Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Il ne dit rien et d'un côté il a raison :bah:

 

 

Je pense que n'importe quel béhèmiste aime la M3, pour moi ça me suffirait amplement même si j'en avais une malade et qui n'a que 380ch :bah: (bon c'est clair qu'en forme ce serait mieux)

 

 

Si seulement... :ange:

 

Sinon pluzun pour le reste, c'est pourquoi je comprends pas vraiment l'acharnement de certains 35istes ici, ça n'a pas lieu d'être. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §joe072cg

 

Si seulement... :ange:

 

Sinon pluzun pour le reste, c'est pourquoi je comprends pas vraiment l'acharnement de certains 35istes ici, ça n'a pas lieu d'être. :jap:

 

 

 

Peut être qu'ils savent ce que donne vraiment un N54 ou N55 avec une gestion à 380ch et quelques pièces pas vraiment chères sur circuit :bah:

Mon pote quand je lui ai fait essayé ma 35i n'en revenait pas non plus 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif il est pilote pro aussi, tout le monde va finir par le connaitre à force que je parle de lui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Certes ça doit marcher très fort là n'est pas la question, mais je crois que la plupart ici ont compris, non? :siffle:

 

Bah j'étais au centre de l'embrouille dans le topic M3... Moi ce que j'en dis, c'est qu'apparemment il y en a à qui ça fait chier qu'une 135i puisse rouler mieux... Pis je n'avais rien dit et hop on me met dans le même panier alors que j'ai rien contre la M3 bien au contraire mais bon c'est comme ça :bah: sur le topic des audi c'est pareil, on ne conçoit pas qu'une 35i puisse être performante...

 

Mais perso je m'en moque, j'ai ce que j'ai pu acheter à l'époque et je fais avec... J'ai pas encore été déçu de ma monture donc pour l'instant je la garde, et si ya une panne je met du cash pour la réparer (même si c'est devenu très fiable avec ce que j'ai fait) et le jour où j'en aurais marre bah je change de voiture tout simplement... On n'est pas marié avec de toute façon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Mon clébart préféré :rs:

 

 

Tu es vraiment mal placé pour la ramener, sachant que tu ne sais pas écrire un mot sans faute :W

 

et toi mal placé pour donner des leçons alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

C'est déjà pas mal! :oui:

Si ça me regarde à partir du moment où l'autre guignol vient ici nous vanter la 135i reprog alors que la sienne ne l'est même pas... "faites ce que je dis, pas ce que je fais" zéro crédibilité, un peu comme tes glisses à 220kmh quoi! :buzz:

Cf plus haut, crédibilité, toussa... :roll:

PS: Sinon c'est marrant y'a aucun proprio de M3 qui vient troller sur le topic 135i...cherchez l'erreur, on voit bien qui envie qui. :lol:

 

1 tu ne sais pas donc abstiens toi,et qui te dit qu'il a pas essayer ma caisse ou celle de Nag ou celle de Cdr??

 

2 tu ne sais pas non plus,dailleurs quand tu auras les couilles appel moi et je te montre l'endroit en question...les commentaire débile tu les feras apres...si tu t'es pas chier dessus.

Ps:opina de lo que sabes,(que lo haces bien) de lo que no cierra el piquito compi que me jode justificarme para los soplapoyas que hay aqui me entiendes?

 

 

 

 

Il ne dit rien et d'un côté il a raison :bah: sinon elle est bien préparée :sol:

 

Je pense que n'importe quel béhèmiste aime la M3, pour moi ça me suffirait amplement même si j'en avais une malade et qui n'a que 380ch :bah: (bon c'est clair qu'en forme ce serait mieux)

 

:jap:

 

Si seulement... :ange:

 

Sinon pluzun pour le reste, c'est pourquoi je comprends pas vraiment l'acharnement de certains 35istes ici, ça n'a pas lieu d'être. :jap:

 

 

 

acharnement a quoi?

perso je ne crois pas dire de counneries deçu...dailleurs je l'ai essayer a 2 reprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Encore 2 courbes de M3 e9x STOCK!

 

M3.1.jpg.eec1dcc88a9155163092357d55c4f90f.jpg

M3.2.jpg.1ab64ce4f3b9e56036fa5690829d5304.jpg

 

ça fait donc 4 courbes, en dessous de 420cv, même de 400 d'ailleurs... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Encore 2 courbes de M3 e9x STOCK!

 

ça fait donc 4 courbes, en dessous de 420cv, même de 400 d'ailleurs... :jap:

 

 

quoi faire pour quelle sorte ses cv?

apres reprog ça sort combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

apres reprog elles sortent leurs Cv je crois et c dejà pas mal........

dans mon cas elles sortent plus que 500 Cv, je crois

tu me corige deurf si je dis des conneries, hein !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

apres reprog elles sortent leurs Cv je crois et c dejà pas mal........

dans mon cas elles sortent plus que 500 Cv, je crois

tu me corige deurf si je dis des conneries, hein !!!

 

 

Même pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

donc bmw annonce des conneries !

 

 

Ce n'est pas spécifique à BMW.

 

Audi, Ferrari, Porsche et j'en passe, très rares sont les atmos à sortir leur puissance. Et s'ils la sortent, c'est dans des conditions optimales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

 

quoi faire pour quelle sorte ses cv?

apres reprog ça sort combien?

