Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta V (2002-2008)


Invité §pun546zF
 Partager

Messages recommandés

Invité §da_658fg

bonsoir,

 

je voudrais savoir si c'est normal que les siège avant d'une 3 portes n'avance pas pour accéder au place arrières ???

 

j'ai une fiesta ghia de janvier 2007

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Tu connais oscaro?

 

 

A ton avis ? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

oui bien sur... je commande des pièces assez souvent pour l'entretien de mes voitures..

 

mais je ne pense pas qu'oscaro fournisse des éléments de carrosserie voire un rétroviseur comme le recherchait notre ami

d'ou mon petit lien..

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl355fq

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous pour savoir que faire.

 

J'ai une fiesta Senso 1.4 TDCI 68 de 2004 avec bientôt 165000km,

 

sachant que je fais une vidange tout les 20000km et c'est tout, je me pose la question suivante dois-je envisager de changer autre chose??

 

merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous pour savoir que faire.

 

J'ai une fiesta Senso 1.4 TDCI 68 de 2004 avec bientôt 165000km,

 

sachant que je fais une vidange tout les 20000km et c'est tout, je me pose la question suivante dois-je envisager de changer autre chose??

 

merci de vos réponse

 

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif Filtre a huile à chaque fois que tu vidanges..

et je dirais chaque année, changement du filtre a air.. et le filtre a gazole aussi.., c'est en tout cas ce que je fais sur la mienne.. qui a ce soir 203350 kms

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl355fq

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif Filtre a huile à chaque fois que tu vidanges..

et je dirais chaque année, changement du filtre a air.. et le filtre a gazole aussi.., c'est en tout cas ce que je fais sur la mienne.. qui a ce soir 203350 kms

 

 

Normal, le filtre à huile!!

Pour le filtre à gazoil il est d'origine sur la voiture, je pense que c'est une bonne chose à faire de le remplacer! :ange:

merci pour ta réponse "laurent motard"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

 

Normal, le filtre à huile!!

Pour le filtre à gazoil il est d'origine sur la voiture, je pense que c'est une bonne chose à faire de le remplacer! :ange:

merci pour ta réponse "laurent motard"

 

 

:o heu sur la préconisation, il se change tous les 60000 kms... alors s'il a fait 165000 bornes, j'ose pas regarder le risque encouru pour le circuit d'injection..

franchement avec les carburants merdiques que l'on n'a maintenant, un changement annuel ne coute pas grand chose (25 euros le filtre de mémoire chez oscar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da_658fg

bonsoir,

 

je voudrais savoir si c'est normal que les siège avant d'une 3 portes n'avance pas pour accéder au place arrières ???

 

j'ai une fiesta ghia de janvier 2007

 

Merci

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho534pR

Personnellement, les sièges de ma mk6 de 2003 n'avance ou ne se lève pas pour accéder aux places arrières. Je ne pense pas que Ford ait fait cet effort pour la mk7 !

 

Depuis combien de temps la possèdes-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

Personnellement, les sièges de ma mk6 de 2003 n'avance ou ne se lève pas pour accéder aux places arrières. Je ne pense pas que Ford ait fait cet effort pour la mk7 !

 

Depuis combien de temps la possèdes-tu ?

 

Je confirme : seul le dossier s'incline pour accéder aux places arrière :jap:

 

La mienne va sur ses 150 000 km et a vu pas mal de montagne ce weeek-end et a depuis retrouvé le chemin du lavage :cyp:

P10205872.jpg.9848a778f44d463f7890e56bf93f16fa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

bonjour à tous...

 

une petite info : en voulant démarrer l'autre matin, j'ai eu un bruit de castagnettes assez prononcer... on pense donc a la lubrification des poussoirs hydrauliques.. chose normale que cela claque a froid et on n'entend plus rien a chaud...

comme cela a recommencer hier matin, je décide donc de faire quelque chose.. vidange donc du moulbif et introduction de Bardhal poussoirs hydrauliques, ensuite petit périple urbain et extra urbain pour mettre en mouvement ce petit cocktail.... et ce matin, en démarrant ben y'avait plus de castagnettes dans le moteur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da_658fg

Personnellement, les sièges de ma mk6 de 2003 n'avance ou ne se lève pas pour accéder aux places arrières. Je ne pense pas que Ford ait fait cet effort pour la mk7 !

 

Depuis combien de temps la possèdes-tu ?

 

ok, vu que la mienne est une 2 places (dérivé vp) j'avais un doute ...

 

j'ai ma fiesta depuis 1 semaine, elle est déjà en 5 places et j'attends le certificat de conformité pour faire les papiers

 

Je confirme : seul le dossier s'incline pour accéder aux places arrière :jap:

 

ça me rassure badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho534pR

Salut tout le monde !

 

Vous savez combien ça coute de commander une clé chez le constructeur et si c'est possible de la prendre rétractable sur les mk6 ?

 

Mon vendeur ne m'a tjs pas tenu au courant concernant ma deuxième clé, et j'ai bien l'impression qu'il va m'entuber sur ce coup ci !

 

Sinon, rien à redire concernant la belle, conso plutôt bien je trouve ; ma meilleure conso : 4,10 l/100 entre 2 pleins, et un peu de mal à descendre encore à cause d'une partie sur autoroute dans la plupart de mes trajets, mais cela me suffit amplement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cks005vK

Salut j'avais déjà présenter ma voiture dans les pages précédentes , je venais juste mettre quelques photos de ma 1.4 tdci avec PC arrière de S et bequet S/ST + bande GT :)

à vos critiques , sur les photos ou voitures :)

 

www.flickr.com/ckstef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho534pR

Salut !

