Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS (2017-2024)


etoile68
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cam265nl

En la prenant noir, cela va être compliqué une carrosserie pas chaude. :D

 

 

C'est vrai, cela m'a traversé l'esprit.

Après le capot moteur était froid. Je doute que le soleil chauffe à gauche et à droite mais pas au centre :) .

 

Je vais essayer d'aller à un garage cette semaine pour quelques achats et je poserai la question également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Une petite photo qui va avec :)

Et merci à toi AutoSTEFFFF

 

 

 

noir c la classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

Tu veux plutôt dire qu'il en manque 2 de roues motrices :p

 

 

Pas avec un Haldex alors :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas avec un Haldex alors :fleur:

 

 

Non lol tout comme toi, je ne suis pas totalement certain que greffer des RM supplémentaires sur une voiture qui n'a pas été conçue pour ça soit le bon plan :D

Mais opter pour une 4RM d'origine :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai, cela m'a traversé l'esprit.

Après le capot moteur était froid. Je doute que le soleil chauffe à gauche et à droite mais pas au centre :) .

 

Je vais essayer d'aller à un garage cette semaine pour quelques achats et je poserai la question également.

 

 

Les ailes sont plastiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

Sauf erreur, le tarif de la Type R FK8 est 42 310 Euros et non 38 000 Euros, la M4RS Trophy est à 44 100 Euros.

 

Je rebondis sur ta vitesse de passage en courbe et les Continental CSC6, soit disant expliquant l'avantage des S007 montés sur la M4RS Trophy. Il faut m'expliquer comment on obtient des vitesses de passage en courbe aussi élevées sur la Japonaise ?

 

Il n'y a pas besoin de la Trophy-R pour être devant la Type R, la M4RS Trophy de monsieur tout le monde suffit.

 

 

Oui je me suis emmêlé les pinceaux avec le prix, mais en face je faisais indirectement allusion au futur prix de la Trophy R full.

 

C’était l’élection de Motorsport magazine, dans les autres virages elle lâchait plus, mais dans Imola où il faut un train avant précis et incisif et un arrière stable elle était à 132 de mémoire contre 130 pour la GT3. Donc je ne pense pas qu’il y ait ambiguïté dans cette élection.

 

Pour ta conclusion, on ne sera pas d’accord. Mets juste des S007 sur la type R et on en reparle :spamafote:

 

Mais comme dit avant, peu importe ce sont deux bonnes auto, il y en a pour tous les goûts et c’est temps mieux. Mais si ça se trouve tu prends une Fiesta ST et tu t’amuseras deux fois plus avec. Une fois de plus le chrono on en parle en passionné mais c’est secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

noir c la classe :sol:

 

 

J’en vois une régulièrement, c’est pas mal en effet alors que sur la 3 j’aimais moins.

 

Félicitations pour cette nouvelle 4RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Oui je me suis emmêlé les pinceaux avec le prix, mais en face je faisais indirectement allusion au futur prix de la Trophy R full.

 

C’était l’élection de Motorsport magazine, dans les autres virages elle lâchait plus, mais dans Imola où il faut un train avant précis et incisif et un arrière stable elle était à 132 de mémoire contre 130 pour la GT3. Donc je ne pense pas qu’il y ait ambiguïté dans cette élection.

 

Pour ta conclusion, on ne sera pas d’accord. Mets juste des S007 sur la type R et on en reparle :spamafote:

 

Mais comme dit avant, peu importe ce sont deux bonnes auto, il y en a pour tous les goûts et c’est temps mieux. Mais si ça se trouve tu prends une Fiesta ST et tu t’amuseras deux fois plus avec. Une fois de plus le chrono on en parle en passionné mais c’est secondaire.

 

 

 

la civic est pourtant très mobile, l'arrière n'est pas rivé au sol, loin de là, demande à @beef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé les trois (pour de vrai, pas dans Forza ??), l'I30N est bien en dessous de la Type R et de la M4RS. Elle est bien moins incisive en châssis et en freinage. Le moteur n'est pas mal mais ne m'a pas ébouriffé.

