Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)


Invité §val056cU
 Partager

Messages recommandés

Invité §dou125qP

 

Tu crois ou tu as demandé à Renault qui t'a répondu ça ?

 

Parce que je ne vois pas le pb puisqu'il s'agit d'une modif de la prise diag...

 

J'ai demandé à mon vendeur qui a demandé confirmation à sa direction.. C'est une modification du véhicule donc perte de la garantie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sis816Ek

 

Ma Clio était crevée à la maison, y a 2 semaines... Ben impossible de dévisser l'écrou anti vol avec la clé fournie + le crik tout frêle qui menaçait de tomber... 1573773063_byrenault.gif.2e3c7df869d7d0752670921baa0a4f5b.gif

Et tu as fait comment du coup????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay502iY

Salut à tous,

 

J'ai lu sur la page précédente des échanges concernant la protection du véhicule. C'est une discussion que nous avions déjà eu ici, et perso j'en suis arrivé à la conclusion que le top sera surement le bloc volant. C'est très basique mais ça reste le plu sûr car le plus chiant !! A la base j'étais parti sur un trackeur, mais je ne sais plus qui sur le forum s'est fait volé sa C4 RS équipée d'un trackeur, car les types avaient un brouilleur... Je me dis que ceux qui piquent ce type de caisses doivent être équipés donc bon, l'utilité d'un trackeur par rapport à une barre à 80 euros... Des fois les solutions paraissant les plus basiques sont les plus adaptées.

 

Je devrais récupérer ma GT dans les jours à venir, je suis donc également intéressé par vos retours sur l'assurance. A priori je prendrai du "low cost" type direct assurance car sinon ça s'envole vite du simple au double minimum. Et puis sur direct assurance j'ai autant de retours négatifs au positifs donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu crois ou tu as demandé à Renault qui t'a répondu ça ?

 

Parce que je ne vois pas le pb puisqu'il s'agit d'une modif de la prise diag...

 

J'ai demandé à mon vendeur qui a demandé confirmation à sa direction.. C'est une modification du véhicule donc perte de la garantie..

sont vraiment chelou chez renault

car c est mon pote qui installe les prises en rhones alpes http://www.stopvols.sitew.fr/#CONCEPT.A

et un de ses clients a montrer le systeme a son concessionnaire range rover (apres s etre fait voler son 5.0 sc) et la concession a trouvé le principe genial et envoie ses clients chez mon pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont vraiment chelou chez renault

car c est mon pote qui installe les prises en rhones alpes http://www.stopvols.sitew.fr/#CONCEPT.A

et un de ses clients a montrer le systeme a son concessionnaire range rover (apres s etre fait voler son 5.0 sc) et la concession a trouvé le principe genial et envoie ses clients chez mon pote

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi108tg

je suis donc également intéressé par vos retours sur l'assurance. A priori je prendrai du "low cost" type direct assurance car sinon ça s'envole vite du simple au double minimum. Et puis sur direct assurance j'ai autant de retours négatifs au positifs donc bon...

 

Bonjour,

 

 

Chez mon assureur actuel MAAF, en cours de devis

sachant que j'ai bonus 50% + bonus 6%

Véhicule dormant en box fermée dans petite commune de l'isère

 

805 €/an :cry: :q soit quasiment 300€ de plus que mon actuelle megane estate

Garantie indemnisation 48 mois

Assistance 0 km

Pas franchise bris de glace

Franchise de 400€

garantie effets personnels à hauteur de 400€

 

Je trouve hors de prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Chez mon assureur actuel MAAF, en cours de devis

sachant que j'ai bonus 50% + bonus 6%

Véhicule dormant en box fermée dans petite commune de l'isère

 

805 €/an :cry: :q soit quasiment 300€ de plus que mon actuelle megane estate

Garantie indemnisation 48 mois

Assistance 0 km

Pas franchise bris de glace

Franchise de 400€

garantie effets personnels à hauteur de 400€

 

Je trouve hors de prix...

 

 

Ben commence par enlever les options... freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Une franchise "haute" existe t-elle ?

 

Perso à la Macif, je prends tjrs la franchise haute qui fait diminuer la facture annuelle car je ne déclare jamais les petits "bobos"

+ 1 seule option à 30€ : remboursement 30% de plus qu'à dire d'expert en cas de vol ou sinistre... total !!

= 600€ pour une GT220

 

Sachant que comme toi niveau bonus, 50% depuis plus de 3 ans, province, garage fermé, maison individuelle...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou125qP

Bonjour,

 

 

Chez mon assureur actuel MAAF, en cours de devis

sachant que j'ai bonus 50% + bonus 6%

Véhicule dormant en box fermée dans petite commune de l'isère

 

805 €/an :cry: :q soit quasiment 300€ de plus que mon actuelle megane estate

Garantie indemnisation 48 mois

Assistance 0 km

Pas franchise bris de glace

Franchise de 400€

garantie effets personnels à hauteur de 400€

 

Je trouve hors de prix...

