Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS (2017-2024)


etoile68
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fro816Ht

les GY sont mieux que les Michelin, rapport qualité-prix-prestations, quand ils sont 30% moins cher. Sinon les Michelin sont un poil mieux en motricité. 

Ce qui est top sur les GY c qu'ils ne surchauffent pas sur circuit, du jamais vu pour un pneu route. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest RS

Salut! Quels pneus slicks ou semi recommandez-vous pour le circuit? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Plc
Le 14/02/2021 à 21:09, Fred312118 a dit :

Salut,

 

Poles ps4s ur revenir sur les pneus, les S007 fondent comme neige au soleil, je suis autour de 4000 Km et à l'avant ça commence à être bien usé. Je ferai peut être un deuxième train à l'avant parce que l'arrière se porte bien. J'aime pas trop permuter, sur des pneus si directifs on peut rapidement se retrouver avec une auto qui roule en crabe ou qui freine de travers. Aprés je suppose que le plus sage c'est de monter des PS4S, de mémoire sur ma 308 ils tenaient au moins 20.000.

Je me demande quand même si il y a des retours sur la longévité des CUP 2 par rapport au S007.

 

bonne soirée à tous.

Les ps4s j'ai  jamais pu atteindre 20 mils kms 

Entre 6 et 8 mils max , déjà  au delà des 6000 on sens qu'ils sont moins rigide 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MeganeRS

Que penseriez-vous si Renault sortez pour la fin de carrière de Mégane, une Renault alpine megane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RSaddict
Il y a 2 heures, Invité MeganeRS a dit :

Que penseriez-vous si Renault sortez pour la fin de carrière de Mégane, une Renault alpine megane ?

Si y'a que le nom qui change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sebtik
Il y a 2 heures, Fred312118 a dit :

Tant qu'elle est pas électrique...

L'Alpine Megane (RS) sera électrique ou ne sera pas. Luca dixit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RSaddict

FlexFuel + micro-hybridation 48V

Oui je suis un grand rêveur, et puis de toute manière la production n'arriverait pas à suivre tellement la demande serait forte sur le marché français.

Plus sérieusement quelqu'un sait si MRS sera commandable avant Avril 2021 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a 22 heures, ClientAlexis a dit :

Vu d'ici tes pneus avant ont l'air d'avoir bien ramassé !🙈😅

Superbe en noire aussi!👍😉

 

Je suis pas encore au témoin mais pas loin...peut-être les trains suivant s'useront moins vite, en connaissant mieux l'auto l'usure devrait se réduire (on a moins tendance à tester les limites). Je vais faire un deuxième en S007 puis après j'aviserai.

 

Au fait je ne crois pas que l'on ai parlé du mode race. En deux mots : JOUIS SIF ! Ça devient encore plus mobile, c'est top. Aujourd'hui je l'ai même testé sous la pluie...mais trop de circulation.

Sur les autres modes on ne ressent pas trop l'intervention du contrôle de traction (ce qui est trés agréable parce qu'on a toujours la sensation d'avoir la main) mais on voit bien qu'il est là quand on ne l'a plus, en race.

 

Bonne soirée

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Bonjour, c'est depuis le remaniement du forum qu'il n'y a plus personne ici ou c'est dû à autre chose? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RSaddict

On parle de la MRS Trophy dans V6 sur Automoto la chaîne ce soir à 19h.

ps : ce nouveau forum est vraiment naze ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2021 à 15:31, Invité Clément a dit :

Bonjour, c'est depuis le remaniement du forum qu'il n'y a plus personne ici ou c'est dû à autre chose? 

 

On a pas le temps on profite de nos M4RS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2021 à 15:31, Invité Clément a dit :

Bonjour, c'est depuis le remaniement du forum qu'il n'y a plus personne ici ou c'est dû à autre chose? 

 

Je crois bien ... ils auraient dû s'abstenir ... compliqué de se faire au nouveau forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2021 à 15:31, Invité Clément a dit :

Bonjour, c'est depuis le remaniement du forum qu'il n'y a plus personne ici ou c'est dû à autre chose? 

 

Je dirait que depuis 2 ans avec les mêmes participants on a discuté en long et en large sur cette M4RS donc je pense qu'au bout d'un moment ça tourne en rond sur les même sujets.

bref

Aux nouveaux possesseurs d'apporter du grain a moudre 😇

Modifié par frontliner77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sebtik
Il y a 4 heures, Pan07 a dit :

 

Je crois bien ... ils auraient dû s'abstenir ... compliqué de se faire au nouveau forum

En effet, à quoi bon changer juste "pour changer", en prétendant anticiper la demande du client qui n'en a rien à cirer ? Si ce n'est pas pour offrir un minimum de valeur ajoutée, autant garder son énergie (et ses finances) pour autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2021 à 14:02, Invité RSaddict a dit :

On parle de la MRS Trophy dans V6 sur Automoto la chaîne ce soir à 19h.

ps : ce nouveau forum est vraiment naze ! 

