Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Ma fiesta 2010 sport et les votres en images.


Invité §fie336zB

Messages recommandés

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rev101JD

 

Pffff, une laide ca. Et comment on t'a fais ca? tu as eu de la chance pour ton carreau.

 

 

 

BEN j 'ai vue au matin un coup de pieds sur la portes ? jetait deg , je doit changer tout la portes cout 1100€ dans un garage pourrie et chez ford 720 € lol bizzare

cest des petit gamin qui on casser plusieur voiture dans ma rue

 

si jen trouve un ses justice moi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev101JD

 

Super, ca donne bien comme ca. Et niveau clareté, ca donne quoi? mieux, pareil ou moins bien qu'avant? Tu as mit quoi comme ampoule? tu en es a bcp?

 

 

niveau eclairage avec les petit feux sa donne pas tres bien mais avec les grand feux nikel

sa donne la meme choses je pense au niveaux eclairage , jai juste l impressions que les feux sont haut par rapport a avant

pour les empoule jai mit des 5V pour les petit dispo chez auto 5 pour la modique somme de 2,99€ feux blanc avec reflet bleuter lol

et pour les grand feux 15€ a hubo feux blanc (white)

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

 

 

BEN j 'ai vue au matin un coup de pieds sur la portes ? jetait deg , je doit changer tout la portes cout 1100€ dans un garage pourrie et chez ford 720 € lol bizzare

cest des petit gamin qui on casser plusieur voiture dans ma rue

 

si jen trouve un ses justice moi meme

 

 

Tu m'etonne. bande de gamin de M. Tu saurai me dire niveau clarté avec tes ampoules ce que ca donne? et aussi quel genre d'ampoules qu il faut prendre pour une lumiere plus blanche que d'origine. mais pas trop qd meme. pas bleu quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev101JD

 

Oulalla il y sont pas aller de mains mortes. La haine !! Courage !!!

 

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

 

niveau eclairage avec les petit feux sa donne pas tres bien mais avec les grand feux nikel

sa donne la meme choses je pense au niveaux eclairage , jai juste l impressions que les feux sont haut par rapport a avant

pour les empoule jai mit des 5V pour les petit dispo chez auto 5 pour la modique somme de 2,99€ feux blanc avec reflet bleuter lol

et pour les grand feux 15€ a hubo feux blanc (white)

 

voila

 

 

Oh yes merci. j'irai voir pour acheter ca. mais il y a pas plusieur sorte de blanc etc? car j'ai pas envie de me casser la tete avec 36 blancs quoi. loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev101JD

 

Tu m'etonne. bande de gamin de M. Tu saurai me dire niveau clarté avec tes ampoules ce que ca donne? et aussi quel genre d'ampoules qu il faut prendre pour une lumiere plus blanche que d'origine. mais pas trop qd meme. pas bleu quoi.

 

 

 

voila pour ceux qui sont interesser pour les feux de la voiture pour les grand feux c'est des H7 12V 55W disponible dans tout les hubo au prix de 15€(meme po) white halogen en marque carpoint

et pour les petit cest chez auto 5 au prix de 2,99€ 12V en 5W pure White homologer pour la route (bien faire attention car il y a deux model)

un pour la route comme moi

et un trop puissant juste pour les expo tuning

 

voila si vous avez des questions

 

pour pas trop cher il y a moyen de faire quelque choses de bo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

 

 

voila pour ceux qui sont interesser pour les feux de la voiture pour les grand feux c'est des H7 12V 55W disponible dans tout les hubo au prix de 15€(meme po) white halogen en marque carpoint

et pour les petit cest chez auto 5 au prix de 2,99€ 12V en 5W pure White homologer pour la route (bien faire attention car il y a deux model)

un pour la route comme moi

et un trop puissant juste pour les expo tuning

 

voila si vous avez des questions

 

pour pas trop cher il y a moyen de faire quelque choses de bo

 

 

Merci c'est juste ce que je veux, du pas trop cher et du beau. loll. Pour les petit phares il y avait pas la meme mais un rien moins bleu?

Interressant, je ferai ca sous peu. Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev101JD

 

Merci c'est juste ce que je veux, du pas trop cher et du beau. loll. Pour les petit phares il y avait pas la meme mais un rien moins bleu?

Interressant, je ferai ca sous peu. Merci encore.

