Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

clair, franchement ça devient de l'abus le prix 10000 euros plus cher qu'un TTS, il y a quoi en plus d'un TTS a par le moteur qui change? il n'y a pas plus de plastique ou de cuir!!! en tous cas elle est vraiment magnifique quand même mais je pense que l'ont en verra pas beaucoup sur les routes ;)

 

Justement : quel est l'équipement de base annoncé pour ce TTRS ?

Jante 19 ?

Cuir ?

GPS ?

... :??:

S'il faut ajouter 10 kE pour avoir un équipement correct, ça risque de la rendre très très chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reh671LR

Apparemment l'équipement de base serait :

 

Jantes en 18 (sur audi.fr) ou 19 (sur audi.de) ?

Sièges baquet

Phares Xenon

Volant Multi-fonctions

 

Bref, le TT RS pourrait bien coûter jusqu'à 68 000 € avec les options les plus hype : GPS couleur, Bose, Magnetic Ride... et encore plus si on commence à balancer les jantes noires, radar, régulateur, chargeur CD, peinture métal.... Plus la carte grise assez "malussée"... Plus un de ces quatre, peut-être, la boîte S-Tronic... on tape à 75 000 €... et les premières R8 en occasion sont à 7/10 K€ au dessus (en import allemagne certes...)

 

Franchement à ce tarif, vu les 25% de décote obligatoire la première année, quelqu'un "pile-poil dans le tarif" qui ne garde pas longtemps ses véhicules aura mieux fait de se prendre une bonne 997 C2S d'occaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment l'équipement de base serait :

 

Jantes en 18 (sur audi.fr) ou 19 (sur audi.de) ?

Sièges baquet

Phares Xenon

Volant Multi-fonctions

 

Bref, le TT RS pourrait bien coûter jusqu'à 68 000 € avec les options les plus hype : GPS couleur, Bose, Magnetic Ride... et encore plus si on commence à balancer les jantes noires, radar, régulateur, chargeur CD, peinture métal.... Plus la carte grise assez "malussée"... Plus un de ces quatre, peut-être, la boîte S-Tronic... on tape à 75 000 €...! Les premières R8 en occasion sont à 7/10 K€ au desus...

 

Le cuir est-il au moins de série ?

Le GPS lui n'est pas de série donc...

Attendons de voir son prix définitif, mais si elle frôle les 60kE avec un équipement de base digne de celui d'une sportive de 20/25 kE, c'est limite.

Franchement à ce tarif, vu les 25% de décote obligatoire la première année, quelqu'un "pile-poil dans le tarif" qui ne garde pas longtemps ses véhicules aura mieux fait de se prendre une bonne 997 C2S d'occaz...

 

Ce ne sont pas vraiment les mêmes voitures.

Perso, je préfère une TTRS à une 997 C2 ou 4S, même pour un prix équivalent (en neuves toutes les 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reh671LR

58 000 € pour un TT boîte manuelle sans option (certes quel TT !), cela fait très très cher... Bref pour quelqu'un de borderline, ne disposant "que" de 60 000 € sans énormes revenus pour combler une décote de 15/20 K€ dans les 12 mois qui viennent, c'est très très limite !

 

Je dis pas que le TT demeure une voiture sport un peu plus "populaire" que les productions de porsche ou BMW, par exemple. Mais quand même l'histoire, l'image, le prestige ne sont pas comparables, et ce type de tarifs (au-delà de 50K€ le coupe 4 places) devrait rester l'apanage des constructeurs premiums... Sauf à considérer qu'Audi est actuellement en train de se hisser au niveau des premiums "historiques", ce que l'on serait tenté de croire au vu des modèles tels que l'R8, et ceux motorisés par des V10, V12 voire même W12.

 

Je trouve néanmoins qu'il est pour Audi, encore un peu tôt pour qu'un TT puisse être facturé jusqu'à 75 K€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avy228zB

c'est sure qu'a 70k, je reste sur porsche 997 ou la belle qu'audi va bientot sortir: la futur r5 :love::love: la mini r8 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

58 000 € pour un TT boîte manuelle sans option (certes quel TT !), cela fait très très cher... Bref pour quelqu'un de borderline, ne disposant "que" de 60 000 € sans énormes revenus pour combler une décote de 15/20 K€ dans les 12 mois qui viennent, c'est très très limite !

