Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)


Invité §val056cU
 Partager

Messages recommandés

Merci bien pour la réponse rapide

Sur le bon de commande il ni avait aucun descriptif mais sur le détail qu il m à envoyé par mail le radar de freinage actif était bien marqué

Je suis vraiment dégouté et de plus il est en vacance il va falloir que je patiente jusqu'à à la semaine prochaine pour voir avec lui

Je pense faire marcher la garantie légale de défaut de conformité....

 

 

Combien elle vaut ton option manquante ???

 

Ne confonds pas tout...

 

Garantie dite légale = art 1641 du CC sur le vices cachés, tel n'est pas ton cas.

 

Ton cas, c'est l'art 1604 du CC pour livraison non conforme.

 

Donc si seul le mail détaille les options, logiquement ce mail doit faire foi (à confirmer par un avocat)

 

Solution : tu vas le voir et lui demandes, gentillement, le remboursement de cette option.

 

S'il refuse et te prend de haut... = courrier recommandé avec AR (tu gardes un double) le sommant de te rembourser la somme de x€...

Si tu veux aller plus vite ou après sa non réponse à ton courrier... Recommandé via un avocat... 150€ chez un débutant à la louche (c'est lui qu'il faut prendre car moins cher et litige ultra simple) ou 250€ mini chez un "confirmé" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil035ep

Je vais voir ça

pour l article je le savait déjà mais c est gentil de me le confirmer

De toute manière il va bien falloir qu il me dédommage ou même d'échanger la voiture avec celle qui me reviens de droit je ne vais pas laisser passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ça

pour l article je le savait déjà mais c est gentil de me le confirmer

De toute manière il va bien falloir qu il me dédommage ou même d'échanger la voiture avec celle qui me reviens de droit je ne vais pas laisser passé

 

 

Changer la voiture alors que tu l'as acceptée, n'y pense pas... Pour cela il aurait fallu le constater à la réception et justement ne pas la réceptionner...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil035ep

Tu as peut être raison mais je ni est pas fait attention j ai regardé plein de choses mais pas ça!!!!! Je sais que c est de ma faute mais il devait bien être au courant et il m'a rien dis et ça je n apprécié pas du tout je vais appeler mon avocat et je pense que si rien ne ce passe et bien on ira plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut être raison mais je ni est pas fait attention j ai regardé plein de choses mais pas ça!!!!! Je sais que c est de ma faute mais il devait bien être au courant et il m'a rien dis et ça je n apprécié pas du tout je vais appeler mon avocat et je pense que si rien ne ce passe et bien on ira plus loin

 

 

C'est qui au fait ?? Aramis par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil035ep

Non du tout

VDB automobile à Toulouse et muret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un sms de mon cc me demandant de prendre rdv pour mise à jour R-Link2 ( il est actuellement en version 2.2.17.803 ) ... je passerai demain en cc pour voir quelle version il veut m'installer .... car mon R-Link fonctionne très bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

Je vous mets au défi de contrôler la présence de l'option dans le véhicule a la livraison... pas de signe extérieur de distance a moins d'avoir pris le régulateur adaptatif ce qui ne semble pas être le cas. Je vois personne aller dire au vendeur " je vais faire un tour pour tester le radar "...

 

Pour moi à l'arrêt dans le hall de réception, c'est imperceptible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

Je viens de recevoir un sms de mon cc me demandant de prendre rdv pour mise à jour R-Link2 ( il est actuellement en version 2.2.17.803 ) ... je passerai demain en cc pour voir quelle version il veut m'installer .... car mon R-Link fonctionne très bien ....

 

Tu n'as rien sur ton myrenault.fr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

Je vous mets au défi de contrôler la présence de l'option dans le véhicule a la livraison... pas de signe extérieur de présence à moins d'avoir pris le régulateur adaptatif ce qui ne semble pas être le cas. Ke vois personne aller dire au vendeur " je vais faire in tour pour tester le radar "...

 

Pour moi à l'arrêt dans le hall de réception, c'est imperceptible...

 

Pu... de smatphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets au défi de contrôler la présence de l'option dans le véhicule a la livraison... pas de signe extérieur de distance a moins d'avoir pris le régulateur adaptatif ce qui ne semble pas être le cas. Je vois personne aller dire au vendeur " je vais faire un tour pour tester le radar "...

 

Pour moi à l'arrêt dans le hall de réception, c'est imperceptible...