 

J'aime tout dans cette voiture, couleur, jantes, allure, et surtout... l'immat. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Salut !

 

J'aime tout dans cette voiture, couleur, jantes, allure, et surtout... l'immat. :D

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif Que dis ton immat l'ami ?

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev410bC

Salut tout le monde !

 

Vous savez combien ça coute de commander une clé chez le constructeur et si c'est possible de la prendre rétractable sur les mk6 ?

 

Mon vendeur ne m'a tjs pas tenu au courant concernant ma deuxième clé, et j'ai bien l'impression qu'il va m'entuber sur ce coup ci !

 

Sinon, rien à redire concernant la belle, conso plutôt bien je trouve ; ma meilleure conso : 4,10 l/100 entre 2 pleins, et un peu de mal à descendre encore à cause d'une partie sur autoroute dans la plupart de mes trajets, mais cela me suffit amplement !

 

 

Ayant eu la fâcheuse idée de perdre mon trousseau de clé l'an dernier, il faut compter entre 150 et 200€ pour refaire une clé/télécommande, par contre je ne pense pas que ce soit possible d'en avoir une rétractable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho534pR

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif Que dis ton immat l'ami ?

:jap:

 

Si tu parlais de l'immat de notre cher ckstef, c'est le "bad" à la fin que je trouve correspondre parfaitement à l'allure de la voiture (dans le bon sens bien sur :p )

Si c'est réellement de la mienne que tu parlais : elle est nul :q j'aurais aimé que la loi nous permettent de choisir la suite de chiffres et de lettres :o:ange:

 

Ayant eu la fâcheuse idée de perdre mon trousseau de clé l'an dernier, il faut compter entre 150 et 200€ pour refaire une clé/télécommande, par contre je ne pense pas que ce soit possible d'en avoir une rétractable...

 

 

C'est bien ce que je pensais :lol: ! Par contre c'est chère !!! Je pensais pas que ce serait autant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno753qf

Bonjour,

 

Je voudrais savoir qu'elles sont les éventuels ampoules intérieur pour fiesta ambiante ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho534pR

Petite dépense pour soigner la belle : 25,67€ pour le montant de porte et 3 secondes montre en main pour le monter : Imaginer comment le mettre, essayer de le mettre, le mettre ; 1 seconde par action :D

Bonjour,

 

Je voudrais savoir qu'elles sont les éventuels ampoules intérieur pour fiesta ambiante ?

 

Merci

 

Si c'est le type d'ampoule que tu cherche en voici un par exemple pour le plafonnier : http://www.oscaro.com/ampoule-de-plafonnier-ford-fiesta-v-2002-117-12797-165-gt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev410bC

Petite avarie sur ma Fiesta, des c*** ont explosé la vitre coté passager pour piquer 3 fois rien... enfin passons... La vitre a été changer mais maintenant y'a des morceaux de verre à l'intérieur de la portière, quelqu'un sait si il existe un moyen pour enlever ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz041cO

Bonjour,

j'ai une question concernant les optiques avants de fiesta.

Les feux noirs à partir de 2006 sont-ils compatibles sur un modèle 2004 ? (forme; connectiques)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom283tG

Salut tout le monde,

J'ai une petite question, j'ai une fiesta de 2005, 110 000 Km. Je n'ai pas encore changé la courroie de distribution, je dois attendre ou la changer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Tu as de la marge alors ;) La courroie est à remplacer après 10 ans ou bien 200.000 km.

 

 

 

bonsoir les gars,

 

bien sur que la préconisation est celle que tu donnes vanos...

mais, il y a un mais... faut être optimiste pour penser que la pompe a eau tiendra aussi longtemps..

j'en ai déja fait l'expérience, elle a laché a 11000 bornes justement...

 

mais bon, c'est comme dans tout ce qui est écrit dans les bouquins...

si on y croit.....pourquoi pas..

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom283tG

Ok, donc je dois quand même commencer à y regarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Ok, donc je dois quand même commencer à y regarder :)

 

 

déja regarder, capot ouvert bien sur, le vase de liquide de refroidissement.. s'il ne baisse pas et qu'il n'y a pas de fuite d'eau sous le véhicule..

 

tant que cela tient, on ne fait rien...

car ce qui peut impliquer le changement prématuré de la distri, c'est une pompe a eau qui lâche...

 

donc tu peux rouler en toute tranquilité

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho534pR

Tu as de la marge alors ;) La courroie est à remplacer après 10 ans ou bien 200.000 km.

 

 

C'est pas 240.000 km ?! Beaucoup de monde me dit 240.000 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciii :)

 

De rien ;)

 

 

 

bonsoir les gars,

 

bien sur que la préconisation est celle que tu donnes vanos...

mais, il y a un mais... faut être optimiste pour penser que la pompe a eau tiendra aussi longtemps..

j'en ai déja fait l'expérience, elle a laché a 11000 bornes justement...

 

mais bon, c'est comme dans tout ce qui est écrit dans les bouquins...

si on y croit.....pourquoi pas..

:lol:

 

:lol:

 

Sérieux, sur la 307 1.4 HDi de ma soeur la pompe a bien tenu, je sais que c'est autre chose mais bon l'espoir fait vivre :ddr:

 

 

C'est pas 240.000 km ?! Beaucoup de monde me dit 240.000 :??:

 

A partir de 2005, Ford a revu les préconisations. Jette un coup d'oeil ici => http://www.etis.ford.com/fordservice/serviceScheduleForm.do ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...