Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §75m072AO

Salut Camarade !!

 

j'espére qu'on ira essayer la V8 next year !

 

 

 

j'éspère aussi tu sais qu'en plus je l'adore cette M3v8 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Mes commentaires viennent d'essais et de comparatif moi au volant et pas de la lecture de magazines. Pour les essayeurs, j'ai bien relu les sport auto, echap et autres, et aprés l'euphorie, certains parlent d'une auto manquant de sportivité à la limite ...

 

Et je t'assure que sur petites routes la motricité n'est pas son fort, même si avec les chevaux et le couple qu'il y a elle ne s'en sort pas si mal ...

 

Pour ce qui est des tractions, j'ai courru avec des tractions de course et aussi eu des tractions, des intégrales et des prop puissantes .... donc on s'adpate. :sol::sol:

 

Pour le poids je sais bien, mais ce que je dis c'est que au lieu de se pignoler sur une RS500 sur équipée, ils auraient pu travailler sur une version plus extrême en chassis et poids, avec le moteur mountune de 350 cv de la RS 500 ..

 

Enfin pour la M3, si tu relis mes propos, je dis depuis le début que cette auto n'est pas une sportive mais une super GT et que je l'ai acheté pour avoir une GT. Et pour moi une GT est équipée pour rouler, donc d'un régulateur ... ALors que la focus qui est aussi une GT pour moi n'est pas trés bien équipée pour rouler ... En fait elle est le cul entre 2 chaises : ni ultra sportive tendance R26R ou GT3, ni full GT genre M3 .... Et pour le sport j'ai une POrsche un peu extrême qui va trés bien ;)

 

On va dire que chacun met la limite entre GT et sportive selon sa propre expérience et ses affinités.

 

En fait, si je te comprends, tu n'aimes pas trop les voitures de "compromis" (comme peut l'être -à tes yeux- la FRS), avec un caractère un peu sportif sans être jusque boutiste comme une R26R ou une GT3 et sans le vrai confort qu'on peut réclamer d'une GT.

Pour moi au contraire la FRS permet de jouer sur les 2 tableaux : une voiture qui donne vraiment du plaisir, sans sacrifier complètement la praticité et sans pratiquer un prix exorbitant.

Enfin, tu sembles -pour ce type de voitures à vocation sportive- plus attentif au châssis qu'aux sensations moteur. Parce qu'à mon sens une MRS225/230, c'est proche de 0 comparé à une FRS (dans l'absolue, c'est évidemment mieux que ça).:p

Et ceci explique que selon le testeurs la FRS ou la R26R peut être préférée à l'autre.

 

recemment j'ai discuté avec un proprio de focus RS et justement lui aussi reprochait la motricité sur petite route bien virile, et vu l'état de ses pneus avant c'est claire que sa sentait le souvirage éxagéré, après tout depend de l'utilisation extreme ou pas, mais de toute facon 305ch sur l'avant et le poids y a pas de miracle,

à par ca le proprio en question est super content de sa monture en général mais restait lucide et objectif quand meme,

 

Comme je l'ai dit, tout dépend des références que l'on prend.

Face à une Evo, Sti ou autre 4RM. Ou face à une propal avec DGL, la motricité est évidemment sommaire.

Si tu compares à la pléiade de tractions surmotorisées actuelles, elle motrice très bien.

 

Sinon que dire d'une MRS225, d'une Mini S ou d'une Corsa OPC ? :D

que les essayeurs reproche pas à son chassis d'etre moyen en montagne je sais pas, mais crois moi l'ami beef connait des routes caché que j'imaginais meme pas dans mes reves de gosse avant de le connaitre, et sur se genre de parcours tu decouvres une auto, j'avais ma M3 depuis 1an et 15000kms et meme si je l'avais en main et que je roulais sportivement c'est vraiment le jour et j'ai suivi beef dans les montagnes que j'ai vu se que réelement elle avait dans le ventre, ses qualités pas encore vraiment exploités et du coup ses defauts aussi, écoute le sage il sait de quoi il parle ;) et tu remarquera qu'il y a pas de chauvinisme puisqu'il mélange les genres et les marques.

