Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLA

[Topic Officiel] Mercedes GLA [X156] (2014-2020)


Invité §gil018hR
 Partager

Messages recommandés

Invité §mim051Fu

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai une gla 200 activity edition de novembre 2016, et j'ai un soucis avec pour avoir accès à internet comme aux applis web mercedes j'ai le message suivant "les services mercedes benz apps ne sont pas disponibles actuellement", visite chez mon concessionnaire rdv avec le star expert et appel auprès de mercedes connect me, qui me dise que mon véhicule n'a pas eu le logiciel lors de lavalidation de ma commande, exit appli meteo, webradio....

Avez vous eu des retours à ce sujet?

Merci de vos réponses

 

Bonjour

 

Moi aussi j'ai un gla 200 sensation mais est ce avec le command online sinon il faire le partage de connexion avec le téléphone connecte avec le cordon USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour

 

Moi aussi j'ai un gla 200 sensation mais est ce avec le command online sinon il faire le partage de connexion avec le téléphone connecte avec le cordon USB

Partage de connexion en bluetooth, ça marche aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jg8684Mp

Partage connexion bluetooth ok mais les applis sont bloqués par MB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim051Fu

Le Partage de connexion appli MB fonctionne pour moi mais très peu d'application mais je ne me rappel pas si cela marche en Bluetooth aussi

Par contre je suis déçu de la commande vocale pour la navigation il faut répéter plusieurs fois et il me donne des réponses à côté de la plaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jg8684Mp

Je vous remercie de vos reponses, mais je souhaite savoir si avoir le webradio, la meteo et les applis y avait il une option specifique à prendre lors de la commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim051Fu

Qu'avez vous comme système l'audio 20 ou l'option command online car moi avec simplement l'audio 20 Garmin et l'option remote online qui est la gestion de fermeture des portes à distance et d'autres options avec un compte Mercedes

Le remote online est plus complet avec internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim051Fu

Comme moi donc il faut bien faire un partage de connexion en branchant le téléphone sur la prise média USB et sur le téléphone moi c'est iPhone,paramètre,partage de connexion et aller dans les paramètres de l'audio 20 au niveau des appli mais cela fonctionne pour moi mais simplement quelques applis ,météo,radio online

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jg8684Mp

Oui mais moi que ce soit par cable ou en bluetooth ça ne marche pas.on me repond chez MB connect me que c'est suite à une non configuration lors de la commande usine est que c'est plus possible d'avoir ses services, pour moi ce n'est pas acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim051Fu

Oui c'est vrai mais peux être que la personne n'est pas assertion compétente car c'est Juste du parametrage avez vous pris le remote online sinon je reviendrai vers vous avec tout les détails pour le parametrage plus tard car je suis en vacances et je rentre ce soir j'aurais le temps la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim051Fu

Bonjour je je vais refaire les étapes de connexion

Mettre son téléphone en partage de connexion

Appuyer sur l'Étoile de la console centrale à côté de la petite molette

Sur l'écran s'affichera plusieurs icônes

Cliquer Sur l'icône MB Apps

Pour vérifier le réglage tirer légèrement sur la molette vers vous et l'onglet réglages apparaît

Cliquez dessus et vous verrez apparaître le téléphone qui est connecté

Cliquez sur l'onglet Mercedes Benz Apps et la connexion devrait se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jg8684Mp

La connexion se fait au niveau partage, apres c'est le message cité plus haut qui apparaît, et là plus rien....

D'où ma question fallait il une option specifique pour avoir ses appli(webradio, météo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim051Fu

Non si ce n'est le remote online mais je ne pense pas que ce soit cela

Et faisants toute les étapes et surtout Réglage pour vérifier que la connexion est réussi car au début moi aussi j'avais ce message ou le faire avec un autre téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atc533ms

Salut à tous,

 

Je reviens d'un long périple entre chez moi (région liégeoise, Belgique) et Zurich, avec 5 personnes à bord, : je suis très satisfait du comportement de la voiture et de sa conso : 6.4 L en partant (via autoroutes allemandes ;) ) et 5.9 en revenant par la France hors péages. Chiffres ODB, compter environ 0.3 de plus en réel.

 

Je pense que je n'aurais pas fait beaucoup mieux en C-HR hybride.

 

Voire plus.

A 4 personnes, j'ai fait Paris-Porto pour une conso de 6,8L au régulateur, vitesse max autorisée +5km/h.

