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Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta V (2002-2008)


Invité §pun546zF
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Messages recommandés

Invité §akh317yo

190 a la limite du rouge je l'ai FAIT et vous ne me croyez toujours pas !!!!!!!!! :o

 

 

Moi je te crois mais si c'est sur ligne droite sa devais bien souffler le vent car en ligne droite sur du plat je dépasse pas 175km/h.

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Invité §mar086TB

pente a a peu pres 13% du coté de rouen pied au plancher juste pour voir jusu'a ou je pouvais aller. JE NE FERAIS PLUS je veux pas abimer celle qui me rend heureux (elle est toujours au garage dailleur )

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Invité §akh317yo

Moi par contre je sais pas pourquoi quand je dépasse 170km/h, j'ai la musique qui saute sur le poste comme si il saturais .... Sinon sa marche nikel :lol:

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Invité §net040Cq

L'augmentation automatique du volume pas calibrée pour rouler si vite ? :lol:

 

Nan je sais pas :)

 

Moi pas de soucis de ce coté là, juste mes micros accoups qui se manifestent parfois. Hier j'en ai eu 2 ou 3 petits en acceleration en 3eme, genre 1 a 2800, l'autre a 3000 et un dernier a 3500trs :/

Chelou :/

 

Si j'en crois les dires d'un amis, ce serait a cause des joints inj qui commencent a fuir, MAIS je n'entend pas de bruit particulier, et ne sens aucune odeur :/

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Invité §akh317yo

Pas cool si c'est les joints d'injecteurs :non: Moi sa risque pas ils sont neuf et moins d'un ans :lol:

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L'augmentation automatique du volume pas calibrée pour rouler si vite ? :lol:

 

Nan je sais pas :)

 

Moi pas de soucis de ce coté là, juste mes micros accoups qui se manifestent parfois. Hier j'en ai eu 2 ou 3 petits en acceleration en 3eme, genre 1 a 2800, l'autre a 3000 et un dernier a 3500trs :/

Chelou :/

 

Si j'en crois les dires d'un amis, ce serait a cause des joints inj qui commencent a fuir, MAIS je n'entend pas de bruit particulier, et ne sens aucune odeur :/

 

Dis Julien, tu ne peux pas passer les rapports sans atteindre ce régime ? lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif:lol:

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Invité §net040Cq

Quand je -roule-, je pousse parfois la 3eme a 4000trs pour atteindre assez rapidement ma vitesse de croisiere. Il est ou le soucis ?

 

Après les mécanos me disent "vous roulez "bien" avec hein, faut pas qu'elle s'encrasse..."

Si on me dit que mon EGR est encrassée, je peux pas y croire :/ :/

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Invité §lau471ot

hey julien, j'ai jamais eu de soucis avec la vanne EGR et pourtant je la pousse pas tant que cela...

je ne pense pas que la vanne EGR de ta voiture soit encrassée...

 

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Invité §net040Cq

Sortent d'ou mes accoupssssssssssss ????

 

Pfff :(

 

Tout pareil c'est un injecteur qui commencent a foirer ... DEPUIS 20 000kms ! lol

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Quand je -roule-, je pousse parfois la 3eme a 4000trs pour atteindre assez rapidement ma vitesse de croisiere. Il est ou le soucis ?

 

Après les mécanos me disent "vous roulez "bien" avec hein, faut pas qu'elle s'encrasse..."

Si on me dit que mon EGR est encrassée, je peux pas y croire :/ :/

 

Y à pas de soucis Juju :):D

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Invité §net040Cq

Bon j'ai réussi a faire de la place pour que Fiesta ne dorme pas dehors cet hiver ! (ok tout le monde s'en fou :o)

 

Elle sera sous un toit, au frais toujours, mais au moins elle ne gèlera pas !

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Invité §lau471ot

Tiens sur ma Fiesta il faut du SP95 ou SP98 ?! j'ai oublié de demander au type... j'imagine qu'il faut du SP95.

si la voiture à toujours roulé au SP98 et que je passe au SP95 ca craint ?

 

 

non pas de soucis , on peut passer de l'un à l'autre..y'a guère que le SP98 est bien plus cher que le SP95 mais passons..

 

par contre attention : le nouveau SP95E10 est un carburant que je n'utiliserais jamais dans une voiture essence..

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

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Invité §mar086TB

qu'est ce que cela change le E10? c'est pas un truc un peu moins polluant?

Excusez la question je roule au mazout et avec ma ford escort il n y avait pas de 95E10

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C'est sensé moins polluer en utilisation (enfin il faut voir réellement la pollution nécessaire à la fabrication, là aucune idée de si ça apporte un gain), mais avec une consommation accrue en général.

 

Et le gros problème c'est que le SP95E10 est corrosif, plus que le sp95 "tout cours" ou que le sp98. Du coup pour tous les véhicules non prévus pour le supporté, il vaut mieux l'éviter...

 

Et sur les technologies récentes comme les TSI et ecoboost je me demande bien comment les injecteurs apprécient ça sur le long terme...

 

 

Donc non réellement aucun intéret de rouler au SP95E10 qui revient même parfois largement plus cher que le sp 95 (car la différence de consommation n'est pas couverte par la baisse de prix en général).