 

 

Pour les pti feux cest des blanc lol meme si il donne blue , il y a des bleu qui donne encore + bleu lol

mes les mien sont blanc lol meme si sur les photo il donne bleu

 

mais qd tu roule et que tu allume les deux feux (grand et petit) sa donne un bo melange blanc avec un leger reflet bleuter

tu vois pas le bleu quand les grand feu sont allumer regarde bien les photo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

 

Pour les pti feux cest des blanc lol meme si il donne blue , il y a des bleu qui donne encore + bleu lol

mes les mien sont blanc lol meme si sur les photo il donne bleu

 

mais qd tu roule et que tu allume les deux feux (grand et petit) sa donne un bo melange blanc avec un leger reflet bleuter

tu vois pas le bleu quand les grand feu sont allumer regarde bien les photo

 

 

 

Oui oui j'ai remarqué que les deux ensemble ca donne super. Et niveau clarté comparé au ancienne? Car moi je trouve que celle d'origine ne donne pas loin assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit050mk

salut tout le monde, je passe par la car j'ai une petite question peut etre bete ou pas, mais j'ai vu il y a peu, un intérieur cuir noir a couture rouge sur fiesta sport, mais sur le site ford il n'y a rien, pouvez vous m'en dire plus?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli185bI

salut tout le monde, je passe par la car j'ai une petite question peut etre bete ou pas, mais j'ai vu il y a peu, un intérieur cuir noir a couture rouge sur fiesta sport, mais sur le site ford il n'y a rien, pouvez vous m'en dire plus?

 

merci d'avance

 

il n'est pas noir mais bien gris et rouge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Vraiment jolies toutes c'est titine.

 

Bon je sais que la question a surement deja ete posé mais j'aimerai des ampoule LED en 6000K es ce que qq sait me dire si ca va bien et si c homologué, etc etc??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

En france ce genre d'ampoule n'est pas homologué pour les code/phare...

 

 

Ok ok Et en belgique personne ne sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lnd830vh

salut tout le monde, je passe par la car j'ai une petite question peut etre bete ou pas, mais j'ai vu il y a peu, un intérieur cuir noir a couture rouge sur fiesta sport, mais sur le site ford il n'y a rien, pouvez vous m'en dire plus?

 

merci d'avance

C'est la pack cuir sport disponible uniquement sur la sport :

dscf2292ber01.jpg.3a3e6e2ebd632c3f91c8fff912d739f6.jpg p10003181.jpg.f51262906af3c01832ff72087818d186.jpg

 

Bon je sais que la question a surement deja ete posé mais j'aimerai des ampoule LED en 6000K es ce que qq sait me dire si ca va bien et si c homologué, etc etc??

Tu parles de remplacer quelles ampoules, tes veilleuses ou tes H7 ??

Parce qu'il me semble que les leds n'ont aucun pouvoir éclairant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit050mk

ok merci pour la réponse, je vais allé faire un tour chez ford voir pour combien j'en ai, car j'aime bien cet intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Tu parles de remplacer quelles ampoules, tes veilleuses ou tes H7 ??

Parce qu'il me semble que les leds n'ont aucun pouvoir éclairant....

 

 

Les deux en fait. je pensais au led car je pense que ca a une plus longue durée. mais j'aimerai voir aussi bien, (meme mieux) que avec celle ci. mtn je sais pas quoi. je suis un peu perdu la dedans. Tu as changé toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

ok merci pour la réponse, je vais allé faire un tour chez ford voir pour combien j'en ai, car j'aime bien cet intérieur

 

 

Pour remplacer un existant? Ca doit couter bonbon a mon avis. Tu nous dira quoi? tanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

c'est pas le bouton pour ceux qui ont le siege chauffant?

 

Tu m'as fais peur je pensais que tu allais dire siege ejectable. mdrr.

 

Sinon c bien possible j'y ai pensé mais es ce qu'on pouvais avoir ca sur nos fiesta?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc278lC

lol.

je sais qu'il y en a sur des fiesta mais sur lesquel je ne sais pas, peut etre sur les titanium en option, je l'ai vu dans le livret de ma fiesta du coup j'ai chercher partout sur mon siege mais rien lol, heureusement sinon jaurais passer mes nuit dans la voiture lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit050mk

 

Pour remplacer un existant? Ca doit couter bonbon a mon avis. Tu nous dira quoi? tanks.

 

 

oui c'est pour remplacer mon intérieur tissus dans la ti vct, mais si j'achète je fais le montage moi même, c'est pas compliqué. j'irias voir le prix chez ford, je pense que sa doit être dans les 1000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lnd830vh

Les deux en fait. je pensais au led car je pense que ca a une plus longue durée. mais j'aimerai voir aussi bien, (meme mieux) que avec celle ci. mtn je sais pas quoi. je suis un peu perdu la dedans. Tu as changé toi?

Oui j'ai aussi remplacé mes ampoules.

Les leds n'éclairent pas, il faut mettre des halogènes pour tes H1 et H7. Pour tes veilleuses tu peux mettre des leds puisqu'elles ne sont pas censées éclairer...

