Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §rom733RD

je peut pas te dire je les "pootrer"! à defaut de pouvoir le faire avec ma caisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vts560wB

je peut pas te dire je les "pootrer"! à defaut de pouvoir le faire avec ma caisse!

 

 

chaudiére ! love.gif.7cfd215fbb4737ef836e9183043354c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ludo : sont où les vidés :o

 

 

Il y en a presque pas je crois .. vu qu'on s'est perdu sur l'autoroute ddr.gif.6540c6f10a0542e49ea8cc60dd8c3989.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Citation :

 

 

 

 

alors la tite a pointé le bout de son nez ?

ouep vendredi matin et elle est à la maison avec maman depuis hier matin, tout se passe bien, aussi capricieuse que la mère donc tout va bienlol.gif.79b8b9619f706a6dace0b8c93c857de8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Le son du milltek cata est plus mélodieux, incomparable sans être bcp plus présent, c'était ma petite crainte, je suis un bourgeois à la base, pas un kéké en 106 tuning pot de conserve :o , si tu testes un stage 2, tu en voudras absolument !

 

mansink, j'étais ds les ardennes il n'y a pas lgtps, et je vais très svt à bruxelles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca fait déjà quelques tremps que j'aurais dû monter dans la lambo, si je prête ma femme en échange y'a peut-être moyen que je tienne le cerceau :p mais déjà de poser mon cul dedans de l'entendre chanter et de sentir sa poussée, j'aurais la gaule !

 

Je rentre à l'instant du boulot, demain je suis parti à 7H30 ; je bosse sans arrêt, le temps de rien . Le V10 c'est celui de couto qui m'a vendu le RS ( je le recommande chaudement ), j'ai tjs ses plauqes, faut que je lui rende, ça fera une bonne excuse pour lui dire que je le poutre lui et son paquebot qui rame, et comme il est joueur cyp.gif.20042cb10b78b1d8c330f256f5bceba1.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai presque failli lui acheter son ttrs il y a un an...jusqu'au moment ou j'ai demandé une facture avec la tva.

 

Et là: attendez, je sais pas, je vais demander etc et à la fin, pas de facture possible avec la tva ! La voiture avait été achetée en Belgique. A la question: mais vous, quand vous l’avez acheté, vous n'avez pas eu de facture avec tva, la réponse était très très floue. Peut être, surement, je ne sais plus, je n'arrive pas à les joindre !

 

Alors certes , il y a peu de chance d’être redressé mais en cas de problème, c'est le propriétaire qui doit payer la tva, ça fait juste la voiture 20% plus chères, j'ai pas pris le risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

 

 

 

 

 

 

 

J'ai presque failli lui acheter son ttrs il y a un an...jusqu'au moment ou j'ai demandé une facture avec la tva.

 

Et là: attendez, je sais pas, je vais demander etc et à la fin, pas de facture possible avec la tva ! La voiture avait été achetée en Belgique. A la question: mais vous, quand vous l’avez acheté, vous n'avez pas eu de facture avec tva, la réponse était très très floue. Peut être, surement, je ne sais plus, je n'arrive pas à les joindre !

 

Alors certes , il y a peu de chance d’être redressé mais en cas de problème, c'est le propriétaire qui doit payer la tva, ça fait juste la voiture 20% plus chères, j'ai pas pris le risque.

Ah oui c'est très curieux, car je connais le pb, et un premier TTRS sepang m'était passé sous le nez à cause de ce pb avec un autre mandataire . ( je le cite " si t'as les fesses qui font clac clac c'est pas la peine " buzz.gif.aab36c11797d7b6cf1b5bdf72c6ab5d2.gif sur un ton de wesch cousin, je ne me souviens plus du nom de ce rigolo, puis je suis tombé sur cooto qui n'habite pas trèss loin de chez moi et qui a le bon goût de ne pas être trop balèze en cas de souci :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

je suis tombé sur cooto qui n'habite pas trèss loin de chez moi et qui a le bon goût de ne pas être trop balèze en cas de souci :o )

--------------

 

:D:D:D:D

 

J'ai dit un truc dans le genre à l'entrepreneur pour les travaux de ma maison : " le problème c'est que si vous merdez je ne pourrais jamais vous péter la gueule ".

