Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Juste de passage,

 

Pour les mesures comme dit j'ai mesuré avec un truc de maçon donc pas trop fiable. J'ai bien dit ça.

 

Pour l'ouverture du coffre, je maintiens que c'est presque 50cm. j'en suis persuadé :oui:

 

Pour la longueur du coffre, comme le truc était flexible, je l'ai posé au sol, et je suis sûr aussi d'avoir trouvé une longueur supérieur a 1m :jap:

 

Pour le passage de roue, nous sommes proches et mon décalage vient certainement du fait que je n'ai pas utilisé un mètre (je l'ai pas trouvé :ddr: )

 

Je n'ai pas le temps d'aller revérifier car je dois partir là :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste de passage,

 

Pour les mesures comme dit j'ai mesuré avec un truc de maçon donc pas trop fiable. J'ai bien dit ça.

 

Pour l'ouverture du coffre, je maintiens que c'est presque 50cm. j'en suis persuadé :oui:

 

Pour la longueur du coffre, comme le truc était flexible, je l'ai posé au sol, et je suis sûr aussi d'avoir trouvé une longueur supérieur a 1m :jap:

 

Pour le passage de roue, nous sommes proches et mon décalage vient certainement du fait que je n'ai pas utilisé un mètre (je l'ai pas trouvé :ddr: )

 

Je n'ai pas le temps d'aller revérifier car je dois partir là :cubitus:

 

 

 

J'ai tout fait au mètre ;) Et l'ouverture, je l'ai pris de bord à bord, c'est ce qui compte pour évaluer la taille du chargement possible. Pas d'erreur c'est Lesieur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Lexis, c'est pas les exams ces temps ci?! Franchement tu dois etre élu au post d'admin.. Tu me brules presque a chaque question de S.. :lol:

 

T'as eu une Pack Sport!? Comment t'as trouvé l'alcantara? La finition alu? Le pédalier en alu fait pas toc? Et elle beaucoup plus ferme qu'une IS de base?

 

La finition alu n'a rien de 'toc'.. :jap:

Oui, elle est assez ferme mais comme deja dis, sortant d'une BM, ça va pas te surprendre loin de là..

 

Alors Lexis, t'es vraiment un Champion du Monde :lol:

Faudra revoir tes mesures de coffre, t'avais sacrément :buzz: :buzz: :buzz:

 

 

Je viens d'aller essayer l'IS 250 Pack Sport Auto chez Lexus, j'en ai profité pour refaire les mesures!

 

Profondeur:

Lexis: 1,07

Moi: 0,95

AE92: 1,05

 

Diagonale ouverture du coffre:

Lexis: 0,50

Moi: 0,425

AE92: 0,49

 

Passage de roues:

Lexis: 0,80

Moi: 0,775

AE92: 0,778

 

 

 

+:

 

Seuil de chargement 72 cm.

Largeur de chargement : 123,5 cm

 

PS: Mesures faites sur 220d pack luxe 17 pouces avec tapis de coffre en caoutchouc. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lexis, c'est pas les exams ces temps ci?! Franchement tu dois etre élu au post d'admin.. Tu me brules presque a chaque question de S.. :lol:

 

 

 

La finition alu n'a rien de 'toc'.. :jap:

Oui, elle est assez ferme mais comme deja dis, sortant d'une BM, ça va pas te surprendre loin de là..

 

 

 

 

+:

 

Seuil de chargement 72 cm.

Largeur de chargement : 123,5 cm

 

PS: Mesures faites sur 220d pack luxe 17 pouces avec tapis de coffre en caoutchouc. :jap:

 

 

 

 

 

 

Faudra m'expliquer comment vous faites vos mesures pour avoir autant d'écart :??:

La profondeur, c'est à ras de la moquette, pas en hauteur hein! :ange: Idem pour l'ouverture, avec les bords les plus proches :bah: Et puis, j'ai mesuré à l'endroit où ca m'intéressait, mes mesures me conviennent donc! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IS est dans la moyenne des coffres sans plus .

