Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI ST (2013-2018)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Zig217Nt

Non pas les même une blanche intérieur riuge et une bleu intérieur gris

 

Sur la bleue on a installé la lame triple r et repeins les grilles antibrouillard et celle du bas en noir laqué avant livraison

 

 

Photos nom de nom :lol:

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Zig217Nt

Ah ben quand même il était temps :lol:

 

 

Ah bah en fait, ce sera mardi car ma vendeuse ne travail pas le lundi ;)

 

Zut, une journée de moins en plus :lol:

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Mine de rien, je viens de me rendre compte que je suis inscrit ici depuis le mois de mai 2014, j'aurais donc mis un an à l'avoir cette foutue "ST"...

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Tout çà pour être décu au bout du compte

 

 

bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif

 

noho.gif.23628da300f6a0feb1ebdd5325beaa20.gif

 

noho.gif.dae34437a290d04685c896010245aaa7.gif

 

 

T'as raison, je signe pas ! ! !

Et là bobonne sort son calibre 38...

 

:lol:

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as raison, je signe pas ! ! !

Et là bobonne sort son calibre 38...

 

:lol:

 

Zig

 

 

Ou alors attends encore un peu la sortie .......de la Fiesta RS !

Même si c'est encore plus ou moins une rumeur, t'es plus à un an près ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

T'inquiète, dans quelques jours maintenant ils présentent la focus RS.

Il va juste se faire enfler par le vendeur, et tout roule pour Madame.... niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question a Matcannibal ....

Par ces temps neigeux, t'as pas de problème avec ta lame triple R ? ça fait pas trop chasse neige ?

Je me pose cette question parce que j'ai envie d'en mettre une et dans mon coin, il neige pas mal en ce moment.....alors je voudrais pas être embauché par la DDE pour faire la route ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam110jo

Salut les fordiste :) sa fait une semaine et demi que j'ai mon st c'est vraiment un plezir je me régale à chaque fois que je la prend :D j'en suis à 1200 km pour une conso de 7.5 odb réel sa dois tourner vers les 8 litre pour un moteur en rodage je trouve sa pas énorme . Je n'ai pas tester les performance mais déjà sa me change de ma fiesta diesel à peine on appuie sa part la puissance que j'avais avec l'autre j'appuie même pas un quart et j'ai la même !! Sinon je trouve le moteur, super très coupleux des 1600 tour sa reprend sans broncher sa vibre pas on peut se permettre de rouler sur un filet de gaz on arrive facilement à faire du 4 litre en vitesse stabiliser (90 kmh) j'en suis ravie il me tarde de finir le rodage pour voir ce qu'il y a sous le capot !!! 0 à 1000 je ne dépasser pas 2200 tour je décomposer bien mes rapport accélération décélération pour bien mettre en place les différent élément du moteur maintenant de 800 à 1200 km je fait monter progressivement le régime à 2500 sans faire forcer le moteur que je ne de passerais pas jusqu'à 2000km c'est un rodage très long mais elle va me le rendre plus tard perf optimal conso minimal déjà le bruit du moteur à changer il tourne plus rond consomme un chouya moin j'en suis ravie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam110jo

Ps rodage prévue sur 5000 km avec vidange à 6000 le moteur prendra plus de temps à se libérer mais me le rendra par la suite ;) voilà les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup842pu

il n y a pas de rodage ,il sont deja preroder!

 

je suis a 1700kms,et je monte en regime des quel est chaude :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup842pu

je fais malgré tout un petit rodage,par principe,je passe les rapports a 3500:4000trs pour les 1000 premier kilomètres,puis 5000trs pour les 1500 kilomètres,et après 6000trs au dela des 2000kilomètres! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

je fais malgré tout un petit rodage,par principe,je passe les rapports a 3500:4000trs pour les 1000 premier kilomètres,puis 5000trs pour les 1500 kilomètres,et après 6000trs au dela des 2000kilomètres! :D

 

 

C'est pas un "petit" rodage ça mais un rodage tout court ;)

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Perso, je trouve que 1000 km, c'est pas suffisant mais après, chacun fait ce qu'il veut hein ?

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam110jo

Chacun fais comme y veut si je l'ai pris neuve ces pas pour rien chaqu'un son point de vue ce n'est pas moi qui vais la pousser à 4000 tour à 1000 km enfin bon ces mon chef d'atelier ford qui m'a conseillé ainsi et puis 5000 sa va vite en 3 4 mois je les aurais fais enfin bref ne vous étonner pas que votre auto une fois passer au banc développe moin de puissance que les donnés constructeurs je sais qu'elle me le rendra plus tard c'est un rodage progressif voilà les amis c'est ma première voiture neuve à 20 ans .. j'en prend très soins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam110jo

C'est ce qu'on dis mais je vois pas comment puisque si tu tape dedans directe grosse perte metalique tu perd en compression donc tu mange de l'huile et tu perd en performance qun bon rodage va lisser petit à petit les pièce elle von s uniformiser d'où une conso en huile réduite une bonne compression et des perf optimal propose d'un mécano je ne l'invente pas voilà bref j'ai pas envi d'en faire un débat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

5000 ça fait peut-être un poil trop mais bon, comme tu le dis, chacun est libre de faire à sa façon, le principal, c'est que tu sois satisfait...

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Je suiis pour le,rodage mais 5000 kms me parait trop 1500/2000 suffisent ;)

 

 

 

:bien:

 

Les 1500 premier KM sont primordiaux, après, 2500 c'est bien je trouve...

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Salut Damien, tu vas en faire un veau de la demoiselle là.. 1500 bornes de rodage et c'est bon... (et même un petit décrassage à 500 et 1000)

 

Tes "grosses pertes metalliques" c'était vrai avant, avec la précision des usinages çà n'arrive plus à moins d'un défaut ou faire n'imp...

 

Par contre un moteur qui se libère jamais, çà c'est bien la loose.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig081HW

C'est clair que rouler trop lentement n'aide pas non plus, surtout sur autant de kilomètres. Après le moteur aura du mal à libérer toute sa puissance.

 

Si c'est spécifié 1500 km sur le manuel, ce n'est pas pour rien. C'est déjà assez frustrant de ne pas passer les 4000 tr/min sur 1500 km :)

 

1500km à une moyenne de 2000 tr/min, c'est déjà 3.000.000 de cycles effectués ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam110jo

Pour les fautes d'orthographes c'est mon téléphone le correcteur m'invente des mots parfois lol. Sinon je vais pas rouler à 2500 tour sur 5000 km mais augmenter progressivement le régime moteur en fonction du kilométrage à 1500 je passe à 3000 et ainsi de suite . Comme je l'ai dis rodage progressif. le jour où je l'ai pris et maintenant n'a rien avoir plus alaise quand il monte dans les tour plus de répondant on entend même la turbine sifflé mon père l'avais essayer le 1er jour où je l'ai eu et il l'a essayer aujourd'hui et il pense pareil que moi c'est que sa porte ces fruit lol mais passer 2000 km je ferais des petites accélération pour lui montrée qui sais le patron :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam110jo

Et je ne roule pas lentement les 1200 km ces plus de la nationale que de la ville enfin bref j'en suis très content je me régale rien qu'en la démarrant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...