Bonne auto, mais loin des 2 autres. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Oui bon on ne va peut être pas tout ramener à la Civic hein :fleur:

 

 

 

disons que c la + proche, et quand un passionné dit que son train arr est soudé, je me dois de le corriger, avec courtoisie bien entendu. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Pour avoir essayé les trois (pour de vrai, pas dans Forza ??), l'I30N est bien en dessous de la Type R et de la M4RS. Elle est bien moins incisive en châssis et en freinage. Le moteur n'est pas mal mais ne m'a pas ébouriffé.

Bonne auto, mais loin des 2 autres. ?

 

 

 

dommage de finir en 35i avec un comportement en carton (j'ai eu y'a longtemps, y'a fallu tout modifier pour arriver à...rien du tout) :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

 

 

dommage de finir en 35i avec un comportement en carton (j'ai eu y'a longtemps, y'a fallu tout modifier pour arriver à...rien du tout) :spamafote:

 

 

Ah oui mais là c'est une 140i alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif

Et puis il a (ou il a eu) une type R fk8.

 

(et sans compter sa Rolls tchèque en signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

 

disons que c la + proche, et quand un passionné dit que son train arr est soudé, je me dois de le corriger, avec courtoisie bien entendu. :jap:

 

 

Et dire que Automobile Sportive trouve le train arrière figé.Automobile sportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé toutes les config de la megane ou presque (280 bvm et EDC et trophy EDC) et être proprio d'une Civic, quelques remarques ...

 

D'abord sur les vrais prix ....

La civic neuve immatriculée, pas d'options, tout est de série, juste quelques accessoires (dont pack carbone intérieur) sort avec la réduc commerciale et toutes les taxes et la CG à 44,7 Ke

La megane Trophy en BVM sort à 55,7 donc on est dans le délire en tarif (et oui les jantes fuji à 2000, les recaro, la peinture sympa et la pollution plus violente).

 

La Trophy R de base serait annoncée à 54 hors pack record ... A voir, mais même à 50, elle sortira à plus de 60 immatriculée et pour la réduc ... sur une Trophy R .... :D

 

Le pack record semble être composé des jantes carbones, des freins avant céramique ... mini 5 Ke et plus réellement 10 ke ... Soit une Trophy R "full" entre 65 et 75 ke ...

 

Et là on rentre dans le domaine du sidéral ... en termes de délires .... Moi qui ait eu 2 R26R et une M3RS Trophy R, cela ne le fera pas et c'est pas une question de thunes pour ceux qui connaissent mon garage, mais de connerie .... Quand on voit ce que peut faire une civic pour 44,7 Ke ...

 

Revenons à la voiture ...

 

La M4RS me plait énormément en look et aprés essai j'ai adoré le 4control, le chassis, ... tout ... sauf le chassis cup pour mon usage ... Bcp trop ferme sur petites routes ... Ca rebondit et c'est pas agréable. Alors que le chassis sport est plutôt trés bien pour cet usage.

 

J'attends donc une M4RS avec le moteur Trophy 300cv, une BVM, et des Olhins reglables que l'on pourra adapter aux petites routes ....

 

La civic maintenant ... Je suis bluffé par cette auto qui est trés au dessus de mon ex M3RS Trophy R en tout : freins (trés trés au dessus); moteur (trés trés au dessus), comportement (au dessus et différent).

 

Le moteur de la civic est une réussite. Ultra péchu et élastique. Presque un atmo. Les freins sont supers et supers utiles justement quand on en arrive au comportement. Un léger appui sur les freins aide au placement d'une façon ultra précise, grâce à une direction magique et un super train avant. L'ar demande qu'à accompagner sans en faire trop et sait rester ultra stables dans le trés rapide ....

