Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Invité §jm.857gO

Elle a de bons goûts en matière automobile ta femme. :jap:

 

 

Oui, elle roule en laguna II :sol:

 

Tu peux la garder, rester dans le même Golf et acheter une Quattroporte. :cyp:

 

 

Si une affaire se présentait pourquoi pas, il faudrait voire en Italie et la faire installer au gaz, ça tourne bien ces bestioles là !

 

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

On peut faire tourner un V8 Ferrari au gaz? :cyp:

 

 

Bien sur ! Et en injection liquide en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Mais, euh, ça fait plus le même bruit après? :cyp:

 

Normalement c'est le même, pas de chngemnt. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

kéké ! :cyp:

 

denisss.gif.28449aa1ad783602d4424392467ff307.gif

J'imagine la tête du padre si je commence à mettre l'auto en crabe. :cyp:

 

Ma mère à été assez surprise et intéressée quand je lui ai montré les capacités de sa voiture :W

 

Me suis occupé du moteur, faut que je m'attaque au châssis maintenant :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est le même, pas de chngemnt. :jap:

 

:jap:

 

 

alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

Je n'ai pas une confiance absolue envers le gaz. :jap:

 

Ma mère à été assez surprise et intéressée quand je lui ai montré les capacités de sa voiture :W

 

Me suis occupé du moteur, faut que je m'attaque au châssis maintenant :cyp:

 

La Sunny, c'est une vraie savonnette sous la pluie. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

La Sunny, c'est une vraie savonnette sous la pluie. :cyp:

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Pis ma maman, elle a pas une Sunny :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv715HG

Hello tout le monde,

 

 

On m'a appelé pour un essai d'une Lexus et je voulais savoir combien de temps dure l'essai ?

 

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ben tout dépend. C'est un essai en concession ? Si c'est le cas, ça dépend des concessions. On va dire une petite demi-heure (voir moins si c'est journée portes ouvertes).

 

Après, si c'est une journée essai comme ça :

Cette url n'existe plus

 

 

Ben c'est plus longtemps :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

Ooooh! Voilà la toute première 2009 "client" débarquée en Europe.... Re-Ooooh! :W:lol:

 

http://img394.imageshack.us/img394/1755/dsc05606mediumcu2.jpg

 

http://img394.imageshack.us/img394/2352/dsc05608mediumvn7.jpg

 

http://img394.imageshack.us/img394/2169/dsc05607mediumwy1.jpg

 

http://img376.imageshack.us/img376/2949/dsc05609mediumih4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_n684wi

Petite question : sur le GPS il y a pas moyen d'avoir des couleurs diurne quand les phares s'allument.

L'écran est assez lumineux la nuit et c'est gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est possible ! :o

 

Par contre, l'écran reste allumé assez fortement. Tu as une petite molette vers les compteurs pour régler l'éclairage des compteurs + gps.

 

Si tu la tournes à fond vers la droite, tu vas avoir un clic et ça va bloquer l'éclairage compteurs+gps en mode jour même avec phares allumés. Faut juste que tu la tournes un peu vers la gauche pour enlever ce cran qui je pense doit être enclenché sur ton is. De même, plus tu la tourneras vers la gauche, plus l'éclairage sera faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry688tf

Oui, c'est le p'tit piège. cependant il ne faut pas non plus oublier de paramétrer le mode jour/nuit. (bouton "disp" si mes souvenirs sont bons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry688tf

D'ailleurs, ça me fait penser à autre chose concernant le GPS.

 

La mise à jours des cartes se fait elle automatiquement?

 

Parc'que j'ai des routes qui apparaissent toute seule ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Oui, c'est le p'tit piège. cependant il ne faut pas non plus oublier de paramétrer le mode jour/nuit. (bouton "disp" si mes souvenirs sont bons)

 

Ca c'est pour les couleurs de l'écran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Bonjour,

Alors, je vous tiens au courant car tout le monde ici a été très sympa chaque fois que j'ai eu une question.

