Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jogger

[Topic Officiel] Dacia Jogger (2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

il y a 46 minutes, godefroy5 a dit :

Attention on parle dans les info d'un prix de 35.000 € + ou -

Plus rien a voir avec les dacia de 2021 , ici c'est le prix de deux dacia  sandero .

Plus pour tout le monde .

A Suivre

G

J'ai du mal à croire à ce prix, ça le mettrait plus cher qu'un captur hybride plug-in

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, el_fennec1 a dit :

J'ai du mal à croire à ce prix, ça le mettrait plus cher qu'un captur hybride plug-in

Ok ,Je le pense aussi - plutôt autour des 20.000 € ca serait plus logique .

Les journalistes sont parfois fantaisiste - Bref c'est comme le reste de l'info a contrôler .

Bonne route .

G

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, godefroy5 a dit :

Ok ,Je le pense aussi - plutôt autour des 20.000 € ca serait plus logique .

Les journalistes sont parfois fantaisiste - Bref c'est comme le reste de l'info a contrôler .

Bonne route .

G

 

 

A partir de 15000 €, pour la version la moins chère en 5 places, aux alentours de 20000 € pour la version la plus chère en 7 places, voir plus avec des options complémentaires.

Parce qu'`a la base c'est une Sandero.

Les différences sont;

un unit de soubassement central, pour augmentation de l'empattement, voir si ce n'est pas celui de la Logan

un unit AR de soubassement spécifique, voir trèss peu différent de celui de la Logan

un anneau AR G et D de côté de caisse spécifique

une porte AR G et D differentes, en fait celles de la Logan,

un pavillon spécifique

un hayon spécifique

Moteur, BV, trains AV AR, sans grandes différences

Un Moteur 1,0l en injection directe

Modifié par roland3511
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, roland3511 a dit :

Les différences sont;

un unit de soubassement central, pour augmentation de l'empattement, voir si ce n'est pas celui de la Logan

un unit AR de soubassement spécifique, voir très peu différent de celui de la Logan

un anneau AR G et D de côté de caisse spécifique

une porte AR G et D différentes, en fait celles de la Logan,

 

Quand on voit le décroché au niveau du haut du vitrage entre les portes AV et AR, ce n'est pas possible :non:

 

Par ailleurs, je pense que l'empattement est nettement + important que Logan III :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, R16-59 a dit :

 

Quand on voit le décroché au niveau du haut du vitrage entre les portes AV et AR, ce n'est pas possible :non:

 

Par ailleurs, je pense que l'empattement est nettement + important que Logan III :bah:

 

L'empattement, attendons les chiffres, concernant les portes, sauf erreur, toute la partie basse, caisson et panneau ext , c'est du Logan, seul, le cadre de vitre qui est un profilé, est spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, godefroy5 a dit :

HELLO

petite recherche sur jogger et sandéro

Je trouve  EMPATTEMENT SANDERO 2604

Je trouve empattement JOGGER   2897

Jogger 29,3 en plus    ( reste a voir si les sites de jogger sont top juste )

G

 

 

 

J'ai trouvé des valeurs officielles

 

Empattement Logan 2649, soit 45mm de plus que la Sandero

 

Longueur Logan 4396

 

Concernant le Jogger, j'ai trouvé un chiffre, mais je ne sais pas ce qu'il vaut, 4547, soit 151mm de plus que la Logan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Empattement du jogger.

 

L'habitabilité est généreuse, grâce notamment à un empattement 2,90 m. L'accès peut se faire aisément à l'arrière grâce aux portières 4 cm plus hautes que celles situées à l'avant. De son côté, le large hayon laisse entrevoir un coffre gigantesque : 708 dm3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nassmes a dit :

Hello à tous,

Empattement du jogger.

 

L'habitabilité est généreuse, grâce notamment à un empattement 2,90 m. L'accès peut se faire aisément à l'arrière grâce aux portières 4 cm plus hautes que celles situées à l'avant. De son côté, le large hayon laisse entrevoir un coffre gigantesque : 708 dm3 !

