Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lec185ZC

Sur l'image au dessus c'est des prix en Francs suisse hein : donc environ 60000€ pour le prix de base (et 3000€ pour les sièges en option).

 

58ke pour être précis et donc c'est le prix d'un TTS bien option nés (pas full) mais il faut attendre le prix en france qui devrait arriver très prochainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

60 000€ de base pour un TT-RS , c'est le prix de mon V6 pratiquement tout options :D

 

A ce prix la je n'échange pas pour les 90ch de plus (quoique moin vu que mon V6 sort 258ch) vu que je suis déja trés satisfait de ma puissance :lol:

 

Et de plus j'ai le bruit démoniaque du 6 cylindres :)

 

Pour la personne qui recherche la puissance pur du 5 cylindres turbo je comprend le choix , mais moi franchement j'ai voulu le prendre , maintenant ce

 

n'est plus le cas vu que je ne recherche par les perfs de fous et que esthétique parlant j'adore ma TiTine axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 023Dl

clair, franchement ça devient de l'abus le prix 10000 euros plus cher qu'un TTS, il y a quoi en plus d'un TTS a par le moteur qui change? il n'y a pas plus de plastique ou de cuir!!! en tous cas elle est vraiment magnifique quand même mais je pense que l'ont en verra pas beaucoup sur les routes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

clair, franchement ça devient de l'abus le prix 10000 euros plus cher qu'un TTS, il y a quoi en plus d'un TTS a par le moteur qui change? il n'y a pas plus de plastique ou de cuir!!! en tous cas elle est vraiment magnifique quand même mais je pense que l'ont en verra pas beaucoup sur les routes ;)

 

 

alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

Ben ça s'applique pour tout alors ça...

 

 

- Du TT V6 au TTs il y a quoi qui change également ? le moteur et vu que le V6 est bien optionné de série et pas le TT-S on arrive à une différence pas mal non plus, alors que le TT-S a 2cylindres en moins....

 

- Du TT TFSI au TT V6 il y a quoi qui change... Ben le moteur... pas les plastiques ni la quantité de cuir non plus :o

 

Si pour toi le moteur n'a pas d'importance, c'est sur qu'une A2 1.4TDI fera l'affaire !

 

J'avoue ne pas trop comprendre ! Qu'on dise que pour ce budget on prefère telle ou telle voiture, ok.. Mais dire que s'il n'y a que le moteur qui change, alors ça ne vaut pas le coup...:??:

Dans ce cas la R8 V10...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

Perso le moteur de la TTS ne fait quasi pas de bruit, mais la ligne est bien travaillé et procure un bruit plutot sympa.

Pour la puissance je vais me contenter d'une reprog, peut etre une boite a air carbone on vera bien et ca va deja plutot bien marcher.

 

Ce qui est bien je trouve, hormis le budget, c'est qu'il y en a pour tous le monde, tous les gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

Ben ça s'applique pour tout alors ça...

 

 

- Du TT V6 au TTs il y a quoi qui change également ? le moteur et vu que le V6 est bien optionné de série et pas le TT-S on arrive à une différence pas mal non plus, alors que le TT-S a 2cylindres en moins....

 

- Du TT TFSI au TT V6 il y a quoi qui change... Ben le moteur... pas les plastiques ni la quantité de cuir non plus :o

 

Si pour toi le moteur n'a pas d'importance, c'est sur qu'une A2 1.4TDI fera l'affaire !

 

J'avoue ne pas trop comprendre ! Qu'on dise que pour ce budget on prefère telle ou telle voiture, ok.. Mais dire que s'il n'y a que le moteur qui change, alors ça ne vaut pas le coup...:??:

Dans ce cas la R8 V10...?

 

 

J'aurais plutôt dit l'inverse. Cite-moi les équipements que possède le TT V6 et que le TT-S ne possède pas :??: . Au contraire, à équipement équivalent je trouve la différence de prix entre TT-V6 et TTS minime.

 

Je rappelle que le TTS possède l'idSat et le magnetic ride de série. Deux options plutôt coûteuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

oui exact dans le fond.

 

bizarre que le V6 ne possède pas l'IdSat alors que l'A3 V6 (à une période du moins) l'avait de série (peut-être encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

Perso pour l'IDSAT et le magnetic ride, si j'avais eut le choix j'aurais preferé prendre les sieges baquet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Dans le TT-RS il n'y aura pas le magnetic ride de série mais le Bose et le kit Bluetooth il me semble. Vous avez dit modèle ultra-sportif ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hou041Qj

faut douter de rien ou etre carrement super riche pour taper 4800e pour des sieges baquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

faut douter de rien ou etre carrement super riche pour taper 4800e pour des sieges baquet

 

3157e les sièges baquets RECARO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

a oui c'est pas en euro ?

 

 

 

Ben non c'etait au salon de geneve donc en Fr suisse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Ben pas moi fais le calcul avec un minimum d'option du arrive a 70 000 voir 75 000€

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 023Dl

 

alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

Ben ça s'applique pour tout alors ça...

 

 

- Du TT V6 au TTs il y a quoi qui change également ? le moteur et vu que le V6 est bien optionné de série et pas le TT-S on arrive à une différence pas mal non plus, alors que le TT-S a 2cylindres en moins....

 

- Du TT TFSI au TT V6 il y a quoi qui change... Ben le moteur... pas les plastiques ni la quantité de cuir non plus :o

 

Si pour toi le moteur n'a pas d'importance, c'est sur qu'une A2 1.4TDI fera l'affaire !

 

J'avoue ne pas trop comprendre ! Qu'on dise que pour ce budget on prefère telle ou telle voiture, ok.. Mais dire que s'il n'y a que le moteur qui change, alors ça ne vaut pas le coup...:??:

Dans ce cas la R8 V10...?

 

 

bien nàon justement le moteur c'est important la je comprend la hauuse du prix mais pour le reste je trouve abuser une i forte augmentation du prix, mois je trouve qu'il se permettent beaucoup au niveau tarif pour par rapport au TTS pour pas grand chose qui change... (en plus il ont enlevés deux sortie donc ça devrai être mpoins cher :lol::lol::lol: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 023Dl

Perso pour l'IDSAT et le magnetic ride, si j'avais eut le choix j'aurais preferé prendre les sieges baquet ...

 

 

c'est quoi le magnétic ride?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 023Dl

Ben pas moi fais le calcul avec un minimum d'option du arrive a 70 000 voir 75 000€

 

 

 

clair trop cher lol!! moi les sièges RS4 dans le TTS, leur tarifs est de 2063 euros HT (mais il n'y a pas brodés TTS comme dans le RS après si c'est juste a cause du brodage ça commence a faire cher le brodage :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

(en plus il ont enlevés deux sortie donc ça devrai être mpoins cher :lol::lol::lol: )

 

 

Ca c'est comme tous les modèles S/RS de la marque aux anneaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 023Dl

Des suspensions pilotées par champ magnétique. Une invention de Delphi si je ne me trompe

 

 

ah oui ça doit vraiment être sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

Bah, niveau suspension le best reste le concept Bose :

 

 

je me rappelle de ce reportage mais plus de 4 ans après ,on voit toujours rien venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay044Xh

TT RS colours:

 

Ibis White

Monza Silver Metallic

Suzuka Grey Metallic

Daytona Grey Pearl Effect

Misano Red Pearl Effect

Sepang Blue Pearl Effect

Mugello Blue Pearl Effect

Phantom Black Pearl Effect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

il reste toujours après les peintures exclusives, notamment le blanc "inuite" (il me semble que c'est ça le nom :??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...