 

Je ne le taxe nullement de chauvinisme. Et ne remet certainement pas ses connaissances ou compétences en question.

Je cherche juste à comprendre son ressenti, qui semble aussi être basé sur ses propres affinités.

Chacun a ses préférences (atmo, turbo...) et des critères classés (châssis privilégié...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur les MRS sauf pour les R26 et R26R ... Pour moi la R26 est moins performantes que la focus mais je préfére son comportement plus précis ... La R26R par contre est plus efficace, et pas trop en recul au chrono sur une spéciale ... Elle est même devant à chauffeur égal ...

 

Pour moi, la sportivité vient des sensations et du comportement affuté associé à un moteur suffisant ... LA focus a un super moteur, un comportement un peu souple et une motricité pas suffisante ... Bien entendu si on compare à des merdes comme la corsa OPC ou autres tractions puissante, la focus est surement la meilleure ... sauf pour moi face à la r26R ...

 

Et je vais peut être surprendre, malgré sa moindre motricité, je préfére la focus par rapport à une mitsu ou un sub (j'ai eu 2 evo 8 et 9). LA focus arrache plus, surtout freine mieux, est moins pataude, mieux finie et consomme moins ...

 

Donc je conteste le côté sportif extrême de la focus mais que ce soit une bonne auto ... Mais perso en auto pas sportive extrême, je préfére plutôt une S3, ou avec mon budget une M3 V8 .... Mais si une version allégée de la focus genre R26R sortait, je pourrais être intéressé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Pour moi, la sportivité vient des sensations et du comportement affuté associé à un moteur suffisant ... LA focus a un super moteur, un comportement un peu souple et une motricité pas suffisante ... Bien entendu si on compare à des merdes comme la corsa OPC ou autres tractions puissante, la focus est surement la meilleure ... sauf pour moi face à la r26R ...

 

 

La Focus offre énormément de sensations d'après tout ce que j'ai pu lire et entendre (Je n'ai malheureusement pas eu la chance de l'essayer encore), Olivier pourra confirmer. Elle offre des sensations différentes d'une R26-R; c'est donc encore une fois assez subjectif et propre aux attentes de chacun :D

 

Donc je conteste le côté sportif extrême de la focus mais que ce soit une bonne auto ...

 

 

:??:

 

Tu disais justement en haut qu'elle à le "cul" entre deux chaises et justement qu'elle n'est pas sportive ..

 

 

 

Mais perso en auto pas sportive extrême, je préfére plutôt une S3, ou avec mon budget une M3 V8 .... Mais si une version allégée de la focus genre R26R sortait, je pourrais être intéressé !!!

 

 

Impossible de comparer une S3 avec une Focus RS. C'est encore une fois un monde différent. Si tu veux, il y a le même monde entre les deux voitures qu'entre une R26-R et une FRS :D

 

La Focus est joueuse, sensationnelle, arrache le bitume ... alors que la S3 ??? aseptisée, pataude = bonne pour faire de l'autoroute. Bon ok, j'exagère, mais je réagit comme toi :p

Bref, je vois pas comment on peut comparer ces deux autos et même dire que tu préfères la S3 à la Focus RS alors que tu détestes les voitures pataudes, lourdes et chiantes (cf ta réponse plus haut par rapport au Audi S et RS.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, ok pour dire que c'est mon point de vue, mais j'ai essayé toutes ces autos sur petites routes et pas que 10 km ... longuement en général ...

 

Pour moi focus et S3 même combat : 2 autos qui poussent, mais qui sont pataudes donc plus rouleuses que wrc ... Et la S3 si tu essaies tu seras surpris .. d'ailleurs ses temps sur circuit sont toujours étonnants mais c'est pas hyper fun ...

 

Autre point la focus n'est pas si joueuse, elle surtout pas assez rigoureuse et n'arrache pas le bitume. Ca pousse, mais franchement ça décole pas la tête ... j'ai pas été ébloui en passant de la R26R à la focus et réciproquement ...