(sur le C-HR).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif les Alsaciens ,

 

Une nouvelle concession MB, à taille humaine, vient d'ouvrir sur Obernai.

 

N'hésiter pas a venir y faire un tour afin de faire connaissance avec l'équipe ;)

 

Possibilité de suivre la révision en direct de vos SLK ou autres MB , si vous avez envie d'y aller ,

n'hésiter pas car la concession est à 5mn de chez moi et le nouveau directeur est un ami depuis 35 ans.

Il fait parti de ces personnes qui ont encore cette qualité d'accueil et du travail bien fait ;)

 

Ouvert tous les samedis et surement samedi et dimanche pour le mois de septembre :roll:

 

Si vous voulez y faire un tour, suis dispo tous les jours jusqu'au 7 septembre et ce sera un plaisir de vous rencontrer :ok:

 

Et oui, c'est bien mon GLA qui à été pris pour la photo :lol:

 

Capture d’écran 2017-08-26 à 23-47-59.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif les Alsaciens ,

 

Une nouvelle concession MB, à taille humaine, vient d'ouvrir sur Obernai.

 

N'hésiter pas a venir y faire un tour afin de faire connaissance avec l'équipe ;)

 

Possibilité de suivre la révision en direct de vos SLK ou autres MB , si vous avez envie d'y aller ,

n'hésiter pas car la concession est à 5mn de chez moi et le nouveau directeur est un ami depuis 35 ans.

Il fait parti de ces personnes qui ont encore cette qualité d'accueil et du travail bien fait ;)

 

Ouvert tous les samedis et surement samedi et dimanche pour le mois de septembre :roll:

 

Si vous voulez y faire un tour, suis dispo tous les jours jusqu'au 7 septembre et ce sera un plaisir de vous rencontrer :ok:

 

Et oui, c'est bien mon GLA qui à été pris pour la photo :lol:

 

Capture d’écran 2017-08-26 à 23-47-59.png

 

 

 

si ce cc fait parti du kroely group le coté petite concession va vite disparaitre pour faire place a l'usine kroely

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam427DM

Bonjour à tous je viens vers vous pour une question technique, j'ai un petit coup à réparer sur la partie basse du pare-choc arrière (diffuseur) de mon GLA 200 D Pack visual AMG : http://www.mercedes-benzblainv [...] ers/a2.jpg

 

La partie où il y a les sorties déco du pot d'échapement, en gris plus clair.

 

Est-ce que quelqu'un aurait le code couleur de cette partie pour se procurer la peinture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je viens vers vous pour une question technique, j'ai un petit coup à réparer sur la partie basse du pare-choc arrière (diffuseur) de mon GLA 200 D Pack visual AMG : http://www.mercedes-benzblainv [...] ers/a2.jpg

 

La partie où il y a les sorties déco du pot d'échapement, en gris plus clair.

 

Est-ce que quelqu'un aurait le code couleur de cette partie pour se procurer la peinture ?

Le CC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paq476gE

Bonjour à tous je viens vers vous pour une question technique, j'ai un petit coup à réparer sur la partie basse du pare-choc arrière (diffuseur) de mon GLA 200 D Pack visual AMG : http://www.mercedes-benzblainv [...] ers/a2.jpg

 

La partie où il y a les sorties déco du pot d'échapement, en gris plus clair.

 

Est-ce que quelqu'un aurait le code couleur de cette partie pour se procurer la peinture ?

 

c'est quoi ce Pack visual AMG ? (je trouve pas dans les docs !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam427DM

Je voulais dire pack AMG Line.

Sinon pour le concessionnaire je m'en doute. Mais j'ai posé la question ici si jamais quelqu'un le connaissait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro147ak

Bonjour à tous

 

je suis propriétaire d une GLA 180 essence boite auto de 40000 kms

 

je dois faire la révision service B

 

puis je savoir si je dois obligatoirement aller chez Mercedes et quel est le cout de cette révision(je suis sur aix en provence)

 

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paq476gE

Bonjour à tous

 

je suis propriétaire d une GLA 180 essence boite auto de 40000 kms

 

je dois faire la révision service B

 

puis je savoir si je dois obligatoirement aller chez Mercedes et quel est le cout de cette révision(je suis sur aix en provence)

 

bonne journée à tous

 

 

tu va sur le site

 

http://www.mercedesaixenprovence.com/societe/

 

ensuite tu clique sur le lien (entouré en rouge)

 

 

Capture.jpg

 

ensuite tu va sur service après vente

 

 

Capture2.jpg

 

et "ô miracle"

 

 

Capture1.jpg

 

autre possibilité le téléphone

04 42 52 55 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim051Fu

bonjour

 

sur les personne qui ont le nouveau GLA avec le gps garmin ,quels sont vos avis car lorsque je fais une recherche vocale c'est tout ou rien dans le resultat .De plus sur la carte j'ai le nom des lieu dit mais pas la route et pour la recherche d'un lieu il est inexistant.