 

Je suis aussi à la MAAF avec à peu près les mêmes paramètres.. Pavillon, zone rurale, franchise 400 €, garantie indemnisation 48 mois, défense juridique, pas de franchise bris de glace, bonus 0,50 et bonus 8 %, tarif dit 'excellence' et je paye 518 €..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue de tous vos derniers commentaires, je pense que je vais acheter des boulons antivol McGard pour ma future GT.

Mais j'ai beau chercher sur internet, je n'arrive pas à trouver le bon modèle.

Pourriez-vous me communiquer la référence exacte? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue de tous vos derniers commentaires, je pense que je vais acheter des boulons antivol McGard pour ma future GT.

Mais j'ai beau chercher sur internet, je n'arrive pas à trouver le bon modèle.

Pourriez-vous me communiquer la référence exacte? Merci.

 

 

 

Mc Guard 27204 SL (Ultra hight security)

 

mieux mais plus cher (existe en black edition)

 

ou

Mc Guard 27204 SU (Original)

 

 

 

Moi j'ai mis les 27204 SL en chromé sont très bien

tu les trouve sur Amazon pour 51,62 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti685pk

Bonjour a tous,

J'envisage tres prochainement de changer ma laguna gt 4 control dci 150 pour une megane 4gt estate. J'hésite entre trois coloris, le bleu, le rouge et gris titatnium. Sur ma laguna je possède le toit panoramique et j'aimerais beaucoup l avoir sur la megane, connaissez vous la date de sortie de cette option et si un attelage remorque escamotable existe. Un essai de la version berline est prevu normalement mercredi. Autres questions et

qui seront mes dernières pour le moment qu'elle est votre consommation en conduite dynamique et votre cout annuelle en assurances. Merci de vos réponses.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mc Guard 27204 SL (Ultra hight security)

 

mieux mais plus cher (existe en black edition)

 

ou

Mc Guard 27204 SU (Original)

 

 

 

Moi j'ai mis les 27204 SL en chromé sont très bien

tu les trouve sur Amazon pour 51,62 €

 

 

Super, merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben commence par enlever les options... freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Une franchise "haute" existe t-elle ?

 

Perso à la Macif, je prends tjrs la franchise haute qui fait diminuer la facture annuelle car je ne déclare jamais les petits "bobos"

+ 1 seule option à 30€ : remboursement 30% de plus qu'à dire d'expert en cas de vol ou sinistre... total !!

= 600€ pour une GT220

 

Sachant que comme toi niveau bonus, 50% depuis plus de 3 ans, province, garage fermé, maison individuelle...

 

;)

 

 

 

je suis dans le même cas bonus, 50% depuis plus de 15 ans 550 euros pour une Clio RS cup par contre sans franchise j'ai pu négocier il y a très longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bre853KG

Quels bobos?

 

 

Pare brise fissuré au niveau du capteur de pluie

Logo 4 contrôle et GT décollé quasiment partout

Logo Renault sport sur les ailes qui s'efface

Coffre qui frotte sur pare choc arrière

Feu qui colle sur pare choc avant droit ce qui a abimé la peinture

Mauvais alignement pare choc avec le feux led

Peinture abîmé intérieur porte avant gauche

Petite tache bleu sur peinture porte arrière droite

Manque de peinture au dessus de la plaque d'immatriculation

Bref je suis rentré en twingo 3 sympas comme petite voiture mais 70cv dans les pentes ça devient dur ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac240Wd

C'est incroyable de cumuler autant de problèmes sur un même véhicule.!

Quelles seront les explications de renault à ce sujet à propos des logos ?

C'est à se demander si ce véhicule a été victime d'un choc, pour ce qui des alignements de carrosserie.

Bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah je me fait presque regretter ma commande...

 

 

 

moi je ne regrette pas d'avoir acheté cette super GT ( aucun des problèmes cités .....seul l'alignement pare choc aile AV qui a été réglé en cc ).... en espérant que ça dure ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure madame m'a soumis les mêmes craintes. Pour l'instant je la gare toujours loin des autres voitures et j'ai juste posé des écrous antivols.

Je me mefi juste des gens qui s'amuse a détériorer les voitures qui brillent un peu trop.

hélas oui, j'en ai eu le malheureuse expérience la semaine dernière, :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou125qP

Et bah je me fait presque regretter ma commande...

 

 

bah..faut pas!! je viens de passer 10500 kms et toujours autant de plaisir à la conduire.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi108tg

 

bah..faut pas!! je viens de passer 10500 kms et toujours autant de plaisir à la conduire.. :sol:

 

 

Bonjour,

 

Et niveau conso cela donne quoi?

