Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 32,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Son171cr

compris vins, on va plus comparer les serpieres avec les torchons alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

 

compris frog :D

 

L'expression c'est les chiffons et les torchons, analphabète :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

L'expression c'est les chiffons et les torchons, analphabète :W

 

C'est pas les torchons et les serviettes? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

L'expression c'est les chiffons et les torchons, analphabète :W

 

Le mec qui donne des leçons massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Fait chier :/

Les roues hiver que j'attendais tant ne sont plus dispo a l'usine (tu les commandes chez BM ou ils te disent ok disponibles puis te rappellent une semaine après pour te dire que finalement non ...)

Donc j'ai besoin des dimensions des jantes 18 d'origine

Et celles des jantes 19 pack ZCP ;)

 

Merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier :/

Les roues hiver que j'attendais tant ne sont plus dispo a l'usine (tu les commandes chez BM ou ils te disent ok disponibles puis te rappellent une semaine après pour te dire que finalement non ...)

Donc j'ai besoin des dimensions des jantes 18 d'origine

Et celles des jantes 19 pack ZCP ;)

 

Merci :jap:

 

 

 

Pour les roues hiver, tu peux mettre les 135m e60 qui sont en ET20 aussi, t'en trouves dans les 700€ en excellent état, après ca tu te mets 4 pneus hiver neuf et voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Va te pendre !

 

Mon clébart préféré :rs:

Oh la boulette alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

 

Tu es vraiment mal placé pour la ramener, sachant que tu ne sais pas écrire un mot sans faute :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Pour les roues hiver, tu peux mettre les 135m e60 qui sont en ET20 aussi, t'en trouves dans les 700€ en excellent état, après ca tu te mets 4 pneus hiver neuf et voilou

 

 

En fait le kit de roues hiver M3 n'est plus disponible a l'usine

Maintenant ils me proposent les jantes hiver sans pneus

Par contre ils essayent vraiment de m'enculer car le kit de roues est a 1990 HTVA et les jantes seules sont a 1938 HTVA par ce que soit disant les kit roues + pneus sont moins cher chez BM que les jantes seules ...

Je sais vraiment pas quoi faire sachant qu'il va commencer a neiger cette semaine et que j'utilise ma voiture quotidiennement et que je pars en montagne avec surtout :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait le kit de roues hiver M3 n'est plus disponible a l'usine

Maintenant ils me proposent les jantes hiver sans pneus

Par contre ils essayent vraiment de m'enculer car le kit de roues est a 1990 HTVA et les jantes seules sont a 1938 HTVA par ce que soit disant les kit roues + pneus sont moins cher chez BM que les jantes seules ...

Je sais vraiment pas quoi faire sachant qu'il va commencer a neiger cette semaine et que j'utilise ma voiture quotidiennement et que je pars en montagne avec surtout :/

 

 

 

Fais comme je t'ai dis c'est le plus simple, c'est con parceque j'ai vendu mon kit hiver m3 quasi neuf il y a 3 semaines, on aurait pu s'arranger par transporteur. Je crois qu'il y a un gars qui vends des 135m e60 dans le nord de la France. Ca te fera un peu de route mais bon, puis je trouve perso les 135m bien plus jolies que ceux du pack hiver m3 e92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Est-ce quelqu'un à une idée du nombre de M3 V8 vendues neuves en France par BMW depuis qu'elle est sortie?

 

218 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Fais comme je t'ai dis c'est le plus simple, c'est con parceque j'ai vendu mon kit hiver m3 quasi neuf il y a 3 semaines, on aurait pu s'arranger par transporteur. Je crois qu'il y a un gars qui vends des 135m e60 dans le nord de la France. Ca te fera un peu de route mais bon, puis je trouve perso les 135m bien plus jolies que ceux du pack hiver m3 e92.

 

 

Bof c'est pas vraiment une question d'esthétique mais plutôt de pratique ...

Je vais regarder un peu du coté de la piste que tu me propose a savoir les 135M ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

Sur ligne droite,génial :jap:

Si tu regarde tout le boulot qu'il a effectuer dessus, tu verra qu'il y a mit pas mal d'euros.