 

 

Une erreur est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil035ep

De plus je n' est rien sur R Link2 par rapport aux aides de conduite

Le freinage actif n apparaît pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

Oui mais tu es impuissant dans ce cas précis. Tu signes sans pouvoir tout contrôler. Dans ce cas ce n'est pas la faute de l'acheteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cc m'a dit qu' une mise à jour R-Link va bientôt être dispo , version 2.2.18.580 elle remplacera la version 2.2.17.803 ..

 

je viens de tel à mon cc c'est bien pour passer à la dernière version 2.2.18.580 ( ce qu'il m'avait dit début mai voir message au dessus du 5 mai )

Tu n'as rien sur ton myrenault.fr?

 

obligé de passer en cc car la mise à jour du R-Link ne peut pas se faire via tool box .... comme pour le passage de la version 2.2.15.703 à 2.2.17.803

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JND860To

 

OK merci, malus inclus ? :)

 

Oui, c'est vrai chez Aramis le même modèle avec équipement similaire est plutôt 26000-27000 €. Si non il y en a une blanche au même prix en LOA uniquement sans camera de recul, sans régulateur adaptatif, sans écran tête haute, sans alcantara, sans Bose, sans .... et ils reprennent la mégane Bose de 2011 5100 € parce qu'il y en a trop sur le marché et qu'il s'agit d'un véhicule en provenance de Belgique (via mandataire ???). J'ai évidemment essayé de vendre la Bose sur paruvendu, le boncoin mais niet. La GT n'est peut-être pas un véhicule du parc presse, elle est juste identique aux véhicules du parc presse en terme d'équipement. Ensuite Renault, remet le véhicule si nécessaire à jour, mais comme il vient du siège, j'imagine que c'est le cas. Enfin, il y a bien une garantie d'un an et le véhicule a été immatriculé en décembre 2015. Bref, c'est cher, mais il y a la garantie + la reprise et il s'agit du prix net ( carte grise + ...). Reste, la liste des vérifications constructeur que j'ai demandé au CC. pour confirmer ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai chez Aramis le même modèle avec équipement similaire est plutôt 26000-27000 €. Si non il y en a une blanche au même prix en LOA uniquement sans camera de recul, sans régulateur adaptatif, sans écran tête haute, sans alcantara, sans Bose, sans .... et ils reprennent la mégane Bose de 2011 5100 € parce qu'il y en a trop sur le marché et qu'il s'agit d'un véhicule en provenance de Belgique (via mandataire ???). J'ai évidemment essayé de vendre la Bose sur paruvendu, le boncoin mais niet. La GT n'est peut-être pas un véhicule du parc presse, elle est juste identique aux véhicules du parc presse en terme d'équipement. Ensuite Renault, remet le véhicule si nécessaire à jour, mais comme il vient du siège, j'imagine que c'est le cas. Enfin, il y a bien une garantie d'un an et le véhicule a été immatriculé en décembre 2015. Bref, c'est cher, mais il y a la garantie + la reprise et il s'agit du prix net ( carte grise + ...). Reste, la liste des vérifications constructeur que j'ai demandé au CC. pour confirmer ou non

 

 

Je te le souhaite mais perso je n'achèterais pas de M4GT en l'état.... Et ce qq soit le prix !! astonfan74.gif.df74958968fded315757fd0615d25e7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JND860To

 

Je te le souhaite mais perso je n'achèterais pas de M4GT en l'état.... Et ce qq soit le prix !! astonfan74.gif.df74958968fded315757fd0615d25e7d.gif

 

OK merci pour les réponses.

 

Si non, si je résume certains ont des problèmes avec l'EDC, le RLink2, la camera de recul, siège AR alcantara.

 

L'alignement des pîèces de carrosserie semble le problème le plus récurent.

 

Coincidence, je reviens de faire quelques achats chez le Leroy-Merlin du coin et là sur le parking une GT 205 noire. J'en profite pour me permettre de nouer la conversation avec le couple qui rentrait à l'intérieur du véhicule. Pour eux la voiture est super. Elle a 17000 kms, date de juin 2016 et n'ont rencontré aucun problème avec... Comme quoi tout le monde n'est pas logé à la même enseigne.

 

 

 

Po

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToA718hW

 

Je te le souhaite mais perso je n'achèterais pas de M4GT en l'état.... Et ce qq soit le prix !! astonfan74.gif.df74958968fded315757fd0615d25e7d.gif

 

OK merci pour les réponses.

 

Si non, si je résume certains ont des problèmes avec l'EDC, le RLink2, la camera de recul, siège AR alcantara.