 

Et ce n'est pas parce que j'ai l'habitude de conduire des autos de plus de 400 cv .... C'est juste que le poids finit par tuer les qualités de la focus alors qu'il permet à la R26R d'être performante .... J'ai repris les commentaires de echappement dans la sportive de l'annee ou d'ialleurs la focus se fait defoncer sur circuit et c'est bien ça : manque de rigueur quand on attaque mais trés bonne auto ...

 

Aprés bien sûr c'est ma vision, donc criticable ... Moi j'ai les autos sportives (bêtes de petites routes : 205 GTI, M3 E30, R26R, Porsche RS ou GT3, m3 e36, et autres engins pas trop lourds et efficaces), les GT (bêtes à traverser la france par les autoroutes, nationales et belles départementales, donc autos trés polyvalentes : POrsche turbo, audi S ou RS, M3 e46 ou V8, Focus, R26, ....) et les trucs familiaux (dans mon cas une 330 xi touring).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Une fois de plus, ok pour dire que c'est mon point de vue, mais j'ai essayé toutes ces autos sur petites routes et pas que 10 km ... longuement en général ...

 

 

Ne t'inquiète pas, je respect ton point de vu. J'ai juste un peu de mal à te comprendre parfois parce ça ne correspond pas forcément à ceux que les autres possesseurs peuvent dire. Le discours est vraiment très, très différent (même de trop :p). Mais tu as assurément des autres attentes que les autres étant un fan de virolo, pistes et autre rally montage WRC en tout genre :D J'aimerai bien te voir à l'œuvre d'ailleurs quand même :)

 

Pour moi focus et S3 même combat : 2 autos qui poussent, mais qui sont pataudes donc plus rouleuses que wrc ... Et la S3 si tu essaies tu seras surpris .. d'ailleurs ses temps sur circuit sont toujours étonnants mais c'est pas hyper fun ...

 

 

Pas encore essayé une S3, mais j'ai déjà été dedans. Ça pousse (mais très certainement moins qu'une Focus), une planche de bois (J'étais d'ailleurs très surpris .. c'était encore plus dur qu'une GT3 pour avoir été aussi monté dedans :??::??::??: ) et puis rien, ça ne procure finalement que peu de sensations, c'est linéaire.

 

+1 pour les temps sur circuit, merci Quattro parce qu'elle est quand même relativement sous-vireuse.

 

Autre point la focus n'est pas si joueuse, elle surtout pas assez rigoureuse et n'arrache pas le bitume. Ca pousse, mais franchement ça décole pas la tête ... j'ai pas été ébloui en passant de la R26R à la focus et réciproquement ...

 

 

Pourtant la Focus pousse quand même beaucoup plus. 37s pour un 0-220 pour la R26-R contre 29s pour la FRS, c'est ENORME ! En reprise, même constat, la Focus est bien meilleure. La R26-R est plus agile, là oui et c'est sans doute ce qui te plait sur cette auto :) Plusieurs mag' ont décrit la Focus comme une arracheuse ou mangeuse du Bitume, je ne fais que reprendre :) Vu l'écart de perfs, je suis étonné de ta remarque. Surtout que même si le poids de la Focus est plus important, elle a toujours le meilleure RPP !

 

Et ce n'est pas parce que j'ai l'habitude de conduire des autos de plus de 400 cv .... C'est juste que le poids finit par tuer les qualités de la focus alors qu'il permet à la R26R d'être performante .... J'ai repris les commentaires de echappement dans la sportive de l'annee ou d'ialleurs la focus se fait defoncer sur circuit et c'est bien ça : manque de rigueur quand on attaque mais trés bonne auto ...

 

 

Sur ce point, je te rejoins :jap:

 

Aprés bien sûr c'est ma vision, donc criticable ... Moi j'ai les autos sportives (bêtes de petites routes : 205 GTI, M3 E30, R26R, Porsche RS ou GT3, m3 e36, et autres engins pas trop lourds et efficaces), les GT (bêtes à traverser la france par les autoroutes, nationales et belles départementales, donc autos trés polyvalentes : POrsche turbo, audi S ou RS, M3 e46 ou V8, Focus, R26, ....) et les trucs familiaux (dans mon cas une 330 xi touring).