De plus tu compare avec une caisse non stock et dans ce cas la une M3 G Power avec le plus. petit stage lui fou une fesser aussi.

 

 

pas besoin de tous ce boulot pour se trainer comme il le fait aussi heinn!

tu as lue son PR sur la M3E92? non ? bah va lire va...

 

Je pense que les proprios de //M3 n'on pas besoin de ce petit mot :jap: pour se pignoler ;)

 

dailleurs, je me rappel il y à quelques temps, tu te moquais bien des caisses reprog :??: , aurais-tu changé d'avis ?

 

 

les proprios de M3 n'on pour eux qu'une super belle ligne,un bon moteur et uin chassis sympa...masi a toussa un surpoid de 200kg ce qui n'en fait pas une voiture "excellente en tout points"

ps: j'étais partit sur ça a la base,essai fort decevant!

 

 

non, simplement monté dans une 350Z et m3e46 supercharged (Spa, Ring)

 

lis mon "PS" ci dessus

 

 

si moi je suis prévisible, bcq parlent sans connaitre, toi inclus

 

 

c'est clair! :jap:

 

Dites, il y a des modos sur FA?

 

Je passe pas souvent ici, mais je suis étonné de voir qu' un gars comme Froggy puisse dire autant de conneries et sur un ton hyper arrogant, sans se faire bannir.

 

 

il ne dit que des vérités quite a que ça déplaise a certains!

on ne bande pas tous comme un pti cochon devant un blason M//

 

 

:oui:

 

J'aimerai bien savoir si la 135i qu'il a en rêve (tjs pas de photos... :pfff: ) est reprog ou pas? Parce qu'il me semblait bien que Pii disait que celle de frog était stock niveau moteur...

 

 

de 1 il en reve bien moins que toi

de 2 ça ne te regarde pas.

 

 

 

Apparemment elle est stock et le pire c'est qu'il dit que le JB3 est naze et pas fiable. :W

 

http://remacle.org/bloodwolf/liege1/LRF/girouette.jpg

 

Les photos par contre OSB surtout qu'elle est rouge. :o

 

 

Stock ou pas,photos ou pas quesque ça peut bien te foutre? tu dormirais mieux la nuit?

nan mais serieux!

 

 

trop bruyant pas assez confortable pour la samoyède, à voir, épi c rare les 130 sport design de 2ans/30kKm

 

la y m'fô une M3 E92, 2008/30kKm/40k€/1ère main/rouge

 

:love:;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que la taille des pneus hiver prévue par BMW pour la M3 c'est du 235 et pas du 245 :/

 

 

 

 

Tiens en voila un qui expédie en Belgique, plus qu'a te renseigner sur le coût de frais de port qui sont au pire de 200€, mais je tables sur moins vu la proximité. Fait une offre a 1500 pour voir. Au pire, tu auras gagner 100€ sur le prix BMW. Tu me paies un verre quand je viens en Belgique et on est quitte :D

 

http://cgi.ebay.de/Orig-BMW-3er-M3-18-Wintersatz-Runflat-Speiche-270-NEU-/220700205113?pt=Auto_Komplettr%C3%A4der&hash=item3362c1e039#ht_500wt_1156

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Salut Check ça va ? Alors t'as repris une M3 depuis l'ancienne (belle :love: )

Fais péter les photos :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Tiens en voila un qui expédie en Belgique, plus qu'a te renseigner sur le coût de frais de port qui sont au pire de 200€, mais je tables sur moins vu la proximité. Fait une offre a 1500 pour voir. Au pire, tu auras gagner 100€ sur le prix BMW. Tu me paies un verre quand je viens en Belgique et on est quitte :D

 

http://cgi.ebay.de/Orig-BMW-3er-M3-18-Wintersatz-Runflat-Speiche-270-NEU-/220700205113?pt=Auto_Komplettr%C3%A4der&hash=item3362c1e039#ht_500wt_1156