 

merci de vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bre663ns

Cet été je suis descendu en Italie avec ma GLA 200 de 06/2017

Le GPS Garmin est vraiment nul et ne vaut en aucun cas 500 euro, mon précédent GPS (Tomtom à 99 euro) assurait nettement mieux sa tâche.

Mise à part les routes à péage le garmin ne connait pas les autres routes, exemple :

Je voulais faire Lorient / Chamberry sans péage : je teste en économique, résultat 3600 km car il me fait passer par l'allemagne ! (mal du pays sans doute). Puis je teste en plus rapide, résultat trajet impossible sans route à péage ! => pourtant Google map me propose 3 trajets différents.

Aussi pour effectuer ce trajet sans route à péage, j'ai été obligé d'utiliser mon téléphone et une appli GPS.

 

En Italie, le Garmin a certainement voulu tester le côté SUV du GLA car par 2 fois il m'a amené sur des routes non goudronnées voir même non carrossable alors qu'au retour nous sommes resté sur une route goudronnée (allez chercher pourquoi le retour ne se fait pas par la même route)

 

Heureusement que Mercedes offre la carte SD avec la voiture... En tout cas hors de question de payer une mise à jour, je préfère acheter pour 5 fois moins cher un TOMTOM avec mise à jour des cartes à vie et testé et vérifié nettement plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paq476gE

Cet été je suis descendu en Italie avec ma GLA 200 de 06/2017

Le GPS Garmin est vraiment nul et ne vaut en aucun cas 500 euro, mon précédent GPS (Tomtom à 99 euro) assurait nettement mieux sa tâche.

Mise à part les routes à péage le garmin ne connait pas les autres routes, exemple :

Je voulais faire Lorient / Chamberry sans péage : je teste en économique, résultat 3600 km car il me fait passer par l'allemagne ! (mal du pays sans doute). Puis je teste en plus rapide, résultat trajet impossible sans route à péage ! => pourtant Google map me propose 3 trajets différents.

Aussi pour effectuer ce trajet sans route à péage, j'ai été obligé d'utiliser mon téléphone et une appli GPS.

 

En Italie, le Garmin a certainement voulu tester le côté SUV du GLA car par 2 fois il m'a amené sur des routes non goudronnées voir même non carrossable alors qu'au retour nous sommes resté sur une route goudronnée (allez chercher pourquoi le retour ne se fait pas par la même route)

 

Heureusement que Mercedes offre la carte SD avec la voiture... En tout cas hors de question de payer une mise à jour, je préfère acheter pour 5 fois moins cher un TOMTOM avec mise à jour des cartes à vie et testé et vérifié nettement plus efficace.

 

 

Tu dis que le Garmin "... ne vaut en aucun cas 500 euro" et ensuite "Heureusement que Mercedes offre la carte SD avec la voiture" alors je comprends pas !

 

Rassure-toi, il y a pire, car j'ai une fois loué une voiture (Hyundai i40) pour me rendre à St Malo et bien le GPS ne connaissait pas la ville !

 

 

A-tu essayé Chambery avec 1 r ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim051Fu

tout a fait d'accord avec vous c'est vraiment une daube et pas digne de Mercedes .je prend rendez vous pour qu'ils regarde les mise a jour car je suis deja allé les voir pour leur signaler mes désaccord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gla se fait rhabiller pour l'hiver dans auto plus ''test des lecteur''

 

c'est surtout la vie a bord qui prend cher

 

gps non tactile

console centrale qui ne transpire pas la qualité

etriqué

volume du coffre

repose tete avant qui bloquent la vision sur place arrierre

 

un petit detail qui m"a fait sourire et qui n'est pas totalement faux nouvelle calandre qui rappelle celui du duster

 

conclusion du journaliste

 

bilan mitigé ,moteur bruyant (diesel)confort trop ferme et habitabilité insuffisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...