Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Application Peugeot Update


jaco67
 Partager

Messages recommandés

@Elisa1108

Bonsoir,

 

Il faudrait préciser pour quel équipement: RCC? NAC Wave 1, 2, 3, 4 ? Firmware ou cartographie? Mais c'est vrai que les mises à jour chez Peugeot, ce n'est plus ce que c'était.

Modifié par jbf69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, jbf69 a dit :

@Elisa1108

Bonsoir,

 

Il faudrait préciser pour quel équipement: RCC? NAC Wave 1, 2, 3, 4 ? Firmware ou cartographie? Mais c'est vrai que les mises à jour chez Peugeot, ce n'est plus ce que c'était.

Bonjour 

 

Désolée je n'ai pas été très précise mais pour être honnête je m'y connais peu 😅

 

En fait l'écran tactile se coupe de temps en temps et chez Peugeot il m'a été répondu qu'il fallait faire une mise à jour... Donc je suppose du firmware. 

Il s'agit d'une 308 phase 2 de 2013 avec tablette tactile, mais je ne sais pas quel wave désolée 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Elisa1108 a dit :

Il s'agit d'une 308 phase 2 de 2013 avec tablette tactile, mais je ne sais pas quel wave désolée

Bonsoir,

308 de 2013, je doute, et suis presque sûr, que ce n'est pas un NAC, ni un RCC (NAC sans GPS pour simplifier) que tu as. Tu n'es donc pas concernée par Peugeot Update. Tu devrais afficher sur ton écran les "Informations Système" et prendre une photo. En fouillant dans les menus, tu vas trouver et tu ne casseras rien! 😉 Ensuite, le mieux serait de poster ta question en section 308 avec la photo en appui. Personnellement je ne connais rien aux autres équipements qui équipent les voitures des générations précédentes. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jbf69 a dit :

Bonsoir,

308 de 2013, je doute, et suis presque sûr, que ce n'est pas un NAC, ni un RCC (NAC sans GPS pour simplifier) que tu as. Tu n'es donc pas concernée par Peugeot Update. Tu devrais afficher sur ton écran les "Informations Système" et prendre une photo. En fouillant dans les menus, tu vas trouver et tu ne casseras rien! 😉 Ensuite, le mieux serait de poster ta question en section 308 avec la photo en appui. Personnellement je ne connais rien aux autres équipements qui équipent les voitures des générations précédentes. 😂

J'ai l'impression que tu me parles chinois 😅

 

Il y a un GPS intégré ça c'est certain 

Il faut que j'aille regarder dans les paramètres mais ça ressemble à ça 

Screenshot_20210701_182944.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Elisa1108 a dit :

Il y a un GPS intégré ça c'est certain 

Je ne reconnais pas  "mon" NAC, mais ça ressemble quand même un peu, sans doute le prédécesseur: SMEG?

 

Appuie sur la roue crantée, en haut à gauche de l'heure. Sur le NAC c'est par là qu'on accède aux menus de réglages et d'information.

 

Tu as cette 308 depuis sa sortie? Parce que si tu l'as eue en occasion, le système aurait pu être changé par le possesseur précédent. Je sais que ça se fait assez facilement. Auquel cas, ça pourrait être un NAC quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, jbf69 a dit :

Je ne reconnais pas  "mon" NAC, mais ça ressemble quand même un peu, sans doute le prédécesseur: SMEG?

 

Appuie sur la roue crantée, en haut à gauche de l'heure. Sur le NAC c'est par là qu'on accède aux menus de réglages et d'information.

 

Tu as cette 308 depuis sa sortie? Parce que si tu l'as eue en occasion, le système aurait pu être changé par le possesseur précédent. Je sais que ça se fait assez facilement. Auquel cas, ça pourrait être un NAC quand même.

