Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLA

[Topic Officiel] Mercedes GLA [X156] (2014-2020)


Invité §gil018hR
 Partager

Messages recommandés

Invité §pas674yG

Ouais mais je voulais une expérience vécue de quelqu'un qui serait par exemple parti avec une Gla au Groenland ou sur le Glacier de la Grande Motte. Mais je vois...que des petits joueurs ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je voulais une expérience vécue de quelqu'un qui serait par exemple parti avec une Gla au Groenland ou sur le Glacier de la Grande Motte. Mais je vois...que des petits joueurs ici.

 

 

Tu es bien placé pour connaitre les performance du 4Matic sur routes enneigées, pour la version traction, je ne ferais aucun commentaires car, à part une classe B, je n'ai conduit que des propulsions ou 4Matic chez M-B.

 

Je précisais juste que le GLA 250 existe en version "traction" donc limité sur neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je voulais une expérience vécue de quelqu'un qui serait par exemple parti avec une Gla au Groenland ou sur le Glacier de la Grande Motte. Mais je vois...que des petits joueurs ici.

 

 

Un GLA au Groenland, pas sur que ce soit très courant :lol: Mais c'est une bonne idée, je vais envoyer des brochures aux esquimaux, d'ailleurs si tu as une adresse :oops:

 

Trêve de rigolade, je n'ai pas encore essayé le GLA sur la neige, et tu seras probablement le premier à le faire, surtout avec un 250 ! Mais le 4MATIC reste une référence sur la neige, le seul souci sera peut être la garde au sol, mais sortant d'une CLA ça devrait aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar043nL

Bonjour,

Après vous avoir longuement lu, j'ai passé commande semaine dernière de mon futur GLA:

220 CDI 4 Matic ligne Sensation

Couleur blanc cirrus intérieur noir

GPS

APA

Siège conducteur électrique

Pneu hiver (j'habite en montagne)

Livraison prévue le 18 août!!

Première Mercedes pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après vous avoir longuement lu, j'ai passé commande semaine dernière de mon futur GLA:

220 CDI 4 Matic ligne Sensation

Couleur blanc cirrus intérieur noir

GPS

APA

Siège conducteur électrique

Pneu hiver (j'habite en montagne)

Livraison prévue le 18 août!!

Première Mercedes pour moi.

 

 

Le diesel était-il indispensable ? Le GLA s'apprécie plus en essence ... Mais la configuration est sympa ;)

 

Dans quelle concession l'as tu commandé ?

 

PS : Aujourd'hui (j'étais à pied), j'ai croisé une Classe B à basse vitesse et j'étais étonné par le bruit discret et rauque ... Et c'était une 200 essence ! Suivie 30 secondes plus tard par la même Classe B (sauf les jantes, quand même) en 200 CDI, ce n'était pas le même bruit ... Anecdote mais je n'avais jamais entendu les deux moteurs à si proche intervalle, et j'ai été agréablement surpris par le bruit (extérieur du moins) de l'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas674yG

Bonjour,

Après vous avoir longuement lu, j'ai passé commande semaine dernière de mon futur GLA:

220 CDI 4 Matic ligne Sensation

Couleur blanc cirrus intérieur noir

GPS

APA

Siège conducteur électrique

Pneu hiver (j'habite en montagne)

Livraison prévue le 18 août!!

Première Mercedes pour moi.

 

 

Pneus hiver en Août. ..tu dois habiter très haut? Refuge du goûter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar043nL

 

Le diesel était-il indispensable ? Le GLA s'apprécie plus en essence ... Mais la configuration est sympa ;)

 

Dans quelle concession l'as tu commandé ?

 

PS : Aujourd'hui (j'étais à pied), j'ai croisé une Classe B à basse vitesse et j'étais étonné par le bruit discret et rauque ... Et c'était une 200 essence ! Suivie 30 secondes plus tard par la même Classe B (sauf les jantes, quand même) en 200 CDI, ce n'était pas le même bruit ... Anecdote mais je n'avais jamais entendu les deux moteurs à si proche intervalle, et j'ai été agréablement surpris par le bruit (extérieur du moins) de l'essence.

Bonjour,

Le diesel ne s'imposait pas forcément, mais 156CV un peu juste et 211 un peu trop, le 220 CDI avec 170CV me convient tout à fait.

Commande passé dans une concession du sud ouest proche de Toulouse.

 

Quand aux pneus hiver, je suis prévenant et fainéant!!! ça m'évitera de changer de pneu en novembre!!!!