 

Sous la flotte l'auto est magique ... les pneus aussi donc !!

 

Bref à 44,7 la Civic est une mega caisse et moi j'aime le look ...

 

Mais il est prévu que je passe à la megane dans 2 ans, dés qu'elle sera fiable et qu'on aura, peut être, une version pour mon usage ...

 

Quand au record ... je me réjouis que ça bolide entre caisses sportives. Et quelques secondes en 21 bornes ... on s'en branle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

Pour avoir essayé toutes les config de la megane ou presque (280 bvm et EDC et trophy EDC) et être proprio d'une Civic, quelques remarques ...

 

D'abord sur les vrais prix ....

La civic neuve immatriculée, pas d'options, tout est de série, juste quelques accessoires (dont pack carbone intérieur) sort avec la réduc commerciale et toutes les taxes et la CG à 44,7 Ke

La megane Trophy en BVM sort à 55,7 donc on est dans le délire en tarif (et oui les jantes fuji à 2000, les recaro, la peinture sympa et la pollution plus violente).

 

La Trophy R de base serait annoncée à 54 hors pack record ... A voir, mais même à 50, elle sortira à plus de 60 immatriculée et pour la réduc ... sur une Trophy R .... :D

 

Le pack record semble être composé des jantes carbones, des freins avant céramique ... mini 5 Ke et plus réellement 10 ke ... Soit une Trophy R "full" entre 65 et 75 ke ...

 

Et là on rentre dans le domaine du sidéral ... en termes de délires .... Moi qui ait eu 2 R26R et une M3RS Trophy R, cela ne le fera pas et c'est pas une question de thunes pour ceux qui connaissent mon garage, mais de connerie .... Quand on voit ce que peut faire une civic pour 44,7 Ke ...

 

Revenons à la voiture ...

 

La M4RS me plait énormément en look et aprés essai j'ai adoré le 4control, le chassis, ... tout ... sauf le chassis cup pour mon usage ... Bcp trop ferme sur petites routes ... Ca rebondit et c'est pas agréable. Alors que le chassis sport est plutôt trés bien pour cet usage.

 

J'attends donc une M4RS avec le moteur Trophy 300cv, une BVM, et des Olhins reglables que l'on pourra adapter aux petites routes ....

 

La civic maintenant ... Je suis bluffé par cette auto qui est trés au dessus de mon ex M3RS Trophy R en tout : freins (trés trés au dessus); moteur (trés trés au dessus), comportement (au dessus et différent).

 

Le moteur de la civic est une réussite. Ultra péchu et élastique. Presque un atmo. Les freins sont supers et supers utiles justement quand on en arrive au comportement. Un léger appui sur les freins aide au placement d'une façon ultra précise, grâce à une direction magique et un super train avant. L'ar demande qu'à accompagner sans en faire trop et sait rester ultra stables dans le trés rapide ....

 

Sous la flotte l'auto est magique ... les pneus aussi donc !!

 

Bref à 44,7 la Civic est une mega caisse et moi j'aime le look ...

 

Mais il est prévu que je passe à la megane dans 2 ans, dés qu'elle sera fiable et qu'on aura, peut être, une version pour mon usage ...

 

Quand au record ... je me réjouis que ça bolide entre caisses sportives. Et quelques secondes en 21 bornes ... on s'en branle ...

 

 

Comparer un prix remisé sur la Honda et le prix catalogue plus option pour la Megane 4 R.S.

 

En mandataire, tu trouves la Trophy à un peu plus de 38 000 euros (malus ecolo compris), ce qui laisse un budget de 6 000 euros d’option pour arriver au tarif de la Civic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

On te parle de la R mais à chaque fois tu ramènes le truc à la Trophy standard.

 

Et comme dit sur les R les -20% c’est de la SF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

J'ai enfin récupéré ma trophy bvm. :bounce:

Premier constat : c'est le pied énorme même pendant le rodage!!