 

CQFD, avec un empattement 25cm + important que Logan III Berline, les Portes AR ne peuvent pas être les mêmes :non:

 

Dacia Logan 3 (2021) : il faut sauver le soldat Logan ! - Photo #14 -  L'argus

 

https://lesvoitures.fr/wp-content/uploads/2021/09/Dacia-Jogger-7-places-2021-43242-785x442.jpeg

 

 

Modifié par R16-59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

L'empattement annoncé du Jogger est identique à celle de mon MCV 1 phase 2, dont l'un des inconvénients est la place aux jambes à l'arrière (nous sommes de grands gabarits). je crains donc d'être déçu. Quoique... la longueur totale sera supérieure de 10 cm et le coffre est un peu moins volumineeux. j'espère que des cm ont onc été grapillés pour auglenter l'habitabilité au niveau des genoux par rapport à la MCV d'il y a 10 ans. 

 

Dès qu'il sra en concession, c'est la seule que je regarderai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'hésite en.particulier avec Sandero , jogger serait moins pratique pour se garer en ville. mais le grand coffre me plaît, de plus pas plus large que la Sandero 3 (voir photo)

Par contre visibilité arrière ?

 

Merci

 

Screenshot_20211030-194406.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, sub13 a dit :

Bonjour

J'hésite en.particulier avec Sandero , jogger serait moins pratique pour se garer en ville. mais le grand coffre me plaît, de plus pas plus large que la Sandero 3 (voir photo)

Par contre visibilité arrière ?

 

Merci

 

Screenshot_20211030-194406.png

La largeur de la Sandero est également de 1784mm.

Je ne sais pas pourquoi elle a toujours été fausse sur les brochures, ça m'a longtemps embêté cette fausse information 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Empattement !?

On tape...

wheelbase+dacia+ jogger

et on choisit la 3ème réponse !

_________

Bref, avant d'acheter le jogger on raisonne MCV !

Si votre voisin en a un ! On pense à lui !

Le MCV, c'est un empattement de limousine ! Pas un empattement de CLIO !

De plus, dans certaines petites rues étroites... L'AR, est bien loin !

Gare aux manoeuvres ! On n'a pas de trains AR intelligents ; Le train AR, il suit, et puis c'est tout !

/!\ Il faut bien placer l'avant dans certaines rues ! Largeur MCV contre Jogger... Gros écart de combien ? 

8à 10 cms !! Possible !!

...

 Pour la puissance de l'engin !

La BV6, doit vous faire prendre conscience, qu'un peu chargé... On met la "six" dans la boîte à gants, et on n'y touche plus !

 ...

 En 110 ch, on a vraisemblablement des rapports plus courts et/ou un rapport de pont plus court !

Plus de nervosité sur les rapports intermédiaires, c'est acquis !

 Bref, 7 places, c'est vrai, mais on n'oublie pas... Tout voir, c'est primordial !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les prix évoqués et que je vois les promos et remises dispo sur le proace verso city (equivalent Toyota des berlingo et autres Rifter), Dacia risque de perdre son image low cost avec trop peu de différence avec une marque qui a une bien meilleure réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, godefroy5 a dit :

Tu rentres PROMO SUZUKI .BE ( En France  promo = 19290 €  + 1490 € par rapport a la Belgique )

Et hop tu clic , tu vas trouver vite fait

Bonne route

G

 

Le prix que tu annonce est valable deux mois (et encore il faut un véhicule éligible à la prime à la conversion pour l'atteindre)

 

Sans parler de la mention "dans la limite des stocks disponibles" combien de véhicules vendus réellement à ce prix ?? 

 

Le vrai prix de base c'est 23700€

 

Prix TTC du Suzuki Vitara 1.4 Boosterjet Hybrid Avantage, après déduction d’une remise de 3 300 € offerte par votre concessionnaire et d’une prime à la conversion de 1 500 €*. Offre réservée aux particuliers valable pour tout achat d’un Suzuki Vitara neuf du 01/10/2021 au 30/11/2021, en France métropolitaine dans la limite des stocks disponibles

Modifié par el_fennec1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui

Suivant le stock et le Garage  - Ici c'est la GL la base -

Perso; on me fait la prime a la conversion sans reprise de véhicule ( apparemment le garage fait un peu ce qu'il veux )

Attention ici on est en Belgique 🤑

Sauf une seule couleur un bleu légèrement foncé .