On va effectivement changer de voiture. Par contre, on ne prend pas une IS 220D comme prévu. On a été emballé par cet auto en terme d'esthétique et d'agrément (hormis la commande de boite, la place du milieu à l'arrière ou je touchais le plafond et le volume et l'organisation du coffre). Le reste était parfait (freinage, confort, tenue de route, silence..). Ce qui nous a refroidi, c'est le cout à l'usage: une conso moyenne de 8.5L "facile" avec une conso instantanée qui a souvent flirté avec les 30L (boite courte) au court de l'essai (même lorsque c'était madame au volant...) et un coût d'assurance exhorbitant (1139 euros avec 40% de bonus, en cas d'incident responsable, çà ferait dans les 1500 euros à l'année). Mon assureur m'a d'ailleurs dit que chez eux, elle était dans la catégorie la plus chère en terme de réparation/entretien.

Bref, nous avons décidé de prendre une Audi A3 TDI 170cv. Elle est un peu moins bien sur la plupart des plans mais celà reste une bonne voiture (j'espère en tout cas!). Elle consomme un bon litre de moins que l'IS, est un plus performante, reste silencieuse depuis qu'ils sont passé à la rampe commune d'injection et nous coûtera bien moins cher à assurer (entre 700 et 800 euros). Ca plus l'aspecte revente, celà a fait la différence (sans compter qu'en terme d'habitabilité et de coffre, elle est équivalente à l'IS).

Bref, pas de lexus pour nous pour le moment, il faudra attendre d'être plus fortuné :p

Merci encore à vous tous. Je reposterai sûrement ici car l'ambiance est sympa et j'aime bien les lexus malgré tout! :jap:

Helloween

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors, je vous tiens au courant car tout le monde ici a été très sympa chaque fois que j'ai eu une question.

On va effectivement changer de voiture. Par contre, on ne prend pas une IS 220D comme prévu. On a été emballé par cet auto en terme d'esthétique et d'agrément (hormis la commande de boite, la place du milieu à l'arrière ou je touchais le plafond et le volume et l'organisation du coffre). Le reste était parfait (freinage, confort, tenue de route, silence..). Ce qui nous a refroidi, c'est le cout à l'usage: une conso moyenne de 8.5L "facile" avec une conso instantanée qui a souvent flirté avec les 30L (boite courte) au court de l'essai (même lorsque c'était madame au volant...) et un coût d'assurance exhorbitant (1139 euros avec 40% de bonus, en cas d'incident responsable, çà ferait dans les 1500 euros à l'année). Mon assureur m'a d'ailleurs dit que chez eux, elle était dans la catégorie la plus chère en terme de réparation/entretien.

Bref, nous avons décidé de prendre une Audi A3 TDI 170cv. Elle est un peu moins bien sur la plupart des plans mais celà reste une bonne voiture (j'espère en tout cas!). Elle consomme un bon litre de moins que l'IS, est un plus performante, reste silencieuse depuis qu'ils sont passé à la rampe commune d'injection et nous coûtera bien moins cher à assurer (entre 700 et 800 euros). Ca plus l'aspecte revente, celà a fait la différence (sans compter qu'en terme d'habitabilité et de coffre, elle est équivalente à l'IS).

Bref, pas de lexus pour nous pour le moment, il faudra attendre d'être plus fortuné :p

Merci encore à vous tous. Je reposterai sûrement ici car l'ambiance est sympa et j'aime bien les lexus malgré tout! :jap:

Helloween

 

Félicitation pour ton acquisition, l'audi A3 demeure un excellent choix (sauf pour le confort). Je te souhaite du plaisir à son volant.

 

Tu as pris quelle finition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un comparatif Zeperf :lol:

 

Pour ce qui est de l'assurance, je réitère ma proposition de réaliser un devis :jap:

 

Edit : je n'avais pas compris que c'était trop tard :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'essence est devant, logique avec presque 40 canassons de plus et deux cylindres supplémentaires. :bah:

 

Le diesel derrière, logique avec ce D4-D qui peine un peu et le poids en plus. :bah:

 

 

En conclusion, vive le six cylindres et aux oubliettes le manque de classe d'une Audi. :fier:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

L'essence est devant, logique avec presque 40 canassons de plus et deux cylindres supplémentaires. :bah:

Le diesel derrière, logique avec ce D4-D qui peine un peu et le poids en plus. :bah:

En conclusion, vive le six cylindres et aux oubliettes le manque de classe d'une Audi. :fier:

 

 

Depuis que j'ai vu une vidéo du V12TDI du Q7 ... j'ai envie de "re-croire" en la noblesse des TDI teutons ... :D

 

:bah:

 

[:cool_haru]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...