Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] de vos jantes BMW


Invité §pbo442wK

Messages recommandés

Invité §71i643YH

il faut aussi répondre à la seconde question du topic !

 

:bien: mais il sait quelles jantes mettre dc c'est bon, non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IMT202QV

 

 

pourquoi les avoir mises alors :??:

 

 

 

 

Car a mes yeux elles sont magnifiques tout simplement :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

 

Car a mes yeux elles sont magnifiques tout simplement :love:

 

 

 

jamais aimé :non: ; même sur la m6 dès sa sortie je les trouvais nazes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbo442wK
Invité §Son171cr

Impec sonysko. J'ai trouvé : Style 72 M à rayons en V.

 

Edit : Moi j'aurai mis Style 72 M à rayons en V super chiant à nettoyer!!! :jap:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miennes sont des trucs de dealer pour le moment :

 

llantas.jpg.136297edd5f98b049baafdb66a005f23.jpg

 

 

Dans l'ideal ce serait des Breyton GTS :

 

http://www.bmwtuningmag.com/wp-content/uploads/breyton-race-gts-silver.jpg

 

 

ou des BBS RS GT :

 

http://www.turnermotorsport.com/image/wheels/wheels_bbs_rsgt_m3.jpg

 

Ou des style V217 :

 

http://decrass.ru/bmw/wheels/TMP_wheel/bmw_wheel_217.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Sur M3 ça rend mieux comme même :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

C'est temporaire © et ca rends mieux en vrai © :o

 

Pas cher, toussa pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

 

:pince:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

 

C'est temporaire © et ca rends mieux en vrai © :o

 

Pas cher, toussa pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

 

Ouai mais non, des enjoliveurs en plastoc norauto, c'est encore moins cher et c'est pas pire. :o:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le problème de la série 1 c'est le déport arrière qui est assez faible et particulier. Du coup il n'y a pas tant de choix que ça, à moins qu'on ne mette la même taille à l'avant et l'arrière.

Pour les Breyton, elles sont jolies, mais il a eu des cas de casse au USA, mais ça me semble limité. Faut dire qu'elles sont légères, donc faut peut être éviter les tailles de pneus très basses ou les routes en très mauvais état.

Les BBS sont l'idéal dans ton cas, mais je crois qu'elles ne se font que dans la même taille pour devant et derrière, non?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

celle que j'avais sur mon 316i e46, en 17:

 

smc.jpg.58366c5b26dd346460dbb137f552f403.jpg

 

p'tain j'ai beau fouiller ds mon pc, j'ai pas une photo de ma 316, j'suis deg. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Sur M3 ça rend mieux comme même :cyp:

 

On remarquera la Mini aux couleurs de la caisse de Oui-Oui en arrière-plan à gauche :jap:

Tu devais ramer grave :ddr:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-p357pd

:coucou: moi j'ai celle si et franchement si c'était a refaire je prendrais les mêmes.

 

 

DSCF0358.JPG16..jpg.30a3616c9a1a47a847fe25b577978b4e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Tu devais ramer grave :ddr:

 

 

j'avais 21 ans et je sortais d'un golf 4 sdi 68cv :ange:

c'était une bombe la 316 à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème de la série 1 c'est le déport arrière qui est assez faible et particulier. Du coup il n'y a pas tant de choix que ça, à moins qu'on ne mette la même taille à l'avant et l'arrière.

Pour les Breyton, elles sont jolies, mais il a eu des cas de casse au USA, mais ça me semble limité. Faut dire qu'elles sont légères, donc faut peut être éviter les tailles de pneus très basses ou les routes en très mauvais état.

Les BBS sont l'idéal dans ton cas, mais je crois qu'elles ne se font que dans la même taille pour devant et derrière, non?

 

A+

 

 

J'ai la meme taille devant et derriere dorénavant, et c'est génial sur le sinueux (elle a bien perdu de son caractere sous-vireur naturel) mais moins pour le cruising (elle prends 'achement plus les déformations de la route :/ ).

Les Breyton ne sont qu'en 19 pouces, donc non homologué :/

Les BBS sont géniales, mais cheres, je ne sais pas si elles peuvent etre différenciées AV/AR :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai la meme taille devant et derriere dorénavant, et c'est génial sur le sinueux (elle a bien perdu de son caractere sous-vireur naturel) mais moins pour le cruising (elle prends 'achement plus les déformations de la route :/ ).

Les Breyton ne sont qu'en 19 pouces, donc non homologué :/

Les BBS sont géniales, mais cheres, je ne sais pas si elles peuvent etre différenciées AV/AR :???:

 

 

Tu as les Breyton GTS-R que je trouve d'ailleurs plus jolies et qui se font en 18".

Je ne crois pas non plus que les BBS soient dispo en monte plus large derrière.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as les Breyton GTS-R que je trouve d'ailleurs plus jolies et qui se font en 18".

Je ne crois pas non plus que les BBS soient dispo en monte plus large derrière.

A+

 

 

http://www.e90post.com/forums/attachment.php?attachmentid=189961&stc=1&d=1222743054

 

:miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur une BMW je trouve qu'il n'y a que les jantes BMW qui vont.

 

tu prends les BBS le mans sur une TT par exemple, ça le fait carrément, mais sur une BMW... meme si certains le font, c'est vrai que les BMW se pretent pas trop au "tuning" niveau ligne... elles sont vite dénaturées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbo442wK

sur une BMW je trouve qu'il n'y a que les jantes BMW qui vont.

 

tu prends les BBS le mans sur une TT par exemple, ça le fait carrément, mais sur une BMW... meme si certains le font, c'est vrai que les BMW se pretent pas trop au "tuning" niveau ligne... elles sont vite dénaturées...

 

 

Je suis plutôt d'accord avec toi.

Mais les jantes du break E46 sont vraiment belles (voir p.1) alors que ce ne sont pas un modèle BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...