 

Ouf la M4RS est toujours mieux que la mini, même sous la pluie avec les S007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité Sebtik a dit :

En effet, à quoi bon changer juste "pour changer", en prétendant anticiper la demande du client qui n'en a rien à cirer ? Si ce n'est pas pour offrir un minimum de valeur ajoutée, autant garder son énergie (et ses finances) pour autre chose.

 

C'est surtout qu'ils n'ont pas eu le choix, hein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, frontliner77 a dit :

 

Je dirait que depuis 2 ans avec les mêmes participants on a discuté en long et en large sur cette M4RS donc je pense qu'au bout d'un moment ça tourne en rond sur les même sujets.

bref

Aux nouveaux possesseurs d'apporter du grain a moudre 😇

Le problème c'est que depuis quelques semaines il n'y a plus de nouveaux possesseurs ... pour ceux que ça pourrait intéresser A Toulouse il y a une sport blanche phase 2 2020 en expo. Je ne sais pas si déjà vendue ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2021 à 23:54, Fred312118 a dit :

Ouf la M4RS est toujours mieux que la mini, même sous la pluie avec les S007.

 

Pourquoi "ouf"; est-ce à ce point important ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, rallye53 a dit :

Je confirme, je mettrais le SuperSport devant le PS4S grâce aux flancs plus rigides.

Je testerai bientôt le SuperSport R et le SuperSport RS est pour les Porsche.

 

Le RS c'est l'équivalent d'un S007 ?

 

il y a 3 minutes, 207 a dit :

 

Pourquoi "ouf"; est-ce à ce point important ?

 

Bah oui quand même, on attend d'une RS qu'elle soit aux avant-postes de la catégorie, là déjà qu'elle se fait malmener par la FK8 en tant que référence, si en plus elle est derrière une auto qui s'adresse en 1er lieu aux fashion victims, où va le monde ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 20 heures, sax85 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je lis souvent sur le topic que les goodyear Eagle F1 supersport sont très bons, en regardant rapidement sur le site, j'ai vu qu'il existait plusieurs version de ce modèle.

Eagle F1 SuperSport

Eagle F1 SuperSport R

Eagle F1 SuperSport RS

 

Merci

 

Dans les 2 tailles de la Mégane il y a que le Supersport classique qui est dispo, vu les tailles et prix des R et RS je pense que c'est des pneus conçus plus pour les supercars 😅

 

D'ici mai j'en monte une paire je ferais un feedback 😇

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

Il y a 9 heures, Romain_RS2 a dit :

Le RS c'est l'équivalent d'un S007 ?

Non c'est le SuperSport R qui doit être l'équivalent du S007.

https://www.4legend.com/2018/gamme-goodyear-eagle-f1-supersport-de-nouveaux-pneus-sportifs-pour-la-route-et-le-circuit/

 

Il y a 2 heures, frontliner77 a dit :

 

 

Dans les 2 tailles de la Mégane il y a que le Supersport classique qui est dispo, vu les tailles et prix des R et RS je pense que c'est des pneus conçus plus pour les supercars 😅

 

D'ici mai j'en monte une paire je ferais un feedback 😇

 

 

 

SuperSport R :

https://www.auto.leclerc/pneu-u/goodyear-eagle-f1-supersport-r-premium-19-5452000828514-pr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ClientAlexis a dit :

Cool @frontliner77!👍

 

Enfin un peu de soleil pour mettre en valeur le jaune Sirius !😎😅20210303_152848.thumb.jpg.41710a006c4a6fd891fe2cd3a53b1c93.jpg

 

Mais elle est toujours sur les trottoirs cette auto !

Quand est-ce que tu as prévu de chausser de vrai pneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤣🤣🤣

Dès que les températures remonteront vraiment dans mon coin lol.

D'ici une ou 2 semaines je pense. 😉

Remarque aujourd'hui avec 18⁰C, les pneus hiver étaient vraiment pas au top!😳😬

-2⁰C ce week-end, ça ira mieux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rallye53 a dit :

 

Le prix.. 😅

 

Le seul test dispo sur les Eagle F1 R, sur route humide les performances s'effondrent, bref on est loin de la polyvalence d'un PS4S ou du Eagle F1 classique 😊

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...