Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §nao152MA

Détends toi naoufel, alex (gnx ) ne se moquait pas de toi, il se moquer de l'option (c'est vraiment très mal connaître ce forum, et alex) pour mal prendre cette remarque :bah:

 

Bruno c'est la même chose, en plus acerbe :o

 

De plus, jouer les killers à ton âge fait de la peine, "wesh ma gueule bien ou quoi ? " zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

Ton soucis principal sur ce forum est qu'il te manque 2 cylindres :o

 

 

 

je suis tendu Lionel

je suis venu régulièrement sur ce site il y a un an au moment de commander mon tts et effectivement je ne suis plus revenu depuis, mais j'ai toujours été correct.

Ensuite je ne suis pas en train de jouer les "killer", je n'ai rien à prouver, par contre je respecte les gens et en attend autant de leur part.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gnx407nO

 

oui, j'ai un souci.

je pose une question très sérieuse et n'apprécie pas que l'on se moque de moi.

Alors, voici ce que je propose:

 

1- on continue en bonne intelligence

2- on se débrouille pour se croiser et tu me reposes la question (j'ai eu l'occasion de croiser certaines personnes sur ce forum et j'existe réellement, je ne suis pas un troll)

 

Bien sûr, évite de t'astiquer le manche en jouant au mariole derrière ton clavier et en tentant de faire rire la galerie, car je le répète, si tu veux rire, rencontrons nous car j'aimerai te donner l'occasion d'assumer tes propos.

Bien entendu, tu n'as pas à t'inquiéter car je suis inoffensif.

 

 

T'inquiètes pas, Bruno c'est une crême ! Il est très "dans la déconne", tu peux reposer ta question, ceux qui savent te répondront (pas moi, j'y connais rien :D)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

bonne ambiance ici :cyp:

 

A se demander si on a encore le droit à un peu d'humour par ci par la..

+1 avec Lionel concernant Alex (gnx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Détends toi naoufel, alex (gnx ) ne se moquait pas de toi, il se moquait de l'option (c'est vraiment très mal connaître ce forum, et alex) pour mal prendre cette remarque :bah:

 

Bruno c'est la même chose, en plus acerbe :o

 

De plus, jouer les killers à ton âge fait de la peine, "wesh ma gueule bien ou quoi ? " zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

Ton soucis principal sur ce forum est qu'il te manque 2 cylindres :o

 

 

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Tu vas vois s'il me manque des cylindres après la reprog :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

je suis tendu Lionel

je suis venu régulièrement sur ce site il y a un an au moment de commander mon tts et effectivement je ne suis plus revenu depuis, mais j'ai toujours été correct.

Ensuite je ne suis pas en train de jouer les "killer", je n'ai rien à prouver, par contre je respecte les gens et en attend autant de leur part.

 

 

 

Ce forum est un espace de détente entre amoureux de "TT"

 

On a tous nos personnalités, mais ce qu'on a de commun c'est une bonne humeur générale, et il est aimable de partager nos points de vus, nos humeurs ici, ça fait plusieurs années que je poste sur ce forum, ces forumeurs sont vraiment cools ;)

 

Personne ne t'a manqué de respect avant ta feinte désagréable, que j'avais pour ma part pris pour de l'humour :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

http://www.stars-celebrites.com/DE-FUNES-LOUIS/defunespaper02mini.jpg

 

Voila qui est bien dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

 

je suis tendu Lionel

je suis venu régulièrement sur ce site il y a un an au moment de commander mon tts et effectivement je ne suis plus revenu depuis, mais j'ai toujours été correct.

Ensuite je ne suis pas en train de jouer les "killer", je n'ai rien à prouver, par contre je respecte les gens et en attend autant de leur part.

 

 

 

 

Bon du coup, je ne me souviens plus de la question. Ca concernait le pack bidule, c'est bien ça ?

 

Alors il y a effectivement un filet pour le coffre avec 4 points d'attaches + des petits filets derrière les sièges et sur le côté à gauche des pieds du passager.

