Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fuc674xe

Perso je suis très content de l'Eisenmann soft que j'ai la mienne :oui:

(Et Motorix l'était aussi quand il avait a la sienne)

Je devrais faire une video a l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Je pourrais répondre à cette question en fin de semaine, nous en aurons fait 2 de + :jap:

 

 

 

 

Perso, j'ai poussé mon ancienne M5 à 314km/h vitesse gps pour 325 compteur et je penses que je pouvais encore gratter 2-3km/h, tout ca pour dire que pour une voiture de 1850kg et stock c'est quand même incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis très content de l'Eisenmann soft que j'ai la mienne :oui:

(Et Motorix l'était aussi quand il avait a la sienne)

Je devrais faire une video a l'occasion

 

 

 

Alors t'as pu faire une offre sur les roues hiver et avoir le tarif de frais de port?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

C'est clair mais t’inquiètes pas c'était vide lol, on a même pu faire une vidéo pour les septiques...

 

Fais péter la video ;)

Moi je l'ai fait une ou deux fois sur autobahn vide mais c'est pas du tout un kiff... On fait ce genre de test juste pour voir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Alors t'as pu faire une offre sur les roues hiver et avoir le tarif de frais de port?

 

 

J'ai essayé de comprendre un peu le truc mais moi et Ebay ça fait deux

Du coup j'ai commandé 4 jantes neuves chez BMW et les pneus arrivent de chez un marchands indépendant ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

 

Perso, j'ai poussé mon ancienne M5 à 314km/h vitesse gps pour 325 compteur et je penses que je pouvais encore gratter 2-3km/h, tout ca pour dire que pour une voiture de 1850kg et stock c'est quand même incroyable.

 

:jap: , biensur que stock c dejà des monstres :love:

tu as la video :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Delage est connu et reconnue donc pas de soucis a ce niveau la.

Aussi bien en rallye que sur des voitures de série.

 

Delage est connu pour les E30 qui datent de 25 ans quasiment...

Entre temps, il y a eu 3 nouvelles générations, avec de l’électronique malheureusement (pour lui)... :bah:

 

ouais 4 bancs autour de 400 cv pour 420 officiels on est à 5 % de différence , franchement c est que pouic ( 400 cv ça me suffit :p )

et 4 mesures sur des centaines ( milliers ? ) d autos produites , en statistique ça n a aucune valeur , c est comme dire il y a eu mille chutes de personne du 5 eme étage et 4 n ont eu que des égratignures ( les 996 autres sont mortes ) et affirmer que sauter du 5 étage n est a l évidence vraiment pas dangereux ;)

 

Bien, alors parlons probabilités, pas de soucis :D

Si la majorité sortaient leurs cv, les probabilités voudraient que celles que j'ai sur le banc sortent les cv...

Donc en terme de proba, que 4 voitures sur 4 sortent moins... ça donne une tendance tout de même.

 

 

Tiens au fait, une 5è :D

 

M3.3.jpg.4c343056ea444caafa86931d64084635.jpg

 

 

Perso, j'ai poussé mon ancienne M5 à 314km/h vitesse gps pour 325 compteur et je penses que je pouvais encore gratter 2-3km/h, tout ca pour dire que pour une voiture de 1850kg et stock c'est quand même incroyable.

 

 

Oui je ne suis pas surpris, elles peuvent même dépasser les 330 compteur ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 tu ne sais pas donc abstiens toi,et qui te dit qu'il a pas essayer ma caisse ou celle de Nag ou celle de Cdr??

 

2 tu ne sais pas non plus,dailleurs quand tu auras les couilles appel moi et je te montre l'endroit en question...les commentaire débile tu les feras apres...si tu t'es pas chier dessus.

Ps:opina de lo que sabes,(que lo haces bien) de lo que no cierra el piquito compi que me jode justificarme para los soplapoyas que hay aqui me entiendes?

 

 

 

 

Que pretendes tio hablando español aqui ? Crees que de repente vamos a hacerte mas caso porque hablas otro idioma ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai essayé de comprendre un peu le truc mais moi et Ebay ça fait deux

Du coup j'ai commandé 4 jantes neuves chez BMW et les pneus arrivent de chez un marchands indépendant ;)

 

 

 

Ah c'est dommage c'est pourtant simple, tu faisais l'offre à 1500 et si le vendeur est ok, c'était conclu. Du coup t'en as pour combien en tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

J'ai bien la video mais pas possible de la diffuser sur le net, vous comprendrez pourquoi :ange:

 

bah si tu la fait en allemagne = pas de probleme :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

 

Ah c'est dommage c'est pourtant simple, tu faisais l'offre à 1500 et si le vendeur est ok, c'était conclu. Du coup t'en as pour combien en tout

 

 

1900€ pour les 4 jantes + 4x150€ pour la peinture noire mate + les 4 Michelin Pilot Alpin 3 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

1900€ pour les 4 jantes + 4x150€ pour la peinture noire mate + les 4 Michelin Pilot Alpin 3 :jap:

 

 

Quel type de jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

Kit roues hiver M3 E92 :jap:

 

 

 

Oui ça j'avais compris mais je voulais connaître le profil des jantes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc624Cc

Delage est connu pour les E30 qui datent de 25 ans quasiment...

