Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §rom733RD

 

A l'avant ils ont fait 18 000 pour moi (rincés de chez rincés), alors que les PZero Rosso avaient fait 25 000... Et étaient plus rigides et moins bruyants ! Je passe les Asy 2 à midi probablement...

Salut mat!...moi c'est le contraire les P-zero rosso chez moi ont fait tout juste 15000km, je les trouver plus bruyant et plus tendre que les eagle!

 

Au fait ta voiture ça c'est passé comment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rom733RD

Moi aussi vais bientôt devoir changer à l'avant... 18000km, beaucoup d'autoroute, pas trop de bourrinage. Mais le témoin s'approche... Et sur voie rapide très humide et déformée par les camions, je sens le volant qui part un peu tout seul :/

Mais pareil, je ne sais pas trop quoi prendre comme gommards... Ceux que j'ai dessus je les trouve pas mal...

 

bienoubien > Tu passes sur shiftech lux à l'occase ?

 

 

 

156 chrono avec la marge technique savillerw.gif.2a98e4c21fdac56fadf400364c7bcb5a.gif, donc un bon 170 avec l'erreur compteur ddr.gif.deab696c0c844423f67202c42bce8252.gif

 

 

 

 

"Estime". Mmmmmh, j'adore l'approximation. Si ça se trouve, il a mis des roulettes plus petites que d'origine et ça fausse tout :p

 

 

 

Ca tourne dans les 9s et des brouettes en ST1.

 

 

 

Sur les autos du groupe VAG, avec le vagcom on peut sélectionner la monte pneumatique. En faisant ça intelligemment, y'a moyen de considérablement limiter l'erreur.

Ok merci Cozim, cependant rien d'équivalent à la bécane?...car sur la bécane c'est très précis avec le speedohealer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

J'habite en alsace, je souhaite quand même un truc assez mixte sec/mouillé. L'été dernier que je l'ai achetée, j'ai eu plus de pluie que de sec :o

Il est vrai que c'est sympa de trouver un bon compromis sec-mouillé tout en gardant un pneu bien sportif...sur la TT, j'avais les toyo proxès...redoutable sur le sec mais des savonnette sous la flotte...je te comprend niveau climat, je suis de lorraine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

J'habite en alsace, je souhaite quand même un truc assez mixte sec/mouillé. L'été dernier que je l'ai achetée, j'ai eu plus de pluie que de sec :o

 

Des GY F1 Asy 1 c'était déjà le top à leur sortie, maintenant ils ont fait les Asy 2 encore meilleurs :o Il te reste les PS3 si tu veux rester en Michelin sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

 

Tu confonds :o cette TTRS me plait énormèment pour ses qualités, et ce n'est pas parce que je kiffe cette caisseque je cherche à lui inventer ses qualités;t'achètes ce que tu veux on s'en fout en fait ( d'ailleurssi j'avais voulu une corvette qui tient pas la route, j'en aurais acheté une mais voilà quoi :D ) , et non, je ne pense vraiment pas qu'une TéTé reprog et tout son koople poutre la lambo en deurf like de mes couilles :o mais à un feu rouge un TTRS stage 2 poutre tout qd même ( et surtout en france où qd tu as plus de 200 cv essence t'es déjàun boss :o )

Après les faits sont là, si ça dérange tant pis, et de ttes manières il y a bcp trop de couillons sur le net et pas assez de gentlemens, le truc sympac'est de rouler ces caisses,et pas d'avoir raison face à des trouducs qui pèsent rien en fait buzz.gif.5e5162e68d44c8d67320769c0cec44af.gif skyblog FA powa buzz.gif.5e5162e68d44c8d67320769c0cec44af.gif

 

Et vrai,le GTR est un camion de qualitaÿ jap.gif.b6e59a31d22cb3f776ac39d112e3968a.gif mais c'est un autre budget pour pas faire mieux qu'un TTRS stage 2 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif ( plus habitable à l'arrièrecomme même c'est vrai :o )

 

j'ai fait un petit 270 sur la route qui conduit en belgique ( j'y vais svt en ce moment ) , à cette vitesse et dans une jolie courbe, je visele canal entre une voiture rouge et la neige du bas côté, la nana à côté, bien que concentrée sur la route , n'a pas remarqué que j'avais soufflé cette caisse rouge . Tu veux rouler plus vite ?

