Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §loi487pw

 

ça vaut kedal c'que t'argumentes.

 

que du 1982491837_henriklarsson.gif.0f36f83343e46f3ecc310bc64e895891.gif , d'ailleurs tu roules en quoi ? 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

 

 

non

 

 

 

si

 

Mais bon puisque nous y revoilà, peux-tu stp me dire pourquoi et comment une m3 se trouve derrière la 135i/335i d'origine, c'est à dire sans jb3, sans barre anti-rapprochement, sans autobloc, sans fulguro-poing, rétro-laser et autres fantaisies ?

 

Pour les 335 et 135 hyper-modifiées, un peu comme celle d'olivier, je ne conteste pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sky370ve

 

ça doit sûrement coûter bonbon, tout en considérant le prix de base d'une M3, alors que la 135 tu rajoutes 300$ et tu peux dépasser les 600Nm

 

c bon ?

 

 

Ouai mais la 135i tu la voit peut être dans les rétro si tu accélère pas trop :D

On peut toujours aller plus loin c'est juste qu'il faut que tu comprenne ca.

La caisse stock est très sympa mais ca n'a rien a voir avec une M.

Alors toujours avec ouai mais avec reprog.

Dans ces cas la on va parler de préparation sur une M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si

 

Mais bon puisque nous y revoilà, peux-tu stp me dire pourquoi et comment une m3 se trouve derrière la 135i/335i d'origine, c'est à dire sans jb3, sans barre anti-rapprochement, sans autobloc, sans fulguro-poing, rétro-laser et autres fantaisies ?

 

Pour les 335 et 135 hyper-modifiées, un peu comme celle d'olivier, je ne conteste pas.

 

 

t'as pas compris, les 35i n'ont aucun intérêt à rester d'origine. Alors que l'M3 y'est quasiment contrainte.

 

barre anti rappro : tss tss

 

pas besoin d'hyper modifier dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai mais la 135i tu la voit peut être dans les rétro si tu accélère pas trop :D

On peut toujours aller plus loin c'est juste qu'il faut que tu comprenne ca.

La caisse stock est très sympa mais ca n'a rien a voir avec une M.

Alors toujours avec ouai mais avec reprog.

Dans ces cas la on va parler de préparation sur une M3.

 

 

tu peux pas, tu vas trouver le fric sous le sabot d'un cheval ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

tu peux pas, tu vas trouver le fric sous le sabot d'un cheval ?

 

 

Dit les Modif de Olivier TFE etc....

Énumère tout avec le prix stp pour avoir la caisse qu'il a??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dit les Modif de Olivier TFE etc....

Énumère tout avec le prix stp pour avoir la caisse qu'il a??

 

 

tu rigoles ? s'agit pas de faire toutes ces modifs pour taxer une M3 hein, une simple reprog/jb3, suspattes/pneus et voila dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

tu rigoles ? s'agit pas de faire toutes ces modifs pour taxer une M3 hein, une simple reprog/jb3, suspattes/pneus et voila dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

 

Sur ligne droite,génial :jap:

Si tu regarde tout le boulot qu'il a effectuer dessus, tu verra qu'il y a mit pas mal d'euros.

De plus tu compare avec une caisse non stock et dans ce cas la une M3 G Power avec le plus. petit stage lui fou une fesser aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur ligne droite,génial :jap:

Si tu regarde tout le boulot qu'il a effectuer dessus, tu verra qu'il y a mit pas mal d'euros.

De plus tu compare avec une caisse non stock et dans ce cas la une M3 G Power avec le plus. petit stage lui fou une fesser aussi.

 

 

désolé j'vais arrêter de te parler, ça t'instruit trop

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

désolé j'vais arrêter de te parler, ça t'instruit trop

 

 

 

T'es a court d'argument tout simplement,c'est la seule chose que je vois :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

Si elles sont identiques :bah:

 

Et une 4RM est complètement désavantagée sur un 0 à 200 ou plus

 

Regarde:

 

BMW 330i E90 vs BMW 330xi E90 0 à 180:

 

Xi: 20.5sec

i: 18.7sec

 

La 458 Italia marche pas terrible vu le RPP et les rapports mégacourts.