 

deuxième constat elle picole pas mal dans les 8 litres au 100 pour le moment.

 

troisième constat : le moteur chauffe alors que je ne monte même pas au 3000 tours.

Est-ce normal que les ailes avant soient chaudes après 30 minutes de route ? Chaude je dirai de l'ordre des 35 à 40°.

Il faudrait que je choppe un thermomètre laser à mon boulot pour vérifier.

Est-ce qu'il y a d'autre propriétaire de Trophy avec le même phénomène ?

 

Je me questionne, car quand le rodage sera terminé et que je commencerai à monter dans les tours, dans quel état sera la voiture? :crazy:

 

Enfin, le RS Monitor doit être activé par le concessionnaire n'est-ce pas?

Mon mandataire est en train de voir avec eux pour l'activer. Apparemment cela a été fait mais je n'ai rien.

Est-ce que j'ai une manipulation à faire de mon côté?

 

Bonne fin de week end à vous.

 

 

Après une sortie circuit je me suis brûlée la main en ouvrant le capot ;) (véhicule développement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comparer un prix remisé sur la Honda et le prix catalogue plus option pour la Megane 4 R.S.

 

En mandataire, tu trouves la Trophy à un peu plus de 38 000 euros (malus ecolo compris), ce qui laisse un budget de 6 000 euros d’option pour arriver au tarif de la Civic[/

 

Je compare ce qui est comparable et ton analyse est bancale.

 

Civic chez honda, quelques trucs sympas dessus, remise, cg, malus : 44,7

Megane trophy bvm chez renault, options sympas, remise, cg, malus : 55,5. Ce n’est donc point le prix catalogue.

 

Si on parle mandataires, faut prendre une civic chez un mandataire ...

 

Pour la R nous allons donc rentrer dans une zone de delire et approcher les 997 gt3 d’occaze.

 

Par ailleurs, me tamponnant du circuit, la trophy est franchement pas terrible sur petites routes viroleuses. Trop dure. Les ohlins pourraient regler ça si renault les met au catalogue pour la trophy.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin récupéré ma trophy bvm. :bounce:

Premier constat : c'est le pied énorme même pendant le rodage!!

 

deuxième constat elle picole pas mal dans les 8 litres au 100 pour le moment.

 

troisième constat : le moteur chauffe alors que je ne monte même pas au 3000 tours.

Est-ce normal que les ailes avant soient chaudes après 30 minutes de route ? Chaude je dirai de l'ordre des 35 à 40°.

Il faudrait que je choppe un thermomètre laser à mon boulot pour vérifier.

Est-ce qu'il y a d'autre propriétaire de Trophy avec le même phénomène ?

 

Je me questionne, car quand le rodage sera terminé et que je commencerai à monter dans les tours, dans quel état sera la voiture? :crazy:

 

Enfin, le RS Monitor doit être activé par le concessionnaire n'est-ce pas?

Mon mandataire est en train de voir avec eux pour l'activer. Apparemment cela a été fait mais je n'ai rien.

Est-ce que j'ai une manipulation à faire de mon côté?

 

Bonne fin de week end à vous.

 

 

 

Ca y est ? Félicitations ! :sol: 8l/100 c'est rien. Je suis à 13.5l sur mon plein là. :o Pour les ailes, aucune idée, mais rassures toi ça devrait aller en arsouille. Le ventilo se déclenche quasi systématiquement quand tu coupes le contact de toutes façons.

 

Pour le RS monitor, il faut effectivement que le concessionnaire te l'active. Sinon t'auras beau faire des mise à jour R-Link via ton compte My Renault et la vlef USB, tu ne l'auras pas. Idem pour la mise à jour de cartographie pendant 3 ans et les 3 mois d'essai Coyote.