 

Je voudrais avoir vos ressentis sur le confort des sièges intégraux de la version Sensation,faut il privilégier les sièges classiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le diesel ne s'imposait pas forcément, mais 156CV un peu juste et 211 un peu trop, le 220 CDI avec 170CV me convient tout à fait.

Commande passé dans une concession du sud ouest proche de Toulouse.

 

Quand aux pneus hiver, je suis prévenant et fainéant!!! ça m'évitera de changer de pneu en novembre!!!!

 

Je voudrais avoir vos ressentis sur le confort des sièges intégraux de la version Sensation,faut il privilégier les sièges classiques?

 

 

Ton choix est intéressant, le 220 CDI est coupleux à souhait, même si la 7G-DCT à double embrayage limite le couple à 350NM à 1400T/m (contre 400NM à la même rotation pour le même moteur monté dans les classes C/E/GLK avec la 7G-Tronic+) très utile notamment si tu vis dans une région à relief.

 

Le confort d'assise sera plus moelleux dans les sièges classiques en revanche le confort de maintien en conduite sportive sera plus efficace avec les sièges intégraux.

 

Pour les pneus, l'idéal si tu vis dans une région ou la neige est fréquente, est d'avoir deux trains (hiver/été) l'investissement est doublé mais la durée également, si tu n'as pas de place pour les "stocker" la CC peut le faire pour toi (en plus ils s'occupent du changement de pneus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atc533ms

Un défaut que je trouve aux sièges sport, c'est leur hauteur.

La visibilité est vraiment limitée pour les passagers arrières.

Et pour le passager avant, l'appui tête est trop en avant. Impossible pour le passager de faire une petite sieste comme ça.

 

Pour le conducteur par contre, c'est que du bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas674yG

[quotemsg=241684,2352,1366032

Quand aux pneus hiver, je suis prévenant et fainéant!!! ça m'évitera de changer de pneu en novembre!!!!

 

 

Mets aussi des chaînes, ou plutôt fais les mettre par la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le diesel ne s'imposait pas forcément, mais 156CV un peu juste et 211 un peu trop, le 220 CDI avec 170CV me convient tout à fait.

Commande passé dans une concession du sud ouest proche de Toulouse.

 

Quand aux pneus hiver, je suis prévenant et fainéant!!! ça m'évitera de changer de pneu en novembre!!!!

 

Je voudrais avoir vos ressentis sur le confort des sièges intégraux de la version Sensation,faut il privilégier les sièges classiques?

 

Tu as bien regardé les perfs ? pas beaucoup d'écart entre le 220 CDI et le 200 essence, plus léger de 100kg sur le train avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la Compagnie !!!

Je vous rejoins après vous avoir lu quelques jours.

Tout d'abord, merci à vous tous pour faire vivre ce sujet autour de cette belle voiture qu'est le GLA.

 

Ensuite, vous vous doutez bien que ce n'est pas complètement inintéressé que j'arrive parmi vous.

 

Tout d'abord, je vous rassure, je suis très intéressé par cette voiture et je suis allé l'essayer le week-end dernier.

Je m'orienterai plutôt vers un 200CDI : le diesel est pour moi encore rentable avec plus de 25000 à l'année (et il faut dire que j'aime bien aussi le conduite au couple). J'ai été assez conquis par le confort de roulement procuré malgré les jantes de 18 pouces de la version Sensation que j'ai essayée et qui me fait de l'oeil. Quant au moteur, ce n'est certes pas un foudre de guerre mais amplement suffisant pour moi. Pour la couleur, n'aimant pas les "non-couleurs" que sont les blancs, noirs, gris (ne me tapez pas ... :p ), je m'oriente vers le Bleu des Mers du Sud. Quelqu'un l'a-t-il déjà vu de cette couleur par hasard ?

 

J'ai 2 petites interrogations :

1. La sono : je sors d'une LAGUNA Coupé avec le BOSE System. Non pas que j'écoute la musique fort mais j'aime un son clair, net et sans aucune saturation quelque soit le volume. Pensez-vous que la sono de base soit suffisante ou alors que HK est nécessaire ?

2. Concernant le Backer Map Pilot. J'ai lu qu'on pouvait l'acheter soit même moins cher que chez Mercedes avec le pré-équipement. Avez-vous des retours concernant les infos TMC sur le traffic ? Est-il efficace à ce niveau ? J'avoue que le Tom-Tom de ma Laguna était vraiment excellent dans ce domaine et j'ai un peu peur.

