitude sortira le 22 octobre :jap::love: mais les tarifs ne seront pas encore communiqués.

 

Dacia Sandero classique à partir de 8690€ ;)

 

Dacia Sandero Stepway je pense entre 13000 et max 14500€ ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les tarifs les garages vont les recevoirs, chez nous aussi ont a uniquement le prix de l'access, mais ont sais le prix à peu près je suis certain que les prix sont juste, mais le garage attend avec certitude avant de le dévoilé au nombreux clients en attentes pour

les commandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la communauté, :benetton: :benetton:

 

Pensez vous que Dacia va communiquer les tarifs de la nouvelle Sandero Stepway cette semaine ?

 

Daciattitude sortira le 22 octobre :jap::love: mais les tarifs ne seront pas encore communiqués.

 

Dacia Sandero classique à partir de 8690€ ;)

 

Dacia Sandero Stepway je pense entre 13000 et max 14500€ ??

 

Bonsoir ,

 

prenons patience ;il y a beaucoup de bruit (inutiles car suppositions) autour de l'annonce de ces tarifs !!! pour l'instant en concession il nous disent ne rien savoir et n'attendent pas de modèle expo avant fin novembre ;je suis passé chez Dacia Feignies il y a 15 jours

 

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si il le savent, comme au garage concessionnaire dacia je suis sur et certain que les prix sont exact,tu va me demander si je les connais, oui les prix en Belgique mais ne peux malheureusement pas les divulgués, tout les garages le savent mais le dirons quand ils auront le feu vert. Ce que je peut te dire c'est légèrement moins chère chez nous, tu est passé à ton garage il te disent qu'il ne savent rien mais si il savent seulement si il n'ont pas le feu vert il est logique qu'il ne disent rien, ou si il ne sais rien c'est que en France vous les recevez après nous, bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:L Arghhh dommage ... J'espère que les Sandero ne souffriront pas de défauts de finitions comme quand les Sandero II Marocaines sont sorties.

 

 

On a bien entendu des bruits et certain en ont fait les frais sur des mauvaises finitions en début de fabrication de Sandéro II au Maroc ;mais ,avec le temps le personnel des chaines de fabrication a acquit une expérience qui ne peut qu'améliorer la qualité des véhicules (enfin ,c'est ce qu'il faut penser )

 

Bruno :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dit qu'il y aura des défauts les photos vues sur ces modèles sont des prés séries certain, je les ai vues et te certifie qu'il n'y avait pas de défauts et il y en avait assez bien aucun problème, quand je dit et le redit que c'est mieux que une fabia, si je le dit ce n'est pas pour raconter des coneries, je connais suffisamment les véhicules ça fait maintenant 44ans que je suis dans les bagnoles, et je suis encore capable d'estimer une voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouais Maroc ??? tout n'est pas négatif .et pas tout positif

Mais-- mon nouveau M C V made in Maroc

Un phare non raccorder au câble de réglage .

La portière coté conducteur mal régler pas en ligne touche la portière

Arrière . lunette AR a remplacer .

Bouton du réglage de phare qui me tombe sur les pieds en roulant ;

Pas clipsé dans son logement .

Bref rien de bien méchant .( pas de regret de mon M C V )

Tout Ok sur garantie , mais perso ,Je trouve que le Made in Roumanie était plus top

G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les roumaines sont mieux contrôler en fin de chaine, car au garage le boss vérifie le véhicule dans les règles avant livraisons,les problèmes styles bouton pas clipser chose qui ne nous est pas encore arrivé seule chose qui est arrivé avec le mcn 2 sur le grand nombre de mcv vendus au garage un fil cassé dans la gaine du hayon problème résolus en 15mn portières mal régler non, phares non raccordé non plus il est vrai que plus de 90% des véhicules vendus viennent de Roumanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dit qu'il y aura des défauts les photos vues sur ces modèles sont des prés séries certain, je les ai vues et te certifie qu'il n'y avait pas de défauts et il y en avait assez bien aucun problème, quand je dit et le redit que c'est mieux que une fabia, si je le dit ce n'est pas pour raconter des coneries, je connais suffisamment les véhicules ça fait maintenant 44ans que je suis dans les bagnoles, et je suis encore capable d'estimer une voitures.

 

 

J'espère vraiment que tu as raison, car j'ai eu trois Fabia dans la famille, (des trois générations) et je n'ai pas remarqué de défaut de finition.

 

 