 

Il fait + d'1 m 90 et m'a avoué peser 152 kilos. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

 

Mouais, moi je trouve que c'est surtout un TT-RS PLUS "cher" ! Pas convaincu de son intérêt, à savoir environ 4 000 Eur pour 20ch et quelques retouches esthétiques mineurs, bon...

Cela aurait trouvé un intérêt s'ils avaient appelé ça Audi TT GT par exemple, avec une baisse significative du poids, des freins céramiques, un échappement spécifique, des baquets de série, etc pour sortir une auto beaucoup plus exclusive, sportiveet différente du RS "classique", et tout cela en série assez limitée pour la rendre encore plus exclusive. Certes le prix aurait prix une grosse claque, mais au moins elle aurait eu une différence intéressante avec la RS, là j'en suis peu convaincu. Ce n'est que mon humble avis après... ;)

Même si j'aime bien les quelques modifs faites dessus, on peut les avoir sur une RS de base en option pour la plupart( pack carbone avec V-Max 280 par exemple ).

Mais bon, pourquoi pas, j'imagine qu'elle trouvera son public de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip je suis bien d'accord :o Prix élevé pour pas grand chose en plus...

Cette version n'est ni plus ni moins que celle vendue aux US du reste bah.gif.8d482cd9877e9573271abd6e5fb42a3b.gif

Et il me semblait qu'audi avait annoncé une baisse de poids significative. Il n'en n'est rien, dommage :(

Cela dit, à terme, cette version n'est pas censée remplacer la version 340 Cv ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Ouaip je suis bien d'accord :o Prix élevé pour pas grand chose en plus...

Cette version n'est ni plus ni moins que celle vendue aux US du reste bah.gif.17b94026df3bb91f353137bf28f5005d.gif

Et il me semblait qu'audi avait annoncé une baisse de poids significative. Il n'en n'est rien, dommage :(

Cela dit, à terme, cette version n'est pas censée remplacer la version 340 Cv ? :??:

 

 

http://news.sportauto.fr/news/1447974/Quattro-Sport-Rumeur-Edition-Limit%C3%A9e-Audi-TT-RS

 

Sinon j'ai trouvé cet article, qui s'oriente plus vers ce que je viens de dire juste avant... Resterait à voir le tarif après ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

Mouais, moi je trouve que c'est surtout un TT-RS PLUS "cher" ! Pas convaincu de son intérêt, à savoir environ 4 000 Eur pour 20ch et quelques retouches esthétiques mineurs, bon...

Cela aurait trouvé un intérêt s'ils avaient appelé ça Audi TT GT par exemple, avec une baisse significative du poids, des freins céramiques, un échappement spécifique, des baquets de série, etc pour sortir une auto beaucoup plus exclusive, sportiveet différente du RS "classique", et tout cela en série assez limitée pour la rendre encore plus exclusive. Certes le prix aurait prix une grosse claque, mais au moins elle aurait eu une différence intéressante avec la RS, là j'en suis peu convaincu. Ce n'est que mon humble avis après... ;)

Même si j'aime bien les quelques modifs faites dessus, on peut les avoir sur une RS de base en option pour la plupart( pack carbone avec V-Max 280 par exemple ).

Mais bon, pourquoi pas, j'imagine qu'elle trouvera son public de toute façon...

 

Si tu comptes les équipements qui sont de série sur la PLUS, la différence de prix est déjà bien moins élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Pas stage 3, c'est la fameuse TT RS S-tro qui fait des temps de fous. J'ai déjà posté pleins de vidéos de cette TT :) Fameuse reprog Hohenester :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

J'y crois pas moi à une TT rs sous les 12 secondes au 0 à 200, tout le monde en parle mais personne n'en à vu en vrai, le monstre du loch ness quoi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

+1 avec krisnet r, je pense que c'est vrai mais on ne sait pas tout ce qui a sous le capot, si le mec à claqué 15 roros de modifs moteur, rien d'etonnant mais peut être inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Il n'y a qu'un moyen d'en être sur.