( le TTRS monte à 294 facilement avant de devoir freiner à cause des boulets qui se trainent à 120 :o , je change les michelins pour des GY samedi, je me sentirai plus à l'aise à haute vitesse et en courbe )

 

 

Justement Lionel, on connait tous ici les qualités de la TT-RS, pour ça que je ne vois absolument pas l'intérêt des comparos débiles du style " c'est qui le plus fort le rhinoceros ou l'éléphant ? ", la pire chose qu'on puisse faire à cette auto c'est d'en faire une caisse de branleur en RS4 bi de l'A15 le vendredi soir.

 

Pis avec le prix de l'essence actuel, je vais finir en TT moi aussi si ça continue, claquer dans une GTR et ses 30 € de coco aux 100 kms, bof, claquer des sous dans sa passion c'est bien, mais ça devient la connerie.

buzz.gif.44186790cf42655bc17e989c3f373ff0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mat!...moi c'est le contraire les P-zero rosso chez moi ont fait tout juste 15000km, je les trouver plus bruyant et plus tendre que les eagle!

 

Au fait ta voiture ça c'est passé comment :)

 

 

ange.gif.4a7cfbbee8182146b809c11c4a925432.gif

 

Pour ma TT, j'ai changé la batterie, mais j'avais pas le bip du parking pour la sortir... Elle démarre beaucoup mieux, puis marche avant / marche arrière pour tester, tout va bien pour l'instant, le mécatronic me fait pas chier. Je vais changer les chaussettes avant en fin d'aprèm, ça permettra de mieux tester tout ça (et également de faire le reset de la boite, il faut que l'huile de boite soit supérieure à 30°C)...

 

Sinon j'attends un retour de la mairie (et surtout de son assurance) pour me faire refaire la face avant. Courrier envoyé avant-hier en RAR après relecture de mon avocat. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Des GY F1 Asy 1 c'était déjà le top à leur sortie, maintenant ils ont fait les Asy 2 encore meilleurs :o Il te reste les PS3 si tu veux rester en Michelin sinon.

 

 

Moi j'ai des Michelin PS2, la voiture à 27 500 km, ils sont encore nickel à l'arrière, et peuvent encore faire un bon 5 000 km à l'avant, voir plus si pas maltraités...

J'ai pas acheté la voiture neuve mais suis quasi certain que ce sont les pneus d'origine ?!

 

J'avais eu des Michelin aussi sur ma TTS, après sur les autres ( S3, Golf GTI, etc ) j'ai eu du Bridgestone Potenza, du Goodyear Eagle F1, Du Conti sport, etc. je préfère d'assez loin les Michelin, longévité supérieure et tenue de route très correcte sur sec et mouillé, en tout cas bien assez pour ce que j'en fais...

Les autres se sont usés plus vite pour des tenues de route par spécialement meilleures...

Bon après faut dire que plus le temps passe, moins je roule en mode rallye, ceci explique peut-être cela aussi... :p

 

Mais perso pas d'hésitation, Michelin ! jap.gif.56279056cb68b86ebef6efcc4df46ab0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Des GY F1 Asy 1 c'était déjà le top à leur sortie, maintenant ils ont fait les Asy 2 encore meilleurs :o Il te reste les PS3 si tu veux rester en Michelin sinon.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est toi visiblement qui comprends pas.

Le seul facteur que tu peut prendre est le départ qui serait plus long a cause de la motricité comme sur les ZR1, M5 E60 etc...

Seulement ce phénomène n'est pas présent sur les M5 F10 voir minime, quasi imperceptible.

 

Regarde :

 

http://www.bing.com/videos/search?q=M5+f10+0+a+100&mid=36F8C5BCD143111EA3BA36F8C5BCD143111EA3BA&FORM=LKVR4#

 

 

Pour la RS3, c'est autres chose, les mesures faites sont souvent inférieur a celle de la 1M....

Ludo veut simplement dire que le temps mis pour faire le 0-100 n'est pas toujours pile proportionnel au temps mis pour faire un 100 mètre DA par exemple.

Selon le moment où la voiture va réussir à donner le maximum (dès les premiers mètres pour un intégrale, alors que la propulsion donnera plutôt son max après 20/30 kmh), la voiture partira plus ou moins vite.

