Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rav4

[Topic Officiel] Toyota Rav4 V (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Décidément ces applications sentent tout de même le grand n’importe quoi. J’ai fait le choix (Lounge premium) de ne plus m’en préoccuper étant donné leur peu d’intérêt au final. Je suis fort heureusement satisfait de l’ensemble du véhicule et de ses « aides à la conduite » même si elles sont parfois pénibles pour les passagers qui s’étonnent de tous ces bips qui détonnent dans le silence. J’apprécie particulièrement les vues offertes par les caméras avant et arrière en manœuvres ou en intersection. Je n’ai pas encore aperçu les filaments du pare brise dégivrant. Devant rallier un petit hameau perdu en forêt j’ai trouvé très pertinent le guidage du GPS en revanche lors de la programmation je trouve que la page qui offre un choix d’itinéraires disparaît trop rapidement sans laisser le temps de l’étudier et de choisir. Si quelqu’un a trouvé la possibilité de la « figer » ? Je confirme que les trous-trous des sièges ventilés sont des pièges à poussière et à miettes. Quant à la consommation sur un trajet mixte vers la Dordogne autoroute /nationale j’ai fait un 6,5 l qui me semble honorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi la collection un peu pour le look extérieur mais surtout pour les sièges en Alcantara. J'avais du cuir dans mon Lounge précédente et je n'aimes pas: trop froid l'hiver (ça chauffe très lentement...) et trop chaud en été.

 

J'aime bien l'Alcantare c'est plus "reche" et on est mieux retenu je trouve par rapport au cuir.

 

Effectivement, les filaments dans la parebrise surprennent et, sous certaines conditions, sont très visible. Mais... si ça m'évite de gratter l'hiver, j'achète :sol:

 

Ciao,

 

Ton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est tout et c'est normal, toutes les autres sont incluses de manière transparente depuis le gps : prix des carburants, parkings, trafic, météo, street view.

Salut, merci.

 

Bon effectivement après revérification je suis déjà dans la dernière version :whistle:

J'étais persuadé avoir vu 0.76...

Bref donc au final leur store est vide quoi...

J'ai regardé un peu le gps, alors la fonction de recherche a la voix est nulle, elle n'arrive pas à trouver l'adresse alors qu'en la recherchant manuellement c'est ok...

J'ai 500 kms à faire bientôt , je testerai l'efficacité du truc mais je ne me fais pas d'illusions, ça va sûrement ce finir avec mon téléphone :D

J'ai aussi tenté l'envois d'un itinéraire via l'application MyT, envois ok mais aucune réception dans le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci.

 

Bon effectivement après revérification je suis déjà dans la dernière version :whistle:

J'étais persuadé avoir vu 0.76...

Bref donc au final leur store est vide quoi...

J'ai regardé un peu le gps, alors la fonction de recherche a la voix est nulle, elle n'arrive pas à trouver l'adresse alors qu'en la recherchant manuellement c'est ok...

J'ai 500 kms à faire bientôt , je testerai l'efficacité du truc mais je ne me fais pas d'illusions, ça va sûrement ce finir avec mon téléphone :D

J'ai aussi tenté l'envois d'un itinéraire via l'application MyT, envois ok mais aucune réception dans le véhicule.

 

 

Les trajets se stockent sous les favoris. Normalement la voiture vous l'indique au démarrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week-end prochaine pose d’un covering en garage sur mon rav4 pour le toi en noir. Je vous posterai des photos. Je trouve que le covering coûte beaucoup moins cher que de la peinture et protège la carrosserie. Pour un toit complet moins de 300€

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme ce bug.

Un autre aussi c'est coyote qui ne se lance pas automatiquement quand on est sur le gps.

C'est pourtant bien marqué "on" dans les paramètres mais cela repasse à "off"...

 

 

Bonsoir,

 

autant je +1 sur le "probleme du nord", encore que il ne passe pas "systématiquement" en "nord", et c'est ça le plus énervant ... il garde le paramètre 2, ou 3 ou 4 parcours (4 c'est vraiment le maxi et c'est rare ...) et paf !!!... il repasse en "nord" ... pénible ...

 

Par contre je n'ai jamais eu de probleme avec coyote ... vraiment aucun ... lors de mes parcours journalier maison/boulot, j'ai 2 radars fixes dans un sens et un dans l'autre ... et plein de possibilités de mobiles ... et il a toujours démarré nickel ... et je le vois actif car il me signale les fixes ...

 

 

et j'ai toujours la connexion internet par bluetooth nickel ... (je conseille l'appli : "Blue car tethering on demand" (Android), ça marche super bien sur mon téléphone ... et la connexion totalement automatique ... c'est vraiment génial (faut quand même activer le "bluetooth", mais plus besoin d'activer le partage ... moi c'est 3 ou 4 sous-menus de gagnés 4 fois par jour ... car je coupe le BT en journée et chez moi le soir ...)).

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week-end prochaine pose d’un covering en garage sur mon rav4 pour le toi en noir. Je vous posterai des photos. Je trouve que le covering coûte beaucoup moins cher que de la peinture et protège la carrosserie. Pour un toit complet moins de 300€

 

Hate de voir le résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met130jG

Le week-end prochaine pose d’un covering en garage sur mon rav4 pour le toi en noir. Je vous posterai des photos. Je trouve que le covering coûte beaucoup moins cher que de la peinture et protège la carrosserie. Pour un toit complet moins de 300€

Tu va la voiture blanche ou nacré ? Tu as pris noir brillant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met130jG

 

Oui blanc nacré

Et oui noir brillant pour le covering.