 

Voilà j'ai fait le tour. Désolé pour ce premier pavé. Merci d'avance à ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout et qui pourront me répondre.

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la Compagnie !!!

Je vous rejoins après vous avoir lu quelques jours.

Tout d'abord, merci à vous tous pour faire vivre ce sujet autour de cette belle voiture qu'est le GLA.

 

Ensuite, vous vous doutez bien que ce n'est pas complètement inintéressé que j'arrive parmi vous.

 

Tout d'abord, je vous rassure, je suis très intéressé par cette voiture et je suis allé l'essayer le week-end dernier.

Je m'orienterai plutôt vers un 200CDI : le diesel est pour moi encore rentable avec plus de 25000 à l'année (et il faut dire que j'aime bien aussi le conduite au couple). J'ai été assez conquis par le confort de roulement procuré malgré les jantes de 18 pouces de la version Sensation que j'ai essayée et qui me fait de l'oeil. Quant au moteur, ce n'est certes pas un foudre de guerre mais amplement suffisant pour moi. Pour la couleur, n'aimant pas les "non-couleurs" que sont les blancs, noirs, gris (ne me tapez pas ... :p ), je m'oriente vers le Bleu des Mers du Sud. Quelqu'un l'a-t-il déjà vu de cette couleur par hasard ?

 

J'ai 2 petites interrogations :

1. La sono : je sors d'une LAGUNA Coupé avec le BOSE System. Non pas que j'écoute la musique fort mais j'aime un son clair, net et sans aucune saturation quelque soit le volume. Pensez-vous que la sono de base soit suffisante ou alors que HK est nécessaire ?

2. Concernant le Backer Map Pilot. J'ai lu qu'on pouvait l'acheter soit même moins cher que chez Mercedes avec le pré-équipement. Avez-vous des retours concernant les infos TMC sur le traffic ? Est-il efficace à ce niveau ? J'avoue que le Tom-Tom de ma Laguna était vraiment excellent dans ce domaine et j'ai un peu peur.

 

Voilà j'ai fait le tour. Désolé pour ce premier pavé. Merci d'avance à ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout et qui pourront me répondre.

 

@ +

 

 

Le bleu mers du sud est très joli sur la Classe A Fascination. Sur un GLA Fascination, je pense que le rendu devrait être sympa. Par contre, j'ai un peu peur si tu te diriges vers un GLA Sensation, donc sans les jantes bicolores gris/noir. Sur la Classe A Fascination le Pack Sport Black aide aussi. A méditer ...

 

Le son : Pas mauvais de base, probablement équivalent au Bose Renault, mais si tu souhaites vraiment une bonne sono, le HK est indispensable.

 

Le GPS : Le Becker fait son travail, mais pas plus ... Le Command est mieux (mais nettement plus cher...). Reste l'option GPS nomade, moins élégante certes, mais moins couteuse, mise à jour, tactile, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atc533ms

Salut !

 

Pour ce qui est de la couleur, je ne l'ai jamais vu sur un GLA (même pas en photo) donc difficile de se prononcer. Mais je trouve qu'un bleu flashy fait moyennement SUV, et va plutot à la A.

Perso j'aime les "non couleurs" comme tu dis, mais que penses tu du marron?

 

La plupart des personnes sur ce forum (et ceux de la A et CLA) s'accordent à dire que le système sono de base est déjà bon, et que c'est une bonne surprise. A toi de voir quelle importante tu attaches à un caisson de basses supplémentaire :)

 

Pour ce qui est du GPS, je ne peux pas te répondre pour le pré-équipement etc.

Mais pour les infos TMC sur le traffic, je ne le trouve pas particulièrement efficace.

Il me dit souvent " votre itinéraire contient des zones de bouchon", mais bon, sur le périph parisien, c'est pas une surprise.

Et ce week end, vers 3-4h du matin, il m'a annoncé des zones de bouchon, alors qu'il n'y avait pas un chat sur la route... Allez comprendre -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Je peux pas donner d'avis sur la couleur, car moi je suis fan du noir...

 

Mais pour le reste, je pense que le son est vraiment top d'origine, et pour avoir eu pas mal de Renault, même avec l'appellation BOSE, je doute que la qualité soit bonne chez eux, j'ai toujours eu un son pourri dans mes renault... Donc l'option musique premium, je trouve un peu inutile aussi, même si ça doit être encore meilleur que l'origine. Mais déjà à l'origine ça ne manque pas de basse, les voix sont claires, enfin j'ai rien à lui reprocher même au niveaux puissance.

