Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Invité §aur422ux

 

 

 

J'aime pas du tout ta généralisation, qui est vraiment absurde dans le sens où tu extrapoles ton idée à toute la gamme :non: Il est clair que BMW Série 7 à 90000 euros, un X5 à 70000 euros ou encore une M5 à 100000 euros sont des voitures de jeunes dealers des cités :buzz: J'irai même plus plus loin en disant qu'aucune voiture de la gamme actuelle n'a de clichés, à part richesse, réussite, sportivité, tant ces voitures sont inabordables pour le premier branleur venu :bah: Tu aurais dis, une BMW E36 voir E46, une ancienne Compact, une M3 ancienne génération, une ancienne Série 5 E39 ce sont des voitures de branleurs, dedealeurs, je dis que c'est largement plus vrai... Au passage, je pense pas que les gens quand ils me croisent au volant de la 330i E90 pensent que c'est une voiture de branleurs ;)

A modérer tout ca :jap:

 

Au fait, une Toyota, c'est la voiture du pauvre qui peut pas s'acheter une allemande et qui compense en se masturbant sur les plastiques mous en croyant toucher un TDB d'Audi :buzz:

 

Et une Mercedes c'est vraiment pas mieux, c'est l'image de l'ultime réussite et de l'argent qui se doit d'être vue, bien pire encore :ange:

 

 

ta bm ta rendu fou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PRA123PP

Ce forum devient vraiment n’importe quoi !!!!!!!!!!!!

Passer plutôt par MSN pour dire vos conneries.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Passer plutôt par MSN pour dire vos conneries.

 

 

Au risque de paraitre bête c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb405Uw

C'est vrai, ça pue par ici depuis que les allemands sont arrivés ;)

 

Blagues à part, pas la peine de polluer notre section Lexus . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Connard va :pfff: Je suis autant concerné que toi par ce forum car j'apprécie l'IS et j'ai failli en acheter une... Et j'ai apporté mon retour d'expérience sur ce forum pour le faire vivre aussi... Tu ferais mieux de te taire c'est toi qui pollue, extrémiste va arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

 

Faut dire que c'est comme ça dans toutes les sections.

 

Quand j'ai comparé l'is à la Bm, je me suis fait pourrir et je me suis fait bannir 2mois....Alors que je n'avais insulté personne à l'inverse de certaines personnes et juste parce que j'avais parlé d'une jap sur un topic bm...

 

Ceci dit, moi je suis pour qu'on discute d'autres voitures, voir les points forts d'une Is face à une e90 et vice-versa.

 

 

Par contre, insulter quelqu'un de connard... Non merci!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa780fl

 

 

"Ca pue depuis que" est une insulte, je lui réponds comme il m'a parlé :bah:

 

 

Oui, vu sous cet angle, on ne peut pas te blamer..

 

N'oubliez pas chers amis, que nous sommes tous ici, à la base, pour partager une passion, discuter en tout bien tout honneur, honnêtement n'avons-nous pas assez de vie quotidienne pour nous foutre sur la gueule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, vu sous cet angle, on ne peut pas te blamer..

 

N'oubliez pas chers amis, que nous sommes tous ici, à la base, pour partager une passion, discuter en tout bien tout honneur, honnêtement n'avons-nous pas assez de vie quotidienne pour nous foutre sur la gueule ?

 

 

 

 

Entièrement d'accord, surtout que je vois pas ce que j'ai apporté de mal au topic :??: Je pense pas troller ni passer mon temps à rabaisser l'IS face aux allemandes :bah:

 

Allons repartons du bon pied absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb405Uw

Allez, y'a pas de mal, surtout que je ne suis pas franchement méchant pour ceux qui me connaissent.

 

Bon week tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on se calme les enfants? :fleur:

 

Encore 300 kilomètres de plus d'effectués en tant que chauffeur de l'IS ce week-end: j'ai l'impression de la redécouvrir avec le bouton magique " ECT PWR " ! :lover:

 

La boite permet de rester dans les tours en Drive, retrograde plus vite et devient plus réactive en séquentiel et surtout, retrograde toute seule au freinage en D!!! :rs:

 

Vraiment impressionant comme une berline peut être agile sur des petites routes, peut avaler les courbes sans broncher, bref, manque plus qu'une petite trentaine de chevaux pour la rendre parfaite. :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Lexus Is :

 

http://cfs7.tistory.com/image/4/tistory/2008/08/27/12/06/48b4c4d11f1cc

 

L'avant de l'is de la photo précédente.

