Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II PSE (Peugeot Sport Engineered) (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 28/09/2022 à 13:40, Taisnej a dit :

La 508 est arrivée en concession, avec 1 semaine d'avance ! :D

 

je dois prendre rendez-vous pour la livraison.

 

je suis comme un fou !! :)

 

 

 

 

Félicitations !! :bien:

 

Sont plus là les pinioufs pour te charrier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2022 à 09:23, Fripouille2 a dit :

 

 

Félicitations !! :bien:

 

Sont plus là les pinioufs pour te charrier ? 

Ben on voit qu’elle

sst là depuis 15 jours mais aucun retour.

 

Hypothèses

1. c’est un mytho il a commandé la BMW i7 et pas la Pigeot de prolo

2. Son 508 PSE est déjà en panneS et il frime pas

3. Il s’est foutu au tas trop puiSSant pour lui.

4. À vous d’inventer la vie qui va avec :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2022 à 12:05, n72dw10 a dit :

Ben on voit qu’elle

sst là depuis 15 jours mais aucun retour.

 

Hypothèses

1. c’est un mytho il a commandé la BMW i7 et pas la Pigeot de prolo

2. Son 508 PSE est déjà en panneS et il frime pas

3. Il s’est foutu au tas trop puiSSant pour lui.

4. À vous d’inventer la vie qui va avec :ddr: 

 

:vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne passe plus ma vie sur les forums !

 

sinon ça fait bientôt 10jours et déjà 800km !

 

c'est un beau bébé, touché de route peugeot malgré l'embonpoint, et ça marche plutot très bien même batterie vide.

chouette de pouvoir rouler entre 35 et 50km en full électrique !

 

conso moyenne de 3L2 sur les premiers 800KM.

 

je suis toujours sur le premier plein et je suis aux 3/4. je recharge toutes les nuits en heures creuse pour bénéficier de l'hybridation au maxiumum.

 

ravis !

20221005_114114.jpg

20221005_122120.jpg

20221005_202023.jpg

20221007_092357.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2022 à 13:27, 206_1.4_16V a dit :

Si c'est @Fripouille2 approved, alors ça va. :p

 

Elle est cholie, pouissante, conso ridicule, break qui plus est, bon comportement routier et pas d'insultes ni d'agressivité gratouite sur ce topic !!  :W

 

Mais si tu veux, on peut parler tdb surélevé qui ne sert à rieng sauf à gêner et au service marketing jadis pour dire qu'il y avait qq chose de NOUVEAU !! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2022 à 13:50, Fripouille2 a dit :

 

Elle est cholie, pouissante, conso ridicule, break qui plus est, bon comportement routier et pas d'insultes ni d'agressivité gratouite sur ce topic !!  :W

 

Mais si tu veux, on peut parler tdb surélevé qui ne sert à rieng sauf à gêner et au service marketing jadis pour dire qu'il y avait qq chose de NOUVEAU !! :ddr:

 

Ah, tu m'as fait peur ! :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2022 à 13:50, Fripouille2 a dit :

 

tdb surélevé qui ne sert à rieng sauf à gêner 

Bonjour,

Aucun problème pour moi, vision TdB et avant OK.

Je suis plus gêné par l'épaisseur du montant de pare-brise AVG.

Modifié par volubile
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais critiquer, je vais le faire !

en full électrique l'autonomie est insuffisante 40Km en ce moment, et très... molle ! :)

 

sur autoroute... j'ai fait mon premier trajet je 2x250km sans recharge avant de rentrer et bien c'est pas folichon, 7L7/100 sur l'aller/retour !

l'hybride ne sert pas à grand chose, sauf a tenter de gommer le relief dans les phases de montées... :)

 

ca reste une conso raisonnable pour un break de 2T et 200cv essence... mais avec son réservoir anémique (je n'ai réussi à remettre que 36 ou 37L en réserve...) ça donne une autonomie autoroutière de 500/550km ce qui est très insuffisant ! gros point négatif selon moi !

 

sinon, c'est une belle auto, qui en impose et super confortable malgré les 20" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2022 à 15:46, Taisnej a dit :

Si je devais critiquer, je vais le faire !

en full électrique l'autonomie est insuffisante 40Km en ce moment, et très... molle ! :)

 

sur autoroute... j'ai fait mon premier trajet je 2x250km sans recharge avant de rentrer et bien c'est pas folichon, 7L7/100 sur l'aller/retour !

l'hybride ne sert pas à grand chose, sauf a tenter de gommer le relief dans les phases de montées... :)

 

ca reste une conso raisonnable pour un break de 2T et 200cv essence... mais avec son réservoir anémique (je n'ai réussi à remettre que 36 ou 37L en réserve...) ça donne une autonomie autoroutière de 500/550km ce qui est très insuffisant ! gros point négatif selon moi !

