Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)


Invité §val056cU
 Partager

Messages recommandés

Hummmm, le prix ? :) 18€ les miens mais j'avoue que je doute de la qualité, et je les ai serré à la main sans clé dynamométrique. :/

 

 

 

Bonjour,

 

Voici la référence des tapis il me semble:

 

8201 676 639

 

 

Merci de vos réponses! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac757Zc

Bonjour

Ma question s'adresse à tous ceux qui ont installé une antenne requin raccordée au support de la voitire puis collée au double face : quel est votre retour après quelque temps : qualité de la réception (radio, gps...), tenue face aux intempéries, vibrations, lavage etc...

merci par avance de vos réponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap365HL

Bonjour

Ma question s'adresse à tous ceux qui ont installé une antenne requin raccordée au support de la voitire puis collée au double face : quel est votre retour après quelque temps : qualité de la réception (radio, gps...), tenue face aux intempéries, vibrations, lavage etc...

merci par avance de vos réponses !!!

 

 

 

Salut,

 

Alors niveau qualité réception radio nickel comme avec l'antenne d'origine, pour le GPS ça ne passe pas par cette antenne donc aucun soucis niveau GPS. Juste au niveau du double face j'ai eu pas mal de pluie ces derniers temps et ça se décolle légèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

 

 

Salut,

 

Alors niveau qualité réception radio nickel comme avec l'antenne d'origine, pour le GPS ça ne passe pas par cette antenne donc aucun soucis niveau GPS. Juste au niveau du double face j'ai eu pas mal de pluie ces derniers temps et ça se décolle légèrement.

 

Aie c'était à prévoir... Il y a des models dispo avec un joint pour protéger l'adhésif...

 

Si non côté réception du dab si tu l'as?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim707eQ

Quelqu’un aurait un lien pour acheter celle l'antenne requin qui ce rapproche le plus de la couleur Bleu Iron ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex300fO

Non desolé

Par contre avec vos méganes Gt essence avez vous aussi au ralenti des petites secousses avec une petite variation du regime moteur ? J entend aussi un leger tac tac tac tac (environ 2 par seconde) comme si un petit quelque chose frottai (au ralenti moteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz014NM

Non desolé

Par contre avec vos méganes Gt essence avez vous aussi au ralenti des petites secousses avec une petite variation du regime moteur ? J entend aussi un leger tac tac tac tac (environ 2 par seconde) comme si un petit quelque chose frottai (au ralenti moteur).

 

 

La mienne le faisait quand je l'ai acheté.

Le problème de vibration a disparu après la mise à jour de l'injection, j'avais également le message "contrôler injection" au tableau de bord de temps en temps.

Pour ce qui est du bruit, je l'avais uniquement au ralenti sur P ou N. A priori ça venait du volant moteur. J'avais entendu le même bruit sur une neuve en moins fort. Pareil il a disparu après mise à jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik181By

Bonjour

Ma question s'adresse à tous ceux qui ont installé une antenne requin raccordée au support de la voitire puis collée au double face : quel est votre retour après quelque temps : qualité de la réception (radio, gps...), tenue face aux intempéries, vibrations, lavage etc...

merci par avance de vos réponses !!!

 

ça dépend de là ou tu habites, car moi j'habite à la campagne et la réception est pas top. Que ce soit avec l'antenne classique ou l'antenne requin que j'ai fait installer. Ma précédente voiture captait bcp mieux, mais il est vrai que c'était un équipement de série. Meme ma cc m'a avoué avoir bcp de retour négatif sur la réception radio en général (antenne classique ou requin)

très bonne fixation pour le moment (après 11 000 kms), mais je ne lave pas la voiture au rouleau. Seulement au karcher et j'insiste pas trop sur le toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cct571Zf

BOSE.jpg

le caisson Bose relativement anémique franchement je ne serait pas dire si le System et mieux que l original ( j'ai pas test les hp de série) mais le Bose et très neutre et on cherche le caisson .... je penses passer en focal avant les vacances en espèrent un mieux et je penses commandé par remplacé le caisson Bose par le focal si adaptable prochaine enquête que je ferait je vous tiendrez au jus pour ceux que ça intéresse

 

 

 

peux-tu me dire quel est la taille de ta roue de secours et de ton caisson. car je viens d'acheter une megane4 bose. je n'ai pas de secours.apparemment Renault a corrigé le problème. avant une roue . je voudrais etre sur que mon caisson rentre dedans comme le tient. subwoofer 28170

merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac757Zc

Bonjour

Ma question s'adresse à tous ceux qui ont installé une antenne requin raccordée au support de la voitire puis collée au double face : quel est votre retour après quelque temps : qualité de la réception (radio, gps...), tenue face aux intempéries, vibrations, lavage etc...

merci par avance de vos réponses !!!