Oui je l'ai acheté neuve. Je vais regarder ça tout à l'heure et je reviendrai vers toi 

Merci 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Elisa1108 a dit :

Oui je l'ai acheté neuve

Es-tu sûre de ne pas avoir fait une faute de frappe sur l'année de ta voiture: 2013? J'ai regardé des photos sur le net, ton écran ressemble plus à un NAC qu'à un SMEG ou SMEG+. Je pensais que les premiers NAC dataient de 2016/2017. Les "Informations Système" vont trancher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jbf69 a dit :

Es-tu sûre de ne pas avoir fait une faute de frappe sur l'année de ta voiture: 2013? J'ai regardé des photos sur le net, ton écran ressemble plus à un NAC qu'à un SMEG ou SMEG+. Je pensais que les premiers NAC dataient de 2016/2017. Les "Informations Système" vont trancher!

Oui c'est sur. Elle est du 22.10.2013. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Elisa1108 a dit :

Après vérification c'est un SMEG mais avec le design des NAC

Bonjour,

 

OK! Donc c'est cohérent. Dernière mise à jour qui date d'avant de la production du véhicule, donc firmware d'origine! :classic_dry:

 

Malheureusement, je suis totalement ignare en SMEG. Comme j'avais dit au début, puisque ton équipement n'est pas concerné par l'applicatif Peugeot Update, contrairement à ce que son nom pourrait laisser penser, tu devrais poser ta question en section 308, avec ces dernières précisions. Tu peux aussi tenter ta chance ici:

 

Mise à jour par VIN

 

La page d'accueil semble être restrictive à la cartographie, mais autrefois, pour les NAC, on avait les mises à jour firmware et cartographie par cette voie.

 

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus. Mais tu vas trouver de l'aide ailleurs! 🙂

Modifié par jbf69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, jbf69 a dit :

Bonjour,

 

OK! Donc c'est cohérent. Dernière mise à jour qui date d'avant de la production du véhicule, donc firmware d'origine! :classic_dry:

 

Malheureusement, je suis totalement ignare en SMEG. Comme j'avais dit au début, puisque ton équipement n'est pas concerné par l'applicatif Peugeot Update, contrairement à ce que son nom pourrait laisser penser, tu devrais poser ta question en section 308, avec ces dernières précisions. Tu peux aussi tenter ta chance ici:

 

Mise à jour par VIN

 

La page d'accueil semble être restrictive à la cartographie, mais autrefois, pour les NAC, on avait les mises à jour firmware et cartographie par cette voie.

 

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus. Mais tu vas trouver de l'aide ailleurs! 🙂

Merci pour ta patience et ta gentillesse. Bonne journée 😊

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de procéder à la mise à jour de mon écran tactil de ma 2008 , voila le message que j'ai sur l'écran. il reste bloquer sur ça. comment puis m'en sortir. faut-il télécharger l'ancienne version?

 

20210703_181921[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avant cet écran il a dû se passer d'autres choses. Pas de message d'erreur au cours de la mise à jour? Et si c'est allé jusqu'au reboot as-tu bien laissé le reboot se faire complètement avant de couper le contact?

 

Dans cette situation, tu peux tenter de recommencer avec la même clé USB. Tu vas peut-être être confronté à l'obtention de la licence: "Version incompatible avec le hardware".

 

Parfois, en effet, le salut est venu en remettant l'ancienne version de firmware, mais pas garanti. En fait rien n'est garanti. Tout dépend, je crains, de l'instant où ça a planté au cours de la mise à jour.

 

Ne tarde pas trop pour t'en occuper: souvent dans cet état le NAC ne se coupe pas et reste allumé en permanence. Mais la batterie tiendra bien une nuit, sauf si ,elle aussi,  est en mauvaise état!

 

Edit: ton problème n'a rien à voir avec l'application Peugeot Update. Si tu dois poursuivre la discussion, il vaudrait mieux le faire dans ce sujet (tu auras plus d'aide et avis):

 

Tout sur le NAC

Modifié par jbf69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu.

après moult essais et recherche internet, j'ai trouvé chez peugeot.fr que si on avait ce message il fallait remettre la clé USB. mais j'ai constaté que c'est ma clé usb qui est responsable de ce problème car elle ne fait pas redémarrer le système. j'ai branché la clé usb sur mon ordi elle n'est plus reconnue.

