Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot e-208 II (2019)


Invité §ric165rQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano354Eb

 

Ce devis de 400 euros comprend juste l’installation ou la prise + l’installation ?

 

Prise et installation mais c’est une Green up pas une 7k et moins de 5m de câble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic301TE

C’est le garage qui fait la demande donc c’est à eux de remplir correctement les papiers

Pour la part je n’ai pas fait de chèque à la concession et je n’attend rien de l’état .

Mes collègues qui ont reçu leur voiture sont dans le même cas que moi, c est la concession qui a directement reçu les 7000€

Je pense donc que si le concessionnaire rempli correctement le document de demande de bonus, il est inutile de demander un chèque au client.

J entend qu’il existe des cas différents, mais ce n’est pour moi pas la bonne façon de faire meme si au final cela revient au même ( hormis que tu as un chèque de 7000€ qui se promène dans la nature alors que tu les a pas encore sur ton compte)

En tant que client le minimum c’est encore que tu es le choix

Hello, suite et fin, la concession va me renvoyer le chèque de 7 000 € en effet c'est eux qui vont toucher les 7 000 € et pas moi donc je n'avais pas à faire de chèque de caution. Ils n'avait pas à prendre de garantie car le bonus est systématique si le véhicule est éligible et qui mieux que peugeot sait si une peugeot est éligible au bonus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano354Eb

Le tarif me parait convenable

 

Avec les 300€ de crédit d impôt sa me revient à 100€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano354Eb

 

Non :jap:

 

 

A bon ? Je ne suis pas sur de mon coup cette fois ci, mais je n’ai lu nul part que ce n’était pas possible. Ou as tu vu que cela n’était pas possible ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon ? Je ne suis pas sur de mon coup cette fois ci, mais je n’ai lu nul part que ce n’était pas possible. Ou as tu vu que cela n’était pas possible ?

Merci

 

 

 

Un exemple sur le net …. après les règles changent "rapidement" !!!(comme les bornes :lol: ) :jap:

 

bornes oui , prise renforcée non :pfff:

 

 

2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano354Eb

 

 

Un exemple sur le net …. après les règles changent "rapidement" !!!(comme les bornes :lol: ) :jap:

 

bornes oui , prise renforcée non :pfff:

 

 

2.jpg

 

Effectivement... tu as raison,

Et en plus accessible que au propriétaire de sa résidence principale , donc en tant que locataire c’est foutu !! C’est super sympa comme condition, même pas discriminatoire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement... tu as raison,

Et en plus accessible que au propriétaire de sa résidence principale , donc en tant que locataire c’est foutu !! C’est super sympa comme condition, même pas discriminatoire !!

Bonsoir

Est ce que vous avez eu le versement du bonus écologique depuis votre achat et si oui dans quel délai ?

Merci

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano354Eb

Bonsoir

Est ce que vous avez eu le versement du bonus écologique depuis votre achat et si oui dans quel délai ?

Merci

:lol:

 

 

Le bonus est versé directement au concessionnaire, je n’en ai aucune idée

Dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Credipar me répond que c'est à Peugeot de faire la demande

Je tourne en rond :??: :??: :??:

Bonjour

Peux tu me dire qui a été effectué la demande du bonus écologique : toi ou la concession à Credipar ?

Crédipar t'a t'il demandé des documents pour valider la demande (telle que photocopie de la carte grise) ?

Le bonus t'a t'il été versé ou versé à directement à la concession ?

Merci :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Credipar me répond que c'est à Peugeot de faire la demande

Je tourne en rond :??: :??: :??:

 

 

Je ne me suis occupé de rien. La concession a fait tous les papiers. Je lui ai laissé un chèque de 6000 euros qu'elle n'encaissait qu'après le remboursement de credipar, ce qui vient d'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Peux tu me dire qui a été effectué la demande du bonus écologique : toi ou la concession à Credipar ?

Crédipar t'a t'il demandé des documents pour valider la demande (telle que photocopie de la carte grise) ?

Le bonus t'a t'il été versé ou versé à directement à la concession ?

Merci :??: :??:

C'est la concession qui a fait la demande. J'ai reçu un courrier qui me demandait la copie d cela carte grise que j'ai envoyé par mail. Le bonus m'a été versé directement par crédipar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la concession qui a fait la demande. J'ai reçu un courrier qui me demandait la copie d cela carte grise que j'ai envoyé par mail. Le bonus m'a été versé directement par crédipar

Merci je vais suivre cette affaire de très très près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211Xb

Bonjour,

j'ai commandé à la mi-janvier 2020 une e-208 Active pour livraison en Juillet que j'ai bien récupéré depuis, elle est splendide.