Entre temps, il y a eu 3 nouvelles générations, avec de l’électronique malheureusement (pour lui)... :bah:

 

 

 

Bien, alors parlons probabilités, pas de soucis :D

Si la majorité sortaient leurs cv, les probabilités voudraient que celles que j'ai sur le banc sortent les cv...

Donc en terme de proba, que 4 voitures sur 4 sortent moins... ça donne une tendance tout de même.

 

 

Tiens au fait, une 5è :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/9925/M3.3.jpg

 

 

 

 

 

Oui je ne suis pas surpris, elles peuvent même dépasser les 330 compteur ;)

 

 

 

EU h comment te dire ... ça te donne un sentiment , mais tu as pas du faire beaucoup de maths dans ta vie ... c est en terminale les probas . Désolé conclure sur moins de 10 % d un effectif est évidemment archi faux scientifiquement

heureusement que en aeronotique , medecine etc on ne se base pas sur tes notions mathematiques :D

Enfin bref , tu es sur que ton banc est juste ? c est toi qui le verifie :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

 

EU h comment te dire ... ça te donne un sentiment , mais tu as pas du faire beaucoup de maths dans ta vie ... c est en terminale les probas . Désolé conclure sur moins de 10 % d un effectif est évidemment archi faux scientifiquement

heureusement que en aeronotique , medecine etc on ne se base pas sur tes notions mathematiques :D

Enfin bref , tu es sur que ton banc est juste ? c est toi qui le verifie :D

 

Je veux pas dire mais je pense qu'il est un poil optimiste... Après ce n'est que mon avis hein :o

Si tu veux savoir comment marche ta caisse il vaut mieux tester face à la concurrence, genre une caisse qui sort aussi 420ch sur banc et qui a quasi le même poids, d'où les tests/runs que font tous les jeunes pour savoir si leur caisse sortent leur watt ou non... Bien sûr ce n'est que mon avis encore une fois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Bon et sinon docteur freddy, 380 ou 400 ou 420ch ça suffit pas pour une belle M3 coupé ?? Perso je serais content d'en avoir une même si j'aime mon coupay aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

Oui ça j'avais compris mais je voulais connaître le profil des jantes. :D

 

 

Ah :D

 

http://img227.imageshack.us/img227/1634/c2147483648061120101405.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Moonboots, direction un peu guimauve avec les pilot alpin ( j'avais oublié...), suis monté au col de l'aubisque pour tester sur la neige : bonne motricité, freinage ok......plus que quelques jours et la neige est à la maison :love:

 

http://img816.imageshack.us/img816/3485/m3027.jpg

http://img811.imageshack.us/img811/65/m3025.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc624Cc

Euh oui le V8 me suffit , surtout avec mes pneus fatigués et la pluie du jour :)

Ouf la M3 sous la neige , même avec les moon boots ça doit être "tricky" , non ?

au fait ça interesse personne des chaines BMW trak servie 2 x 10 km pour jantes 17 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Bien, alors parlons probabilités, pas de soucis :D

Si la majorité sortaient leurs cv, les probabilités voudraient que celles que j'ai sur le banc sortent les cv...

Donc en terme de proba, que 4 voitures sur 4 sortent moins... ça donne une tendance tout de même.

 

 

 

 

 

Et le fait qu'on teste sur un seul banc, c'est pas un pb ça? Aprés ok pour dire qu'un athmo sorte pas les chevaux annoncés, mais 20 cv aprés tout c'est moins de 5%, on reste dans la tolérance...