Je retélécharge tout sur une nouvelle clé usb et je vous tiendrais au courant

merci

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@max70204

 

Possible que ta clé ait rendu son dernier soupir pendant la mise à jour. Ce qui expliquerait l'absence de demande de reboot et le fait qu'elle soit désormais non détectée sur le PC. Pour le NAC, c'est comme si tu avais interrompu brutalement la mise à jour, ce qu'il ne faut jamais faire! Puisqu'il semble que la mise à jour ne soit pas allée jusqu'au bout, je pense que la même sur une autre clé, meilleure, ne devrait pas poser de problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour rt merci d'avoir pris le temps de me répondre

j'ai du acheté une clé usb neuve mes anciennes clés ne fonctionnées pas pour mise à jour.

donc avec la nouvelle clé, une fois formater et recharger par l'appli peugeot connect a totalement fait son office. cela à fonctionner et j'ai pu mettre à jour mon écran tactile. Comme quoi il ne faut pas grand chose pour enrailler la machine. pour moi problème clos

merci et bonne continuation

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité domib

J'ai acheté un Peugeot Rifter en juin 2020. JE me suis aperçu que les cartes dataient de fin 2018, j'ai voulu faire la mise à jour. J'ai donc créé avec l'application Peugeot Update une clé  USB, ce qui demande énormément de temps.

J'ai installé la clé dans la voiture, et en route. Premier problème, la mise à jour débute, mais aucune barre de défilement pour indiquer la durée approximative de la mise à jour. AU bout de 30' de route, je suis arrivé à destination, la mise à jour est toujours en route, j'éteins le moteur, je ne peux pas attendre indéfiniment! Et résultat: toute la cartographie est perdue, le GPS est vide!

AU voyage suivant, je me dis que la FRance suffira. JE coche uniquement la FRance, et heureusement  au bout de 1h, la mise à jour fonctionne, je retrouve les cartes de FRance!

Seul problème je suis allé en Espagne en Juin. J'essaie donc de mettre à jour uniquement l'Espagne. AU bout de 2h de routes, c'était toujours pas fini! Résultat: j'ai encore tout perdu!

Conclusion: ce système de mise à jour est une catastrophe. L'ergonomie date de 1970, aucune barre d'avancement! Et surtout, perte de l'ensemble du système en cas d'arrêt. 

J'ai appelé le garage Peugeot, la réponse est qu'ils font tourner le moteur du véhicule toute la journée pour effectuer la mise à jour, c'est incroyable!

Je voudrais savoir si les millions d'utilisateur de ce type de GPS ont le même problème!!!

N'y a t-il pas une solution plus simple et plus rapide?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@domib

 

Bonjour,

 

Puisque tu parles de choix de pays pour la cartographie, je suppose que tu as un NAC Wave4.

 

Le temps de préparation de la clé par Peugeot Update est très variable. Préparer la clé "à l'ancienne" peut être un peu plus rapide, toutes choses égales par ailleurs, si on maitrise son sujet. De nombreux facteurs interviennent. Pendant la phase de téléchargement, tu dépends du débit de la liaison internet, usage de wifi bridé, méforme du serveur TomTom ou Peugeot, et performances du PC. Et on peut continuer l'énumération pour la suite... Au final, ce sera quelques minutes dans les conditions optimales ou plusieurs jours en mettant tout au pire.

 

Pour l'installation dans la voiture. Il faut déjà bien retenir qu'il ne s'agit en fait pas de mise à jour, mais d'une nouvelle installation à chaque fois. Il est donc illusoire de vouloir installer seul un pays "oublié". Il faut faire une nouvelle sélection. Deuxième point, si on interrompt une mise à jour de cartographie, on ne retrouve pas la version précédente à partir d'un certain point de chargement. On n'a plus rien.  Là aussi, le temps d'installation va dépendre de plusieurs facteurs. Il n'y a pas de barre de progression sur les NAC Wave4, parce que je pense que le développeur n'a pas fait l'effort de calculer le temps de mise à jour compte tenu des pays sélectés. Ce que @baron-noira fait dans un autre fil:

le calcul de @baron-noir

 

Mais ça va aussi dépendre un peu des performances de ta clé: il y a des clés en circulation qui sont vraiment très mauvaises. Je pense que ça dépend aussi un peu de l'usage que tu fais du NAC pendant la mise à jour en roulant (musique, guidage, téléphone...).

