Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

DR Supermotard [topic officiel]


Invité §JOA708Tl

Messages recommandés

Invité §Axe647hc

C'est sûr qu'au niveau des sous c pas la joie donc pourquoi pas de jantes de GSE si quelqu'un en a dans son garage. Sinon le disque avant est le meme sur un gse j'en ai aucune idée. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §POM856LB

Slt,

 

Y'a pas trop de Dr 800 Sm sur ce post!!!

 

Y'a un autre post qui en parle?

 

Merci...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic622Qh

Salut! Voila j'ai actuellement un dr650 de 1997 et j'ai vu un drz400 E en sm a 4500€ il a 500km et 1an et demi

je voulai savoir si ca valai le coup. Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie051iM

Salut! Voila j'ai actuellement un dr650 de 1997 et j'ai vu un drz400 E en sm a 4500€ il a 500km et 1an et demi

je voulai savoir si ca valai le coup. Merci d'avance!

 

 

Salut,

Si c'est réellement un E (version enduro : 48CV, réservoir plastique, fourche conventionnelle), oui ça vaut vraiment le coup ! Si c'est un S SM (moteur 38 CV, réservoir en tôle, fourche inversée), c'est dans les prix ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie051iM

Slt,

 

Y'a pas trop de Dr 800 Sm sur ce post!!!

 

Y'a un autre post qui en parle?

 

Merci...

A+

 

 

Salut,

 

je crois psa ! Désolé ! :bah:

 

Au fait, c'est pas toi qui a posé aussi la question sur 17pouces ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POM856LB

Salut,

 

je crois psa ! Désolé ! :bah:

 

Au fait, c'est pas toi qui a posé aussi la question sur 17pouces ? ;)

 

 

 

Oui c'est bien moi!!

 

Je crois que j'ai trouvé un site où y'a tout dedans sur les DR...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic622Qh

Salut,

Si c'est réellement un E (version enduro : 48CV, réservoir plastique, fourche conventionnelle), oui ça vaut vraiment le coup ! Si c'est un S SM (moteur 38 CV, réservoir en tôle, fourche inversée), c'est dans les prix ! ;)

 

 

 

Oui c'est bien le reservoir en plastique et le petit silencieux noir et c'est dans une consess donc il peuven pas me mentir donc j'espere vendre assez vite le 650 pour l' acheter!

 

Merci pour le renseignement ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic622Qh

C'est bon elle est vendu.J'ai la 400 jeudi soir.

Qui a mis un compteur velo sur un drz400E?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POM856LB

:coucou:

 

Pas facile de trouver une doublette de silencieux pour Dr 800 !!!

 

:colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar266wu

C'est bon elle est vendu.J'ai la 400 jeudi soir.

Qui a mis un compteur velo sur un drz400E?

 

 

Salut

J'ai un compteur de velo sur mon DR 650, c'est un sigma qui peu aller jusque 300km/h donc largement suffisant...

Le seul probleme c'est au niveau de la fixation de l'aimant pour l'instant il est fixé par un collier sur le disque de frein mais faut que je change cette fixation pour quelque chose de plus sérieux.

 

Sinon bien joué pour ton acquisition. [:christo_06:1]

 

n'oublie pas une tite photo. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe647hc

Salut quelqu'un aurait une idée pour des proteges fourches sympa sur une fourche traditionnelle (non-inversée). Genre ceux de gizmo69 en page 6 du forum. J'en cherche

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar266wu

salut

 

Trés sobre et trés propre la classe :sol:

 

félicitation [:christo_06:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POM856LB

salut

 

Trés sobre et trés propre la classe :sol:

 

félicitation [:christo_06:1]

 

 

Merci :love:

 

Manque plus que les doubles silencieux et puis :good: mais c'est pas facile!!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra228UC

Quelle ne fut pas ma surprise en trouvant un topic sur la gamme DR, genial!!!!

 

Je suis moi meme pocesseur d'un magnifique trail Suzuki 650 DR SE de 2000 et avant ca, j'ai ecumer les routes de Bretagne avec deux 125 DR.

J'ai toujours tout fait moi meme dessus, et pourtant je suis une sacre tanche en mecanique (je fais pas enorme de kilometre non plus)

 

Je vous souhaite a tous une bonne route avec ces machines au potentiel de fun inepuisable (surtout dans les bois).

 

Je recherche aussi une paire de jantes Supermot (type exel a baton), avez vous des conseils???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra228UC

Question de Bridage:

 

-La DR 125 n'a pas besoin d'etre bride (et oui seulement 11ch)

-La DR 350 fait moins de 34ch

-La DR 400 Z peut etre brider chez un concessionaire

-La DR 650 n'est pas bridable alors que sa cousine, la Freewind, peut l'etre (mais elle est moche a part le compteur que je trouve chouette)

-Pour la 800 je sais pas mais vu que c'est pas possible sur la 650 je doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe647hc

Salut tout le monde

 

franchement je désespère je voudrais mettre mon DR de 1985 (assez ancien mais tout refait) en supemotard et je trouve pas de jantes si quelqu'un pouvait m'entendre ou bien meme des cerclages je suis preneur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jav233zV

Salut à tous,

 

Je suis interressé par un trail mais je sais pas trop quoi prendre, et surtout, je ne sais pas ce qui est homologué sur route?