 

 

 

 

EU h comment te dire ... ça te donne un sentiment , mais tu as pas du faire beaucoup de maths dans ta vie ... c est en terminale les probas . Désolé conclure sur moins de 10 % d un effectif est évidemment archi faux scientifiquement

heureusement que en aeronotique , medecine etc on ne se base pas sur tes notions mathematiques :D

Enfin bref , tu es sur que ton banc est juste ? c est toi qui le verifie :D

 

 

radamanthis.gif.812214806b9bace534557c87167ccc39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi487pw

 

 

EU h comment te dire ... ça te donne un sentiment , mais tu as pas du faire beaucoup de maths dans ta vie ... c est en terminale les probas . Désolé conclure sur moins de 10 % d un effectif est évidemment archi faux scientifiquement

heureusement que en aeronotique , medecine etc on ne se base pas sur tes notions mathematiques :D

Enfin bref , tu es sur que ton banc est juste ? c est toi qui le verifie :D

 

 

Pas sûr... Corrigez-moi si je me trompe, mais justement le but des stats est d'interroger un échantillon minimum pour pouvoir extrapoler la tendance à la population. Dans les sondages menés par les grands instituts sur un résultat d'une votation par exemple, l'échantillon se monte à 1012 individus je crois. En comptant qu'en Suisse la population est de 7 mio, on est bien loin des 10%...

 

Mais je ne me prononcerais pas pour un échantillon de 4 sur x milliers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

Pas sûr... Corrigez-moi si je me trompe, mais justement le but des stats est d'interroger un échantillon minimum pour pouvoir extrapoler la tendance à la population. Dans les sondages menés par les grands instituts sur un résultat d'une votation par exemple, l'échantillon se monte à 1012 individus je crois. En comptant qu'en Suisse la population est de 7 mio, on est bien loin des 10%...

 

Mais je ne me prononcerais pas pour un échantillon de 4 sur x milliers...

 

 

+1

 

Si sur une dizaine de modèles pris au hasard, il manque 30 chevaux, la probabilité que l'on soit tombé sur un échantillon représentant finalement une minorité est également faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

+ 1

 

et faudrait trouver au moins UNE seule m3 qui dépasse 400cv...

 

et qui consomme pas 15L en "cruisant"

 

et qui se fasse pas mettre par sa p'tite soeur en jb3

 

 

Faudrait peut être commencer a imaginer que nos M3 nous plaisent peut être ainsi ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc624Cc

 

+1

 

Si sur une dizaine de modèles pris au hasard, il manque 30 chevaux, la probabilité que l'on soit tombé sur un échantillon représentant finalement une minorité est également faible.

 

 

Bon on va arrêter avec ça mais , pour vous faire plaisir j ai interrogé mon beauf juste agrégé de maths et qui siège qu jury de l agreg de math , et je redis donc avec force : 4 sur 1000 ça n a pas l ombre du commencement d une quelconque valeur , ça l a fait beaucoup rire d ailleurs , c est donc mathématiquement ri-di-cu-le . Ce que tout pingouin comme moi avec un bac C devrait se rappeler vu que c est du niveau de terminale c est tout . Bref Vous pouvez penser ce que vous voulez mais par pitié ne balancez pas des "verites " totalement farfelues :jap: .

Enfin pour conclure , même si c était vrai , j en aurai rien a branler que ma M fasse 400cv seulement ! Vu que j adore ce moteur et que dans sa catégorie c est le meilleur ( et j en ai essayé des caisses ) enfin sauf si on compte le C63 AMG qui a l évidence selon tous les essayeurs est un vrai truc de fou :love: mais suis pas sur que la boitoto soit au niveau de la MDKG ( mais la je la ferme car j ai pas testé :D )

allez je vais prendre une tisane et au lit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si elles etaient au meme prix , et meme cout d utilisation ( on peut rever :D ) tu prendais une 35i tunnée ou une M3 ? une réponse honnête svp

:jap:

 

 

 

La question n'était pas pour moi mais elle est excellente. Il y a environ 45'000F d'écart entre la 135 et la M3 en Suisse (prix de base).

 

Si c'est pour faire du circuit, je prends la 135 avec le budget pour la prépa et elle sera plus rapide. Si c'est pour la route (pas de circuit au programme), je prends la M3, son moteur est trop cool.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

 

 

 

Perso, j'ai poussé mon ancienne M5 à 314km/h vitesse gps pour 325 compteur et je penses que je pouvais encore gratter 2-3km/h, tout ca pour dire que pour une voiture de 1850kg et stock c'est quand même incroyable.

 

Et puis un jour, tu découvres que la V Max n'a rien à voir avec le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

 

Bon on va arrêter avec ça mais , pour vous faire plaisir j ai interrogé mon beauf juste agrégé de maths et qui siège qu jury de l agreg de math , et je redis donc avec force : 4 sur 1000 ça n a pas l ombre du commencement d une quelconque valeur , ça l a fait beaucoup rire d ailleurs , c est donc mathématiquement ri-di-cu-le .

 

Tu débites des conneries. Pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...