 

Moi le concessionnaire espagnol était sensé me les avoir activé aussi, mais rien. Au final, c'est un pote en concession française qui m'a activé le RS monitor, pour le reste, j'ai appelé la hotline "infotainement", il m'ont activé les contrats, tu trouveras le numéro sur https://easyconnect.renault.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

C'est vrai, cela m'a traversé l'esprit.

Après le capot moteur était froid. Je doute que le soleil chauffe à gauche et à droite mais pas au centre :) .

 

Je vais essayer d'aller à un garage cette semaine pour quelques achats et je poserai la question également.

 

 

 

Felicitations tu as bien de la chance, je t'envis je ne pense pas maheuresement pouvoir franchir ce pas, trop chere pour mes projets et avec le rachat avec Fiat, perso Renault non la j'en veux plus pour moi la marque va encore perdre en valeur, je suis degouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

On te parle de la R mais à chaque fois tu ramènes le truc à la Trophy standard.

 

Et comme dit sur les R les -20% c’est de la SF.

 

 

Parce que tu connais le prix de la Trophy-R ? moi non, donc je parle de ce que je connais. D’ailleurs Beef parle aussi de la Trophy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

Disons que si on sait que la trophy normale sort à 55 on peut s’attendre helas à pire pour la R... surtout avec le pack record.

 

 

Je suis curieux de voir le devis de la Type R CG + Malus a 44 000 Euros, sachant que la Type R démarre à un peu plus de 42 000 Euros et elle a un malus CO2 à plus de 6 000 Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis curieux de voir le devis de la Type R CG + Malus a 44 000 Euros, sachant que la Type R démarre à un peu plus de 42 000 Euros et elle a un malus CO2 à plus de 6 000 Euros.

 

Concession Honda (remise de 3000€) : 46 500 € clé en main avec extension garantie 5ans et écrous antivol gratuits (seule option 600€ de peinture toutes les autres options sont intégrées/gratuites pour une type R)

 

Nb : avec très bonne reprise de mon ancien véhicule, CTR nous a coûté 36500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

Parce que tu connais le prix de la Trophy-R ? moi non, donc je parle de ce que je connais. D’ailleurs Beef parle aussi de la Trophy.

 

 

Tu as eu quelques pistes sur le tarif et celui des autres options dans les post précédent. Largement de quoi se faire une idée du délire que ça va être en tarif.

 

Le malus de la RS on en parle ? :lol:

 

Un peu d’objectivité voyons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis curieux de voir le devis de la Type R CG + Malus a 44 000 Euros, sachant que la Type R démarre à un peu plus de 42 000 Euros et elle a un malus CO2 à plus de 6 000 Euros.

 

 

Et bien c'est le prix que j'ai payé : 44,7 K€

 

Voiture bleue, pack carbone intérieur, filet à bagages, ecrous de roue noirs, boulons anti vol, tapis de sol tissus et tapis caoutchouc. Tous les accessoires ont été offerts.

 

Détail du tarif :

 

prix catalogue 40 680 € + peinture métallisée 600 €,

+ malus 2019 178 gr.co² 6 810 €

+ carte grise 21 CV 910 €

+frais de livraison/préparation 300 €

Accessoires offerts

Remise commerciale

Total : 44 863 € désolé j'avais gardé 44,7 en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour être complet :

La Megane hors jantes fuji à 2 Ke était à 54 641 incluant une remise d'environ 10%. Donc 56 641 avec les jantes fuji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Et dire que Automobile Sportive trouve le train arrière figé.Automobile sportive

 

 

 

toi t'as pas test, écoute Beef ou si tu veux passer par youtube, essais de journaleux, alors multiplie tes recherches. Et un peu d'objectivité hein, là ça sent le partial xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Pour avoir essayé toutes les config de la megane ou presque (280 bvm et EDC et trophy EDC) et être proprio d'une Civic, quelques remarques ...

 

D'abord sur les vrais prix ....