 

Tu fais le covering sur les arches des portes comme sur le collection ou que le toit? Le vendeur t'a donnée une durée de vie pour le covering? Je pense faire comme toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais le covering sur les arches des portes comme sur le collection ou que le toit? Le vendeur t'a donnée une durée de vie pour le covering? Je pense faire comme toi...

 

 

Oui je vais le faire exactement comme sur la collection. Après fait attention par qui tu vas le faire poser. Le « covering » est un métier. Garantie 10 ans de chez 3M pour celui qui me le pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met130jG

 

Oui je vais le faire exactement comme sur la collection. Après fait attention par qui tu vas le faire poser. Le « covering » est un métier. Garantie 10 ans de chez 3M pour celui qui me le pose.

 

 

Tu as un super tarif, et top garantie, ton garage se trouve ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Suite et (presque) fin de mon « shopping Aliexpress » (voir posts précédents ...).

Cout total : Environ 20 euros.

 

- Bac pour le stockage console centrale : Top … à lui seul ce produit valide le fait que c'était une bonne idée d'aller sur Aliexpress !!! En fait le produit vraiment le plus utile !!!

- Housse pour la clef : Top … aucun problèmes.

- Protection articulation portière : Top … Protection verrouillage de porte : fait son boulot très bien, mais j’ai commencé une conversation avec le vendeur car le modèle reçu ne correspondait pas à la photo (mais comme déjà dis : se monte très bien), mais espoir d’en recevoir un autre lot … (d’où le « presque » un peu plus haut) ... Toutes les protections tiennent bien ...

- Protection peinture sous poignées de porte : naze : poubelle …

 

- Et donc le dernier : Top … mais c'est totalement esthétique (d'un autre coté : 60 centimes les 13 ... les frais de port : 1 euros ... plus chère de frais de port que de produit !!!) ... voir photo … (3 par portes : besoin de 12, reçu 13 ...)

 

 

Gadget 05-01.jpg

 

Le remplacement des lampes intérieurs par des Leds (post de « NovyP »), j’ai été voir les vidéos du démontage plafonnier avant et arrière (Post de « nighthawkii ») … pas fan du démontage par « de-clipsage » de force … de l’avant … peut être plus tard, il commence à faire nuit de plus en plus longtemps le matin et plus tôt le soir … je verrais dans quelques semaines/mois … quand je serai vraiment dans le noir …

 

Bonne soirée …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set153Au

Quelques nouvelles photos de mon carrosse de fonction qui est arrivé aujourd'hui (Dynamic Business AWD)

 

Très satisfait pour le moment des premiers tours de roues. :jap:

 

Rdv demain à la concession pour faire activer les services connectés (Coyote etc...) car véhicule livré directement chez moi sans "préparation".

Le logo AWD-i m'attendait dans la boîte à gant (surprenant...).

 

 

Plus d'infos sur mon ressenti à venir. ;)

 

 

20191021_125634.jpg

20191021_125649.jpg

IMG-20191021-WA0001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Question bête mais tant pis j'assume !

En AWD, le bouton PUSH pour passer en éco ou sport, je ne m'en suis pas encore servi. Où plutôt j'ai voulu le tourner et j'ai trouvé que c'était difficile. Pour pas tout casser j'ai éviter de forcer. Faut-il appuyer avant de le tourner à droite ou à gauche ? Sur l'ancien il suffisait d'appuyer sur un interrupteur classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos de mon carrosse de fonction qui est arrivé aujourd'hui (Dynamic Business AWD)

 

Très satisfait pour le moment des premiers tours de roues. :jap:

 

Rdv demain à la concession pour faire activer les services connectés (Coyote etc...) car véhicule livré directement chez moi sans "préparation".

Le logo AWD-i m'attendait dans la boîte à gant (surprenant...).

 

 

Plus d'infos sur mon ressenti à venir. ;)

 

 

20191021_125634.jpg

20191021_125649.jpg

IMG-20191021-WA0001.jpg

 

 

Bonjour,

 

Félicitation !

Le badge AWD-I m'attendait également dans la boite à gants, tu penses l'installer toi-même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano668yx

 

Bonjour,

 

Félicitation !

Le badge AWD-I m'attendait également dans la boite à gants, tu penses l'installer toi-même ?

 

 

Yes, c'est juste un adhésif, je l'ai collé dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano668yx

Ah ok

Dans la notice fournie cela semblait plus compliqué que ça pourtant...

 

 

Ils expliquent surtout comment bien nettoyer le support, comment appliquer l'adhésif et indique de ne pas laver la voiture pendant 24 heures de mémoire.

 

En bidouillant, j'ai réussi à activer le screen mirroring. Je peux regarder YouTube etc... par contre ça se déconnecte en ouvrant Google Map...

 

Quelqu'un sait par contre comment faire regarder le GPS vers le nord de manière permanente sans avoir à appuyer sur le bouton à chaque fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la petite photo du screen mirroring :

 

IMG-20191022-WA0000.jpg

Merci pour l'info, je ferais le weekend prochain alors.

 

Pour le screen mirroring, pour moi cela ne fonctionne pas.

j'ai un galaxy s9 et rien ne s'affiche a part le mode voiture de samsung qui ne permet que de lire de la musique et passer des appels :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set153Au

J'ai un S8 et rien ne fonctionnait.

J'ai installé l'appli Screen Mirroring et la le téléphone a été reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui lisent ce forum mais ont toujours le précedent modèle du RAV4:

La mise à jour 6.14.0H est sur le site "MaToyota" avec la clé d'activation.

 

Pour le modèle V .... rien pour le moment ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...