 

 

 

 

Elle est dans les plus mauvais de sa catégorie, les familiales ;)

J'ai fais plusieurs concess cet après midi, sont loin devant:

Nouvelle A4, nouvelle Citröen C5, Ford Mondeo, Opel Vectra, Passat

Plus grand raisonnablement: Série 3 E90

 

Sachant que ce qui fait très mal à l'IS ce sont ses passages de roues inutiles :bah: Le meilleur: l'A4 qui n'en a pas du tout, un vrai cube :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lexis avait mis le classement de tous les coffres et l'is était pas si mal placée que ca .

 

 

 

 

:nanana: C'est un classement Autoplus qui est totalement bourré de conneries :pfff:

Faut lire les petites lignes, ces clowns ont pris en calcul les espaces de rangement avec!!! Et l'IS a son bac qui lui permet de gagner des cm3!!!

Je confirme que l'IS a l'un des plus petits coffres, suffit d'aller en voir un pour être convaincu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A4 c'est pas fiable , alors son coffre que veut tu en faire si elle ne roule pas ! :ange:

 

 

 

 

Tu me parais sacrément atteint toi :??:

La nouvelle A4 pas fiable!?

Il est l'heure d'aller te coucher je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui confirme la règle , hiers j'ai vu une merco en panne à la station service en face , trompé de carburant !!!

Parait que c'est courant .

Y'a toujours moyen de tomber en panne avec n'importe quoi voire casser des moteurs réputés incassables ! Mais quand tu creuse un peu c'est souvent un manque d'entretien , mais pas toujours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une boite séquentielle c'est en général une boite manuelle avec une commande automatique...

 

pas d'embrayage sur une boite auto ;)

 

Désolé mais tant qu'il y'a une fonction Drive et qu'il n'y a pas de pédale d'embrayage, j'estime avoir affaire avec une BVA. :bah:

 

Alors oui, semi-auto si tu veux, mais parler de manuel la-dedans certainement pas!

 

 

-->

 

 

En effet ya pas d'embrayage a disque sur la boite auto, il est remplacé dans ce cas par un autre dispositif : un convertisseur de couple hydraulique si je ne me trompe.. :jap:

Sinon le temps de réponse de cette boite a 8 rapport est époustouflant.. Elle largue toute la concurrence. :jap:

 

C'est pas un double-embrayage style DSG mais un convertisseur? :blague:

 

Ca doit lisser le côté sportif, mais c'est bien la façon d'être de Lexus!

 

Quant au temps de réponse époustouflant, c'est du 100 millièmes, c'est vrai que ça passe vite, mais moins qu'une boite F1 de F430 Scuderia! :o:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu me parais sacrément atteint toi :??:

La nouvelle A4 pas fiable!?

Il est l'heure d'aller te coucher je pense ;)

 

 

Vi, elle est moins fiable qu'une Is :D

 

Elle a tous les problèmes de la a5 :/

 

Cuir qui se détend, petit bug du MMI, là problème moteur.. Bref, y'a eu mieux chez audi.

 

Je note tout de même qu'on est largement au dessus de la fiabilité des françaises quand même :lol:

 

 

 

J'ai vu une nouvelle Civic est une Is, en panne aujourd'hui :bah:

 

 

Elle était sur le bord de la route ? :voyons:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

C'est pas un double-embrayage style DSG mais un convertisseur? :blague:

 

Ca doit lisser le côté sportif, mais c'est bien la façon d'être de Lexus!

 

 

Oui, pas de robotisée chez lexus, "seulement" une BVA classique à Convertisseur de couple ou une boite CVT sur GS450h (qui est très réactive avec ses 7 "faux rapports" !!!) ou sur le RX hybride.