 

 

 

non mais la tu compare deux voitures qu'ont pas besoin d'une super motricité pour passer leur puissance, du coup oui y a perte, maintenant met une 335i reprog à coté d'une 335i reprog avec avec le systeme 4roues d'une 330xi, et la y aura du gain.

 

PS: mais je pense que tout ca tu le sais deja au final ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi487pw

 

t'as pas compris, les 35i n'ont aucun intérêt à rester d'origine. Alors que l'M3 y'est quasiment contrainte.

 

barre anti rappro : tss tss

 

pas besoin d'hyper modifier dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

 

Ah ! là on est plus ou moins d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc624Cc

LOL les mecs je parlais de ressenti hein, j'ai jamais chronométré :bah: j'ai pas que ça à foutre...

Quant à deurf il a sûrement raison je dis pas le contraire, mais je pense qu'il vaut mieux que je fasse une video dans ce cas sinon tout le monde va douter, et une video avec quelqu'un d'autre dans la voiture sinon on va encore me dire que je suis un tricheur :W

 

Sinon toi docteur freddy kruger t'as l'air d'être un sacré comique avec ta M3 stock, tu te rends compte que ma merguez qui vaut rien te la met bien profond que ce soit sur piste ou sur route ?? Quant a savoir piloter je pense pas que t'aies déjà plus d'experience que moi :o

 

 

 

:lol: tu te ridiculise tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

1531296864_maxou2000.gif.067bf1454ee4ffde8ea0483c40dd33b2.gif

 

Va falloir redescendre d'un ton pour certains autrement, il reste de la place pour le prochain départ chez les TT. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Celui qui achète une Aston Martin, une Jaguar, une Porsche, lui, il a vraiment du goût :p

 

Aston, Porsche je veut bien :jap: mais jaguar :pfff: , c trop nul :pfff:

 

et pis je parlais des 3 marques premiums, hein sinon on pourais en citer bien d'autres axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

et encore, c flatteur là

 

surtout le couple, même pas 400Nm comme annoncé, pas grand chose en bas, et quand on connait le koople d'une 135 reprog, ben camembert les atmotsites "m" la classe à 4 pots

 

heureusement que tu rajoutes toujours ce petit mot magique alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

heureusement que tu rajoutes toujours ce petit mot magique alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

 

Tu peux mettre le même mot derrière M3 mais ca n'aura pas le même impact :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Tu peux mettre le même mot derrière M3 mais ca n'aura pas le même impact :sol:

 

Je pense que les proprios de //M3 n'on pas besoin de ce petit mot :jap: pour se pignoler ;)

 

dailleurs, je me rappel il y à quelques temps, tu te moquais bien des caisses reprog :??: , aurais-tu changé d'avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

dailleurs, je me rappel il y à quelques temps, tu te moquais bien des caisses reprog :??: , aurais-tu changé d'avis ?

 

Sur un merdafioul oui. C'est rendre une merde encore plus merdique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage d'en arriver à ce genre de débat. :(

Vous comparez un moteur, le 35i à une voiture toute entière, la M3.

Entre une 335i et une M3, y'a à peine 10 % des pièces en commun.

 

Pour avoir eu les 2, la M3 me fait + triper que la 335i et pourtant j'en fais bien moins avec. L'univers Motorsport, c'est pas rien.

 

Chacun a ses propres exigences sur le besoin de ressentis, d'émotions, de performances... ou d'impression de performance.

Sur une base de 335i, y'a surement de quoi faire un monstre qui dépasserait une M sur circuit.

A ce jeu la, sur une base de 106, y'a aussi de quoi faire un monstre qui décalquera n'importe 335i, prépa jbisée reprogrammée etc. sur circuit pour x fois moins cher.

 

En tout cas, ici, on est balaise pour faire des débats à la con du genre 30i/35i, 35D/35i, atmo/turbo, M3/335i en mode kikiala+grosse.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

Celui qui achète une Aston Martin, une Jaguar, une Porsche, lui, il a vraiment du goût :p

 

 

+1 pour Jaguar :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Sur un merdafioul oui. C'est rendre une merde encore plus merdique :jap:

 

a ouai 1030879308_madmax.gif.13b1015627f4747c0830173ccec46dac.gif , une reprog sur un gazout c nul mais sur un essence c l'amerique :D

ta bu quoi ce soir alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

C'est dommage d'en arriver à ce genre de débat. :(

Vous comparez un moteur, le 35i à une voiture toute entière, la M3.

