Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 32,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

old59.gif.8fea1775c0d0d8856c1b044359604707.gif

 

continue bien à t'la péter (et te la faire péter) en taudi cab olivier57950.gif.2c0338795f50536dcb8eee2e0a6b61e0.gif mais arrête de parler sur ma personne directement.

 

 

Et arrête de nous les casser avec ton manque total de crédibilité junior :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc624Cc

 

Mais t'es trop con tu vois pas que sur la première courbe le couple est constant depuis 3000 tours pas besoin de ta bouze de turbo qui patine sur une roue pour ça !!!

 

EDIT : et tu oses appeler la M3 un éléphant, t'a vu le poids de la 135i pour la petite caisse que c'est, c'est honteux ce poids de mamout !!!

 

vraiment une belle booz finalement cte 135i ou devrais-je dire e46 ratatinee !!

 

 

tout a fait d accord , vu le gabari de la 135 i elle doit etre construite en plomb !

c est parce que tout le carbone l alu et le composite on ete utilisé pour les M :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Tu peux mettre le même mot derrière M3 mais ca n'aura pas le même impact :sol:

 

 

Si on va au bout du raisonnement "préparation", avec des €€€ le potentiel de base est plus élevé sur la M3 que sur n'importe quel x35i..."nothing replace cubic inches"...le V8 peut être poussé à 4.6litres ou suralimenté et là vous pouvez retourner le problème dans tous les sens, la M3 sera devant au jeu du "qui a la plus grosse" tevas.gif.f6b0afbacad37b38dee9bd9e7f373a93.gif

http://www.bmwblog.com/2010/02/08/ess-supercharger-kit-on-bmw-m3-e92-by-ind-distribution/

 

 

C'est dommage d'en arriver à ce genre de débat. :(

Vous comparez un moteur, le 35i à une voiture toute entière, la M3.

Entre une 335i et une M3, y'a à peine 10 % des pièces en commun.

 

Pour avoir eu les 2, la M3 me fait + triper que la 335i et pourtant j'en fais bien moins avec. L'univers Motorsport, c'est pas rien.

 

Chacun a ses propres exigences sur le besoin de ressentis, d'émotions, de performances... ou d'impression de performance.

Sur une base de 335i, y'a surement de quoi faire un monstre qui dépasserait une M sur circuit.

A ce jeu la, sur une base de 106, y'a aussi de quoi faire un monstre qui décalquera n'importe 335i, prépa jbisée reprogrammée etc. sur circuit pour x fois moins cher.

 

En tout cas, ici, on est balaise pour faire des débats à la con du genre 30i/35i, 35D/35i, atmo/turbo, M3/335i en mode kikiala+grosse.

 

 

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on va au bout du raisonnement "préparation", avec des €€€ le potentiel de base est plus élevé sur la M3 que sur n'importe quel x35i..."nothing replace cubic inches"...le V8 peut être poussé à 4.6litres ou suralimenté et là vous pouvez retourner le problème dans tous les sens, la M3 sera devant au jeu du "qui a la plus grosse" tevas.gif.f6b0afbacad37b38dee9bd9e7f373a93.gif

http://www.bmwblog.com/2010/02/08/ess-supercharger-kit-on-bmw-m3-e92-by-ind-distribution/

 

 

 

 

victime marketing.

 

les compresseurs "seconde monte" marchent pas terrible (vu sur d'autres atmos)

 

la + grosse c clairement l'M3

 

ps : Personne en France ne modifie son M3 comme ça, illégal/inrevendable/coût $$$$ en + du prix du paqubot. Par contre les 35i reprog/jb3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Voilà c'est ça, comme d'hab' tu as vu/testé/chronométré toutes les préparations de la planète :jap:

 

Tu es trop prévisible la grenouille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est ça, comme d'hab' tu as vu/testé/chronométré toutes les préparations de la planète :jap:

 

Tu es trop prévisible la grenouille..