Perso, je me sers du filet (de pêche, c'était pas une connerie :D) dans le coffre, ça permet de maintenir les petits bagages. La moquette étant très rase dans le coffre, sinon ça danse dès qu'on prend un virage donc ça a une (pour moi) une vrai utilité.

 

Par contre au dos des sièges ... à part pour mettre un bout de papier ça ne sert à rien (les sièges étant très reculés).

 

J'espère que je réponds à ta question, ne t'inquiète pas personne ne s'est moqué. On est très 59ième degré et on aime tenter quelques verbiages de temps à autre :D

 

@+

 

Alex

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

 

Bon du coup, je ne me souviens plus de la question. Ca concernait le pack bidule, c'est bien ça ?

 

Alors il y a effectivement un filet pour le coffre avec 4 points d'attaches + des petits filets derrière les sièges et sur le côté à gauche des pieds du passager.

Perso, je me sers du filet (de pêche, c'était pas une connerie :D) dans le coffre, ça permet de maintenir les petits bagages. La moquette étant très rase dans le coffre, sinon ça danse dès qu'on prend un virage donc ça a une (pour moi) une vrai utilité.

 

Par contre au dos des sièges ... à part pour mettre un bout de papier ça ne sert à rien (les sièges étant très reculés).

 

J'espère que je réponds à ta question, ne t'inquiète pas personne ne s'est moqué. On est très 59ième degré et on aime tenter quelques verbiages de temps à autre :D

 

@+

 

Alex

 

 

Merci bcp Alex, ta réponse est très claire.

Finalement, à mes yeux, cette option n'est pas nécessaire.

 

Bonne soirée à vous forumeurs français !!

Me concernant c'est le début de la journée (06H à Tokyo)

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

Il me semble également qu'il y a un tiroir en dessous du siège conducteur avec ce pack !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

 

Merci bcp Alex, ta réponse est très claire.

Finalement, à mes yeux, cette option n'est pas nécessaire.

 

Bonne soirée à vous forumeurs français !!

Me concernant c'est le début de la journée (06H à Tokyo)

 

A+

 

 

 

Cool tu es a Tokyo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Ah oui, exact ! C'est l'espèce de machin qui permet de mettre le superbe gilet jaune fluo !!!

 

C'est tellement petit que Rocco n'y rentrerait probablement pas son outil de travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

:ddr:

 

Quelle idée de vouloir le ranger la dedans aussi ! Comment fais-tu pour penser à de telles choses :??::lol:

Moi le gilet c'est dans la boite à gants :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

 

Merci bcp Alex, ta réponse est très claire.

Finalement, à mes yeux, cette option n'est pas nécessaire.

 

Bonne soirée à vous forumeurs français !!

Me concernant c'est le début de la journée (06H à Tokyo)

 

A+

 

 

 

Ben dis donc, tu te lèves tôt chez les nippons.

Justement, un copain à XTof était avec nous au rasso dimanche dernier et venait du pays du soleil levant. Son prénom est Tora ... mais bon si tu le rencontres, c'est vraiment que le monde est minuscule :lol:

 

Sans indiscrétion, tu fais quoi là-bas ?

Quel est le dernier épisode de Naruto sur le cable ?

Sankukai a toujours du succès ?

T'as les prix des télés ?

Tu peux me ramener un vidéoproj JVC DILA dernière génération sous le manteau ?

J'ai besoin d'un objectif Nikon 50mm et d'un 55-200mm, ça coûte combien là bas ?

 

:D

 

Pas obligé de répondre, mais si tu passes devant des magasins les infos m'intéressent :D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

:ddr:

 

Quelle idée de vouloir le ranger la dedans aussi ! Comment fais-tu pour penser à de telles choses :??::lol:

Moi le gilet c'est dans la boite à gants :o

 

 

J'ai beaucoup d'imagination, c'est mon travail après tout c'est de penser à des trucs comme ça :D

 

perso, dans la boîte à gant je mets les CD et le GPS. Ca tient sans souci majeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

 

Ben dis donc, tu te lèves tôt chez les nippons.