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.clublexus.com/gallery/data//500/2009_IS350-2.jpg

 

http://www.clublexus.com/gallery/data//500/2009_IS350-3.jpg

 

http://www.clublexus.com/gallery/data//500/2009_IS350-4.jpg

 

http://www.clublexus.com/gallery/data//500/2009_IS350-5.jpg

 

http://www.clublexus.com/gallery/data//500/2009_IS350-6.jpg

 

http://www.clublexus.com/gallery/data//500/2009_IS350-1.jpg

 

Comme vous l'aurez remarqué, il y a une nouvelle boiserie de dispo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

salut les lexusien..

je dois changer de caisse et pensais a la 220d, probleme je pense la garder 1 an , meme si j'ai une bonne remise; je n'ai pas envi davoir une voiture invendable aupres d'un autre garage au bout d'un an. je lis sur le forum que meme en diesel ; c'est galere pour revendre, est ce le cas ?

Enfin le garage me dit qu'elle existe en boite longue et courte; je croyais que c'etait uniquement en version courte maintenant ???

Derniere question :D toutes vos caisses semble avoir la navigation, en regardant les annonces la plupart des IS en ont, plus que les autres marques, vous a ton dit que ca failitait la revente ou est ce vraiment une option vraiment voulue .. merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est boite courte obligatoirement maintenant.

 

Pour la revente, le Gps facilite la revente mais c'est surtout la caméra de recul qui est un vrai atout. Rien de tel pour épater le futur acheteur!

 

Et c'est vraiment un truc super pratique, tu verras... sur ta prochaine voiture qui remplacera l'is (si tu l'achètes)... tu le voudras.

 

Pour la revente, bmw nous reprend notre Is au prix de 19000 euros avec 4pneus neufs, 37000kms (a l'époque, c'était y'a 2mois :bah: ) et une peinture à refaire. La notre est d'avril 2006 et le prix neuf était de 31300 euros.

 

Un membre que je connais se voit reprendre sa Bmw 320d confort avec cuir, gps, pdc arrière, insert alu et rétros rabatables, accoudoir arrière pour 18000 euros. Elle a 65 000kms et est de mi-2005. La voiture coute presque 38000 euros en neuf....avec les options ! Il se la fait reprendre par bmw.

 

Au final, je vois laquelle décote le plus... étonnamment c'est pas "la Bmw du pauvre...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

ok merci bien.... ! la tienne avait pas le gps je suppose, a 31000 roros.effectivement grosse decote pour la reprise,mais bon 2 ans + moins 40 pourcents.. et si peinture etc..

 

bon je vais essayer demain , j'avais essaye une 250 et fais un photo reportage il y a un an et demi :D (mais pourquoi il ma dit quil y avait boite courte et longue :??: peut etre specificite sur marches belgo-luxembourgeois). ce qui est sur par contre bonjour le co2.. ca va pas faciliter les ventes de lexus en france.... :(

 

j'hesite avec un coupe 320d, (j'ai coupe 325i), ai besoin maintenant d'une caisse pour faire beaucoup d'autoroute et tres econome.. la bm est une bonne caisse, mais ses diesels vibrent pas mal . j'aimerais bien essayer moi meme tester la consommation, car je lis des differences notoires entre proprio de 220d..

 

on verra demain :sol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

mm ils vendent en effet encore la boite longue, annoncee 1l de moins au minimum et co2 plus faible sur le site belge, ca depend donc des pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry688tf

Consommation, Malus ... aujourd'hui beaucoup ont ça à l'esprit ... à raison d'ailleurs.

 

Cependant consommer 1.5 L de plus payer un malus de 750 Euros au lieu de 200 avec l'éventualité de payer une taxe annuelle un jour vaut mieux que mettre près de 10 000 Euros de plus dans une A4 pour une voiture équivalente et un service bien médiocre en concesssion (du côté de chez moi en tout cas)

 

Je parle en connaissance de cause j'ai comparé option par option les deux modèles ... une A4 avec les options d'une IS pack sport = 50 000 Euros ... Y a de quoi en faire des pleins avec la différence, même avec un gasoil à 3 Euros. De plus je rejette plus de CO2 mais à y regarder de plus près, je rejette beaucoup moins de tout le reste (NOx, particules, etc ...) sauf si on compare à BMW.

 

PS: L'image de marque modifie notre perception d'un constructeur mais objectivement il y a peu de chose en dehors de cela qui les différencies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consommation, Malus ... aujourd'hui beaucoup ont ça à l'esprit ... à raison d'ailleurs.