 

 

La Focus n'est pas vraiment une GT, c'est une auto semi sportive, semi GT :p Voilà, comme ça on sera d'accord :D

 

Pour le reste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

C'est des tarés ces ricains ... :o le mec déja proprio de 2 Veyron et d'une Ferrari Enzo achète une DKG neuve et la dépose directement chez IND avec un chèque en blanc pour une prépa de malade ... 1070794075_ae92.gif.124d9b6e0b6d7894dea36e8f5dea4464.gif j'vais pas posté toutes les photos ici mais je vous laisse jeter un coup d'oeil ... :ange:

 

http://www.caradisiac.com/BMW-M3-E92-IND-56830.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

C'est des tarés ces ricains ... :o le mec déja proprio de 2 Veyron et d'une Ferrari Enzo achète une DKG neuve et la dépose directement chez IND avec un chèque en blanc pour une prépa de malade ... 1070794075_ae92.gif.124d9b6e0b6d7894dea36e8f5dea4464.gif j'vais pas posté toutes les photos ici mais je vous laisse jeter un coup d'oeil ... :ange:

 

http://www.caradisiac.com/BMW-M3-E92-IND-56830.htm

 

 

I wish i could!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

C'est des tarés ces ricains ... :o le mec déja proprio de 2 Veyron et d'une Ferrari Enzo achète une DKG neuve et la dépose directement chez IND avec un chèque en blanc pour une prépa de malade ... 1070794075_ae92.gif.124d9b6e0b6d7894dea36e8f5dea4464.gif j'vais pas posté toutes les photos ici mais je vous laisse jeter un coup d'oeil ... :ange:

 

http://www.caradisiac.com/BMW-M3-E92-IND-56830.htm

 

 

J'avais posté un lien avec moults détails page 300 mais merci pour cette piqure de rappel :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

 

Ne t'inquiète pas, je respect ton point de vu. J'ai juste un peu de mal à te comprendre parfois parce ça ne correspond pas forcément à ceux que les autres possesseurs peuvent dire. Le discours est vraiment très, très différent (même de trop :p). Mais tu as assurément des autres attentes que les autres étant un fan de virolo, pistes et autre rally montage WRC en tout genre :D J'aimerai bien te voir à l'œuvre d'ailleurs quand même :)

 

 

 

 

Pas encore essayé une S3, mais j'ai déjà été dedans. Ça pousse (mais très certainement moins qu'une Focus), une planche de bois (J'étais d'ailleurs très surpris .. c'était encore plus dur qu'une GT3 pour avoir été aussi monté dedans :??::??::??: ) et puis rien, ça ne procure finalement que peu de sensations, c'est linéaire.

 

+1 pour les temps sur circuit, merci Quattro parce qu'elle est quand même relativement sous-vireuse.

 

 

 

 

Pourtant la Focus pousse quand même beaucoup plus. 37s pour un 0-220 pour la R26-R contre 29s pour la FRS, c'est ENORME ! En reprise, même constat, la Focus est bien meilleure. La R26-R est plus agile, là oui et c'est sans doute ce qui te plait sur cette auto :) Plusieurs mag' ont décrit la Focus comme une arracheuse ou mangeuse du Bitume, je ne fais que reprendre :) Vu l'écart de perfs, je suis étonné de ta remarque. Surtout que même si le poids de la Focus est plus important, elle a toujours le meilleure RPP !

 

 

 

 

Sur ce point, je te rejoins :jap:

 

 

 

 

La Focus n'est pas vraiment une GT, c'est une auto semi sportive, semi GT :p Voilà, comme ça on sera d'accord :D

 

Pour le reste :jap:

 

 

La focus rs est une compact sportive ! Une GT c'est plutot aston DB9, GTB, etc ... Une S3 260ch Ca arrache grave quand meme ! Je sais pas ce qu'il vous faut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La focus rs est une compact sportive ! Une GT c'est plutot aston DB9, GTB, etc ... Une S3 260ch Ca arrache grave quand meme ! Je sais pas ce qu'il vous faut.