Bref ca me couterais 18000 €

A méditer . MAIS  Comme Je ne change pas tout de suite ( Je dois en 1° rénover tout mon toit 150 M2 )

Le marché si j'avais besoin pouvait être intéressant .

G

Modifié par godefroy5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, chrisso a dit :

l'ouverture des commandes a été reporté a décembre.

 

d’après vous, qu'est ce qu'il se vendra le plus, la version 5 places ou la version 7 places ?

 

Réponse B, Jean-Pierre et c'est mon dernier mot :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

COVID De M--------  Salon de l'auto début 2022 a Bruxelles Annulé

On ne pourra pas voir le Jogger sur toute ces formes ,version  essentiel  ,confort, extrême

Reste les garages MAIS il ne posséderont pas toute la gamme .

Bonne route

G

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2021 à 18:08, godefroy5 a dit :

Hello

COVID De M--------  Salon de l'auto début 2022 a Bruxelles Annulé

On ne pourra pas voir le Jogger sur toute ces formes ,version  essentiel  ,confort, extrême

Reste les garages MAIS il ne posséderont pas toute la gamme .

Bonne route

G

 

 

Et oui, malheureusement, pas de Salon de Bruxelles, j'ai appris la mauvaise nouvelle en voulant demander mon accréditation presse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le communiqué complet :

 

Nouveau Dacia Jogger : ouverture des commandes et tarifs France

  • Jusqu’à 7 places : Dacia réinvente la familiale avec Nouveau Jogger.
  • 3 décembre 2021 : ouverture des commandes en France.
  • 14 990 euros : Jogger s’affiche à un prix imbattable.

 

Familial et polyvalent, Nouveau Dacia Jogger prend le meilleur de chaque catégorie : l’habitabilité d’un ludospace, le volume de chargement d’un break, et les attributs d’un SUV.

 

Jogger s’adresse aux familles à la recherche d’un véhicule polyvalent pour faciliter la vie quotidienne avec une approche pragmatique. Jogger conviendra également aux baroudeurs et amateurs de plein air souhaitant conduire une voiture moderne, dynamique et pratique et qui pourra facilement transporter leurs équipements sportifs ou de loisirs.

 

Nouveau Dacia Jogger est commercialisé dès le 3 décembre 2021, pour une arrivée en concession prévue à partir de mars 2022.

Fidèle à ses valeurs, Dacia propose, avec Nouveau Jogger, le véhicule familial le plus accessible du segment C. Son rapport valeur/prix en fait une offre unique dans sa catégorie. À partir de 14 990€.

 

FINITIONS

Nouveau Dacia Jogger se décline en 3 niveaux de finition Essentiel, Confort et une Série Limitée Extreme.

Il se pare d’une teinte opaque Blanc Glacier, ou métallisée : Bleu Iron, Brun Terracota, Gris Comète, Gris Moonstone, Noir Nacré.

Pour encore plus d’attractivité, Jogger profite dès son lancement d’une Série Limitée Extreme+ suréquipée avec un avantage client de 300€. Basée sur la Série Limitée Extreme, cette offre comprend en plus : le Pack Confort+, le Pack Nav Europe ainsi que la roue de secours (sauf version GPL). Elle est disponible avec toutes les teintes de carrosserie sauf le Bleu Iron.

 

MOTORISATION

Dacia Jogger inaugure le moteur essence TCe 110, avec une boîte de vitesses manuelle à six rapports. Ce tout nouveau moteur est conçu pour offrir aux clients une conduite agréable en toute circonstance, avec un couple de 200 N.m et un poids optimisé.

Jogger peut également être équipé de la bicarburation essence-GPL avec une autonomie pouvant aller jusqu’à 1 000 km. Avec cette motorisation ECO-G 100, les intervalles de révision, le coût des opérations de maintenance et la capacité du coffre sont identiques à ceux d’une version essence. Autre avantage, les véhicules GPL bénéficient de la carte grise gratuite ou minorée dans la plupart des régions. Et bien sûr, un carburant GPL moins cher à la pompe d’environ 40%.