 

Tu la colles à côté d'une auto qui à ces temps de référence d'origine, si sur un 100-200 elle la tient c'est que les chevaux sont bien là. jap.gif.aed109d282e1bb8d5b62e3617e6a88b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Les compteurs de la C6 sont volontairement faussés de 8 % par le constructeur, faut pas chercher c'est comme ça.

 

Une C6 est loin de faire le 0 a 200 en 12 secondes, désolé ça suffit pas. :D

 

Au passage une GTR de 2009/2010 ne les fait pas, une R8 V10 pareil, une M5 550 cv non plus, la nouvelle C63 black séries non plus, bref y a que de la tété reprog sur youtube et les supercars qui y arrivent. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 8% voyons.gif.d6359e3ffaa06af38a2383c74d5ec3c3.gif ? Sur la dernière vidéo que j'ai vue on était beaucoup plus près des 10%, voire même 30km/h à certains points. Pourquoi ? Va savoir... peut-être qu'il y a beaucoup de références de pneumatiques différentes et qu'ils ne veulent pas prendre de risque ?

 

A savoir que sur la TT, le compteur est faussé de 6%. Là j'ai l'impression qu'il a pris les temps compteur de surcroit, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Les compteurs de la C6 sont volontairement faussés de 8 % par le constructeur, faut pas chercher c'est comme ça.

 

Une C6 est loin de faire le 0 a 200 en 12 secondes, désolé ça suffit pas. :D

 

Au passage une GTR de 2009/2010 ne les fait pas, une R8 V10 pareil, une M5 550 cv non plus, la nouvelle C63 black séries non plus, bref y a que de la tété reprog sur youtube et les supercars qui y arrivent. :D

 

 

La M5F10, c'est une moyenne de 12.4s sur le 0 a 200, ca serait deja un bon moyen de comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Seulement 8% voyons.gif.3993c876970dab4e14125d9cfe32ee47.gif ? Sur la dernière vidéo que j'ai vue on était beaucoup plus près des 10%, voire même 30km/h à certains points. Pourquoi ? Va savoir... peut-être qu'il y a beaucoup de références de pneumatiques différentes et qu'ils ne veulent pas prendre de risque ?

 

A savoir que sur la TT, le compteur est faussé de 6%. Là j'ai l'impression qu'il a pris les temps compteur de surcroit, non ?

 

A toc en v-max il y a peut être 30 kmh en effet :D , sinon vraiment rien de spécial. ( vérifié au coyote )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout de même relevé 25km/h d'écart à 260 compteur...

Coyote autonome ou appli smartphone ? Car les smartphone je ne les prends pas comme base d'étalonnage (pas de gestion de l'effet doppler pour le calcul de la vitesse, uniquement dérivation de la position, donc précision à chier).

 

D'après le régime moteur, au moment où l'aiguille touche les 300 compteur, ça fait environ 270 chrono en prenant 49km/h@1000tr/mn en 5e.

Et du coup ça devient cohérent par rapport à la vitesse à laquelle l'aiguille grimpe jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Coyote autonome.

 

J'ai pas regardé à 260 kmh. :D

 

290 compteur pour 260 réel ça doit être ça oui.

 

Mais à vitesse légale, à 130 réel on doit être à 135-137 compteur, comme une autre caisse quoi.

 

C'est un défaut qu'on peut corriger en 5 mn, on m'a d'ailleurs demandé si je voulais le faire, mais je préférai avoir une petite marge d'erreur pour les radars, je me connais. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Je viens de récupérer mes 12 points love.gif.ef57009878130114f23374d21bf0c658.gif

 

Je vais enfin pouvoir mettre le régulateur à 139 au lieu de 135. love.gif.ef57009878130114f23374d21bf0c658.gif

love.gif.ed8dacde75175ce792d3d2359acb13f5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...