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ce serait sympa lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra228UC

Pour le choix d'un trail, il faut en savoir l'usage:

Sera t-il definitivement supermotard ou pas, quel sont es trajets quotidien, compte tu faire de la competition avec, etc ...

 

Si tu quelque chose de performant, avec une geule et que reste tout de meme plyvalent, je te conseil la Gamme supermot de KTM (610 LC4 ou Duke II).

 

Sinon un DR 650 sera facile a entretenir, pas cher a assurer et tres fun... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie051iM

 

Je recherche aussi une paire de jantes Supermot (type exel a baton), avez vous des conseils???

 

 

Salut, c'est pas un peu contradictoire ? :??:

En général, les cercles excel sont vendus avec des rayons. Sinon, tu dois acheter des roues à baton (essaie de voir si ceux de 500 GSE passent sur la tienne ;) ) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie051iM

Salut à tous,

 

Je suis interressé par un trail mais je sais pas trop quoi prendre, et surtout, je ne sais pas ce qui est homologué sur route?

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ce serait sympa lol !!!

 

 

Salut, tout trail est homologué pour la route. Par contre, es-tu limité à 34 cv ?

 

Si tu comptes pas mal rouler, évite les enduros et tourne toi plutôt vers les XT/DR/XL ;) !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra228UC

Bonsoir,

 

Quelqu'un connait une marque de qualiter pour les filtre a air de 650DR, et si oui avez vous essayer, et es ce que ca apporte un gain sensible??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie051iM

Bonsoir,

 

Quelqu'un connait une marque de qualiter pour les filtre a air de 650DR, et si oui avez vous essayer, et es ce que ca apporte un gain sensible??

 

 

Salut,

 

c'est pas sur le filtre que tu vas gagner. Par contre, si tu as une ligne racing, tu peux ouvrir ta boite à air ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar266wu

Salut

J'ai un filtre à air K&N sur mon DR, ça marche bien comme un filtre à air quoi mais je ne peu pas te dire si ça joue sur les performances car il était deja deçus lorsque j'ai acheté la moto.

Et honetement un DR reste un DR quoi qu'on y face comme prépas, c'est costaud et c'est ce qu'on lui demande.

 

Par contre je recherche un site en ligne où il y a des pots d'echappements pour DR, si vous avez ça? merci.

 

[:mikmik:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra228UC

Je ne pense pas que tu pourras trouver un site ou il vende encore des lignes complete pour DR 650. je sais que MIG (il y a de ca 3 ou 4 ans) proposait un resonnateur alu adaptable sur la DR mais la le tube de sortie de chambre etait celui d'origine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie051iM

Salut

Et honetement un DR reste un DR quoi qu'on y face comme prépas, c'est costaud et c'est ce qu'on lui demande.

 

Salut,

je suis pas trop d'accord : le DR 650 SE est très bridé au niveau de l'échappement par exemple. Je pense qu'avec un échappement plus libre, une boite à air ouverte et une carbu plus adaptée, tu dois gagner quelques CV et pas mal de couple (mais c'est sûr qu'on sera loin d'un 650 XR ou 660 KTM). ;)

 

Par contre je recherche un site en ligne où il y a des pots d'echappements pour DR, si vous avez ça? merci.

 

[:mikmik:2]

 

http://www.hessler-motorsport.de/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POM856LB

Salut,

je suis pas trop d'accord : le DR 650 SE est très bridé au niveau de l'échappement par exemple. Je pense qu'avec un échappement plus libre, une boite à air ouverte et une carbu plus adaptée, tu dois gagner quelques CV et pas mal de couple (mais c'est sûr qu'on sera loin d'un 650 XR ou 660 KTM). ;)

 

 

http://www.hessler-motorsport.de/

 

 

 

Je connais ce site il est très bon mais ils ne parlent pas le french...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie051iM

Je connais ce site il est très bon mais ils ne parlent pas le french...

 

 

Systran est ton ami : http://www.systran.fr/index.html

 

Sinon, la plupart des allemands parlant l'anglais couramment, tu ne devrais pas avoir de problème pour communiquer avec eux. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie051iM

Bin si justement.. ;)

 

 

Ben remets-toi à l'anglais ou utilise systran ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POM856LB

Ben remets-toi à l'anglais ou utilise systran ! ;)

 

 

:nanana:

 

 

 

 

Pour l'échappement de mon DR 800 de 1994 (en projet):

-Coude (collecteur) http://www.hessler-motorsport.de/ pour 130€ en plus grand (+3mm)

-Le Y car sur les DR 800 >91 y'a deux silencieux,j'ai trouvais un gas qui va me faire ça...

-Les deux silencieux :voyons: je cherche encore ce que je vais pouvoir mettre et ce qui est possible de mettre..

 

Voila je vous tiendrais au courant si ce projet prends forme ce que je pense dès que j'aurais mis la main sur une paire de silencieux!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...