 

 

Laisse les, c'est des paylotes, il leur faudrait une R5 GTT, sensations toussa ^^^. sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

 

Laisse les, c'est des paylotes, il leur faudrait une R5 GTT, sensations toussa ^^^. sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif

 

 

Avant de l'essayer j'avais quelques aprioris sur cette voiture mais apres l'essai j'ai revu mon opinion car les 4 RM c'est bleffant et le moteur avec le turbo il est pas vraiment linéaire comme certain le disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avant de l'essayer j'avais quelques aprioris sur cette voiture mais apres l'essai j'ai revu mon opinion car les 4 RM c'est bleffant et le moteur avec le turbo il est pas vraiment linéaire comme certain le disent.

 

 

Môa aussi j'ai été très surpris -dans le bon sens- par l'essai da la S3 mais sur FA, ça fait bien de dire que ça avançe pas et que les 4X4, c'est de la merde. :p :p

Y'a que des stars içi, c'est ça qui est marrant. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

 

Môa aussi j'ai été très surpris -dans le bon sens- par l'essai da la S3 mais sur FA, ça fait bien de dire que ça avançe pas et que les 4X4, c'est de la merde. :p :p

Y'a que des stars içi, c'est ça qui est marrant. :W

 

 

Par contre la R26 simple ca n'a n'avance pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

ptite tof pour la fin

http://www.carztune.com/wp-content/uploads/2009/06/bmw-m3-e92_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend qui parle ... Perso j'ai essayé longuement et plusieurs fois la focus et la S3, et j'ai eu une R26R et j'ai actuellement entre autre une M3 V8 ...

 

Et je trouve que la M3 V8 est une bonne GT mais trop lourde pour être une vraie sportive (donc plus GT), idem pour la focus malgré son look de wrc et donc proche en philosophie de la S3. J'ai pas dit que la S3 poussait pas .... J'aime bien la S3, c'est une super auto polyvalente, discréte, bien finie, mais c'est pas non plus une balle faut pas non plus délirer ... c'est performant c'est tout ... POur la focus, vu le buzz dans la presse, je m'attendais à un truc qui déchire et ça déchire pas tant que ça ... Ca marche mais là aussi c'est tout ...

 

Tout ce HS est parti de la comparaison de la M3 V8 avec une GT ....

 

Bien entendu pour un gars qui a toujours roulé avec un petit diesel, une focus est un missile ... Mais si on a quelque experience d'autos puissantes et sportives ou GT, on finit par trouver que c'est pas non plus la référence absolue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

 

Môa aussi j'ai été très surpris -dans le bon sens- par l'essai da la S3 mais sur FA, ça fait bien de dire que ça avançe pas et que les 4X4, c'est de la merde. :p :p

Y'a que des stars içi, c'est ça qui est marrant. :W

 

 

 

oui y'a que des pros du drift, ils me font rire a critiquer les 4RM alors que les 3/4 ne mettent pas un pied sur piste de peur de se retrouver au tas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

 

oui y'a que des pros du drift, ils me font rire a critiquer les 4RM alors que les 3/4 ne mettent pas un pied sur piste de peur de se retrouver au tas....

 

 

J'aime les 4x4 mais la transmission de la S3 est une merde pour gonzesse ! Un point c'est tout !

 

Comparez des vidéos de flaine ou autre entre une vraie mitsu ou subaru contre une s3 vous aurez vite compris le comportement de chiotte du haldex qui change en permanence sa répartition comment veux tu envisager un virage dans ces conditions ?

 

La S3 c'est comme les TT c'est pour les coiffeurs !

 

Bye

Clément

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

C'est une voiture de gonzesses la S3 :jap:

 

 

+1

comme toute les audi :D

 

 

J'aime les 4x4 mais la transmission de la S3 est une merde pour gonzesse ! Un point c'est tout !

 

Comparez des vidéos de flaine ou autre entre une vraie mitsu ou subaru contre une s3 vous aurez vite compris le comportement de chiotte du haldex qui change en permanence sa répartition comment veux tu envisager un virage dans ces conditions ?

 

La S3 c'est comme les TT c'est pour les coiffeurs !