 

ça dépend de là ou tu habites, car moi j'habite à la campagne et la réception est pas top. Que ce soit avec l'antenne classique ou l'antenne requin que j'ai fait installer. Ma précédente voiture captait bcp mieux, mais il est vrai que c'était un équipement de série. Meme ma cc m'a avoué avoir bcp de retour négatif sur la réception radio en général (antenne classique ou requin)

très bonne fixation pour le moment (après 11 000 kms), mais je ne lave pas la voiture au rouleau. Seulement au karcher et j'insiste pas trop sur le toit.

 

Merci pour ces premiers retours. ...dautres avis peut être ? J'avoue être encore indécis. .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rds761pP

 

La mienne le faisait quand je l'ai acheté.

Le problème de vibration a disparu après la mise à jour de l'injection, j'avais également le message "contrôler injection" au tableau de bord de temps en temps.

Pour ce qui est du bruit, je l'avais uniquement au ralenti sur P ou N. A priori ça venait du volant moteur. J'avais entendu le même bruit sur une neuve en moins fort. Pareil il a disparu après mise à jour ...

Salut

Mazhev56,

 

Pour le bruit au ralenti en P ou N, tu penses que c'est la mise à jour de l'injection qui l'a fait disparaitre ?

C'est pas revenu avec le temps à force de rouler ?

 

Merci pour ton retour.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex300fO

Je viens de l avoir la gt (2semaines)

Je n ai pas eté informé pour une mise a jour.

A voir ...

J aime pas avoir des bruit de mecanique dès le debut alors qu elle n a que 800km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cct571Zf

Bonjour

je viens d’avoir ma Megane avec option bose, un vrai bonheur en blanc nacré.

mais je n'ai pas de roue de secours, apparemment Renault à corriger le tir, mais je l'ai acheté à quelque jours près de cette modif

 

Pouvez-vous me si quelqu'un à un caisson de bose et si oui.

La référence du caisson avec ses dimension et la taille de roue de secours.

 

Merci beaucoup.

 

Je pense modifier le caisson et acheter une roue de secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac757Zc

Bonjour

je viens d’avoir ma Megane avec option bose, un vrai bonheur en blanc nacré.

mais je n'ai pas de roue de secours, apparemment Renault à corriger le tir, mais je l'ai acheté à quelque jours près de cette modif

 

Pouvez-vous me si quelqu'un à un caisson de bose et si oui.

La référence du caisson avec ses dimension et la taille de roue de secours.

 

Merci beaucoup.

 

Je pense modifier le caisson et acheter une roue de secours

 

Salut et félicitations !!!

Ta M4 est elle équipée d'android auto, vu quelle a été produite en avril j'imagine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cct571Zf

non pas d'andriod, je pense que renault devrait bientot le proposé, car la concurrence l'un deja, soit via une maj du rlink2 ou le futur rlink3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac757Zc

non pas d'andriod, je pense que renault devrait bientot le proposé, car la concurrence l'un deja, soit via une maj du rlink2 ou le futur rlink3

 

Ok merci . Tu connais la date de prod de ta voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

14avril2017

 

Regarde sur my Renault si une mise à jour n'est pas disponible car tu devrais l'avoir si elle a été produite en Avril. Car sur mon bon de commande il y a inscrit Apple car play et Android Auto compatible... Celà signifie peut être que c'est uniquement hardware ready...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bi2346Fs

Bonjour à tous,

 

Comme deja signalé, j'attends ma M4GT depuis décembre.... elle devrait m'être livrée dans un mois maintenant...

 

J'ai une question:

 

Sur le configurateur Renault, il est impossible d'ajouter le Park Assist sur la GT. Le système force à changer de finition.

Or, chez mon mandataire, j'ai bien choisi cette option.

 

Comment cela s'explique t-il ?