 

Mais deux heures pour l'installation, c'est au delà de la normale. Il y a quelque chose qui cloche. À ta place, je commencerai par regarder la clé. Il n'est pas nécessaire de tout recommencer. Il suffit de recopier la clé en totalité sur une autre, meilleure si possible, puis de reprendre l'installation sur la voiture.

 

Tu as interrompu la mise à jour, il n'y a pas de conséquences graves dans le cas de la cartographie. Évite de faire la même chose pendant une mise à jour de firmware: la reprise est, paraît-il, non garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Peugeot Update propose une mise à jour de firmware pour Wave4 et la même pour Wave3 lorsque ces NAC n'ont pas encore migré vers un firmware de NAC Wave4. Dans ce dernier cas, la mise à jour est combinée avec une cartographie de NAC Wave4.

 

Mais ne vous précipitez pas! Peugeot Update est à nouveau dans les choux, pour des problèmes obscurs de certificats et indique, comme d'habitude, de vérifier les paramètres de connexion! N'en faites rien, attendez que ça tombe en marche! 😉

 

Edit: Peugeot Update semble marcher à l'instant pour la version de firmware pour Wave4. En revanche, impossible pour la version combinée pour Wave3, toujours à l'instant.

Modifié par jbf69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lorenzo

Bonjour à tous,

 

Avez-vous également ce problème actuellement?

 

"Une erreur est survenue pendant la récupération des données de mises à jour.

Veuillez vérifier vos paramètres de connexion."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Lorenzo a dit :

Bonjour à tous,

 

Avez-vous également ce problème actuellement?

 

"Une erreur est survenue pendant la récupération des données de mises à jour.

Veuillez vérifier vos paramètres de connexion."

 

oui, je rencontre exactement le même problème en ce moment

 

je suis bien connecté à internet, donc ça doit être un problème côté Peugeot... je réessaierai plus tard

 

faudrait leur dire de mettre un message d'erreur un peu plus approprié 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marche toujours pas aujourd'hui

 

j'ai ouvert un ticket chez Peugeot via le site web du service relation clients

 

si jamais j'ai un retour intéressant je le partagerai ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il semble que le téléchargement de la mise à jour "bundle" pour NAC Wave3, par Peugeot Update sur PC Windows, soit enfin possible. Plus d'un mois pour corriger un lien https:// en http://, pas mal! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zehef a dit :

maintenant il faut que je mette la main sur une clef usb de 32 Go...

Bonjour,

 

Si tu veux conserver ton téléchargement en attendant de trouver ta clé USB, n'utilises pas le bouton "RETOUR". Chez moi, je l'ai remplacé par un bouton "ABANDON". C'est plus clair.

Le 20/08/2021 à 19:23, Zehef a dit :

faudrait leur dire de mettre un message d'erreur un peu plus approprié

Tu n'es pas le premier à faire remarquer ce point.  😉  Comme ça m'horripilait j'ai remplacé ce message par celui-ci:

 

1729623065_TlchargementWave3_V2.thumb.PNG.8bb7e01a7a5ef50e947680d670f9021a.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour effectuée hier soir, c'était un gros morceau avec à la fois firmware et carto : un peu plus de 23 Go de données au total

 

pas de souci pour créer la clef usb avec Peugeot Update et pas de souci non plus durant la màj dans la voiture : la procédure est simple, ça semble impossible de faire une erreur

 

par contre... énorme point noir sur le temps nécessaire à la voiture pour faire la mise à jour !! Je suis resté plus d'une heure dedans à patienter sans rien faire !!

 

je n'ai pas chronométré mais les deux mises à jour (firmware et carto) ont pris à peu près le même temps, soit entre 30 et 45 minutes pour chacune...

 

j'ai donc stationné sur la voie publique et laissé tourner mon moteur durant tout ce temps, ce qui est une aberration aussi bien économique qu'écologique, en plus d'être illégal (je crois)

 

sur la màj carto j'ai désactivé tous les pays sauf la France, je ne sais pas si ça a eu pour effet d'accélerer la procédure ou non ?

