Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Mon Audi S3 "225ch" (page 10)


Fab-1000R

Messages recommandés

Invité §Mc9513mi

Je confirme que la difference n'est pas énorme entre la 210 et la 225, j'ai meme vu des 210 mieux marché que des 225, la différence se situe surtout sur le couple et le ptit coup de pied au cul :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 813
  • Créé
  • Dernière réponse

Je confirme que la difference n'est pas énorme entre la 210 et la 225, j'ai meme vu des 210 mieux marché que des 225, la différence se situe surtout sur le couple et le ptit coup de pied au cul :p

 

J'en avais entendu parler, mais j'ai rien voulu dire car vu que j'ai "que la 210ch"... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

Et ta reprog tu comptes la faire faire chez qui ? tu prévois d'installer une ligne aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ta reprog tu comptes la faire faire chez qui ? tu prévois d'installer une ligne aussi ?

 

Pour la reprog (si je l'a fait un jour :sarcastic:) aucune idée :??:

Ligne :non: , je serai plus interessé par un léger rabaissement (avec du bon "matos") ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mc9513mi

Pour la reprog (si je l'a fait un jour :sarcastic:) aucune idée :??:

Ligne :non: , je serai plus interessé par un léger rabaissement (avec du bon "matos") ;)

 

 

Si tu es de la région parisienne, va chez MRC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

J'ai reçu mes tapis :coolfuck: (photos dès que possible)

 

 

arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif , on attend les photos. Le vendeur t'a dit pourquoi il a mis tant de temps à envoyer :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

Pour la reprog (si je l'a fait un jour :sarcastic:) aucune idée :??:

Ligne :non: , je serai plus interessé par un léger rabaissement (avec du bon "matos") ;)

 

 

Pour le reprog', jte conseil Auto Tuning Heinz en Belgique, c'est peut etre loin, mais ce sont de vrais pro... après les autres reprogrammateurs je ne les connais pas trop...

 

Sinon dommage pour la ligne, une petite Bastuck ça le ferait bien (enfin le prix aussi :p :p )

 

Pour le rabaissement, KW ou Bilstein si tu veux du bons matos ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUA544hE

J'en avais entendu parler, mais j'ai rien voulu dire car vu que j'ai "que la 210ch"... :ange:

 

 

C'est vrai c'est un peu léger :lol:

 

Belle S3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar654oG

Bonsoir à tous,

 

Trés jolie véhicule :love: quelqu'un pourrait il me donner quelques indications au niveau des prix de l'entretien ou de quelconques avaries mécanique possible? je souhaite en acquérir une pour mon fils ;) merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

Il a bien de la chance le fiston :p

 

Sinon moi je n'en possède pas, donc ne je peux pas trop t'aider, mais bon ca reste une Audi donc l'entretien reste couteux (chez Audi en tout cas).

 

Pour l'achat, comme tu l'as vue avec celle de Fab-1000R faut compter entre 12000 et 16000€. Après tu en as des moins chères, mais l'historique n'est pas tout le temps au top, et bien sur tu en as aussi des plus chères, bourrées d'options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar654oG

Soyons clair dés le départ :p je ne paierai pas le total ni l'assurance mais une petite partie de l'achat afin de l'aider. Je n'ai jamais voulu que mes enfants deviennent des fils à papa et sa restera toujours ainsi!! Pour en revenir au sujet, j'ai déja regardé quelques annonces en visant les modéles inférieur a 13k€ sans méme parler d'historique louche ces voitures ont évidement un killométrage dépassant les 120 000 km doit on craindre cela? Pour l'entretien, j'ai un excellent mécano qui se fera un plaisir d'entretenir cette magnifique voiture qui arrivera peut étre bientôt :) merci de vos réponses et désolé d'étre direct mais sur FA la jalousie et les amalgames sont monnaie courante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

T'inquiétes pas, moi la jalousie, ce n'est pas du tout mon truc, au contraire, content pour toi et pour ton fils :bien:

 

 

Sinon 120000kms, moi bah perso ça ne m'effraie pas, enfin je suis un peu comme ça pour toutes les voitures, les KM ne font pas peur du moment que l'entretien à été effectué en temps et en heure, et que la voiture a été soignée. C'est pour celà qu'il est préférable d'avoir un historique. Et l'avantage aussi d'acheter à un particulier qui est le 1er proprio, c'est que l'on "voit" un peu la manière de conduite du mec, contrairement à l'achat dans une concession ou on ne sait rien de l'ancien proprio à part son nom et prénom... En fait il y a des avantages et des inconvéniants en concession comme chez les particuliers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