 

Cependant consommer 1.5 L de plus payer un malus de 750 Euros au lieu de 200 avec l'éventualité de payer une taxe annuelle un jour vaut mieux que mettre près de 10 000 Euros de plus dans une A4 pour une voiture équivalente et un service bien médiocre en concesssion (du côté de chez moi en tout cas)

 

Je parle en connaissance de cause j'ai comparé option par option les deux modèles ... une A4 avec les options d'une IS pack sport = 50 000 Euros ... Y a de quoi en faire des pleins avec la différence, même avec un gasoil à 3 Euros. De plus je rejette plus de CO2 mais à y regarder de plus près, je rejette beaucoup moins de tout le reste (NOx, particules, etc ...) sauf si on compare à BMW.

 

PS: L'image de marque modifie notre perception d'un constructeur mais objectivement il y a peu de chose en dehors de cela qui les différencies.

 

Oui mais s'ils annualisent le malus, la 320d sera vraiment très intéressante !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Bon, ai fait un court essai. mais decu quand meme.. dommage, lexus m'a toujours "titille".

la caisse avait 10 000 bornes, pourtant, elle est lourde a la conduite, pas de peps, ce moteur est plus bruyant et rugueux que ce que je croyais, la direction un peu artificielle, pas tres agile. ja' quand meme trouve l'agrement somme toute moyen , et je m'attendais franchement a mieux. si en plus elle boit beaucoup.. aussi un peu decu par la finition, le cuir sur les portieres etait deja bien abime, c'est sans doute du skai, il y avait un gros rossignol, et les passages de vitesse etaient heurtes avec un gros "klong mecanique" :D je pense effectivement que l'essence doit gommer une partie des faiblesses de cette voiture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que tu as essayé une Is ? :buzz:

 

Car le cuir est de très bonne facture, tout comme la finition au niveau de celle de l'audi a4.

Pour le moteur, il est quand même pas mal et super silencieux... L'un des plus silencieux de sa catégorie ;)

Quant à la direction je la trouve super bien :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les lexusien..

je dois changer de caisse et pensais a la 220d, probleme je pense la garder 1 an , meme si j'ai une bonne remise; je n'ai pas envi davoir une voiture invendable aupres d'un autre garage au bout d'un an. je lis sur le forum que meme en diesel ; c'est galere pour revendre, est ce le cas ?

Enfin le garage me dit qu'elle existe en boite longue et courte; je croyais que c'etait uniquement en version courte maintenant ???

Derniere question :D toutes vos caisses semble avoir la navigation, en regardant les annonces la plupart des IS en ont, plus que les autres marques, vous a ton dit que ca failitait la revente ou est ce vraiment une option vraiment voulue .. merci !

 

Dit tu roules en 325i de moins de un an et tu veux une 220d... :lol:

 

Troll detected :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

t'as raison :D

je pense que cette caisse avait un probleme avec la boite, le vendeur avait pas l'air surpris quand je lui ai dit...

en plus elle etait vert immonde flashi; et crados a l'interieur... a croire quils voulaient pas en vendre :D

pour le moteur; je le trouve quand meme assez sonore et rugueux , notamment par rapport a certains production groupe fiat recentes, et qu il est tressss poussif... je crois que cetit une boite longue qui se vend encore.

pour la finition; c'est juste que je pensais que ca serait plus "leché", les boutons style toy fermeture des portes, sky contre porte etc meme si ca reste bien.

d'autant plus decu que j'ai une haute opinion de lexus :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une c'est du cuir véritable sur l'is.

Tout comme le bois qui est présent sur la planche de bord vient des usines yamaha et sont fait à la main.

 

Quant à la finition, elle est décrite comme l'une des meilleures de sa catégorie... et ça tous les tests le disent.

 

Pour le moteur, d'après toute la presse et les utilisateurs, il est ultra silencieux... plus silencieux qu'une 320d. Le seul défaut, une remonté un peu trop prononcée des vibrations dans le levier de vitesse... problème résolu sur les dernières productions.

 

Quant au terme poussif, je pense qu'il n'est pas approprié... T'es pas en présence d'une laguna 3 dci 105ch mais d'une berline de 180ch.

 

Pour ma part, je vois que tu postes section Bmw, que tu roules dans une 325i qui a moins d'un an (donc tu roules peu) et je vois surtout que tu dis avoir essayé une Is... diesel... d'occasion... (alors que ta bmw tu l'as eu neuve)...qui était dégueulasse, mal finie, laide et tu dis avoir une bonne opinion de la voiture ?

 

Que tu trouves la voiture pas à la hauteur d'une 320d question moteur, je suis OK. Mais de là à dire qu'elle est merdique c'est NON.

 

T'es tout simplement un mauvais troll, retourne section Bmw tu y seras plus à ta place. :jap:

 

Ps: Tu parles de boite longue, de courte pour du neuf et tu essayes une occasion... :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...