En ne comptant pas les moments d'égarement du pied gauche droit :D

Regime stabilisé autoroute ou en mixte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou125qP

 

Bonjour,

 

Et niveau conso cela donne quoi?

En ne comptant pas les moments d'égarement du pieds gauche :D

Regime stabilisé autoroute ou en mixte?

regarde à la page 92... tu auras une idée moyenne de la conso..d'autre part avec cette voiture tu ne peux pas avoir d'égarement du pied gauche..à moins de mettre ta jambe droite du côté passager et de conduire avec la gauche.. :sol::D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi108tg

 

Bonjour,

 

Et niveau conso cela donne quoi?

En ne comptant pas les moments d'égarement du pied gauche droit :D

Regime stabilisé autoroute ou en mixte?

 

regarde à la page 92... tu auras une idée moyenne de la conso..d'autre part avec cette voiture tu ne peux pas avoir d'égarement du pied gauche..à moins de mettre ta jambe droite du côté passager et de conduire avec la gauche.. :sol::D:ange:

 

 

Merci je vais voir ça

 

Hein quoi pied gauche :sol::D:??: qui a piraté mon message. En fait c'était égarement de l'autre pied gauche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Et niveau conso cela donne quoi?

En ne comptant pas les moments d'égarement du pied gauche droit :D

Regime stabilisé autoroute ou en mixte?

ma femme est monter à Paris hier matin, pour passer la semaine.

départ Alberville savoie 600km, je lui es demander quelle avait été sa conso autoroute au régulateur 6,6L elle à fait fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSG248Fr

Il faut aussi ajouter 500€ de carte grise.....mais je cherchais à avoir des retours de personnes l'ayant acheté en concession pour pouvoir comparer (et toi par exemple)?

 

 

 

La mienne : 27500 euros. Le véhicule d'expo qui a à peine 100 km et qui comme options a :

 

- Rouge metal.

- ATH.

- Regulateur adaptatif.

- Bose.

- Sellerie spécifique.

 

Je pense que j'ai fait une bonne affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac240Wd

Ça te fait environ 28000 avec la carte grise. C'est un très bon prix !

As tu négociés quelques accessoires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSG248Fr

Ça te fait environ 28000 avec la carte grise. C'est un très bon prix !

As tu négociés quelques accessoires ?

 

 

Les tapis de sol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sis816Ek

Bonjour,

 

Depuis que j'ai passé commande ma megane GT samedi dernier, je me suis inscrit sur my Renault pour suivre l'évolution de ma commande....et bien rien ne s'affiche....en regardant le FAQ il est indiqué que pour un véhicule en commande il faut choisir son concessionaire et que cela s'affichera par ce biais.....et bien malgré cela toujours rien depuis samedi....

Comment avez vous fait?

Il faut plusieurs jours depuis la commande en concession pour que le suivi s'affiche sur my Renault?

 

Merci de vos retours d'expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gei142Wv

Même probleme pour moi, voiture commandé fin aout avec livraison fin octobre debut novembre ...

 

Mais après appel a la concession pour savoir comment suivre ma voiture ... douche froide ...

 

La voiture n'est pas encore commandée, a priori un blocage par Renault en production, impossible d'avoir une attribtution de commande :pfff:

 

POur le moment pas grave mais il me faut impérativement la livraison cette année ... Et pour le moment seule confirmation que ma voiture ne sera pas livrée debut novembre

 

Ca m'inquite quand même un peu sachant qu'il faut 2 mois mini pour l'avoir ce qui nous pousse déjà au mieux mi novembre et que la c'est le flou total :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sis816Ek

Même probleme pour moi, voiture commandé fin aout avec livraison fin octobre debut novembre ...

 

Mais après appel a la concession pour savoir comment suivre ma voiture ... douche froide ...

 

La voiture n'est pas encore commandée, a priori un blocage par Renault en production, impossible d'avoir une attribtution de commande :pfff:

 

POur le moment pas grave mais il me faut impérativement la livraison cette année ... Et pour le moment seule confirmation que ma voiture ne sera pas livrée debut novembre

 

Ca m'inquite quand même un peu sachant qu'il faut 2 mois mini pour l'avoir ce qui nous pousse déjà au mieux mi novembre et que la c'est le flou total :??:

 

 

J'ai passé commande le 10 septembre et le concessionnaire me dit que je l'aurai fin octobre (il a mis sur le bon de commande 10 nov pour avoir une marge au cas ou...)car en fait il y en avait 10 pour la région dont certaines modifiables avec les options que je veux....donc il en a pris une sur les 10 pour moi...... ce WE si ça ne fonctionne pas dans my Renault j'envoie un mail au vendeur pour qu'il me dise ce qu'il en est....je te tiens informé.

En plus j'en ai vraiment besoin pour cette période (promo de certaines assurances et si c'est après le 15 nov alors je pourrai pas bénéficier de la promo)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...