La civic neuve immatriculée, pas d'options, tout est de série, juste quelques accessoires (dont pack carbone intérieur) sort avec la réduc commerciale et toutes les taxes et la CG à 44,7 Ke

La megane Trophy en BVM sort à 55,7 donc on est dans le délire en tarif (et oui les jantes fuji à 2000, les recaro, la peinture sympa et la pollution plus violente).

 

La Trophy R de base serait annoncée à 54 hors pack record ... A voir, mais même à 50, elle sortira à plus de 60 immatriculée et pour la réduc ... sur une Trophy R .... :D

 

Le pack record semble être composé des jantes carbones, des freins avant céramique ... mini 5 Ke et plus réellement 10 ke ... Soit une Trophy R "full" entre 65 et 75 ke ...

 

Et là on rentre dans le domaine du sidéral ... en termes de délires .... Moi qui ait eu 2 R26R et une M3RS Trophy R, cela ne le fera pas et c'est pas une question de thunes pour ceux qui connaissent mon garage, mais de connerie .... Quand on voit ce que peut faire une civic pour 44,7 Ke ...

 

Revenons à la voiture ...

 

La M4RS me plait énormément en look et aprés essai j'ai adoré le 4control, le chassis, ... tout ... sauf le chassis cup pour mon usage ... Bcp trop ferme sur petites routes ... Ca rebondit et c'est pas agréable. Alors que le chassis sport est plutôt trés bien pour cet usage.

 

J'attends donc une M4RS avec le moteur Trophy 300cv, une BVM, et des Olhins reglables que l'on pourra adapter aux petites routes ....

 

La civic maintenant ... Je suis bluffé par cette auto qui est trés au dessus de mon ex M3RS Trophy R en tout : freins (trés trés au dessus); moteur (trés trés au dessus), comportement (au dessus et différent).

 

Le moteur de la civic est une réussite. Ultra péchu et élastique. Presque un atmo. Les freins sont supers et supers utiles justement quand on en arrive au comportement. Un léger appui sur les freins aide au placement d'une façon ultra précise, grâce à une direction magique et un super train avant. L'ar demande qu'à accompagner sans en faire trop et sait rester ultra stables dans le trés rapide ....

 

Sous la flotte l'auto est magique ... les pneus aussi donc !!

 

Bref à 44,7 la Civic est une mega caisse et moi j'aime le look ...

 

Mais il est prévu que je passe à la megane dans 2 ans, dés qu'elle sera fiable et qu'on aura, peut être, une version pour mon usage ...

 

Quand au record ... je me réjouis que ça bolide entre caisses sportives. Et quelques secondes en 21 bornes ... on s'en branle ...

 

 

 

:bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

Ca y est ? Félicitations ! :sol: 8l/100 c'est rien. Je suis à 13.5l sur mon plein là. :o Pour les ailes, aucune idée, mais rassures toi ça devrait aller en arsouille. Le ventilo se déclenche quasi systématiquement quand tu coupes le contact de toutes façons.

 

Pour le RS monitor, il faut effectivement que le concessionnaire te l'active. Sinon t'auras beau faire des mise à jour R-Link via ton compte My Renault et la vlef USB, tu ne l'auras pas. Idem pour la mise à jour de cartographie pendant 3 ans et les 3 mois d'essai Coyote.

 

Moi le concessionnaire espagnol était sensé me les avoir activé aussi, mais rien. Au final, c'est un pote en concession française qui m'a activé le RS monitor, pour le reste, j'ai appelé la hotline "infotainement", il m'ont activé les contrats, tu trouveras le numéro sur https://easyconnect.renault.fr/

 

 

13,5 tu dois bien tartiner quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour être complet :

La Megane hors jantes fuji à 2 Ke était à 54 641 incluant une remise d'environ 10%. Donc 56 641 avec les jantes fuji.

 

 

10%, ils peuvent faire mieux... C'est parce que tu n'étais pas encore acheteur !! :D

 

Merci pour le chti CR plus haut... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...