 

autre élément qui m'a déplu mais moins gênant : l'absence de barre de progression durant la màj de la partie carto, donc on ne sait pas si ça avance bien et où on en est... Pourtant il y a bien une barre de progression durant la màj firmware

 

voilà mon humble retour d'expérience

 

je sais pas si je ferai les prochaines mises à jour...

 

bonne chance 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zehef

 

Bonjour,

 

Merci pour ton compte-rendu!

 

Une mise à jour de cartographie peut se faire sans problème en roulant. Le NAC reste fonctionnel pendant presque toute la durée de la mise à jour. La seule chose à considérer est que l'opération doit être faite complètement en une seule fois. Il faut donc prévoir un déplacement de durée suffisante. Au pire, si on doit impérativement interrompre, on pourra se retrouver sans cartographie mais il suffira de recommencer. Pour la durée de la mise à jour sur Wave3/4 tu trouveras dans la section NAC du 3008 un travail de @baron-noirqui a calculé les durées nécessaires pour chaque pays. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il est impossible d'ajouter après coup un pays. Il faut faire une nouvelle sélection de pays et recommencer. La barre de progression existe sur NAC Wave2. Mais c'est facile à mettre en œuvre, puisque sur ce modèle de NAC on ne peut installer que tous les pays. Sur NAC Wave3/4 il aurait fallu que la barre tienne compte des pays choisis, ce qui, en développement de soft, est certainement plus compliqué pour que cela reste pertinent. Ils ont préféré supprimer la barre de progression.

 

La mise à jour de firmware est aussi possible en roulant, mais c'est un peu plus déroutant: le NAC est totalement non opérationnel: pas de radio, musique, GPS, liaison téléphone, caméra et tous les réglages qui passent par le NAC: clim, options de conduite... Et là, il est fortement conseillé de ne pas interrompre la mise à jour: la reprise, cependant presque toujours possible, n'est pas garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà début septembre je fais la mise a jours de l'écran oky sa prend du temps mais bon pas le choix. 

bingo fini je part en vacance en France chouette mais c'est là que cela se complique c'est que régulièrement mon portable se déconnecte de l'écran du Bluetooth. Avez vous déjà eu ce problème.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dan
Le 23/09/2021 à 17:45, tetienne a dit :

voilà début septembre je fais la mise a jours de l'écran oky sa prend du temps mais bon pas le choix. 

bingo fini je part en vacance en France chouette mais c'est là que cela se complique c'est que régulièrement mon portable se déconnecte de l'écran du Bluetooth. Avez vous déjà eu ce problème.

Merci

Bonjour à tous

J'ai le même problème

Après la mise à jour du firmware et de la cartographie à l'aide de Peugeot Update (très efficace par ailleurs), je subis des déconnexions intempestives de la voiture avec mon téléphone.

Le téléphone reste connecté à la voiture un certain temps variable de 20 minutes à 1h30

Puis la connexion est rompue et il est impossible de reconnecter en route

il faut attendre d'arrêter le moteur

Au redémarrage du moteur la connexion revient instantanément

Ce problème est-il rencontré par d'autres après mise à jour du firmware?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Préambule: ce poste ne concerne que l'utilisation de Peugeot Update sur PC Windows. Il semble que les MAC échappent aux difficultés de formatage de clé USB, ils peuvent avoir d'autres soucis... 😉)

 

Bonjour à tous,

 

J'ai essayé la dernière version 1.2.1.0. de Peugeot Update.