Avec un même 0-100, un intégrale pourra souvent être 3/4 dixièmes plus rapide sur un 100 mDA (soit 10/15 mètres d'avance, alors qu'en regardant le seul 0-100, on eût pu penser qu'elle partiraient côte à côte)

Il y avait aussi une vidéo RS3 vs BMW RR1000 (moto de 190cv). Bien que la moto soit un peu plus rapide sur le 0-100, le 100 mDA était franchi par la RS3 en premier (de très peu), avant que la moto surclasse la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

 

ange.gif.517cfcd3e9a1b17dff8743b3220708d7.gif

 

Pour ma TT, j'ai changé la batterie, mais j'avais pas le bip du parking pour la sortir... Elle démarre beaucoup mieux, puis marche avant / marche arrière pour tester, tout va bien pour l'instant, le mécatronic me fait pas chier. Je vais changer les chaussettes avant en fin d'aprèm, ça permettra de mieux tester tout ça (et également de faire le reset de la boite, il faut que l'huile de boite soit supérieure à 30°C)...

 

Sinon j'attends un retour de la mairie (et surtout de son assurance) pour me faire refaire la face avant. Courrier envoyé avant-hier en RAR après relecture de mon avocat. bah.gif.8023b7fada455c18e2998cec9e8ffbe2.gif

J'etais au courant pour ta face avant mais pas pour le reste, il s'est passé quoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSG en sécurité, anomalie sur l'electrovane 4 du mecatronic. Arrivé 2 fois dans une journée, par grand froid, avec une batterie HS. Ça peut venir de la batterie, changée aujourd'hui. Ça a l'air d'aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

ok cool que ça revienne dans l'ordre...arrêter de sortir vos caisses par moins 15...(je sais pas evident pour ceux qui possède que une seul caisse) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Les GYF1 I étaient très bons sur le V6, je parlais à l'époque de soucoupe volante en parlant du TTV6 mk2 avec ces pneus, tellement le changement de cap était bon, plein de grip ! Ils ont tenu ds les 30 000 km de mémoire . Les GYF1 II seraient encore meilleurs parait-il, notamment sous la flotte et en distance de freinage .

 

J'étais très content de mes michelins PS2, 35 000 km et pas complètements morts, peut être glissent ils un poil plus sous la pluie, mais difficile à affirmer, car trop de temps entre les différents essais . Je pense ne pas me tromper en choisissant les F II . J'avais voulu monter les dernier PSS de michelin, mais un "collègue" en TTRS les a massacrés trop rapidement .

 

Les autres marques de pneus, ce sera à la limite pour ma 307 :o ( qui a du bon michelin ! )

 

Cozim, il n'est pas impossible que je vienne au luxembourg ! je te tiendrais au courant bien sûr !

 

Krist ! on est de vieux gamins qui aimont parler de nos jouets, on peut dire ce qu'on veut, s'pas grave :o juste on fait le tri parmi les forumeurs, FA est ouvert à tout et n'importe quoi buzz.gif.4452ea40092445099402179a55c0006d.gifmoi je trouve par exemple pas inintéressant de tester ce que peut donner un TT préparé gentiment face à l'élite de la production automobile :o sinon on peut parlerdu nabot qui se présente pour 2012, cela ouvre officiellement les jeux nationaux 2012du lancer de nains buzz.gif.4452ea40092445099402179a55c0006d.gif

buzz.gif.659599ac8d0f78e5d5b48a2b5042c6bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Ca serait intéressant si c'était basé sur des faits réels, pose ta caisse à côté d'un pote à toi en 997 T, poutre le et je te promet que je te lirais avec beaucoup d'intérêt quel que soit le résultat. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

J'aimerai bien par exemple, voir côte côte une stage 2 face à un stage 3, histoire de voir si l'enorme coût du turbo loba en vaut la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

je confirme, parce que dire "je le poutre" en suivant vaguement la voiture de devant ou truc dans ce style et se branler sur le résultat, comment dire... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Un test, ça se fait en cote a cote sur une ligne bien droite... Pour quelqu'un qui dit tout pootrer attention, je ne parle pas du type qui relativise.

Je suis par exemple convaincu qu'une C6 6.2 full stock ou une RS6 580 suffisent largement a mettre a l'amende une RS stage 1. Le stage 2 doit pouvoir commencer a rivaliser sérieusement, sans pour autant les surclasser. Stage 3 480 ou plus, la par contre ok.

 

Attention, une TTRS 400 tourne deja bien violent et ça je n'en doute pas une seule seconde, mais il ne faut pas non plus croire au père nowel.

 

T'excite pas le Lillois, reste zen, ton bébé est spécial et poutre de la ZR1 meme en stage 1 cyp.gif.cdd0a61a808f6ecca042c131780d5890.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Quoi que c'est un temps idéal pour poutrer une ZR1. :D

 

Lolo il roule tout seul dans ses routes préférées, il crame de la mère de famille en mazout par quinzaine du coup ça fausse ses repères, ces normal.