T'inquiétes pas, moi la jalousie, ce n'est pas du tout mon truc, au contraire, content pour toi et pour ton fils :bien:

 

 

Sinon 120000kms, moi bah perso ça ne m'effraie pas, enfin je suis un peu comme ça pour toutes les voitures, les KM ne font pas peur du moment que l'entretien à été effectué en temps et en heure, et que la voiture a été soignée. C'est pour celà qu'il est préférable d'avoir un historique. Et l'avantage aussi d'acheter à un particulier qui est le 1er proprio, c'est que l'on "voit" un peu la manière de conduite du mec, contrairement à l'achat dans une concession ou on ne sait rien de l'ancien proprio à part son nom et prénom... En fait il y a des avantages et des inconvéniants en concession comme chez les particuliers...

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif , on attend les photos. Le vendeur t'a dit pourquoi il a mis tant de temps à envoyer :??:

 

Il ne m'a pas donné la bonne adresse la 1er fois :pfff: , donc mon paiement n'est jamais arrivé :??:

Puis il m'a fait une alerte pour mon paiement :( , donc je lui est redemandé l'adresse, et là une autre :??:

 

Pour le reprog', jte conseil Auto Tuning Heinz en Belgique, c'est peut etre loin, mais ce sont de vrais pro... après les autres reprogrammateurs je ne les connais pas trop...

Sinon dommage pour la ligne, une petite Bastuck ça le ferait bien (enfin le prix aussi :p :p )

Pour le rabaissement, KW ou Bilstein si tu veux du bons matos ;)

 

J'y pense a cette marque :oui:

 

C'est vrai c'est un peu léger :lol:

Belle S3 !

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Soyons clair dés le départ :p je ne paierai pas le total ni l'assurance mais une petite partie de l'achat afin de l'aider. Je n'ai jamais voulu que mes enfants deviennent des fils à papa et sa restera toujours ainsi!! Pour en revenir au sujet, j'ai déja regardé quelques annonces en visant les modéles inférieur a 13k€ sans méme parler d'historique louche ces voitures ont évidement un killométrage dépassant les 120 000 km doit on craindre cela? Pour l'entretien, j'ai un excellent mécano qui se fera un plaisir d'entretenir cette magnifique voiture qui arrivera peut étre bientôt :) merci de vos réponses et désolé d'étre direct mais sur FA la jalousie et les amalgames sont monnaie courante

 

Deja si tu ne paies pas de main-d'oeuvre (dans un garage), le cout de l'entretien ne sera pas enorme, mais cela reste une sportive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Sacré voiture que tu as!

Toutes mes félicitations :jap:

 

Si des fois t'es intéressé, je t'échange mon TDI 130 contre la tienne (bah oui t'as dit que c'était un très très bon moteur :p )

Sérieux, profites en bien car cette voiture a ce petit quelquechose qui la rend attachante : un côté sobre et classe et juste ce qu'il faut comme touche de sportivité tout en offrant un réel plaisir de conduire... comme dans un cocon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré voiture que tu as!

Toutes mes félicitations :jap:

 

Si des fois t'es intéressé, je t'échange mon TDI 130 contre la tienne (bah oui t'as dit que c'était un très très bon moteur :p )

Sérieux, profites en bien car cette voiture a ce petit quelquechose qui la rend attachante : un côté sobre et classe et juste ce qu'il faut comme touche de sportivité tout en offrant un réel plaisir de conduire... comme dans un cocon :D

 

Je confirme :oui: , mais pas d'echange :lol:

 

Voilà ce matin en rentrant du boulot, au moins c'est fait :)

377455942_Photo225.jpg.cc12d5840d05c95a6a44099922c19edb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

J'y arrive moi aussi!

A ce jour, 99378km au compteur...

J'espère que mon mazout a encore de beaux jours devant lui!

Je l'ai pas acheté pour qu'il crame rapidement...

D'autant plus que je respecte la mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y arrive moi aussi!

A ce jour, 99378km au compteur...

J'espère que mon mazout a encore de beaux jours devant lui!

Je l'ai pas acheté pour qu'il crame rapidement...

D'autant plus que je respecte la mécanique.