 

Quand au lissage du coté sportif, une boite auto peu vérouiller son convertisseur (lock-up) pour que le moteur soit en "prise directe" avec la boite, utile notamment sur les TD pour que l'arrivée du turbo ne fasse pas patiner le convertisseur :jap:

 

Ensuite, vas dire qu'une E500 AMG c'est pas sportif :blague:

 

Ensuite, comparo ce soir sur turbo de L'IS-F et de la M3 :p

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse berline d'1t700 n'a rien de sportif! :cyp:

 

Light is Right! :fier::cyp:

 

Plus serieusement, ça doit quand même envoyer severe, je pense que je me pisse dessus avant de toucher les limites... :ddr:

 

Et merci pour cette explication! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vi, elle est moins fiable qu'une Is :D

 

Elle a tous les problèmes de la a5 :/

 

Cuir qui se détend, petit bug du MMI, là problème moteur.. Bref, y'a eu mieux chez audi.

 

Je note tout de même qu'on est largement au dessus de la fiabilité des françaises quand même :lol:

 

 

 

 

 

Elle était sur le bord de la route ? :voyons:

 

 

 

 

Oui sur le bord de la route , mais c'est normal c'était des gens qui ceuillais des jonquilles . 731313447_dricc.gif.6fc51350f4da57be7545732423748232.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les connaisseurs :coucou:

 

Pouvez vous me dire quelle est la fonction des boutons derrière le volant en dessous?

 

Il y a un bouton rotatif avec une aiguille au milieu, le bouton en dessous où il est écrit on/off puis à droite, un bouton avec PWR/ECT/Snow

 

Merci :jap:

 

2081922343_Lexus(26).jpg.356b14748237da09e3a27080daf5c327.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les connaisseurs :coucou:

 

Pouvez vous me dire quelle est la fonction des boutons derrière le volant en dessous?

 

Il y a un bouton rotatif avec une aiguille au milieu, le bouton en dessous où il est écrit on/off puis à droite, un bouton avec PWR/ECT/Snow

 

Merci :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/Lexus (26).jpg

 

Le bouton rotatif c'est pour l'éclairage du tableau de bord, tu peux aussi le bloquer en mode jour avec ça.

 

L'autre bouton, s'appelle "satellite", il sert :

 

  • Si pas le contact mis => réglage de l'alarme et des capteurs d'intrusions
     
  • Si contact => réglage quand les compteurs passent en orange (pour les Km/h et régime moteur), si il fait froid pour l'arrivée de carburant (je sais pas si c'est le cas pour la 250) et aussi un autre réglage mais je m'en rappelle plus. A noter que tu as aussi un autre réglage car tu as une haut de gamme, mais là je ne pourrai te dire :jap:
     
  • Pour le bouton snow, c'est quand il y a de la neige, ça réduit la puissance (et la conso) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton rotatif c'est pour l'éclairage du tableau de bord, tu peux aussi le bloquer en mode jour avec ça.

 

L'autre bouton, s'appelle "satellite", il sert :

 

  • Si pas le contact mis => réglage de l'alarme et des capteurs d'intrusions
     
  • Si contact => réglage quand les compteurs passent en orange (pour les Km/h et régime moteur), si il fait froid pour l'arrivée de carburant (je sais pas si c'est le cas pour la 250) et aussi un autre réglage mais je m'en rappelle plus. A noter que tu as aussi un autre réglage car tu as une haut de gamme, mais là je ne pourrai te dire :jap:
     
  • Pour le bouton snow, c'est quand il y a de la neige, ça réduit la puissance (et la conso) :jap:
 

 

 

 

Merci La Bible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Faudra m'expliquer comment vous faites vos mesures pour avoir autant d'écart :??:

 

Autant d'écart?!

 

 

:nanana: C'est un classement Autoplus qui est totalement bourré de conneries :pfff:

Faut lire les petites lignes, ces clowns ont pris en calcul les espaces de rangement avec!!! Et l'IS a son bac qui lui permet de gagner des cm3!!!