 

L'alignement des pîèces de carrosserie semble le problème le plus récurent.

 

Coincidence, je reviens de faire quelques achats chez le Leroy-Merlin du coin et là sur le parking une GT 205 noire. J'en profite pour me permettre de nouer la conversation avec le couple qui rentrait à l'intérieur du véhicule. Pour eux la voiture est super. Elle a 17000 kms, date de juin 2016 et n'ont rencontré aucun problème avec... Comme quoi tout le monde n'est pas logé à la même enseigne.

 

 

 

Po

 

Hello perso j'ai aussi un modèle de dec 2015 et excepté les pb de boites que j'ai eu au début et pour lesquels on m'a changé 2 fois de boites edc, tout roule pour le mieux et j'ai eu une extension de 2 ans de garantie et un bon d'achat de 500euros offert par le service client pour les pb de boite.

Sinon on a du me régler le coffre aussi mais je vois que mm les dernières sorties ont aussi le pb. A ce jour j'ai 18000km et à part quelques bruits parasites de plastique, c'est un plaisir à conduire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToA718hW

Ah oui j'ai aussi de temps à autre la pédale de frein un peu dure avt de démarrer le matin. ça vous le fait aussi ? Dès que le moteur tourne tout redevient normal. Je ne me suis pas inquiété car le freinage a un comportement sain et que la pédale redevient normale dès que le moteur est en marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve dure là. Hors mi quelques ralentissements dans certains menus, il marche très bien chez moi et je suis très exigeant sur ces technologies. TomTom est très agréable et sans doute un des meilleur que j'ai testé en terme de GPS. Je ferai moins confiance à Waze pour certains trajets...

Aucun bug en presque deux mois et je l'utilise tous les jours...

:sol:

De plus, trouve moi un system embarqué qui te propose des mises à jours régulières et qui ne obligent pas à attendre la prochaine révision pour en profiter...

 

J'espère que tu fera reprendre ta GT et que tu passeras à autre chose.

Bonsoir as-tu déja eu une Clio 4? Le GPS est largement mieux te guide mieux et les voix sont beaucoup plus claires. Là c'est affreux les voix sérieusement. Même sur celle de prêt que j'ai eu c'était pas fameux. Quand à la rapidité il est pas super non plus comparé à celui de la Clio IV.

Finalement il est tellement bien le R-Link de la Mégane que là ils m'ont fait un échange standard (le mien avait des bulles d'air sous l'écran). J'espère qu'ils m'auront bien collé le contour pour pas qu'il craque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de commander en occasion Renault une Mégane GT 205 bleu Iron EDC 7... full option identique aux premiers modèles du parc presse de Renault. C'est une des toutes premières puisqu'elle a été fabriquée en octobre 2015. Elle n'a que 5600 kms à ce jour. Au regard de ce que j'ai pu lire (après achat) sur les forum at autres avis des propriétaires, je m'inquiète un peu. J'ai la clause satisfait ou remboursé, j'espère ne pas devoir choisir la 2ème solution... Je l'ai eu à 22 000 € en sachant qu'il m'ont repris ma Megane Bose à 7000 €. Alors que la moyenne chez les autres cc était aux alentours de 5300 €, trop de modèles sur le marché. Dois-je m'inquiéter ?

Bonsoir perso je te conseille de bien regarder la voiture sous toutes les coutures, de regarder les assemblages intérieurs et demander les mises à jour qui ont été faites sur le véhicule. Après tu peux très bien avoir plus de chance que moi et je te le souhaite.

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JND860To

Bonsoir perso je te conseille de bien regarder la voiture sous toutes les coutures, de regarder les assemblages intérieurs et demander les mises à jour qui ont été faites sur le véhicule. Après tu peux très bien avoir plus de chance que moi et je te le souhaite.

 

Cdt

 

Merci.

 

Tout est nickel sur le véhicule. Assemblages intérieur et extérieur, peinture y compris également au niveau du capot, du coffre, du bouclier arr. Cela dit les carrossiers savent cacher les dégâts cosmétiques. Les mises à jour sont obligatoires car vendue avec garantie Renault. De plus le véhicule provient de la maison mère... A voir donc.

 

Y-a-t-il un moyen de connaître le nombre de launch contrôl qui a été effectué ? (limité à 1500 parait-il ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano484YD

OK merci pour les réponses.

 

Si non, si je résume certains ont des problèmes avec l'EDC, le RLink2, la camera de recul, siège AR alcantara.

 

L'alignement des pîèces de carrosserie semble le problème le plus récurent.