 

 

non, simplement monté dans une 350Z et m3e46 supercharged (Spa, Ring)

 

lis mon "PS" ci dessus

 

 

si moi je suis prévisible, bcq parlent sans connaitre, toi inclus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc624Cc

pitié virez le j en peux plus il poste 30 % des reponses , c est une diarrhée de réponses

degagez la grenouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitié virez le j en peux plus il poste 30 % des reponses , c est une diarrhée de réponses

degagez la grenouille

 

 

tes posts n'apportent rien, parle nous plutôt de ta caisse tu ne sembles pas la connaitre. Et va la mettre sur un circuit pour commencer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

non, simplement monté dans une 350Z et m3e46 supercharged (Spa, Ring)

 

lis mon "PS" ci dessus

 

 

si moi je suis prévisible, bcq parlent sans connaitre, toi inclus

 

 

Ah bon on se connait ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

Donc tu connais pas plus que moi la prépa IND M3 E92 mais tu la juges quand même tevas.gif.f6b0afbacad37b38dee9bd9e7f373a93.gif.

Je l'ai citée simplement pour illustrer qu'un 4 litres a un potentiel de puissance plus élevé qu'une 3litres ce qui est l'évidence même..puisque apparemment tous les 3 posts tu écris qu'une 135i JBmachin est devant une M3.

 

Pour l'aspect légalité, une reprog ou un boitier ne sont pas non plus legaux en France.

 

Tu pourris tous les topics que tu squattes, je pense à celui des 130i devenu risible..c'est saoûlant à force..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon on se connait ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

Donc tu connais pas plus que moi la prépa IND M3 E92 mais tu la juges quand même tevas.gif.f6b0afbacad37b38dee9bd9e7f373a93.gif.

Je l'ai citée simplement pour illustrer qu'un 4 litres a un potentiel de puissance plus élevé qu'une 3litres ce qui est l'évidence même..puisque apparemment tous les 3 posts tu écris qu'une 135i JBmachin est devant une M3.

 

Pour l'aspect légalité, une reprog ou un boitier ne sont pas non plus legaux en France.

Tu pourris tous les topics que tu squattes, je pense à celui des 130i devenu risible..c'est saoûlant à force..

 

 

 

moins détectable, + facilement réversible qu'un kit que personne n'installe en France (et pour cause)

 

maintenant je vous laisse, continuez bien à raconter n'imps jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gifjannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif (je ne faisais que répondre à vos posts d'ignares)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §un_612XE

En tout cas la grenouille a bien choisis son nom et l'image que le représente le mieux...

Je vous laisse imaginer sa copine, miss peggy ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Vous pouvez arrêter de pourrir le topic de la BMW M3 e90/e92 avec vos x35i :dodo: j'ai l'impression de lire du mauvais Debgsi :dodo: et lui il a pris un mois la derniere fois qu'il est passé dans le coin :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

 

la différence de prix entre les 2 modèles permet de s'en payer pas mal des autobloc

 

Tu ne peux pas trop comparer autos stock et autos pas stock. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

Dites, il y a des modos sur FA?

 

Je passe pas souvent ici, mais je suis étonné de voir qu' un gars comme Froggy puisse dire autant de conneries et sur un ton hyper arrogant, sans se faire bannir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Dites, il y a des modos sur FA?

Je passe pas souvent ici, mais je suis étonné de voir qu' un gars comme Froggy puisse dire autant de conneries et sur un ton hyper arrogant, sans se faire bannir.

 

Suffit de payer. Les modos sont corruptibles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Suffit de payer. Les modos sont corruptibles :jap:

 

 

218.

frogzy paye en cuisse de grenouille :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

Dites, il y a des modos sur FA?

 

Je passe pas souvent ici, mais je suis étonné de voir qu' un gars comme Froggy puisse dire autant de conneries et sur un ton hyper arrogant, sans se faire bannir.

 

Les modos roulent en 35i reprog s'pourça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Je n'achète jamais à un Chinois, question de principe :o

 

 

Ca tombe bien, jsuis français [:bigboul52:10]

Jtattend demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Dites, il y a des modos sur FA?

 

Je passe pas souvent ici, mais je suis étonné de voir qu' un gars comme Froggy puisse dire autant de conneries et sur un ton hyper arrogant, sans se faire bannir.

 

Chouineuse horstrajectoire2007.gif.15ad4388e0e5c3a7bad76deb0f4ce8a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...