 

 

Oh que oui!! Si bien entretenu et tous le toutim à froid, ca limite les chances de peter un truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Ugh! Que le grand Manitou de la mécanique t'entende! :jap:

 

La prochaine voiture... ahlala.... une belle S3, même une Old... Vla t'y pas que je me met à rêver... :o

C'est malin, elle est tellement sympa ta titine Fab que j'ai envie d'en prendre une... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pluie a l'horizon par chez moi aujourd'hui arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif , donc nettoyage interieur et changement de tapis :)

 

Avant :( :

110025289_Photo231.jpg.acc6c3fb0798f22a454a565d0f3713bd.jpg

2102299934_Photo232.jpg.8b417b66e9cd71523c5173d809e07390.jpg

Pendant :) :

617988289_Photo234.jpg.85ab2b45e86b5a7dc081f8a6497b9165.jpg

Après :sol: :

1878735209_Photo235.jpg.c3a743d1b8fdaac9481e457cd7735cfa.jpg

1320469227_Photo236.jpg.391e39a7cd5d4e108108b2b73735f822.jpg

Tapis de bonne qualité, je ne regrette pas cette achat via "ebay"

(Je sais: il me reste les seuils de portes a faire :cyp:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

ouais c'est vrai t'abuses là...

Plus sérieusement, elle est clean!

Les seuils de porte de toute façon, ça se salit bien sur les A3/S3.

J'y ai passé un coup d'eau savonneuse sur la mienne. Au bout de 8 jours (temps pluvieux) ils étaient aussi sale qu'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev478Un

je regrette un peu de pas en avoir acheter une. :love::love::love:

 

ton interieur est nikel

 

 

PS: aujourd'hui j'en ais vue une noire avec un intèrieur bege magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

Pti coup de chiffon sur le pedalier ;) ... perfectionniste :D

Tres belle voiture , prends en soin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol641RS

bonjour a tous j ai pris possesion il y a peux d une s3 225cv eh ben sa marche pas trop mal le seu le reproche que je lui trouve ces l autoroute je vais la faire reprogrammé demain chez digitronic a strasbourg

je vous en donnerais des nouvel ainsi que des photo des que je peux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

bonjour a tous j ai pris possesion il y a peux d une s3 225cv eh ben sa marche pas trop mal le seu le reproche que je lui trouve ces l autoroute je vais la faire reprogrammé demain chez digitronic a strasbourg

je vous en donnerais des nouvel ainsi que des photo des que je peux.

 

C'est précis comme problème balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif , t'arrives pas à 250 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

bonjour a tous j ai pris possesion il y a peux d une s3 225cv eh ben sa marche pas trop mal le seu le reproche que je lui trouve ces l autoroute je vais la faire reprogrammé demain chez digitronic a strasbourg

je vous en donnerais des nouvel ainsi que des photo des que je peux.

 

digitronic ;) chez moi :D bon choix , la mienne y passera peut etre . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol641RS

digitronic ;) chez moi :D bon choix , la mienne y passera peut etre . . .

 

sa y est ces fais la reprogramation digitronic ces terrible la différence j y est ajouté une dump valve forge avec recyclage et decompresion en tout cas je vous conseil de le faire la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mc9513mi

Jolie Fab !

Moi aussi j'ai fait un ptit lavage intérieur / extérieur / moteur ( ce qui m'a permis de trouver 2 durites percées, qui est la cause de la perte de perfs de ma S)

Voilà des ptites photos :

 

http://i32.servimg.com/u/f32/11/27/59/88/021_co10.jpg

 

http://i32.servimg.com/u/f32/11/27/59/88/031_co10.jpg

 

http://i32.servimg.com/u/f32/11/27/59/88/03410.jpg

 

http://i32.servimg.com/u/f32/11/27/59/88/01710.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

Jolie Fab !

Moi aussi j'ai fait un ptit lavage intérieur / extérieur / moteur ( ce qui m'a permis de trouver 2 durites percées, qui est la cause de la perte de perfs de ma S)

Voilà des ptites photos :

 

http://i32.servimg.com/u/f32/11/27/59/88/021_co10.jpg

 

http://i32.servimg.com/u/f32/11/27/59/88/031_co10.jpg

 

http://i32.servimg.com/u/f32/11/27/59/88/03410.jpg

 

http://i32.servimg.com/u/f32/11/27/59/88/01710.jpg

 

franchement j'adore l'intérieur de ta s3! :love::love:

a quand la plaque blanche a l'arrière? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...