 

Pour le becker, le seul défaut c'est le petit écran et sa définition assez faible. Mais le GPS fait bien son travail je trouve, bon guidage, affichage des principales signalisations et limitations de vitesse, et le TMC, dans ma bretagne il me sert pas beaucoup, mais les quelques fois qu'il m'a servit il a été assez efficace, notamment sur Paris en me faisant éviter plusieurs fois plusieurs minutes de bouchon...

 

Donc pour moi le command online et le harman kardon, sont deux options vraiment pas indispensables vu le tarif !! Il est plus intéressant de prendre un pack exclusif ou un toit panoramique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premiers retours ...

J'attends d'autres opinions.

 

Pour le Bose de ma Laguna, franchement, après avoir eu des daubes en sono dans les voitures de loc que j'ai pu avoir pour le boulot (et pas seulement des Renault hein !!! :) ) , je le trouve vraiment très bien et très équilibré. Donc il doit toujours y avoir un peu de subjectivité dans la façon d’apprécier le son de manière générale.

 

Et en effet, comme je me tâte pour le toit panoramique ... à la place du HK, pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Le toit panoramique apporte un plus en luminosité, je me rappelle plus trop comment ça fait dans la GLA, mais dans une A sans toit panoramique ça fait bien sombre quand le ciel de toit est noir.

 

Franchement pour écouter du streaming bluetooth ou des mp3 sur clé USB le son de base est vraiment plus que suffisant.

 

Après ça dépend des contraintes de budget, j'en aurait pas eu j'aurais pris le HK et le command online rien que pour l'écran... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab362up

Hello,

 

Je ne pourrais pas répondre par expérience car j'attend avec impatience d'être livré :)

J'ai pas mal lu de choses sur la sono HK dont certains sur ce forum (je ne sais plus qui alors désolé pour le manque de dedicasses).

Le son d'origine semble très réussi et bien supérieur à des marques optionnés en sono. Je n'ai lu personne dire que la sono les avait déçu en tout cas.

La sono HK rajoute entre autre un ampli + caisson et il semble (désolé je ne peux pas parler en mon nom ...) que le son soit volontairement amplifié au niveau des basses (normal dans un sens pour faire jouer un rôle au caisson).

 

Pour le toit panoramique il y était sur les modèles que j'ai testé et comme le dit Booo et abasc c'est clairement une bonne option sans quoi l'intérieur serait un peu sombre quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je ne pourrais pas répondre par expérience car j'attend avec impatience d'être livré :)

J'ai pas mal lu de choses sur la sono HK dont certains sur ce forum (je ne sais plus qui alors désolé pour le manque de dedicasses).

Le son d'origine semble très réussi et bien supérieur à des marques optionnés en sono. Je n'ai lu personne dire que la sono les avait déçu en tout cas.

La sono HK rajoute entre autre un ampli + caisson et il semble (désolé je ne peux pas parler en mon nom ...) que le son soit volontairement amplifié au niveau des basses (normal dans un sens pour faire jouer un rôle au caisson).

 

Pour le toit panoramique il y était sur les modèles que j'ai testé et comme le dit Booo et abasc c'est clairement une bonne option sans quoi l'intérieur serait un peu sombre quand même.

 

 

Tout à fait :jap:

 

PS : Un nouveau GLA dans le sud apparement, j'ai du rater tes précédentes interventions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab362up

Je suis déçu Abasc :) Moi qui adore tes interventions pro Mercedes !!!

 

Tu m'avais pourtant été de bon conseil concernant les détecteurs d'angle mort (ce qui avait généré toute une discussion sur le bien fondé de la technologie automobile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atc533ms

La plupart du temps, on se fie aux avatars plus qu'aux noms.

Ton avatar est il nouveau? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart du temps, on se fie aux avatars plus qu'aux noms.

Ton avatar est il nouveau? :)

 

Je plaide coupable !!!

 

Et voilà, Atchouummm a tout compris !! ;)

 

Edit : Je me rappelle de cette histoire d'angles morts ... mais j'ai oublié le plus important : as tu coché cette option finalement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab362up

Comme je l'avais déjà commandée au moment de ma question je n'ai pas encore appelé mon vendeur (j'ai encore jusqu'en août pour qu'elle passe en prod...)

