Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

[Présentation] Ma première voiture : Alfa 147 1.6 TS 120 Distinctive


erwan254
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dav512aL

Et pour avoir des pièces détachés il suffit d'en suivre une autre ? badhead.gif.753c6beec3793a0586617e53f486d6ab.gif

 

 

Stef ton avatar me perturbe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Ah bon ? Pourquoi ?

Il représente un "tick" sur un post-it...

 

Dis-moi s'il y a un souci que je n'aurais pas vu ?

 

 

 

Justement c'est ce qui me perturbe, c'est que je comprends pas la signification :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch un peu complexe et hyper simple à la fois ;)

 

En fait c'est né de l'envie d'uniformiser mes avatars sur la plupart de mes comptes non pro (FA, Insta, Skype, Seriebox, etc.) et je me disais que l'avatar devait nous représenter.

Or je ne suis pas sûr que ce que l'on possède nous représente réellement, donc ma Lag n'est pas mon identité...

 

En parallèle il y a peu j'ai écrit un article sur mon FB pro qui amorçait une réflexion sur ce sur quoi on est focalisé et ce qui se passe autour de nous.

Donc je voulais qqch de simple, passe partout, positif, moderne qui représente aussi la capacité à être versatile et s'adapter en permanence. Je voulais aussi que l'image soit sympa, ne gêne personne et qui puisse dans l'ensemble plaire.

 

J'ai commencé à chercher des images, puis essayé de faire mon propre post-it, et de fil en aiguille je suis tombé sur celle-ci qui m'a plu ;)

Positif, versatile, moderne, etc. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Ah ouais, moi c'est juste l'image de presse de BMW qui vantait la transmission intégrale sur le E60 en la faisant rouler dans la boue, qui m'a fait marrer et que j'ai choisis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait la 147 d'Erwan pour passer les 50km/h?

 

 

Non je passe la deuxième et j'y suis :p

 

Et pour avoir des pièces détachés il suffit d'en suivre une autre ? badhead.gif.753c6beec3793a0586617e53f486d6ab.gif

 

 

Stef ton avatar me perturbe :D

 

 

:q

 

Ouch un peu complexe et hyper simple à la fois ;)

 

En fait c'est né de l'envie d'uniformiser mes avatars sur la plupart de mes comptes non pro (FA, Insta, Skype, Seriebox, etc.) et je me disais que l'avatar devait nous représenter.

Or je ne suis pas sûr que ce que l'on possède nous représente réellement, donc ma Lag n'est pas mon identité...

 

En parallèle il y a peu j'ai écrit un article sur mon FB pro qui amorçait une réflexion sur ce sur quoi on est focalisé et ce qui se passe autour de nous.

Donc je voulais qqch de simple, passe partout, positif, moderne qui représente aussi la capacité à être versatile et s'adapter en permanence. Je voulais aussi que l'image soit sympa, ne gêne personne et qui puisse dans l'ensemble plaire.

 

J'ai commencé à chercher des images, puis essayé de faire mon propre post-it, et de fil en aiguille je suis tombé sur celle-ci qui m'a plu ;)

Positif, versatile, moderne, etc. :p

 

 

Mais en fait, ta profession c'est philosophe non ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erwan vous le dira peut-être en personne :D

Il a roulé sur des petites routes Vosgiennes aujourd'hui et la conso moyenne d'essence de son demi " Buso " a atteint 15 à 20 L / 100 km. Je n'ose même pas imaginer sa conso d'huile amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

 

Enfin sur une petite partie, en moyenne j'étais qu'à 11l/100 :D

t sur le retour je devais être aux alentours de 9.5l/100 :p

 

En tout cas la voiture a roulée aujourd'hui que ça fait du bien d'aller faire un petit tour dans les routes vosgiennes :D

Bien qu'à la fin je serrais les fesses, étant dans la réserve dans des routes où il n'y a guère de stations services .... Heureusement j'ai pu me ravitailler avant d'aller chez un pote à Saint Dié puis de retourner à Nancy ;p

Sinon si je suis allé là-bas, c'est pour faire un petit tour de vélo ... bien entendu j'ai péter le dérailleur à 8 km de la bagnole ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

Erwan vous le dira peut-être en personne :D

Il a roulé sur des petites routes Vosgiennes aujourd'hui et la conso moyenne d'essence de son demi " Buso " a atteint 15 à 20 L / 100 km. Je n'ose même pas imaginer sa conso d'huile amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

 

Il doit avoir des Weber double corps à la place de l'injection :lol:

 

 

Enfin sur une petite partie, en moyenne j'étais qu'à 11l/100 :D

t sur le retour je devais être aux alentours de 9.5l/100 :p

 

En tout cas la voiture a roulée aujourd'hui que ça fait du bien d'aller faire un petit tour dans les routes vosgiennes :D

Bien qu'à la fin je serrais les fesses, étant dans la réserve dans des routes où il n'y a guère de stations services .... Heureusement j'ai pu me ravitailler avant d'aller chez un pote à Saint Dié puis de retourner à Nancy ;p

Sinon si je suis allé là-bas, c'est pour faire un petit tour de vélo ... bien entendu j'ai péter le dérailleur à 8 km de la bagnole ....

 

 

Le dérailleur manquait d'huile? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, 5 ans pile que je suis sur FA aujourd'hui :p

Sinon l'Alfa va se dégourdir les bielles ce WE, comme le WE dernier :p

Et petite discussion mardi soir avec ma mère, elle hésite à changer sa voiture actuellement pendant qu'elle côte encore quelque chose (Mégane III Estate 1.6 DCI 130 Dynamique de 06/12 avec 121000 km) et du coup avoir moins à rajouter pour la prochaine, ou à la garder comme elle fait d'habitude avec ses voitures jusqu'au bout mais devoir "payer plein pot" la prochaine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'une Megane DCI 130 de cet âge avec ce kilométrage ça côte encore quelque chose? Enfin, suffisamment significatif pour se poser la question?

 

 

Aux alentours de 8500 je crois .... Ca nous ferait moitié moins à rajouter quoi ;)

Et de cet âge, euh ... elle a 5 ans hein, pas 25 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, 5 ans pile que je suis sur FA aujourd'hui :p

Sinon l'Alfa va se dégourdir les bielles ce WE, comme le WE dernier :p

 

 

Et merde... si j'avais su j'aurai fait le plein hier... Erwan est de sorti, ça annonce une pénurie d'essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et merde... si j'avais su j'aurai fait le plein hier... Erwan est de sorti, ça annonce une pénurie d'essence...

 

 

J'ai fait le plein le WE dernier, pas besoin de le refaire ce WE :p

 

Comment va sinon Erwan?

J'ai un peu de retard de lecture sur ton topic... Faudrait que je rattrape ça ;)

 

 

Oh ben écoute ça va pas trop mal :p Et toi ?

Mais c'est inadmissible ça, surtout vu la haute intelligence des posts de ce topic, dépêche de rattraper ce retard !! :o:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

 

Et merde... si j'avais su j'aurai fait le plein hier... Erwan est de sorti, ça annonce une pénurie d'essence...

 

 

En fait, les pénuries d'essence en France, c'est pas à cause des routiers. C'est simplement Erwan qui se ballade :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...