Est-ce une question de pays d'origine des véhicules? Je précise que le mien aura le régulateur adaptatif de série... qui est je crois une option à 300€ sur le site Renault... bref je m'y perds...

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

Bonjour à tous,

 

Comme deja signalé, j'attends ma M4GT depuis décembre.... elle devrait m'être livrée dans un mois maintenant...

 

J'ai une question:

 

Sur le configurateur Renault, il est impossible d'ajouter le Park Assist sur la GT. Le système force à changer de finition.

Or, chez mon mandataire, j'ai bien choisi cette option.

 

Comment cela s'explique t-il ?

Est-ce une question de pays d'origine des véhicules? Je précise que le mien aura le régulateur adaptatif de série... qui est je crois une option à 300€ sur le site Renault... bref je m'y perds...

 

Merci pour vos réponses.

 

Depuis décembre et livraison dans un mois? Il y a quelque chose qui cloche... le délais actuel est moins de 3 mois sur commande...

Quelle était ta date de livraison lors de la commande?

Ta voiture vient-elle d'Allemagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bi2346Fs

Depuis décembre et livraison dans un mois? Il y a quelque chose qui cloche... le délais actuel est moins de 3 mois sur commande...

Quelle était ta date de livraison lors de la commande?

Ta voiture vient-elle d'Allemagne ?

 

 

 

Signature le 29 décembre; La livraison était prévue pour le 10 avril. Mais mon mandataire m'a informé début avril de retard de production, à l'usine en Espagne. Je n'ai aucun moyen de vérifié si c'est vrai. Comment savoir si il ne m'amuse pas...?

Il évoque des retards liés à un incident chez un fournisseur.

 

Aux dernières nouvelles la sortie d'usine est prévue le 26 mai à présent...

 

Qu'en est-il du Park Assist?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kho630SQ

 

 

Signature le 29 décembre; La livraison était prévue pour le 10 avril. Mais mon mandataire m'a informé début avril de retard de production, à l'usine en Espagne. Je n'ai aucun moyen de vérifié si c'est vrai. Comment savoir si il ne m'amuse pas...?

Il évoque des retards liés à un incident chez un fournisseur.

 

Aux dernières nouvelles la sortie d'usine est prévue le 26 mai à présent...

 

Qu'en est-il du Park Assist?

 

 

 

Tout ce que je peux te dire c'est que pour ma part pour un véhicule belge il y a vaut possibilité de prendre Park assist avec angle mort et qu'au même moment en commande France ce n'était pas possible. Donc oui il y a des différences entre pays sur les équipements de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

 

 

Signature le 29 décembre; La livraison était prévue pour le 10 avril. Mais mon mandataire m'a informé début avril de retard de production, à l'usine en Espagne. Je n'ai aucun moyen de vérifié si c'est vrai. Comment savoir si il ne m'amuse pas...?

Il évoque des retards liés à un incident chez un fournisseur.

 

Aux dernières nouvelles la sortie d'usine est prévue le 26 mai à présent...

 

Qu'en est-il du Park Assist?

 

Attention depuis fin avril le Park Assist est couplé avec le détecteur d'angle mort en Belgique mais par exemple pas en France. Selon le pays, les pack d'option sont différents... En Allemagne l'easy Park Assist existe bien mais plus en France non-plus... Rapproche toi de ton mandataire. Lui seul peut te dire ce qu'il en est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Signature le 29 décembre; La livraison était prévue pour le 10 avril. Mais mon mandataire m'a informé début avril de retard de production, à l'usine en Espagne. Je n'ai aucun moyen de vérifié si c'est vrai. Comment savoir si il ne m'amuse pas...?

Il évoque des retards liés à un incident chez un fournisseur.

 

Aux dernières nouvelles la sortie d'usine est prévue le 26 mai à présent...

 

Qu'en est-il du Park Assist?

 

 

Bizarre ta commande. Je l'ai commandé le 26 Janvier chez un mandataire et je l'ai eu début Avril. T'es sûr que t'as pas commandé une 911 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim707eQ

Commander S04 (165DCI part contre) et je vais la chercher demain à 17h00 en concession Renault.

 

Je vous dirais si le RLINK 3 est présent ou si une mise à jour est prévu sur mon modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bi2346Fs

 

Bizarre ta commande. Je l'ai commandé le 26 Janvier chez un mandataire et je l'ai eu début Avril. T'es sûr que t'as pas commandé une 911 ?