Entre une 335i et une M3, y'a à peine 10 % des pièces en commun.

 

Pour avoir eu les 2, la M3 me fait + triper que la 335i et pourtant j'en fais bien moins avec. L'univers Motorsport, c'est pas rien.

 

Chacun a ses propres exigences sur le besoin de ressentis, d'émotions, de performances... ou d'impression de performance.

Sur une base de 335i, y'a surement de quoi faire un monstre qui dépasserait une M sur circuit.

A ce jeu la, sur une base de 106, y'a aussi de quoi faire un monstre qui décalquera n'importe 335i, prépa jbisée reprogrammée etc. sur circuit pour x fois moins cher.

 

En tout cas, ici, on est balaise pour faire des débats à la con du genre 30i/35i, 35D/35i, atmo/turbo, M3/335i en mode kikiala+grosse.

 

 

 

 

 

 

Je partage complètement ton avis ! Et la M3 me chatouille de plus en plus, malgré le potentiel de reprog de la 335i ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Aston, Porsche je veut bien :jap: mais jaguar :pfff: , c trop nul :pfff:

 

et pis je parlais des 3 marques premiums, hein sinon on pourais en citer bien d'autres axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Bah tu dois pas connaître les productions actuelles ou parfois même les anciennes valent le détour. Mais chacun ses goûts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

 

Bah tu dois pas connaître les productions actuelles ou parfois même les anciennes valent le détour. Mais chacun ses goûts ;)

 

Clair, il a oublié Renault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage d'en arriver à ce genre de débat. :(

 

En tout cas, ici, on est balaise pour faire des débats à la con du genre 30i/35i, 35D/35i, atmo/turbo, M3/335i en mode kikiala+grosse.

 

 

 

Sachant que, et je te l'avais déjà dis à l'époque, 90% des personnes qui causent ici n'on jamais conduis une des voitures dont ils parlent et 30% n'ont peut être même pas le permis et encore moins 18 ans ;) C'est pour celà que tu arrives à des discussions de ce genre, avec un Frogzy qui réunit tous les critères par exemple :bah: On ne sait rien de lui mais par contre il est au taquet pour troller et répendre sa science de GT5 sur PS3... Ces imposteurs se feront démasquer un jour ou l'autre, c'est le principe du troll sur un forum, il suffit d'attendre le faux pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Sachant que, et je te l'avais déjà dis à l'époque, 90% des personnes qui causent ici n'on jamais conduis une des voitures dont ils parlent et 30% n'ont peut être même pas le permis et encore moins 18 ans ;) C'est pour celà que tu arrives à des discussions de ce genre, avec un Frogzy qui réunit tous les critères par exemple :bah: On ne sait rien de lui mais par contre il est au taquet pour troller et répendre sa science de GT5 sur PS3... Ces imposteurs se feront démasquer un jour ou l'autre, c'est le principe du troll sur un forum, il suffit d'attendre le faux pas :jap:

 

Le diesel c'est de la merde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Tu as donc trouvé une femme

 

gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

 

ou un métier?

 

Nouvelles fonctions, nouveau status :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sachant que, et je te l'avais déjà dis à l'époque, 90% des personnes qui causent ici n'on jamais conduis une des voitures dont ils parlent et 30% n'ont peut être même pas le permis et encore moins 18 ans ;) C'est pour celà que tu arrives à des discussions de ce genre, avec un Frogzy qui réunit tous les critères par exemple :bah: On ne sait rien de lui mais par contre il est au taquet pour troller et répendre sa science de GT5 sur PS3... Ces imposteurs se feront démasquer un jour ou l'autre, c'est le principe du troll sur un forum, il suffit d'attendre le faux pas :jap:

 

 

old59.gif.8fea1775c0d0d8856c1b044359604707.gif

 

continue bien à t'la péter (et te la faire péter) en taudi cab olivier57950.gif.2c0338795f50536dcb8eee2e0a6b61e0.gif mais arrête de parler sur ma personne directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...