 

Bye

Clément

 

 

+2 :)

 

 

ouf, y'a encore des talibans!! adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

Môa aussi j'ai été très surpris -dans le bon sens- par l'essai da la S3 mais sur FA, ça fait bien de dire que ça avançe pas et que les 4X4, c'est de la merde. :p :p

Y'a que des stars içi, c'est ça qui est marrant. :W

 

 

certains savent de quoi il parle...d'autres visiblement ,non

 

C'est une voiture de gonzesses la S3 :jap:

 

 

+1

 

 

J'aime les 4x4 mais la transmission de la S3 est une merde pour gonzesse ! Un point c'est tout !

 

Comparez des vidéos de flaine ou autre entre une vraie mitsu ou subaru contre une s3 vous aurez vite compris le comportement de chiotte du haldex qui change en permanence sa répartition comment veux tu envisager un virage dans ces conditions ?

 

La S3 c'est comme les TT c'est pour les coiffeurs !

 

Bye

Clément

 

 

exactement.

c'est asséptisé a souhait,résultat tu te fait chier comme pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Il existe une différence de taille entre les jantes de M3 pack competition et M3 GTS ? :??:

 

http://www.autogespot.com/files/autogespot/files/28_05_2010/c214748364828052010194935_5.jpg

http://www.autogespot.com/files/autogespot/files/18_05_2010/c214748364818052010122326_1.jpg

 

Je suis sur que non mais visuellement c'est quand même différent ... peut être le rabaissement de la GTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

 

J'aime les 4x4 mais la transmission de la S3 est une merde pour gonzesse ! Un point c'est tout !

 

Comparez des vidéos de flaine ou autre entre une vraie mitsu ou subaru contre une s3 vous aurez vite compris le comportement de chiotte du haldex qui change en permanence sa répartition comment veux tu envisager un virage dans ces conditions ?

 

La S3 c'est comme les TT c'est pour les coiffeurs !

 

Bye

Clément

 

 

j'ai une S3 pour la semaine et j'aime bien cette auto mais elle est trop sousvireuse....par contre ça consomme rien et avec les modifs que j'ai fait c'est agréable d'aller au boulot avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai une S3 pour la semaine et j'aime bien cette auto mais elle est trop sousvireuse....par contre ça consomme rien et avec les modifs que j'ai fait c'est agréable d'aller au boulot avec :D

 

 

+1, mais içi que des paylotes j'te dis. :buzz:

 

rey13, pipi, et caribou, vous avez raison la S3 est une pure daube qui ne suscite pas le moindre intérêt. :o :o

 

Surtout rey13, qui roule en 120d et n'a jamais dû faire partir le cul de sa M3 une seule fois. :W :w :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

ba je comprend qu'on puisse ne pas aimer l' haldex, mais le moteur lui est vraiment bon :o

 

pii avait une golf 5 gti avant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

J'ai un pote qui vient de s'acheter une S3 TFSI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Naze, y'a rien comme couple la dedans ... je préfère l'A3 1.9 TDI avec laquelle j'ai la CHANCE de rouler :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

+1, mais içi que des paylotes j'te dis. :buzz:

 

rey13, pipi, et caribou, vous avez raison la S3 est une pure daube qui ne suscite pas le moindre intérêt. :o :o

 

Surtout rey13, qui roule en 120d et n'a jamais dû faire partir le cul de sa M3 une seule fois. :W :w :W

 

 

tu en sais des choses dit moi afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

chris75.gif.d79e23c3631f17f2866f6430f7225bca.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Naze, y'a rien comme couple la dedans ... je préfère l'A3 1.9 TDI avec laquelle j'ai la CHANCE de rouler :o

 

Bah pour moi ça reste une traction, aidée de l'haldex qui lorsqu'il sent le patinement motrice de l'arrière :o

Je lui avait dit d'attendre la golf R :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Bah pour moi ça reste une traction, aidée de l'haldex qui lorsqu'il sent le patinement motrice de l'arrière :o

Je lui avait dit d'attendre la golf R :non:

 

 

Aucune différence entre la S3 et la GR :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

Aucune différence entre la S3 et la GR :bah:

 

 

Le prix non ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...