Mais je pense les rajouter !! C'est en pour parler avec ma comptable (ou ma femme selon l’appellation qu'on lui donne) qui a un peu de mal à grossir le prix de la voiture qui est déjà assez conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man287UU

Bonsoir à toutes et tous.

Ça y est après tant de déboires notre gla est dans notre garage.

Je me ferais un plaisir de vous faire un CR avec photos des ce weekend.

Petites questions avant.

Je connecte mon téléphone sony xperia z2 en Bt.

Je tente d écouter mes albums charges sur deezer et la il ne se passe rien, sauf un titre qui tourne en boucle.

Enfin titre un 1 s affiche c est tout.

Déjà ça

Rentré à la maison je tente le même chose en me connectant en USB et la encore pire l écran de la gla m indique appareil USB illisible...

Je tente donc un cd et la plage 1 2 3 4 etc mais pas de titre d album ou titre et encore moins de photo de l album.

Comment dois je faire.

Merci.

Je n ai pas encore tenter la clé USB ...

Merci d avance devos réponses qui vont arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Pour le Bluetooth. C'est bizarre. J'ai un iPhone et j'utilise spotify et j'ai aucun soucis.

Quand tu le branches en USB c'est normal que ça ne marche pas. Ça ne fait que recharger lentement le téléphone. Pour lire la musique via USB il faut l'interface média qui prend en charge les iPhones pour les autres téléphone je ne sais pas.

Pour les cd c'est normal aussi, pas de titre, pas de pochette.

Par contre avec une clé USB si tes tags sont bien fait il y aura pochette et titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar043nL

Tu as bien regardé les perfs ? pas beaucoup d'écart entre le 220 CDI et le 200 essence, plus léger de 100kg sur le train avant.

 

Bonsoir,

La version 4 Matic n'existe pas sur le 200 essence et la possibilité d'avoir 4 roue motrices sur routes enneigées de montagne est plus sécurisant pour mon épouse qui va l'utiliser quotidiennement.

Ma voiture de fonction me permet de rouler sans problème quelques soient les conditions (Pick Up Hi-Lux Toyota).

Un dernier argument étant peut être la revente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas674yG

Je suis déçu Abasc :) Moi qui adore tes interventions pro Mercedes !!!

 

Tu m'avais pourtant été de bon conseil concernant les détecteurs d'angle mort (ce qui avait généré toute une discussion sur le bien fondé de la technologie automobile)

 

 

 

Moi qui suis plutôt prompt à critiquer, je dois dire que la détection d'angle mort est pour moi l'option la plus utile sur ma Cla. Elle est très fiable et ma déjà rendu de bpns services. Je ne voudrais plus m'en passer.

 

 

La seconde option la plus utile, pour moi très distrait, est la détection / lecture avec rappel en temps réel sur le tdb des panneaux de limitation de vitesse. Elle est fiable et plus utile à mon avis que ce qu'un Gps (comme le Becker) affiche par lecture de cartes parce que les panneaux changent tout le temps. J'ai déjà pris 2 PV, en région parisienne, avec ma Peugeot de prêt simplement parce que je suis distrait et que la limitation affichée par le Gps n'était pas correct (elle avait changé) je n'aurais pas eu ces PV avec ma Cla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac202Vn

[mode passzmoilediesel/ON]

 

Ben oui mais t'as qu'à ouvrir tes yeux au lieu de faire confiance à des outils annexes.

 

[mode passzmoilediesel/OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi qui suis plutôt prompt à critiquer, je dois dire que la détection d'angle mort est pour moi l'option la plus utile sur ma Cla. Elle est très fiable et ma déjà rendu de bpns services. Je ne voudrais plus m'en passer.

 

 

La seconde option la plus utile, pour moi très distrait, est la détection / lecture avec rappel en temps réel sur le tdb des panneaux de limitation de vitesse. Elle est fiable et plus utile à mon avis que ce qu'un Gps (comme le Becker) affiche par lecture de cartes parce que les panneaux changent tout le temps. J'ai déjà pris 2 PV, en région parisienne, avec ma Peugeot de prêt simplement parce que je suis distrait et que la limitation affichée par le Gps n'était pas correct (elle avait changé) je n'aurais pas eu ces PV avec ma Cla.

 

 

A mon avis c'est un complot ourdit et orchestré par des conspirationnistes franciliens visant à discréditer "certains" GPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas674yG

Je ne suis francilien que par intermittence...mais c'est un cauchemar les panneaux ici, pièges à PV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...