Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta V (2002-2008)


Invité §pun546zF
 Partager

Messages recommandés

Invité §akh317yo

Bon je viens de recevoir mes ampoules H11 ET H4 et mes répétiteurs chromes pour les clignotants des phares =) Montage demain matin je prendrais des photos demain soir =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de ma Fiesta. Certes, ce n'est pas la plus belle ou comme je l'ai dit précédemment, pas la plus équipée non plus mais j'en suis très content et j'espère qu'elle continuera à me satisfaire dans les prochaines années.

S'il y a des points sensibles du moteur ou de la voiture en général, merci de m'en avertir afin que je surveille tout ça! Merci d'avance.

 

Mavoiture2Copie.jpg.91690989f14087fe8e8c6263db7472d4.jpg

Mavoiture4Copie1.jpg.18b3416a03eb1002a5a82efa62c716d7.jpg

Mavoiture3.jpg.1bdaef3fb9afedd1b25581fee9c5a46f.jpg

Mavoiture.jpg.89711f94503c98c0efd7e69b90d45a36.jpg

Mavoiture7.jpg.f0caac9e1b57db15323d521f2f8ba4be.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

ce n'est peut etre pas la plus belle mais c'est assurément la plus fiable..

cette voiture est économique, peu onéreuse en entretien..

tu verras, ce n'est que du bonheur..

coté moteur, les joints d'injecteurs sont souvent défaillants..

encore aujourd'hui, j'ai vu une 207 avec son 1,4HDI les avoir changées chez un copain qui est chef d'atelier citroen/ford..

pour le reste, c'est une excellente voiture...

a recommander...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est peut etre pas la plus belle mais c'est assurément la plus fiable..

cette voiture est économique, peu onéreuse en entretien..

tu verras, ce n'est que du bonheur..

coté moteur, les joints d'injecteurs sont souvent défaillants..

encore aujourd'hui, j'ai vu une 207 avec son 1,4HDI les avoir changées chez un copain qui est chef d'atelier citroen/ford..

pour le reste, c'est une excellente voiture...

a recommander...

 

 

Merci beaucoup pour ta réponse. C'est vrai que question fiabilité, pour le moment, je n'ai rien à lui reprocher! Comme dit précédemment, juste plaquettes et pneus, donc de l'usure normale... Je note pour les joints d'injecteurs, j'en parlerai à mon garagiste (petit indépendant) qu'il surveille ça quand je devrai encore passer chez lui.

Sinon, excellente voiture comme tu le dis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar086TB

elle est chouette la couleur de ta sellerie bifa meme les motifs sont cool jaurais aimé avoir une sellerie comme ça dans la mienne plutot que les sieges noir avec les vieilles vagues bleu degueulasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est chouette la couleur de ta sellerie bifa meme les motifs sont cool jaurais aimé avoir une sellerie comme ça dans la mienne plutot que les sieges noir avec les vieilles vagues bleu degueulasse

 

 

Merci beaucoup! Pourtant ces sièges clairs sont salissants. Et je ne l'ai pas choisie vu que je l'ai achetée d'occasion. Mais ça donne une certaine clarté au sein de l'habitacle!

La tienne est une quelle version? Quelle année? Quel moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar086TB

la mienne c'est une fiesta Ghia 1.4Tdci de 2008 je l ai eu neuve mais comme c'était une voiture de stock sur le parc ford j'ai pas pu choisir les option (sinon tu te doute bien que j'aurais aussi pris le beige ..... et meme le cuir ) si tu remonte dans les pages precedentes tu verra ma voiture c'est la bleue je lui ai changé ses chaussures

Même si c'est salissant je trouve que le beige c'est toujours plus joli apres faut faire attention et le nettoyer sans tacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nhi621EK

Urgent je trouve pas la côte de la senso+ 1.25 2008 50000km on me l'a proposé à 5400 il y a peut être moyen de gratter encore...

Entretien réalisé chez ford facture et carnet dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

La partie "chromer" n'y est pas sur la senso contrairement a la senso + et la senso + a des couleurs bleu ou rouge sur le tableau de bord

7583069774.jpg.a30d29c043c4ba587df6b268dde10512.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

salut

voila je vous presente ma ford fiesta un peu retouchéhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/998412/Photo00354.jpg

 

Plus grand chose d'une Fiesta :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar086TB

Salut tout le monde

Euh j'ai un probleme... Je viens d'acheter le poste sony MP3 d origine ford mais j'ai un gros soucis, mis a part que je n'ai pas l entretoise qui va bien le poste ne rentre pas du tout, il était monté sur une Focus a l origine.

Faut il que je démonte carrément la console centrale ? ou il faudrait que je vire l'espece de chassis . Je mettrait des photo plus tard car je n'en ait pas pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev410bC

Je suppose que tu parles des "barres" présentes entres les différents éléments de l'autoradio sur une Fiesta MK6 Phase 1 ? Si c'est bien ça, la seule solution est de découper proprement ces barres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar086TB

nan j'ai la phase 2 je pense que je vais resoudre mon probleme en le revendant et en achetant celui adapté sans me gourrer cette fois ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev410bC

Ok je vois ce que tu veux dire, il y a en effet 2 types de Sony Mp3 selon les modèles de Focus, il me semble qu'un seul est compatible avec la Fiesta ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar086TB

c'est exactement ça ! les derniers modeles de focus ont l'autoradio type tout integré la console centrale epouse parfaitement le poste qui lui meme est vissé au tableau de bord. Et les génération plus antierieures a ce modele ont une entretoise et c'est celui la dont j'ai besoin.