 

 

Merci a toi, c'est parfait ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Check ça va ? Alors t'as repris une M3 depuis l'ancienne (belle :love: )

Fais péter les photos :sol:

 

 

 

Salut Joel, écoute j'ai ma 330cd de 2004 pack avec reprog à 240cv sur Paris :D et j'attends de vendre la CLS 500 de 2009 que j'ai en Suisse pour me reprendre un M3 ou C63 amg, j'hésites aussi sur une 997 S mais dur d'en trouver une comme j'aime...J'avoue que de voir tous ces nouveaux proprio de M3, j'en deviens vraiment impatient de vendre la cls :( , mais pas envie de la brader pour autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

 

Salut Joel, écoute j'ai ma 330cd de 2004 pack avec reprog à 240cv sur Paris :D et j'attends de vendre la CLS 500 de 2009 que j'ai en Suisse pour me reprendre un M3 ou C63 amg, j'hésites aussi sur une 997 S mais dur d'en trouver une comme j'aime...J'avoue que de voir tous ces nouveaux proprio de M3, j'en deviens vraiment impatient de vendre la cls :( , mais pas envie de la brader pour autant

 

 

Moi je craquerais pour la 997S Check !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les proprios de M3 n'on pour eux qu'une super belle ligne,un bon moteur et uin chassis sympa...masi a toussa un surpoid de 200kg ce qui n'en fait pas une voiture "excellente en tout points"

ps: j'étais partit sur ça a la base,essai fort decevant!

 

 

 

C'est déjà pas mal! :oui:

 

 

 

de 1 il en reve bien moins que toi

de 2 ça ne te regarde pas.

 

 

Si ça me regarde à partir du moment où l'autre guignol vient ici nous vanter la 135i reprog alors que la sienne ne l'est même pas... "faites ce que je dis, pas ce que je fais" zéro crédibilité, un peu comme tes glisses à 220kmh quoi! :buzz:

 

 

Stock ou pas,photos ou pas quesque ça peut bien te foutre? tu dormirais mieux la nuit?

nan mais serieux!

 

 

 

Cf plus haut, crédibilité, toussa... :roll:

 

PS: Sinon c'est marrant y'a aucun proprio de M3 qui vient troller sur le topic 135i...cherchez l'erreur, on voit bien qui envie qui. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

 

Salut Joel, écoute j'ai ma 330cd de 2004 pack avec reprog à 240cv sur Paris :D et j'attends de vendre la CLS 500 de 2009 que j'ai en Suisse pour me reprendre un M3 ou C63 amg, j'hésites aussi sur une 997 S mais dur d'en trouver une comme j'aime...J'avoue que de voir tous ces nouveaux proprio de M3, j'en deviens vraiment impatient de vendre la cls :( , mais pas envie de la brader pour autant

 

Ah oui c'est sûr qu'il faut pas la brader, même s'il y a le nouveau modèle ça reste une caisse récente et superbe :oui:

Mais je t'avoue que... Entre les 3 mentionnées c'est un sacré dilemne !

 

Moi je craquerais pour la 997S Check !

 

:oui: ou la M3 :bah: pas si mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

C'est déjà pas mal! :oui:

 

 

 

 

 

Si ça me regarde à partir du moment où l'autre guignol vient ici nous vanter la 135i reprog alors que la sienne ne l'est même pas... "faites ce que je dis, pas ce que je fais" zéro crédibilité, un peu comme tes glisses à 220kmh quoi! :buzz:

 

 

Il ne dit rien et d'un côté il a raison :bah: sinon elle est bien préparée :sol:

 

Cf plus haut, crédibilité, toussa... :roll:

 

PS: Sinon c'est marrant y'a aucun proprio de M3 qui vient troller sur le topic 135i...cherchez l'erreur, on voit bien qui envie qui. :lol:

 

Je pense que n'importe quel béhèmiste aime la M3, pour moi ça me suffirait amplement même si j'en avais une malade et qui n'a que 380ch :bah: (bon c'est clair qu'en forme ce serait mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...