 

Je dis pas que le TT demeure une voiture sport un peu plus "populaire" que les productions de porsche ou BMW, par exemple. Mais quand même l'histoire, l'image, le prestige ne sont pas comparables, et ce type de tarifs (au-delà de 50K€ le coupe 4 places) devrait rester l'apanage des constructeurs premiums... Sauf à considérer qu'Audi est actuellement en train de se hisser au niveau des premiums "historiques", ce que l'on serait tenté de croire au vu des modèles tels que l'R8, et ceux motorisés par des V10, V12 voire même W12.

 

Je trouve néanmoins qu'il est pour Audi, encore un peu tôt pour qu'un TT puisse être facturé jusqu'à 75 K€

 

 

je pense que a l'heure actuelle audi essaye de combler tout les segments avec ces modèles et ,pour moi, une marque ne peut pas vendre une A1 ouA2 15/20K€ censé concurencé Smart et mini et en même temps sortir des R8 V10 qui concurrence ferrari, lamborghini ,aston martin et bien d'autre ...

Pour la TT RS , la cible est clair , il s'agit du cayman S et donc de porsche qu'Audi concurrence déjà avec son R8 V8/Carrera 4S,mais est ce que un client potentiel est capable de signer un chèque de la même valeur pour une Audi que pour une Porsche, quoi qu'en dise tel magazine...,Audi est un constructeur généraliste qui veut pousser tout le monde a acheter du Audi(je respecte cette marque , je l'aime bien même) mais je pense que elle n'a pas la classe de ferrari, lamborghini , aston martin ,porsche et bien d'autre...Audi est un constructeur généraliste et devrait concurrencer Bmw et mercedes alors pourquoi un TT RS a l'heure ou BMW annonce que il n'y aura probablement pas de Z4 M?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik746EK

 

oui, j'ai un souci.

je pose une question très sérieuse et n'apprécie pas que l'on se moque de moi.

Alors, voici ce que je propose:

 

1- on continue en bonne intelligence

2- on se débrouille pour se croiser et tu me reposes la question (j'ai eu l'occasion de croiser certaines personnes sur ce forum et j'existe réellement, je ne suis pas un troll)

 

Bien sûr, évite de t'astiquer le manche en jouant au mariole derrière ton clavier et en tentant de faire rire la galerie, car je le répète, si tu veux rire, rencontrons nous car j'aimerai te donner l'occasion d'assumer tes propos.

Bien entendu, tu n'as pas à t'inquiéter car je suis inoffensif.

 

 

Je vais probablement me prendre une TT mk2 l'année prochaine "d'ou ma visite ici" et je tombe la dessus :lol: Ben ca me console y a pas que sur le Forum Opel "ou je suis actuellement" qu'il y a des K-Sos :lol::lol:

 

Certaines personnes ne doivent vraiment pas etre toutes la desfois ou simplement n'on pas le sens de l'humour :pfff:

 

Fin Bref :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Sur les topics TT, c'est plutôt orienté déconne ... Naoufel n'a pas trop apprécié visiblement.

 

Le reste est plutôt bon enfant, je te rassure :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

Sur les topics TT, c'est plutôt orienté déconne ... Naoufel n'a pas trop apprécié visiblement.

 

Le reste est plutôt bon enfant, je te rassure :D

 

 

Pfffffff qu'est-ce qu'on peux lire comme conneries. :pfff:

 

Monsieur gnx, passez votre chemin, votre humour ne nous interresse pas.

 

Içi, ca parle de voitures allemandes, donc, c'est strict, point barre.

 

Y'en a marre des pourrisseurs de topic... :pfff:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:p:lol::lol::lol:

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik746EK

Sur les topics TT, c'est plutôt orienté déconne ... Naoufel n'a pas trop apprécié visiblement.