 

Après quand tu fais de la piste ou tu roules avec des mecs qui roulent fort comme mon pote Damien et sa RS stage 2, tu retombes dans la dure réalité qu'il y a des autos plus rapides que la tienne, et des mecs qui l'utilisent mieux, c'est la vie. jap.gif.b6e4c84017914afb254d26330ddf4cbf.gif

 

Le principal c'est de se sentir bien derrière son volant, et d'avoir du plaisir chaque fois que tu regardes ton auto. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Ca serait intéressant si c'était basé sur des faits réels, pose ta caisse à côté d'un pote à toi en 997 T, poutre le et je te promet que je te lirais avec beaucoup d'intérêt quel que soit le résultat. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

J'aimerai bien par exemple, voir côte côte une stage 2 face à un stage 3, histoire de voir si l'enorme coût du turbo loba en vaut la peine.

 

Il y a plusieurs versions de 997 TT, qui je rappelle est une maîtresse poutreuse, devant la GTR elle même ! je ne pense pas du tout être devant la turbo S pdk mêmeavec le stage 2 (mais je veux bien tester ^^ ) , je ne dis que ce que je vois en perso et sur youtube :o et le TTRS stage 2 anglais qui fait 426 cv est devant un RS6 reprog à plus de 500 cv sur une vidéo en DA .

 

Mais l'essentiel est que je vous poutre tous ici, un par un :o

 

 

Et ce n'est pas moi qui pase mon tps à fantasmer sur le net sur les resultats d'une caisse que je ne conduis pas hein, moi je ne suis qu'un petit TTiste qui vous salue bien profond .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

ah oui, damien je l'ai connu avant toi, et j'ai déjà tiré la bourre avec lui, normal qu'il t'impressionne vu que tu as l'air de te trainer la bite avec ta savonette, tu peux lui demander si j'enfile des perles derrière un volant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Mais l'essentiel est que je vous poutre tous ici, un par un :o

---

 

On n'en doute pas une seconde. :D

 

Une RS6 ancienne génération c'est une grosse bouse de 1900 kg, lui faudrait 600 cv pour commencer à avancer correctement à ce machin, si c'est ça ta valeur de référence, je commence à comprendre pleins de choses. :D

 

La seul vidéo de TT RS qui m'impressionne c'est celle ou elle tient une C63 amg débridée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Mais l'essentiel est que je vous poutre tous ici, un par un :o

---

 

On n'en doute pas une seconde. :D

 

Une RS6 ancienne génération c'est une grosse bouse de 1900 kg, lui faudrait 600 cv pour commencer à avancer correctement à ce machin, si c'est ça ta valeur de référence, je commence à comprendre pleins de choses. :D

 

La seul vidéo de TT RS qui m'impressionne c'est celle ou elle tient une C63 amg débridée.

 

Ah bah t'es là toi buzz.gif.6768be68095f58bbfa23eea9583c5b83.gif

 

bah forcèment même si une RS6 reprog est une bouse pour toi :o

De ttes manières ma guez va déjà trop vite pour moi, je laisse aux vrais pilotes plus riche que moi le soin d'acheter de la turbo S stage 2 et de venir nous faire part de leurs aventures autoroutières sur FA la grande jap.gif.dc2551277e8140bfd0c56a090d0450ec.gif

 

vais changer les pneus de mon tas de boue, @ plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

je confirme, parce que dire "je le poutre" en suivant vaguement la voiture de devant ou truc dans ce style et se branler sur le résultat, comment dire... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Un test, ça se fait en cote a cote sur une ligne bien droite... Pour quelqu'un qui dit tout pootrer attention, je ne parle pas du type qui relativise.

Je suis par exemple convaincu qu'une C6 6.2 full stock ou une RS6 580 suffisent largement a mettre a l'amende une RS stage 1. Le stage 2 doit pouvoir commencer a rivaliser sérieusement, sans pour autant les surclasser. Stage 3 480 ou plus, la par contre ok.

 

Attention, une TTRS 400 tourne deja bien violent et ça je n'en doute pas une seule seconde, mais il ne faut pas non plus croire au père nowel.