 

À défaut de changelog, puisque Peugeot n'en publie jamais, les changements repérés concernent principalement l'impossibilité de formater la clé USB dans certaines situations. Malheureusement la modification apportée est trop timide pour apporter une nette amélioration. Attendez-vous à avoir encore parfois cet écran:

 

890517774_PU_erreurformatage.thumb.PNG.940a6a8e4cc208f40e6209fbabf2ee6b.PNG


Ce message suggère que le problème est votre clé USB. Ça peut être vrai, ne lançons pas un débat sur la qualité et la fiabilité des clés USB, le plus souvent le problème est autre. Le message rendu par l'exécutable fat32format.exe (qui est utilisé par Peugeot Update pour réaliser le formatage) est plus suggestif:

 

913753344_FormatageFat32format_erreur.PNG.6769a6c5e53fd402df11be69a141fb75.PNG

 

Il y a donc deux conditions cumulatives pour que le formatage par fat32format puisse se faire:

1. Il faut avoir les droits d'Administrateur
2. Il ne faut pas que la clé soit utilisée par un processus. Pour remplir au mieux cette seconde conditions, fermez les fichiers ouverts sur la clé, fermez toutes les fenêtres explorer de Windows et toutes les fenêtres "invite de commande" (au besoin, le problème pourrait se situer sur une autre session laissée active). Puis relancez le formatage en gardant la même clé USB. Si le formatage échoue à nouveau, ouvrez un poste de travail Windows, repérez votre clé USB (il ne faut pas se tromper de cible) et lancez un formatage en laissant les défauts proposés, en allant au besoin jusqu'à la deuxième confirmation (c'est "Non" proposé par défaut):

 

 

1886555350_FormatageWindowspleincran_1.PNG.2399840f067446efef85de6a0f052c6a.PNG

 

352301124_FormatageWindowspleincran_2.PNG.6c9c6db4900e6fd44673adb7b655e1f2.PNG

 

Si le formatage par Windows échoue, alors il faut se poser la question de la fiabilité de la clé ou examiner attentivement le message d'erreur. Si le formatage par Windows réussit, relancez à nouveau le formatage par Peugeot Update.

Si tout a échoué, vous êtes dans un cas difficile. À ce stade, le téléchargement des fichiers est terminé, pensez à la méthode "à l'ancienne". Voir le sujet:

 

Tout sur le NAC


Les geeks qui veulent comprendre pourront s'aider de l'applicatif de Microsoft "Process Explorer" pour trouver le processus qui empêche le formatage.

724156172_ProcessExplorer_1.thumb.PNG.56a51011b8def287fd2a63b1a7e32d3b.PNG

 

507040482_ProcessExplorer_2.thumb.PNG.90651e9137041226517fda9f30e1e5fc.PNG

 nota: dans l'illustration ci-dessus, j'ai cherché G:  il vaut mieux chercher G:\  , sinon la réponse peut-être erronée.

 

Si c'est, comme dans mon exemple, le processus explorer qui est en cause, alors qu'on a bien fermé toutes les fenêtres, alors il reste à killer le processus (donc plus de bureau Windows 😗), relancer le formatage par Peugeot Update et réactiver ensuite le processus explorer (il faut bien avoir prévu de pouvoir relancer le processus sans bureau 😉 ).

 

Cette difficulté du formatage par un applicatif tiers, n'est pas propre à Peugeot Update. On pourra trouver sur le NET des discussions sur l'applicatif rufus, connu pour préparer des clés USB bootable. Le développeur explique qu'il a résolu la plupart des difficultés, mais qu'il reste des situations difficiles à contourner. Si Peugeot Update faisait aussi bien que rufus, ce serait déjà bien.

 

1975025891_Rufus_Pbformatage.thumb.png.5105a24a964cd726c8d442c53b1db57c.png

 

Prochaine version?  :int:

 

Modifié par jbf69
ajout d'une illustration
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Lorsque les serveurs sont indisponibles, nous avions ce message, dont la deuxième partie a toujours dérouté les utilisateurs:

379240434_PeugeotUpdateserveurs_2.thumb.PNG.82407e5af69e833c72f10b52f9bededa.PNG

 

Le message a été changé dans la dernière version. J'ai pu le vérifier ce matin lorsque les serveurs étaient down:

541195044_PeugeotUpdateserveur_new.thumb.PNG.6bd63f4913ba707dce3c2a2a222860d3.PNG

 

C'est bien plus clair et plus pertinent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexisqgn

Bonjour à tous, 
je suis à la recherche de la dernière mise à jour pour mon boitier carplay. 
Ma version actuellement CIB-8818_2.4+5G V3.8.3.0412. 
Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...