J'ai fait mettre la prise green up dans mon garage pour 290 euros par un électricien agrée et la prise m'a été gracieusement offerte par ma concession Peugeot.

Le bonus écologique au moment de la commande était à 6000 euros, ensuite lors de remplir les papiers et d'aller chercher la voiture, il est passé à 7000 euros.

Depuis Aout, le gouvernement l'a abaissé à 5000 euros car c'est devenu un succès qui coute chère à l'état.

Ma question, combien l'état va me donner sur les 3 différents changements de bonus sur cette courte période ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211Xb

Le bonus est toujours à 7000 jusqu'au 31/12 et c'est la date de livraison qui est prise en compte.

 

 

Merci ! Espérons Que tu dises vrai, ça sera toujours ça de pris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bonus est toujours à 7000 jusqu'au 31/12 et c'est la date de livraison qui est prise en compte.

Date de 1ere mise en circulation 5 juin

Date de livraison 22 juin

Toujours dans l'attente du virement du bonus écologique de 7000 euros

Celà devient long ...... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date de 1ere mise en circulation 5 juin

Date de livraison 22 juin

Toujours dans l'attente du virement du bonus écologique de 7000 euros

Celà devient long ...... :pfff:

 

Je crois que le gouvernement avait bloqué toutes les demande sur cette période jusqu'au 1er août, tu vas devoir encore patienter un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211Xb

Quelqu'un a t-il changé son abonnement EDF (ou autres) pour passer à une offre genre "vert électrique auto" de EDF ?

 

 

Non, mon fournisseur (mega Energie)n’en parle nul part sur son site !

Est-ce intéressant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, mon fournisseur (mega Energie)n’en parle nul part sur son site !

Est-ce intéressant ?

 

Pour moi qui est en tarif bleu chez edf je pense que c'est intéressante d'avoir des tarifs plus compétitif sur les tarifs heures creuses. Total propose par explemple des heures super creuses moins chères que EDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic742ej

Petit bilan après 10000 kms et 6 mois :

 

consommation moyenne 15.3 KW/H en utilisation mixte : 15 % autoroute, 70 % Routes de campagne et 15 % ville.

 

Nous sommes toujours entièrement satisfait de notre choix et ne reviendrions en aucun cas au thermique pour cette deuxième voiture.

 

Si seulement Peugeot sortait un 3008 ou une 508 SW avec une batterie de 100 KW, on basculerait aussi le second véhicule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bilan après 10000 kms et 6 mois :

 

consommation moyenne 15.3 KW/H en utilisation mixte : 15 % autoroute, 70 % Routes de campagne et 15 % ville.

 

Nous sommes toujours entièrement satisfait de notre choix et ne reviendrions en aucun cas au thermique pour cette deuxième voiture.

 

Si seulement Peugeot sortait un 3008 ou une 508 SW avec une batterie de 100 KW, on basculerait aussi le second véhicule !!!

Je partage totalement ton ressenti. C'est pas gagné pour la deuxième voiture dans un futur proche mais à 5-6 ans certainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro201kY

idem après 3000 km.

A part quelques reproches au niveau de sa conception en tant que VE (genre pas de rayon d'autonomie au niveau du GPS, pas de % de batterie restant affiché, etc..) tout bon pour le reste.

 

Conso moyenne: 14.7 kWh/100 km sur nos trajets.

Ca nous fait un bon 350 km d'autonomie soit 1 à 2 charges max/semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro201kY

je cherchais un T2-T2 okazou

 

Mais bon, au final avec la Green Up à la maison et les bornes DC à cable intégré, ca fera 300€ d'économisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic742ej

Petite question cable, quels cables avez vous acheté.

Il faut mono + triphasé ?

 

 

 

CARPLUG Câble de recharge - Type 2 / Type

2 - 7m - 22kW (3 phases 32A) - T2 T2 +

Housse

 

Au prix de 229.00 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

CARPLUG Câble de recharge - Type 2 / Type

2 - 7m - 22kW (3 phases 32A) - T2 T2 +

Housse

 

Au prix de 229.00 €

 

 

Merci pour ton retour.

 

 

Et avec ce câble tu peux recharger sur les bornes publique ? Un lidl a côté de mon boulot propose une borne 22kw en triphasé, tu pense que je pourrai utiliser ce type de câble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...