 

Coincidence, je reviens de faire quelques achats chez le Leroy-Merlin du coin et là sur le parking une GT 205 noire. J'en profite pour me permettre de nouer la conversation avec le couple qui rentrait à l'intérieur du véhicule. Pour eux la voiture est super. Elle a 17000 kms, date de juin 2016 et n'ont rencontré aucun problème avec... Comme quoi tout le monde n'est pas logé à la même enseigne.

 

 

 

Po

 

 

Je vais profiter de ce message pour faire un retour de mon acquisition. Je suis aller chercher ma Mégane 4 GT estate noire dci (pas pris siège cuir et toit ouvrant, pas d'utilité pour ma part) hier soir.

 

Je sais que pas mal de monde déclare des problèmes sur cette voiture mais je peux vous dire que pour ma part... Rien à redire. Cette caisse pour le prix est une pure merveille.

 

La tenue de route est incroyable comparé à ce que j'ai pu conduire (au passage bien meilleur qu'une 120d dernière génération par exemple). Le confort intérieur est Nickel pour un châssis sport, une insonorisation bien bossée, des équipements d'aide à la conduite parfaitement intégrés (désolé pour les possesseurs de boîte des modèles essence, sur diesel le régulateur est très doux !). Le rlink c'est un vrai bordel et le mode négatif est une horreur de design, j'ai adopté l'autre. Malgré ça, il est très utile quand on a compris comment est rangé le bordel. Je ne suis pas d'accord avec certains: l'intégration du car play/Android auto est impératif ! Répliquer l'écran du Smartphone est super agréable et surtout à notre époque ça devient indispensable à la revente face à la concurrence. Autrement, je comprends l'utilité de Waze si ça affiche les zones radar (désolé je n'ai jamais utilisé l'appli elle ne donne pas envie graphiquement) mais pourquoi personne ne parle de Google maps. Pour vous guider, visu avertir dès bouchons, etc. Y'a pas mieux ! La communauté de possesseurs d'Android est énorme et les infos sont parfaitement à jour et le guidage est un des plus réactifs (sans parler de toutes les intégrations Google).

 

La carrosserie ne souffre pas de problème d'assemblage. Le fameux coffre... On sent bien qu'il a envie de merder mais il se contient tant bien que mal avec un petit décalage. Honnêtement, toutes les marques souffrent de connerie comme ça (concernant le défaut de la caisse.

 

J'oubliais, le son Bose... J'ai entendu des ronchons concernant la qualité. Va falloir arrêter d'avoir de l'exigence mal placée les gars ! Certes le son est flatteur. Ça tape fort, les médiums enrobent et les aigus sont fidèles mais discret... Mais allez chez n'importe quelle marque premium et vous ne soyez pas ça en qualité de base ou claquez 2000€ d'option pour rehausser le niveau que la plupart d'être nous n'apprécieront pas.

 

Pour finir, le dci 165 est très bien. C'est un 1.6l ok mais il fait le job concernant la poussée et tient ses claquements de côté. La "perf" est là quand même, au niveau d'un diesel quoi! C'est pas non plus le 110cv à son pépère !

 

Voilà, c'est fini avec mon billet résolument positif, à l'écart des embêtements des certains pour lesquels je suis vraiment désolé. Je suis de tout cœur avec vous mais cette caisse est royale en rapport qualité prix (bon ok, les plastique durs en partie basse sont dégueux...)

 

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai aussi de temps à autre la pédale de frein un peu dure avt de démarrer le matin. ça vous le fait aussi ? Dès que le moteur tourne tout redevient normal. Je ne me suis pas inquiété car le freinage a un comportement sain et que la pédale redevient normale dès que le moteur est en marche.

Idem, ça me l'a fait 2 ou 3 fois. Pareil pour le volant lorsque le Stop & Start se met en route, qd j'oubli de la désactiver :ange: . Surement un petit temps de latence dans l'hydraulique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai aussi de temps à autre la pédale de frein un peu dure avt de démarrer le matin. ça vous le fait aussi ? Dès que le moteur tourne tout redevient normal. Je ne me suis pas inquiété car le freinage a un comportement sain et que la pédale redevient normale dès que le moteur est en marche.