 

T'excite pas le Lillois, reste zen, ton bébé est spécial et poutre de la ZR1 meme en stage 1 cyp.gif.d873ce7d1373b89163dcc8e092dfb542.gif

 

 

Détrompe toi. On fera un test contre la Vette' avec un départ à 60 pour voir ce que ça donne oui.gif.e3acebffdef46457150a965e24914e3a.gif

 

En tout cas, une TT RS ST2 S-tro (une vrai remapp, pas un truc de looser) ça poootre grave. Regarde la vidéo que j'ai mise plus haut et fait le test avec la M5 F10 comme je l'ai fait tu verras oui.gif.e3acebffdef46457150a965e24914e3a.gif

 

Et une TT RS ST1 vs RS6 je demande à voir :D En DA de préférence !

oui.gif.ef4f9f16073488dc2d422fce64cfd03a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Salut les gars!,

 

Perso j'ai un oeil neutre sur vos conversations que je lis très régulièrement et pour certains (je donne pas de nom, je donne juste un avis), faut arrêter de se branler sur 2/3 dixième de seconde gagner par rapport à une autre caisse...la RS envoie grave, c'est le principal, faite vous plaisir au volant ( ce qui est le cas) et basta, ça tourne à la gaminerie de cours de récré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Vu l'actualité sur la Tété en ce moment, le prix de l'essence et le temps qu'il fait ça ne fait pas de mal de se chamailler un peu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

:W

 

Krisnet r c'est bien toi qui disait que la vitesse en bout de ligne droite était plus importante sur la C6 que la TT RS ST2 ? Sauf que le compteur de la C6 est complètement faux ddr.gif.5b8002fd0da1d9c7f5784431da1fb43a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Vu l'actualité sur la Tété en ce moment, le prix de l'essence et le temps qu'il fait ça ne fait pas de mal de se chamailler un peu. :D

faut bien renouveller un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

:W

 

Krisnet r c'est bien toi qui disait que la vitesse en bout de ligne droite était plus importante sur la C6 que la TT RS ST2 ? Sauf que le compteur de la C6 est complètement faux ddr.gif.d803f5ea9ccab033c73f12e01eae7d76.gif

 

Y a que dans tes rêves humides qu'une tété et une C6 ont 30 bornes d'écarts en réel quand elles sont toutes les deux à 200 compteurs. :D

 

Mon pote à récupéré son permis, on pourrait le vérifier rapidement, mais la corvette est dans un dépot vente à côté de mon taf, je vais pas la sortir pour la pourrir, le gars l'a faite nickel. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Une C6 prend les 260 compteur en 4 (alors que théoriquement elle rupte vers 244 réelles). L'écart est tout de même assez important.

 

Théoriquement, un TT RS ST2 devrait être bien devant une C6 => Pmax maintenu plus longtemps, rapport plus courts (favorisant de meilleur accélération) et une couple plus élevée. Un ST1 devrait suffire, et sur un départ à 60 elle sera même devant logiquement .. Et je suis montée dans une C6 sur plus de 200 bornes, je sais comment ça marche :D

 

On fera le test de toute façon, qui vivra verra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

:D:D:D

 

Je ne vais pas relever, juste m'étonner que la C6 revienne si souvent sur le tapis. :D

 

Compare, compare, et avec une C6 LS3, pas le LS2 siouplait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

T'inquiètes, on a une LS3 sous le coude :) C'est d'ailleurs avec celle la que j'ai fait la balade. Y'en a qui risque d'être surpris, ou pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

N'empêche z'êtes un peu bêtes/gamins , mais vous êtes rigolos :D

 

kris t'es un taliban de merde, j'suis sûr qu'en vrai t'as jamais dépassé le 200 avec ta savonette, trop dangeureux bah.gif.12fb455a726fb70accacc4b0ac1c0c9c.gif sinon fais une vidéo pour ME prouver que tu sais dépasser le 200 avec ta boitaroue mal finie :o

 

Le TTRS stege 2 shiftech sepang poutre toutes les voitures de FA, c'est prouvé sur youtube jap.gif.726046eb8599c47a655dcc1e83403ce4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Organisez un dragtimes like avec de la corvette et de la turbo de la RV10 et je serai présent pour poutrer ts le monde et baffer tout ceux qui ne baisseront pas les yeux jap.gif.33c40f4a3f8d847165ffc5b792768354.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

:D:D:D

 

Je ne vais pas relever, juste m'étonner que la C6 revienne si souvent sur le tapis. :D

 

Compare, compare, et avec une C6 LS3, pas le LS2 siouplait.

 

Ca revient sur le tapis juste pour qu'on rigole un peu, faut bien se détendre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

Organisez un dragtimes like avec de la corvette et de la turbo de la RV10 et je serai présent pour poutrer ts le monde et baffer tout ceux qui ne baisseront pas les yeux jap.gif.d0e8019f780abe6668f06403b43d3729.gif

 

timothyo1.gif.da7f55d74aaf7ca6deb004d330ab8eb0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...