Je confirme que l'IS a l'un des plus petits coffres, suffit d'aller en voir un pour être convaincu ;)

 

Oui la lex n'est pas connu pour son coffre.. :jap:

Pour la comparer, faut le faire avec des vehicules de la meme catégorie car le coffre de la passat/mondeo/avensis/laguna est aussi plus grand que celui de la serie 3 et meme la C.. ;)

Et puis, ya toujours une différence entre le theorique et le pratique..

Sinon, c'est indeniable, les coffre des bm serie 3 coupé ont toujours été parmi les meilleurs de la catégorie.. :jap:

J'ai vu dernierement celui de la 320 pack M, c'est vraiment grand! :jap:

 

 

 

 

Tu me parais sacrément atteint toi :??:

La nouvelle A4 pas fiable!?

Il est l'heure d'aller te coucher je pense ;)

 

bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

 

Quant au temps de réponse époustouflant, c'est du 100 millièmes, c'est vrai que ça passe vite, mais moins qu'une boite F1 de F430 Scuderia! :o:cyp:

 

Le double que les F1 plus exactement.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maY332Ki
Tu me parais sacrément atteint toi :??:

La nouvelle A4 pas fiable!?

Il est l'heure d'aller te coucher je pense ;)

Il est plutôt l'heure que tu te réveilles alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif , heureusement que c'est toi-même qui a dit NOUVELLE A4, car c'est pas d'injecteurs pompes qu'on parle là ; le nouveau 2.0TDI Common rail est (déjà) une catastrophe de fiabilité, il accumule les casses moteurs à le pelle en moins de 10.000km, et les heureux clients ont en plus droit à la générosité à laquelle Audi France les habituée :lol: . VW commence à payer la rançon du flop de ses injecteurs pompes ; ils voulaient au début faire différemment des autres (comme s'ils étaient plus intelligents que tout le monde), comme quoi pour garder l'avance qu'ils ont acquis il y a 12 ans en TDI injection directe classique. Résultat : mauvais choix... Refonte complète des TDI pour les adapter au commonRail. Premier 4 cylindres TDI common rail en novembre 2007 (retard ENORME !), des pannes Lagunesques en une période où tous les constructeurs ont fiablisé leurs common rail, bref ils sont à la traîne, et c'est exactement l'inverse de l'effet qu'ils recherchaient... Par contre quand Toyo a fait différemment des autres, et a commencé à vendre en 97 A PERTE une certaine Prius, tout le monde s'en moquaient, et maintenant, ce même "monde" cherche à avoir le 10 ème de son expérience en matière d'hybride... ça s'appelle de la clairvoyance :sol:

 

Quant au temps de réponse époustouflant, c'est du 100 millièmes, c'est vrai que ça passe vite, mais moins qu'une boite F1 de F430 Scuderia! :o:cyp:

EPOUSTOUFLANT oui, le jour où Ferrari me fera 100ms en boite 8 vitesse, et en première mondiale, pour 72.500euros, je te dirai que ce n'est pas le cas... Je te rapelle que cette Scuderia coute 208.000euros (le triple du prix), et je me demande ce que Lexus peut te faire si tu lui signes un tel chèque. Je n'irai pas jusqu'à rappeler la fiabilité "légendaire" de ces Ferrari "non F1" :D (paraît qu'ils abonnés à la dépanneuse...) et la comparer à la fiabilité Lexus essence, mais si les 135.000 euros de différence valent la peine pour toi pour gagner ces 40 ms, dans ce cas, je te conseille la F1 2008 de Raikkonen, bon elle coûte quelques millions d'euros, mais tu gagnes 10ms par rapport à la Scuderia, ou mieux, il y a Ariane 5, elle passe en 0 ms pour quelques maudiques milliards d'euros alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maY332Ki

Je ne cherche pas à toucher, je veux juste dire qu'il faut s'informer avant de parler de la fiabilité de la nouvelle Audi A4 avec ironie, et que pour la Scuderia, il faut comparer le comparable altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...