Ensuite plus tu pars sur du bleu, plus tu perds en visibilité. Le 6000k est déjà plutôt bleu sachant que les xénons de série sur les voitures équipées sont des 4300 kelvins me semble-t-il...

oui c'est pour remplacer mon intérieur tissus dans la ti vct, mais si j'achète je fais le montage moi même, c'est pas compliqué. j'irias voir le prix chez ford, je pense que sa doit être dans les 1000€.

Dans les 1000€...après tout c'est une large fourchette de 1000 à 1999€ et à mon humble avis je pense que tu es optimiste étant donné que l'option "pack cuir sport" est à 1200€ prix catalogue et que dans ton cas, en accessoire tu vas également devoir payer les sièges et la banquette en plus... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Oui j'ai aussi remplacé mes ampoules.

Les leds n'éclairent pas, il faut mettre des halogènes pour tes H1 et H7. Pour tes veilleuses tu peux mettre des leds puisqu'elles ne sont pas censées éclairer...

Ensuite plus tu pars sur du bleu, plus tu perds en visibilité. Le 6000k est déjà plutôt bleu sachant que les xénons de série sur les voitures équipées sont des 4300 kelvins me semble-t-il...

 

 

Ok mais j'aimerai pas trop bleu justement. Et il existe quoi en halogène (je parle des kelvins.) Je voudrai Qq choses de plus blanc. mais qui reste dans le raisonnable.

 

Qu'appelez vous les veilleuses en faite? c les feux de position?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lnd830vh

Ok mais j'aimerai pas trop bleu justement. Et il existe quoi en halogène (je parle des kelvins.) Je voudrai Qq choses de plus blanc. mais qui reste dans le raisonnable.

 

Qu'appelez vous les veilleuses en faite? c les feux de position?

En fait les kelvins sont les températures de couleur pour les phares au xénon :

 

kelvinchart1.jpg.b7a7eea7ed6dbba0c66690f3a2eb63f2.jpg

 

Pour les halogènes, l'affichage en kelvin n'est qu'une référence aux couleurs des xénons puisque ce n'est qu'un filament chauffé qui crée la lumière, ce n'est pas une lampe à décharge comme les xénons...

 

Les veilleuses sont les feux de positions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

En fait les kelvins sont les températures de couleur pour les phares au xénon :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/851912/kelvinchart1.jpg

 

Pour les halogènes, l'affichage en kelvin n'est qu'une référence aux couleurs des xénons puisque ce n'est qu'un filament chauffé qui crée la lumière, ce n'est pas une lampe à décharge comme les xénons...

 

Les veilleuses sont les feux de positions.

 

 

Donc pour toi, si je prend les H1 qui son les feux de route, entre 4000 et 5000k, je verrai une diference par rapport a l'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli185bI

C'est la pack cuir sport disponible uniquement sur la sport :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/851912/dscf2292ber01.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/851912/p10003181.jpg

 

Je peu poser une question conne? loll C'est quoi le petit bouton sur le coté du siege?

 

 

 

oui oui c'est bien pour actionner le siege chauffant sa y etai d'office avec le cuir, et sinon meme ceux avec le tissu savait l'avoir pour 250€ mais perso sa chauffe pas des masses ou bien c'est pcq je suis habituer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

 

 

oui oui c'est bien pour actionner le siege chauffant sa y etai d'office avec le cuir, et sinon meme ceux avec le tissu savait l'avoir pour 250€ mais perso sa chauffe pas des masses ou bien c'est pcq je suis habituer

 

 

Ah okkkkk. c'est pas comme dans les voiture de haut de gamme, tu sais pas mettre la temperature que tu veux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lnd830vh

Donc pour toi, si je prend les H1 qui son les feux de route, entre 4000 et 5000k, je verrai une diference par rapport a l'origine?

A ta place je tenterai les philips diamond vision. Je pense qu'elles éclairent bien (peut-être un peu crues et agressives la nuit...), elles ont l'air bien blanches. Après je ne les ai pas essayées personnellement. (Les kelvins ne veulent dire quelque chose que pour les xénons...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

A ta place je tenterai les philips diamond vision. Je pense qu'elles éclairent bien (peut-être un peu crues et agressives la nuit...), elles ont l'air bien blanches. Après je ne les ai pas essayées personnellement. (Les kelvins ne veulent dire quelque chose que pour les xénons...)

 

 

Merci pour tes conseils mamzelle, je vais essayer de trouver qqchose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli185bI

 

Ah okkkkk. c'est pas comme dans les voiture de haut de gamme, tu sais pas mettre la temperature que tu veux?

 

 

non c'est juste allume ou eteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...