 

sinon, c'est une belle auto, qui en impose et super confortable malgré les 20" !

Combien l'as tu payée déjà ?!

 

Ça doit faire cher le "don" pour le développement de PSA.

Les ingés te disent merci.

 

Du coup je ne comprends pas la vocation de cette caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 10% de remise au prix catalogue... :)

 

elle est très type sport :D donc ça consomme, un peu... bien moins que la S5 et son V8 qui dors à ses cotés bien entendu !

 

pour mes trajets quotidiens je suis 0 émissions... j'ai quand même fait 1700 km avec en tout 50L de SP E10... et des recharges tous les soirs.

le compromis et parfait, mais en choisissant la PSE, je suis parti dans le "toomuch"' pour avoir une conso minimale :D

 

je me suis quand même fait un bon gros kiffe, elle est magnifique, confortable, et marche bien... faut pas non plus la dénigrer ! mais les encourager, pour sortir un future modèle pour fin 2026 quand je changerai celle-ci, encore plus évolué :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2022 à 18:46, GG labinocle a dit :

Combien l'as tu payée déjà ?!

 

Ça doit faire cher le "don" pour le développement de PSA.

Les ingés te disent merci.

 

Du coup je ne comprends pas la vocation de cette caisse...

 

Aller le GG qui trolle... le "30d" ne pOOtre pas la 508 PSE, c'est pour ça que ça t'énerve ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2022 à 08:50, Taisnej a dit :

pour mes trajets quotidiens je suis 0 émissions... j'ai quand même fait 1700 km avec en tout 50L de SP E10... et des recharges tous les soirs.

 

C'est surtout là qu'il faut que tu calcules ta conso aux 100 kilomètres. Pas seulement sur ton trajet autoroutier, c'est un coût global qu'il faudra analyser. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2022 à 10:04, 206_1.4_16V a dit :

 

Aller le GG qui trolle... le "30d" ne pOOtre pas la 508 PSE, c'est pour ça que ça t'énerve ? :W

Aucune idée.

Je réagis seulement aux infos annoncées...qui me semblent peu viables pour une caisse destinée aux longs parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2022 à 10:05, 206_1.4_16V a dit :

 

C'est surtout là qu'il faut que tu calcules ta conso aux 100 kilomètres. Pas seulement sur ton trajet autoroutier, c'est un coût global qu'il faudra analyser. ;)

Donc n’oublie surtout pas de rajouter les recharges quotidiennes, dont l’électricité provient de centrales à charbon réactivées,  où ledit charbon est acheté en Afrique du Sud (facteur 8 depuis le début de l’année) et donc ramené sur des gros bateaux qui naviguent au gasoil brut non dessouffré.

 

Pour ses 1’700 bornes le bilan pollution de la C-Cinq est largement bon pour faire 50’000 km de plus.

 

:w 

 

le « monde » marche sur la tête.

 

Conserve ta S5 par contre mais ça pas trop besoin de te le dire demie-portion ou tas-de-neige, voire double mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2022 à 15:46, Taisnej a dit :

Si je devais critiquer, je vais le faire !

en full électrique l'autonomie est insuffisante 40Km en ce moment, et très... molle ! :)

 

sur autoroute... j'ai fait mon premier trajet je 2x250km sans recharge avant de rentrer et bien c'est pas folichon, 7L7/100 sur l'aller/retour !

l'hybride ne sert pas à grand chose, sauf a tenter de gommer le relief dans les phases de montées... :)

 

ca reste une conso raisonnable pour un break de 2T et 200cv essence... mais avec son réservoir anémique (je n'ai réussi à remettre que 36 ou 37L en réserve...) ça donne une autonomie autoroutière de 500/550km ce qui est très insuffisant ! gros point négatif selon moi !

 

sinon, c'est une belle auto, qui en impose et super confortable malgré les 20" !

 

7.7l pour 200 cv, c'est très bien !! Sauf si t'étais posé à 110 tout le long... Mais en plus c'est 7.7 pour 360 cv, nan ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2022 à 17:27, n72dw10 a dit :

Donc n’oublie surtout pas de rajouter les recharges quotidiennes, dont l’électricité provient de centrales à charbon réactivées,  où ledit charbon est acheté en Afrique du Sud (facteur 8 depuis le début de l’année) et donc ramené sur des gros bateaux qui naviguent au gasoil brut non dessouffré.