 

 

Ligne (Akrapovic)

pitiote rigprogue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

ligne = perte de cv (contre pression essentielle sur atmo)

 

reprog = cv marketing sur une atmo (sauf grosse prépa qui va avec)

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Bah j'étais au centre de l'embrouille dans le topic M3... Moi ce que j'en dis, c'est qu'apparemment il y en a à qui ça fait chier qu'une 135i puisse rouler mieux... Pis je n'avais rien dit et hop on me met dans le même panier alors que j'ai rien contre la M3 bien au contraire mais bon c'est comme ça :bah: sur le topic des audi c'est pareil, on ne conçoit pas qu'une 35i puisse être performante...

 

Mais perso je m'en moque, j'ai ce que j'ai pu acheter à l'époque et je fais avec... J'ai pas encore été déçu de ma monture donc pour l'instant je la garde, et si ya une panne je met du cash pour la réparer (même si c'est devenu très fiable avec ce que j'ai fait) et le jour où j'en aurais marre bah je change de voiture tout simplement... On n'est pas marié avec de toute façon !

 

 

J'ai eu ma réponse sur le topic des 135i, on m'a dit que ce n'est pas une sportive et tout le monde est d'accord !

 

Donc OK on peut dire que n'étant pas une sportive ça marche pas mal pour aller chercher le pain mais c'est tout !

 

La M3 est une sportive elle donc pas de soucis l'église reste au milieu du village :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

J'ai eu ma réponse sur le topic des 135i, on m'a dit que ce n'est pas une sportive et tout le monde est d'accord !

 

Donc OK on peut dire que n'étant pas une sportive ça marche pas mal pour aller chercher le pain mais c'est tout !

 

La M3 est une sportive elle donc pas de soucis l'église reste au milieu du village :)

 

Oui mais ça peut le devenir si t'y met du ca$h :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

kess que t'en sais, t'as test ? jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

attends que j'te vois au salon toi...

 

 

Si jamais tu croises une A8 dans la rue, écarte-toi et cache-toi vite :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

ligne = perte de cv (contre pression essentielle sur atmo)

 

Ca depend de la ligne. Une titane Akra c'est pas sur... (compter 5k€ qd même)

Les lignes à 800e en pseudo inox, tu as sans doute certainement raison. :)

 

reprog = cv marketing sur une atmo (sauf grosse prépa qui va avec)

 

Sans rien derrirèe (ou plutot avant), c'est sur. :jap:

Mais après qques modifs, c'est essentiel.

(même si le gain en puissance max est minime, c'est la tronche de la courbe, et donc la puissance "utile" qui est exploitée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc624Cc

 

pas besoin de tous ce boulot pour se trainer comme il le fait aussi heinn!

tu as lue son PR sur la M3E92? non ? bah va lire va...

 

 

 

 

les proprios de M3 n'on pour eux qu'une super belle ligne,un bon moteur et uin chassis sympa...masi a toussa un surpoid de 200kg ce qui n'en fait pas une voiture "excellente en tout points"

ps: j'étais partit sur ça a la base,essai fort decevant!

 

 

 

c'est clair! :jap:

 

 

 

 

il ne dit que des vérités quite a que ça déplaise a certains!

on ne bande pas tous comme un pti cochon devant un blason M//

 

 

 

 

de 1 il en reve bien moins que toi

de 2 ça ne te regarde pas.

 

 

 

 

 

Stock ou pas,photos ou pas quesque ça peut bien te foutre? tu dormirais mieux la nuit?

nan mais serieux!

 

 

 

:love:;)

 

 

 

Bon

2 evidences :

la M3 ne fait pas 200 kg de plus que la 335i ... soyons serieux

Fogzzy ne dit pas que des veritées , il ne dit en fait que des conneries et des banalités , et il devrait d ailleurs etre banni un mois ça le calmerait un peu

 

2 questions :

Ton essai de la M3 etait il sur piste ou au moins sur route degagée et libre sans commercial ou proprio a coté pour te limiter ?

Si elles etaient au meme prix , et meme cout d utilisation ( on peut rever :D ) tu prendais une 35i tunnée ou une M3 ? une réponse honnête svp

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

J'ai pesé ma 335i E92 sur une balance de poids lourd et : 1530kgs avec un demi plein... Pourtant j'ai la totale, GPS Bluetooth cuir etc Etc.

 

Essaies de peser ta M3 si ça se trouve elle pèse pas ses 1600kgs :bah:

 

Sinon, moi j'aurais pris la M3 si seulement à l'epoque de l'achat de la mienne il y en avait à 53k€ neuve... Ou peut être pas, la conso n'est pas la même non plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

J'ai pesé ma 335i E92 sur une balance de poids lourd et : 1530kgs avec un demi plein... Pourtant j'ai la totale, GPS Bluetooth cuir etc Etc.

 

Essaies de peser ta M3 si ça se trouve elle pèse pas ses 1600kgs :bah:

 

Sinon, moi j'aurais pris la M3 si seulement à l'epoque de l'achat de la mienne il y en avait à 53k€ neuve... Ou peut être pas, la conso n'est pas la même non plus :o

 

 

1615 kilos par Sport Auto Joël ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Et celle que t'as passé qui avait des pièces dessus, elle marchait bien ??

 

 

Je ne sais pas, je n'ai pas essayé! :jap:

 

quoi faire pour quelle sorte ses cv?

apres reprog ça sort combien?

 

 

ça dépend si à la base elle sort 380 ou 400cv...

Si 400cv, une reprog lui permet de récupérer les 420cv en gros.

Une bonne ligne peut aider aussi dans les tours :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...