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Invité §mat602FO

slt qui pourrait me dire la couleur du fil + d'aprè contact de l'autoradio d'origine

parce que là je suis catrément dans la merde avec toute ces couleur différent d'un autoradio normal

ps le poste est un 6000 cd

 

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Invité §Kei480Td

Bonjour à tous. Je suis propriétaire d'une Fiesta 1.4 tdci en finition senso + et avec la boite robotisé Durashift. Je suis comblé par cette voiture, mais j'ai un peu d'entretien à faire dessus. Elle a 51900km, je vais faire vidange, tous les filtres, recharge clim + nettoyage et les plaquettes de freins avant.

 

Concernant les filtres je vais donc faire filtre à huile, habitacle et gasoil. Mais question : les filtre à gasoil je les vois aux alentours de 65 70€ sur la plupart des sites, c'est normal que ce soit si chère? Pour le Land Cruiser de mes parents (3.0 163 D4d) il a coûté à peine 15€

 

Certains diront que c'est un peu tôt de faire tout sa, vu que sa devrait être 60 000km, mais dernière vidange en janvier à 37 000, la clim n'a jamais été faite et produit encore beaucoup de froid (et de chaud) il faut dire que je l'utilise rarement... et les plaquettes, d'origines aussi, tout comme les pneus arrières 40% d'usures à l'avant 8000 km et 20% d'usure.

 

Enfin concernant l'huile en 5w30 norme A1/B1 je n'ai trouvé que de la norauto, je n'ai rien trouvé chez les grandes marques (à par la motorcraft) Vous avez peut-être quelque chose à me proposer?

 

Bonne route à tous !

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Invité §tom283tG

Salut tout le monde,

 

J'ai une fiesta de Juillet 2005, savez vous ou se trouve le numéro de peinture, j'ai eu un accident et ne retrouve pas le numéro...

C'est un gris !

 

Merci beaucoup

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Invité §net040Cq

Bonjour à tous. Je suis propriétaire d'une Fiesta 1.4 tdci en finition senso + et avec la boite robotisé Durashift. Je suis comblé par cette voiture, mais j'ai un peu d'entretien à faire dessus. Elle a 51900km, je vais faire vidange, tous les filtres, recharge clim + nettoyage et les plaquettes de freins avant.

 

Concernant les filtres je vais donc faire filtre à huile, habitacle et gasoil. Mais question : les filtre à gasoil je les vois aux alentours de 65 70€ sur la plupart des sites, c'est normal que ce soit si chère? Pour le Land Cruiser de mes parents (3.0 163 D4d) il a coûté à peine 15€

 

Certains diront que c'est un peu tôt de faire tout sa, vu que sa devrait être 60 000km, mais dernière vidange en janvier à 37 000, la clim n'a jamais été faite et produit encore beaucoup de froid (et de chaud) il faut dire que je l'utilise rarement... et les plaquettes, d'origines aussi, tout comme les pneus arrières 40% d'usures à l'avant 8000 km et 20% d'usure.

 

Enfin concernant l'huile en 5w30 norme A1/B1 je n'ai trouvé que de la norauto, je n'ai rien trouvé chez les grandes marques (à par la motorcraft) Vous avez peut-être quelque chose à me proposer?

 

Bonne route à tous !

 

Vidange tous les ans ou 20 000kms, 1er terme échu.

 

Perso, je fais faire (jusqu'a présent) mes révisions chez Ford, qui me coutent un bras (au passage...)

Si a l'avenir j'ai tjrs fiesta pour la prochaine révision, je la ferai certainement tout seul. Tu peux trouver sur internet des tuto pour t'aider a la faire (sur fiesta 1.4 tdci en plus !)

 

Pour le prix du filtre a GO : je dirais que c'est normal, tu achetes tout (la boite et le filtre a l'intérieur, solidaire semble t il), d'ou le prix...

 

Pour l'huile, aucune idée. Si la norauto est appropriée, alors prend celle là... elle vient certainement d'un grand distributeur :jap:

 

Concernant ta boite auto, pas de soucis ? (on lit pas mal de mauvaises choses sur cette boite)

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Invité §tom283tG

Essaye sa : http://colorweb.ixell.com/document/?f=409541m-735FORD-EUROPE_eb.pdf

 

Normalement ils se situe au niveau de la porte conducteur, ou sous le capot.

 

 

Ok merci beaucoup, j'opte pour le gris lunaire de code ZJNC !

 

Je pense que c'est cela même si sur la plaque de la voiture c'est marqué "62" mais dans ton tableau c'est juste 6 !

 

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Invité §lau471ot

sarah34000 est tu morte ?

 

 

De deux choses, l'une.....

restons cartésiens....

si elle est morte : comment ferait t'elle pour nous donner un signe de.... vie ? :lol::lol::lol:

 

pas évident hein.....

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

si elle est vivante : peut être qu'elle fait la..... morte....

:lol::lol::lol::lol::lol:

 

oui je sais, je fatigue ce soir mes amis...

vais aller faire dodo...

:D

 

 

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Invité §net040Cq

Mdr tu t'es gavé jme met une barre tout seul en regardant ta connerie

 

"t'es gavé"

 

Hum intéressant, un bordelais ? Oo

 

benja85.gif.b186d7d5861c3387de2e49a7ed491ed6.gif

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Invité §net040Cq

nan parisien d'origine indien

 

Tu dois avoir des racines a Bordeaux, ils aiment bien dire "gavé" :o

 

:lol:

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Invité §lau471ot

Ben nan même pas gavé les gars....

je me suis simplement dit qu'il y en avait une bonne à faire....

pour le gavage, c'est pas des oies qu'on cause habituellement ?

 

lol

 

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