 

Pour ses 1’700 bornes le bilan pollution de la C-Cinq est largement bon pour faire 50’000 km de plus.

 

:w 

 

le « monde » marche sur la tête.

 

Conserve ta S5 par contre mais ça pas trop besoin de te le dire demie-portion ou tas-de-neige, voire double mètres.


OK Michel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2022 à 10:05, 206_1.4_16V a dit :

 

C'est surtout là qu'il faut que tu calcules ta conso aux 100 kilomètres. Pas seulement sur ton trajet autoroutier, c'est un coût global qu'il faudra analyser. ;)

 

Oui c'est le cout à l'année, recharge comprises !

je suis parti pour faire 20 à 25000Km/an avec...

 

Le 24/10/2022 à 10:07, GG labinocle a dit :

Aucune idée.

Je réagis seulement aux infos annoncées...qui me semblent peu viables pour une caisse destinée aux longs parcours.

 

Sur long parcours c'est moins à son avantage que sur les petits trajets quotidien, il faut être honnête !

 

Le 25/10/2022 à 17:27, n72dw10 a dit :

Donc n’oublie surtout pas de rajouter les recharges quotidiennes, dont l’électricité provient de centrales à charbon réactivées,  où ledit charbon est acheté en Afrique du Sud (facteur 8 depuis le début de l’année) et donc ramené sur des gros bateaux qui naviguent au gasoil brut non dessouffré.

 

Pour ses 1’700 bornes le bilan pollution de la C-Cinq est largement bon pour faire 50’000 km de plus.

 

:w 

 

le « monde » marche sur la tête.

 

Conserve ta S5 par contre mais ça pas trop besoin de te le dire demie-portion ou tas-de-neige, voire double mètres.

 

J'adore peugeot, donc la 508 PSE, c'est un bonheur de fanboy... mais j'ai voulu tenté aussi les nouvelles techno !

je ne voulais pas de full elect, une tesla model 3 c'est le même budget, mais le critère + 2H sur un trajet de 1000km pour descendre dans la famille;... NOWAY.

Concernant le prix de la recharge en HC je ne suis même pas à 2€/jour pour 40Km environ.

 

la S5 reste à la maison oui ! je la chouchoutte et fait tous les travaux nécessaires.

 

Le 25/10/2022 à 20:36, Fripouille2 a dit :

 

7.7l pour 200 cv, c'est très bien !! Sauf si t'étais posé à 110 tout le long... Mais en plus c'est 7.7 pour 360 cv, nan ? 

 

138 au régul :)

Mais en hybride elle a des watt oui, mais pas en permanance !

j'aurai préféré voir un 5L/100 j'avoue ! et je ne sais pas rouler à 110KM/H...... :D

Modifié par Taisnej
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2022 à 10:17, Taisnej a dit :

 

Oui c'est le cout à l'année, recharge comprises !

je suis parti pour faire 20 à 25000Km/an avec...

 

 

Sur long parcours c'est moins à son avantage que sur les petits trajets quotidien, il faut être honnête !

 

 

J'adore peugeot, donc la 508 PSE, c'est un bonheur de fanboy... mais j'ai voulu tenté aussi les nouvelles techno !

je ne voulais pas de full elect, une tesla model 3 c'est le même budget, mais le critère + 2H sur un trajet de 1000km pour descendre dans la famille;... NOWAY.

Concernant le prix de la recharge en HC je ne suis même pas à 2€/jour pour 40Km environ.

 

la S5 reste à la maison oui ! je la chouchoutte et fait tous les travaux nécessaires.

 

 

138 au régul :)

Mais en hybride elle a des watt oui, mais pas en permanance !

j'aurai préféré voir un 5L/100 j'avoue ! et je ne sais pas rouler à 110KM/H...... :D

 

J'avais une M3 de 420 cv, sur autoroute tu n'utilises pas plus les 100% de la pouissance. :)

Modifié par Fripouille2
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2022 à 12:44, Fripouille2 a dit :

 

J'avais une M3 de 420 cv, sur autoroute tu n'utilises pas plus les 100% de la pouissance. :)

Oui je sais ça, j'aussi la S5 à coté ;)

 

mais la 508 consomme moins  sur autoroute :D

 

4,2 => 1,6 forcément... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2023 à 13:21, 206_1.4_16V a dit :

 

Mon pauvre... :cry:

:fuck: :ddr: 

Le 25/01/2023 à 13:03, Taisnej a dit :

C'est vrai, mais la C5 j'ai donné, et en voiture neuve.... :D

ben la mienne l’est, neuve, juste passé les 408’000 km hier soir :w 

 

je veux bien te faire un prix :w 

Modifié par n72dw10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...