 

 

 

Ahhhh c est donc ca !! Je me disais aussi que ca faisait un joli bruit. Et je comprenais pas pourquoi yavait que 2 places...

 

Sais tu de quel pays vient la tienne?

 

Quand bien même il me racontait n importe quoi, quel serait son interet puisqu il ne sera réglé qu à la livraison... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

Cette histoire m'a intrigué et effectivement sur la GT française plus moyen d'avoir le parc Assist, les bandes bleu sont facturées 100€ , et la détection des angles morts est indisponible... Tout ceci pour 500€ de plus et les deux options en moins. Franchement je comprends pas pourquoi acheter en CC française si ce n'est être pris pour un lapin de 2 semaines. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

Franchement , l'argument qu'il ne faut pas acheter à l'étranger pour faire peur aux clients sur la richesse des équipements ne tiens plus... ajouter le prix... ça devient du sadomasochisme... d)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ahhhh c est donc ca !! Je me disais aussi que ca faisait un joli bruit. Et je comprenais pas pourquoi yavait que 2 places...

 

Sais tu de quel pays vient la tienne?

 

Quand bien même il me racontait n importe quoi, quel serait son interet puisqu il ne sera réglé qu à la livraison... ?

 

 

Nan je suis d'accord je ne vois pas l'intérêt, à mon avis il a zappé ta commande, et il l'a commandé en retard. Moi elle vient de Belgique. Commandée le lendemain de ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

Le seul retard qu'on connaisse en début d'année était du à des contrôles qualités qui ont bloqués les M4 sur Park et un déménagement de Park en Espagne.

 

S'il n'est pas en mesure de te prouver par écrit (justificatif Renault) du cas de force majeur, tu es en possibilité d'annuler ta commande. Si tu n'es pas pressé, ça te permettrait d'avoir les options que tu souhaites mais tu attendra 2 à 3 mois...

 

Je serai toi je lui demanderai le numéro de châssis. Si la GT est produite, il l'a.

 

A toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bi2346Fs

Le seul retard qu'on connaisse en début d'année était du à des contrôles qualités qui ont bloqués les M4 sur Park et un déménagement de Park en Espagne.

 

S'il n'est pas en mesure de te prouver par écrit (justificatif Renault) du cas de force majeur, tu es en possibilité d'annuler ta commande. Si tu n'es pas pressé, ça te permettrait d'avoir les options que tu souhaites mais tu attendra 2 à 3 mois...

 

Je serai toi je lui demanderai le numéro de châssis. Si la GT est produite, il l'a.

 

A toi de voir

 

 

 

Dans la mesure où j attends deja depuis 5 mois, je suis moyen chaud pour annuler et repartir sur 3 mois d'attente...

 

Il ne peut pas me communiquer le num de serie du vehicule.

Bon il me prete un vehicule jusqu a la livraison, c est deja un signe de bonne foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans la mesure où j attends deja depuis 5 mois, je suis moyen chaud pour annuler et repartir sur 3 mois d'attente...

 

Il ne peut pas me communiquer le num de serie du vehicule.

Bon il me prete un vehicule jusqu a la livraison, c est deja un signe de bonne foi.

 

 

Si tu veux je te vends la mienne elle a 2000 km, je te l'a fait à 26000 € toutes options sauf toit ouvrant. Comme ça je commande l'autre avec Car Play.

 

Dispo de suite, livraison comprise, une bouteille Romanée Conti comprise, un massage thaïlandais compris, et également la crème de la crème, une leçon de nettoyage de voiture de 4 heures.

 

T'es ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

 

Si tu veux je te vends la mienne elle a 2000 km, je te l'a fait à 26000 € toutes options sauf toit ouvrant. Comme ça je commande l'autre avec Car Play.

 

Dispo de suite, livraison comprise, une bouteille Romanée Conti comprise, un massage thaïlandais compris, et également la crème de la crème, une leçon de nettoyage de voiture de 4 heures.

 

T'es ok ?

 

 

Tu peux pas refuser... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commander S04 (165DCI part contre) et je vais la chercher demain à 17h00 en concession Renault.

 

Je vous dirais si le RLINK 3 est présent ou si une mise à jour est prévu sur mon modèle.

 

Pas de RLink3 sur la mienne immatriculée S04, donc la tienne c'est vraiment pas sur, surtout si tu n'as pas pris l'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...