Les gars si vous voulez un poste sony ne vous trompez pas la dessus vous le regretterez amèrement c'est mon cas aujourd'hui!

Enfin bon j'en ai trouvé un autre avec l'entretoise qui va bien je dois redepenser 200balles et j'aurai l'autre sur les bras en attendant de le vendre

c'est marrant avec cette voiture j'ai que des galeres et pourtant je l'aime quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

pour les fiesta 2006 2008 il faut soit le poste sony 1ere génération des cmax ou focus 2 ( 2005 2006)

par contre l'affichage déporté au compteur ne fonctionne pas ( sur les modèle équipé de l'ordinateur de bord a partir de la finition senso + quoi )

 

IMG2652.jpg.2600601b5f799f56144d8b1b85064679.jpg

 

IMG2197.jpg.29bc6a1354f1144ab0c6eedb3cc800e3.jpg

 

DSCN1168.jpg.18bb8677fadd8cae4226c580a01b9b08.jpg

 

soit le sony des cmax 2007 2010 ( pour info quelque fiesta l'avais d'origine car c'était une option de 2007 a 2008 ) et la l'affichage fonctionne ;)

 

02112010349.jpg.35590f43cdfabcb9d8e3eab401e0a3a3.jpg

 

 

DSCN1688.jpg.483021fc95d31181d11ab17c8c3196c7.jpg

 

 

voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar086TB

Fiesta boy tu es la personne que j'attendais en fait parce que je savait que tu les avait monté !

Donc moi j'ai acheté le second que tu présente celui en orange mon probleme c'est qu il existe 2 version de ce meme modele une avec chassis a visser et l'autre avec l entretoise et je me suis gouré j'ai pris celui avec chassis. concernant l affichage je tien a te faire remarquer que l'autoradio ne fonctionne pas avec l ODB (j'ai une fiesta ghia de 2008) il faut surement refaire programmer la voiture ou enfin je ne sais pas comment ca marche

Comme je disais précedemment il faut que je revende celui que j'ai acheté pour en reprendre un autre

Pour ceux qui ont une focus ou un smax je revend ce poste , si ca interesse quelqu un bien evidemment

Quoi qu il en soit et malgré qu il marche je trouve ce poste tres tres bien la clarté est nettement amelioré par rapport au 6000CD que j'ai et sur celui ci on peut regler les medium pour avoir un son au poil

Il me reste plus qu' trouver des butées pour mes poignées de porte parce que ca vibre vachement et on l'entend bien c'est relou :-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Hello les gars....

 

ça y est.... ce matin je viens de passer le cap des 200 000 kms avec ma fiesta d'aout 2002...

désormais cap sur les 300 000 bornes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

 

1,4 TDCI

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Le moteur a été changé à combien ? :cyp:

 

Question sérieuse les gars : vous avez changé vos plaquettes de frein à quel kilométrage ? parce que je suis impressionné d'avoir 140 000 km avec les plaquettes d'origine :ange: et elles sont encore bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Le moteur a été changé à combien ? :cyp:

 

Question sérieuse les gars : vous avez changé vos plaquettes de frein à quel kilométrage ? parce que je suis impressionné d'avoir 140 000 km avec les plaquettes d'origine :ange: et elles sont encore bonnes.

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif motorisation d'origine mon ami...si un moteur est correctement entretenu et bien mené, il peut en faire des kilomètres.....

:lol::lol::lol:

 

concernant les plaquettes de frein, elles ont été changées ainsi que les disques a 180000 kms....

bonne journée...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars....

 

ça y est.... ce matin je viens de passer le cap des 200 000 kms avec ma fiesta d'aout 2002...

désormais cap sur les 300 000 bornes

 

 

puisqu'on en est là, la mienne : 1,4 essence, novembre 2002, 14500 Mkm à ce jour et j'attends mes nouveaux freins commandés cette semaine (Ferodo DS 2500 moins cher et plus efficace que ceux d'origine ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Hello les gars....

 

ça y est.... ce matin je viens de passer le cap des 200 000 kms avec ma fiesta d'aout 2002...

désormais cap sur les 300 000 bornes

 

 

 

Voici la preuve en image prise ce soir en rentrant de ballade avec titine

 

IMG3000.jpg.573d0c301077d7ad490756419adee13d.jpg

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

 

1,4 TDCI

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

la voila prise cet apres midi

 

mafiesta.jpg.3a6eed939df9adb63a69bcbc8cbfe6cf.jpg

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev410bC

Je connais un ami qu'a une C3 1.4 HDI (même moteur que la Fiesta) et elle a 280000km ! Ca laisse un très bon espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar086TB

Re a tous

Sa y est j'ai finalement reussi a trouver le bon autoradio. bon maintenant faut que je me debarasse des deux autres, et pour info je n'ai pas eu besoin de code ni quoi que se soit et l'affichage a l ODB marche. juste une petite curiosité dans celui la a chaque demarrage il m indique "unconfigured mode" qu'est ce que ca veut dire ? En tout cas il fonctionne a merveille le son qui en sort est plus clair que le 6000CD

Me reste plus qu'a changer les diodes Vertes horribles par des rouges et c'est bon je pourrait enfin le cliper dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...