 

5 OU 7 PLACES

Avec Nouveau Jogger, Dacia propose un véhicule polyvalent et modulable : 5 ou 7 places et jusqu’à 60 configurations possibles sur la version 7 places, notamment grâce aux sièges du rang 3 totalement amovibles individuellement.

En version 5 places, le volume de coffre est de 708 dm3 VDA (haut de dossier) et jusqu’à 1 819 dm3 VDA avec le rang 2 rabattu. En version 7 places, le volume est de 160 dm3 VDA et 506 dm3 VDA avec le rang 3 rabattu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, NyvetDuPiC a dit :

Voici le communiqué complet :

 

Nouveau Dacia Jogger : ouverture des commandes et tarifs France

  • Jusqu’à 7 places : Dacia réinvente la familiale avec Nouveau Jogger.
  • 3 décembre 2021 : ouverture des commandes en France.
  • 14 990 euros : Jogger s’affiche à un prix imbattable.

 

Familial et polyvalent, Nouveau Dacia Jogger prend le meilleur de chaque catégorie : l’habitabilité d’un ludospace, le volume de chargement d’un break, et les attributs d’un SUV.

 

Jogger s’adresse aux familles à la recherche d’un véhicule polyvalent pour faciliter la vie quotidienne avec une approche pragmatique. Jogger conviendra également aux baroudeurs et amateurs de plein air souhaitant conduire une voiture moderne, dynamique et pratique et qui pourra facilement transporter leurs équipements sportifs ou de loisirs.

 

Nouveau Dacia Jogger est commercialisé dès le 3 décembre 2021, pour une arrivée en concession prévue à partir de mars 2022.

Fidèle à ses valeurs, Dacia propose, avec Nouveau Jogger, le véhicule familial le plus accessible du segment C. Son rapport valeur/prix en fait une offre unique dans sa catégorie. À partir de 14 990€.

 

FINITIONS

Nouveau Dacia Jogger se décline en 3 niveaux de finition Essentiel, Confort et une Série Limitée Extreme.

Il se pare d’une teinte opaque Blanc Glacier, ou métallisée : Bleu Iron, Brun Terracota, Gris Comète, Gris Moonstone, Noir Nacré.

Pour encore plus d’attractivité, Jogger profite dès son lancement d’une Série Limitée Extreme+ suréquipée avec un avantage client de 300€. Basée sur la Série Limitée Extreme, cette offre comprend en plus : le Pack Confort+, le Pack Nav Europe ainsi que la roue de secours (sauf version GPL). Elle est disponible avec toutes les teintes de carrosserie sauf le Bleu Iron.

 

MOTORISATION

Dacia Jogger inaugure le moteur essence TCe 110, avec une boîte de vitesses manuelle à six rapports. Ce tout nouveau moteur est conçu pour offrir aux clients une conduite agréable en toute circonstance, avec un couple de 200 N.m et un poids optimisé.

Jogger peut également être équipé de la bicarburation essence-GPL avec une autonomie pouvant aller jusqu’à 1 000 km. Avec cette motorisation ECO-G 100, les intervalles de révision, le coût des opérations de maintenance et la capacité du coffre sont identiques à ceux d’une version essence. Autre avantage, les véhicules GPL bénéficient de la carte grise gratuite ou minorée dans la plupart des régions. Et bien sûr, un carburant GPL moins cher à la pompe d’environ 40%.

 

5 OU 7 PLACES

Avec Nouveau Jogger, Dacia propose un véhicule polyvalent et modulable : 5 ou 7 places et jusqu’à 60 configurations possibles sur la version 7 places, notamment grâce aux sièges du rang 3 totalement amovibles individuellement.

En version 5 places, le volume de coffre est de 708 dm3 VDA (haut de dossier) et jusqu’à 1 819 dm3 VDA avec le rang 2 rabattu. En version 7 places, le volume est de 160 dm3 VDA et 506 dm3 VDA avec le rang 3 rabattu.

 

Sauf erreur, le moteur 1,0l 110 ch est á injection directe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...