 

Le reste est plutôt bon enfant, je te rassure :D

 

 

:D:D

 

 

Pfffffff qu'est-ce qu'on peux lire comme conneries. :pfff:

 

Monsieur gnx, passez votre chemin, votre humour ne nous interresse pas.

 

Içi, ca parle de voitures allemandes, donc, c'est strict, point barre.

 

Y'en a marre des pourrisseurs de topic... :pfff:

 

 

 

:p:lol::lol::lol:

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

 

Y ma fait peur lui :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

 

:D:D

 

 

 

 

Y ma fait peur lui :D:D

 

 

:sol::sol::sol::sol:

 

C'etait fait exprés ... :p:p:D:lol::lol:

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

Il est joueur le Tof, en plus il a le poil brillant !

 

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense que a l'heure actuelle audi essaye de combler tout les segments avec ces modèles et ,pour moi, une marque ne peut pas vendre une A1 ouA2 15/20K€ censé concurencé Smart et mini et en même temps sortir des R8 V10 qui concurrence ferrari, lamborghini ,aston martin et bien d'autre ...

Pour la TT RS , la cible est clair , il s'agit du cayman S et donc de porsche qu'Audi concurrence déjà avec son R8 V8/Carrera 4S,mais est ce que un client potentiel est capable de signer un chèque de la même valeur pour une Audi que pour une Porsche, quoi qu'en dise tel magazine...,Audi est un constructeur généraliste qui veut pousser tout le monde a acheter du Audi(je respecte cette marque , je l'aime bien même) mais je pense que elle n'a pas la classe de ferrari, lamborghini , aston martin ,porsche et bien d'autre...Audi est un constructeur généraliste et devrait concurrencer Bmw et mercedes alors pourquoi un TT RS a l'heure ou BMW annonce que il n'y aura probablement pas de Z4 M?

 

 

 

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

 

 

 

 

 

:jap:

 

 

 

ou en es tu ?

 

sont sympas chez penders?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hou041Qj

vus le nombres de R8 vendu y on pas fait une mauvaise affaire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

 

je pense que a l'heure actuelle audi essaye de combler tout les segments avec ces modèles et ,pour moi, une marque ne peut pas vendre une A1 ouA2 15/20K€ censé concurencé Smart et mini et en même temps sortir des R8 V10 qui concurrence ferrari, lamborghini ,aston martin et bien d'autre ...

Pour la TT RS , la cible est clair , il s'agit du cayman S et donc de porsche qu'Audi concurrence déjà avec son R8 V8/Carrera 4S,mais est ce que un client potentiel est capable de signer un chèque de la même valeur pour une Audi que pour une Porsche, quoi qu'en dise tel magazine...,Audi est un constructeur généraliste qui veut pousser tout le monde a acheter du Audi(je respecte cette marque , je l'aime bien même) mais je pense que elle n'a pas la classe de ferrari, lamborghini , aston martin ,porsche et bien d'autre...Audi est un constructeur généraliste et devrait concurrencer Bmw et mercedes alors pourquoi un TT RS a l'heure ou BMW annonce que il n'y aura probablement pas de Z4 M?

 

 

Pour concurrencer la Z4 M ancienne génération (enfin celle de maintenant) et la slk 55 amg. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

quand même un comble qu'ils mettent pas des 19" en série :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

pas terribles les jantes de série :o

 

 

hmm je préfère mes RS4, quoi qu'y en ait qui disent, hein, chef ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

quand même un comble qu'ils mettent pas des 19" en série :pfff:

 

 

 

+ 10000 surtout sur le TTRS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

pas plus un comble que le "TT" est normalement doté de série de 16" :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

pas plus un comble que le "TT" est normalement doté de série de 16" :cyp:

 

 

ouais c'est vrai...en fait tous les TT² sont sous dimensionnés...

heureusement que pour leurs propriétaires c'est différent... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

pas plus un comble que le "TT" est normalement doté de série de 16" :cyp:

 

 

17" en France :o

... depuis l'année passée il est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Bon maintenant qu'on a le prix (60000€ à poil mais tout de même avec quelques options de série), qui s'en achète une pour faire essayer au copains en juillet ?

 

Robin, Impreza ... vous êtes dans le coin :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...