 

 

C'est un peu normal, car pendant le stationnement la dépression a disparue suite aux micros fuites dans le circuit de dépression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tel à mon cc c'est bien pour passer à la dernière version 2.2.18.580 ( ce qu'il m'avait dit début mai voir message au dessus du 5 mai )

 

 

obligé de passer en cc car la mise à jour du R-Link ne peut pas se faire via tool box .... comme pour le passage de la version 2.2.15.703 à 2.2.17.803

Merci pour l'info. Espérons que cela nous permettra d'avoir une mise à jour de la Cartographie.... 06/2015 c'est quand même limite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToA718hW

Ah oui j'ai aussi de temps à autre la pédale de frein un peu dure avt de démarrer le matin. ça vous le fait aussi ? Dès que le moteur tourne tout redevient normal. Je ne me suis pas inquiété car le freinage a un comportement sain et que la pédale redevient normale dès que le moteur est en marche.

 

 

C'est un peu normal, car pendant le stationnement la dépression a disparue suite aux micros fuites dans le circuit de dépression.

 

Ah bon ? Vous trouvez cela normal ? Pourtant ce n'est pas systématique ce phénomène de pédale de frein dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets au défi de contrôler la présence de l'option dans le véhicule a la livraison... pas de signe extérieur de distance a moins d'avoir pris le régulateur adaptatif ce qui ne semble pas être le cas. Je vois personne aller dire au vendeur " je vais faire un tour pour tester le radar "...

 

Pour moi à l'arrêt dans le hall de réception, c'est imperceptible...

 

 

Freinage actif d'urgence et regulateur adaptif sont dans une seule option (pack cruising) sur GT belge.

 

C'est tres visible le logo renault sur l'avant de la voiture est creux au milieu quand l'option n'est pas présente (sorte de grille d'aeration dans le creux).

 

Les voitures qui l'ont de serie ou ont l'option alors le logo avec le radar est dans de la "résine" (pas creux au milieu ou pas en relief si vous preferez)

 

 

Après la partie assistance freinage actif ça ne peut etre qu'utile mais la partie regulateur adaptif je demande à essayer. Certains se sont plaints vu que la fonction adaptatif ne peut etre désactivée et qu'ils auraient preféré le regulateur classique. Apres tout dépend des preferences de chacun (anticipation, habitude, routes empruntées plus ou moins avec traffic...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh223by

Je vous mets au défi de contrôler la présence de l'option dans le véhicule a la livraison... pas de signe extérieur de distance a moins d'avoir pris le régulateur adaptatif ce qui ne semble pas être le cas. Je vois personne aller dire au vendeur " je vais faire un tour pour tester le radar "...

 

Pour moi à l'arrêt dans le hall de réception, c'est imperceptible...

 

a3268a4053-2.jpgcar454_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh223by

 

On voit la différence !

 

C'est quelle couleur la première photo ? Le bleu Berlin ?

oui bleu berlin il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli207XE

 

C'est quelle couleur la première photo ? Le bleu Berlin ?

 

 

 

L'éternelle question :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut

 

Moi j'hésite... mais j'hésite surtout avec une reprog E85...

Sur la reprog E85 il y a une option "perf" mais que je trouve un peu limite ... elle n'ajoute que 10 cv et 30 Nm de couple...

L'option reprog E85 est à 450 euros (ce qui n'est pas déconnant je trouve surtout avec un carburant à moins de 70 cts le litre c'est quand même vite amorti) , mais l'option "perf" est à 300 euros en plus.. ce qui est bien cher je trouve.

Le preparateur dit que les chiffres ne sont pas terribles, mais que le ressenti à l'usage est vraiment top.

Sinon pour ceux qui ne veulent pas faire une reprog E85, il y a des préparations juste performances qui peuvent apporter +20 cv +50 Nm de couple... c'est un peu mieux que les premières qui sont sorties ... mais c'est vrai que cela reste faible pour un moteur turbo essence quand on voit le gain sur certaines voitures...

A voir donc.

 

tom

 

 

Quelle préparateur fait la reprog' E85 sur ce moteur? darkprophet.gif.3eb82793213ce2d89b3468992ca8a875.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano683qs

je viens de tel à mon cc c'est bien pour passer à la dernière version 2.2.18.580 ( ce qu'il m'avait dit début mai voir message au dessus du 5 mai )

 

 

obligé de passer en cc car la mise à jour du R-Link ne peut pas se faire via tool box .... comme pour le passage de la version 2.2.15.703 à 2.2.17.803

Salut Denis,

 

Penses-tu que nous soyons tous concernés par cette MAJ ?

N'ayant pas vraiment de CC officielle, je vais devoir prendre RDV pour la MAJ. Je vais vérifier la version que j'ai actuellement. La mienne datant du 03/2017.

 

Merci de ton info en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...