Justement, un copain à XTof était avec nous au rasso dimanche dernier et venait du pays du soleil levant. Son prénom est Tora ... mais bon si tu le rencontres, c'est vraiment que le monde est minuscule :lol:

 

Sans indiscrétion, tu fais quoi là-bas ?

Quel est le dernier épisode de Naruto sur le cable ?

Sankukai a toujours du succès ?

T'as les prix des télés ?

Tu peux me ramener un vidéoproj JVC DILA dernière génération sous le manteau ?

J'ai besoin d'un objectif Nikon 50mm et d'un 55-200mm, ça coûte combien là bas ?

 

:D

 

Pas obligé de répondre, mais si tu passes devant des magasins les infos m'intéressent :D

 

@+

 

 

Je peux demander à Toura... Il decolle demain :(

 

Et moi j'y vais dans 1 an, si tu peux attendre :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

J'ai beaucoup d'imagination, c'est mon travail après tout de penser à des trucs comme ça :D

 

perso, dans la boîte à gant je mets les CD et le GPS. Ca tient sans souci majeur

 

 

Une petite cloche de CD contenant juste 3 ou 4 cds... merci la prise auxiliaire et l'iPod :sol:

Le gros truc contenant les notices pour la voiture, etc, et chargeur portable/iPod allume cigare.

 

rien de plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Si tu l'accompagnes, souhaite lui tous mes amitiés.

J'espère que la France lui a plu et qu'il a bien aimé la boustifaille et nos TiTines :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

Si tu l'accompagnes, souhaite lui tous mes amitiés.

J'espère que la France lui a plu et qu'il a bien aimé la boustifaille et nos TiTines :D

 

 

Je lui transmettrais. ;)

 

Malheureusement, je ne l'accompagne pas demain. Je l'ai vu mardi, et il était pas super heureux de rentrer... :non:

 

Il a vraiment aprecié la France... :sol:

 

Un gars vraiment sympa :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Tu lui souhaiteras toutes mes amitiés

 

:jap:

 

 

Et les miennes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san774uh

Sankukai a toujours du succès ?

 

La question ne se pose même pas!

Demande à toutes les demoiselles qui me connaissent, elles te confirmeront! :sol:

 

Tu lui souhaiteras toutes mes amitiés

 

Tout pareil! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

 

:jap:

 

 

 

Alors pour revenir a notre affaire, sache que j'ai ete plus que correcte avec toi ,

ce qui n'a pas ete le cas de ta part, alors que nous sommes ici une bande de joyeux luront

mais bon n'étant pas rancunier et ayant d'autre chat a fouetter

 

bon courage a toi

 

antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Alors brun66 fait une petite blague en donnant une description imagée d'une option (qui reflète assez bien la réalité :lol:) et tout de suite on s'énerve. Eh ben il y en a qui ont le sang (très) chaud ici. Est-ce l'effet TT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus082KB

La question ne se pose même pas!

Demande à toutes les demoiselles qui me connaissent, elles te confirmeront! :sol:

 

 

 

:lol:

 

Tout pareil! :)

 

 

[:quicksi @ 29:14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'info sur le prix français ?

 

J'ai vu que le prix de base du TTS en Autriche est de 56110 Euros.

Le TT RS commencerait à 64300 Euros.

 

En France, le prix du TTS étant de 49340 Euros, on peut pronostiquer un TTRS démarrant autour de 57000 Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Ici un petit exemple de tarif et options affiché pour la Suisse

 

http://img14.imageshack.us/img14/5915/ttpreise.jpg

 

 

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

Donc: 58 719€ de base

76 000€ pour celle présenté au salon

 

Et l'option pour le 280km : 1700€ c'est des tueurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Bon ca va suis pas le seul a me demander s'ils ne fument pas chez Audi

 

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...