Alors que sur ma Stepway de 2014, (j'étale une fois de plus les défauts :??: ) j'étais en concession le lendemain pour faire cacher une rayure sur une porte, (sortie avec la boucle de la ceinture ?) j'avais le haut d'une porte avant tordu avec cassure de peinture, (ça je l'ai vu sur des tas de modèle en exposition, et sur une vidéo Youtube il y a peu, un gars expliquait que c'était un chevauchement de tôles à la fermeture, mal réglée) j'avais l'élargisseur d'ailes avant gauche mal collé et autres petits détails irritants ... mais chez Renault c'était plus "fallait prendre une Clio next" ! Donc là je suis le sujet avec encore plus d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut doubleti, je sais que que dans chaques marques il y a parfois un petit problème de défaut et c'est dans toutes les marques, j'en ai pour preuve ma voiture une polo6 tsi rline, donc version un peut sport, la voiture a 27 mois trouve tu logique que la couture d'un siège sport ce découdre une voiture à presque à 23 boules, et que l'importateur ne veut pas intervenir, je leurs et mis teste achat sur le dos, si c'était une dacia tout le monde jetterais les bras au ciel, alors que je suis certain qu'il aurait fait le nécessaire même hors garantie et sa c'est une certitude, avant cette polo j'avait une Logan tce je n'ai jamais eu le moindre problème de quoi que ce sois mes sièges étaient comme neuf quand j'ai changé le véhicule. Maintenant quand je te dit que la sandero est mieux finie que la fabia tu peut me croire que ce n'est pas par chauvinisme je n'ai aucun intérêt dedans du reste pour être franc ma marque c'est fiat travaillé 42 ans dedans dont les 12 dernières années chez abarth, tout ça pour te dire que je n'ai aucun intérêt de dire que c'est bien chez si la voiture était mal construite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci doubleti, en plus ce qui m'a mis en rogne, il n'ont même pas eu l'obligeance de faire venir un de leurs experts pour vérifier, honteux quoique le vendeur de chez vw m'avait dit directement tu verra il ne voudrons pas intervenir, il avait raison, comme je suis abonné chez testé achat il vont être attaquer par leurs avocats, de toute façon ça ne me coûte rien, une chose certaine chez fiat ça aurait été fait sans discution et dans les plus bref délais il aurait directement remplacer le siège. Une chose est sur chez fiat tout ce qui est garantie si tu à un bon concessionnaire aucun problème pour tout ce qui est garantie tu saurai pas trouver mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano171zJ

Les premiers modèles arrivent en concession :jap::love:

 

C'est une très bonne nouvelle et les voitures seront donc visibles quand alors ?? :crazy::sweat:

 

J'ai vraiment hâte de la découvrir.

 

Bonne soirée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano171zJ

Bonjour,

 

Gilles Reims a dit " Les premiers modèles de démonstration commencent à arriver en concessions"

 

Est-ce que vous avez une date ? :jap::ange:

 

Les tarifs ne sont toujours pas divulgués... :??: :??:

 

je pense qu'il n'y a plus longtemps à patienter.

 

La patience est parfois la meilleure des vertus.

N'oubliez que Daciattitude n°21 sortira le 22 octobre en kiosque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano171zJ

Bonjour la Communauté,

 

Je viens d'avoir un scoop auprès de la concession Dacia de Feignies :D :D

 

Apparemment, la nouvelle Sandero ainsi que la nouvelle Sandero Stepway seraient visibles à partir du mois de décembre. :q :q

 

Et la prise de commande se ferait donc aussi au mois de décembre.

 

L'explication donnée par le vendeur est qu'il faut former l'équipe commerciale à la vente de ce nouveau véhicule.

 

Il va donc falloir encore patienter ..... :jap: :jap:

 

La patience est parfois la meilleure des vertus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la Communauté,

 

Je viens d'avoir un scoop auprès de la concession Dacia de Feignies :D :D

 

Apparemment, la nouvelle Sandero ainsi que la nouvelle Sandero Stepway seraient visibles à partir du mois de décembre. :q :q

 

Et la prise de commande se ferait donc aussi au mois de décembre.

 

L'explication donnée par le vendeur est qu'il faut former l'équipe commerciale à la vente de ce nouveau véhicule.

 

Il va donc falloir encore patienter ..... :jap: :jap:

 

La patience est parfois la meilleure des vertus.

 

 

ah ok, cela me parait plus en phase avec les premières livraisons attendues en T1 2021

Merci pour l'info :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, vu les premiers articles va falloir être réactif :lol:

peut être même pire qu'un vaccin contre la grippe.

 

Le vaccin grippe , c'est fait :crazy: :crazy: ; pour le reste pas de risques !!!!!!!!,je laisse passer les premières séries disons 18 mois

 

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon article "découverte" de la triplette Sandero, Stepway & Logan dans le dernier Daciattitude. :love: Des photos, de nouvelles infos, mais pas encore les prix ... sauf que dans le détail de la gamme Borel à la fin du magazine on découvre une grille de tarifs provisoires sur ces nouveaux modèles. :??: Je me dis que cela n'a pas été mis au hasard sans que Borel n'ai pas une petite idée des tarifs. :o Et ne me demandez pas ce qu'il y a de marqué, achetez le Mag'. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moniteur donne aussi des prix approximatifs, le moniteur en dit des éloges ce qui est très rare car le moniteur est impartial avec eux ce qu'il dises c'est du réel aucunes corruptions possibles voilà en quelques mots, que le véhicule est très bien construit et lui vente la place intérieur, la réussite de sa ligne, et que la concurrence n'a qu'à bien ce tenir, enfin je ne vais pas en dire plus,tellement il dises du bien du véhicule, je suis abonné chez eux ça fait des années que j'ai lus autant de bonnes choses sur cette catégories de voitures, si une chose ont sais ce qui va remplacé le mcv, comme dit le moniteur dacia en garderait encore un peu sous le pied.

Pour les personnes qui avaient des doutes sur le 65cv ce n'est pas si lent que vous pouvez imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...