Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Invité §Den518ps

 

 

Retire ton masque Carlos ! Je t'ai reconnu ! :o

 

pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

Ceci dit, aucun écho négatif ou problème récurrent sur les Twingo 2, Clio 3, et Laguna 3 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un espace Lexus accolé à une concession Toyota. :bah:

 

Bref, on s'en fout un peu, le geste de prêter une auto gratuitement est très pro.

 

Par contre, le coup des vitres qui n'ont pas étés reconfigurées, du GPS en anglais et du problème de caisson non résolu, ça manque sérieusement de classe pour une concession qui met en avant son statut de "meilleur SAV du Monde" pour vendre ses autos. :jap:

 

Pour régler la langue, y'a pas un truc paramétrage > langue > Française apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca va vennir t'inquiète ! ;)

Il y en a si peu de vendues forcement elles tombent pas en pannes dans les show room ! :lol:

 

 

On a vu, merci de le rappeler.

 

Mais si c'est si facile que ça, pourquoi ils ne le font pas à la concession avant de la rendre? :bah:

 

 

ben parce que t'es censé le faire toi même...A la livraison il était bien en français ?! Bientôt on va voir arriver des membres "bonjour, j'assigne en justice lexus parce que l'heure de ma voiture était mal réglée " :roll:

 

Bon sinon gazy, c'est pas pour rien qu'on dit que le DCI c'est Danger Casse Imminente. :w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben parce que t'es censé le faire toi même...A la livraison il était bien en français ?! Bientôt on va voir arriver des membres "bonjour, j'assigne en justice lexus parce que l'heure de ma voiture était mal réglée " :roll:

 

Bon sinon gazy, c'est pas pour rien qu'on dit que le DCI c'est Danger Casse Imminente. :w:

 

T'es complètement con toi des fois ! :beuh:

 

Tu arrives, tu poses ta bagnole, tu lâches 500 balles et tu te retrouves avec une auto avec des vitres qui ne descendent plus, un GPS en anglais et un caisson qui vibre encore alors qu'on vient de te dires qu'on avait regardé ce qui n'allait pas.

 

Je suis désolé mais on n'a pas la même notion du service "Premium". :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es complètement con toi des fois ! :beuh:

 

Tu arrives, tu poses ta bagnole, tu lâches 500 balles et tu te retrouves avec une auto avec des vitres qui ne descendent plus, un GPS en anglais et un caisson qui vibre encore alors qu'on vient de te dires qu'on avait regardé ce qui n'allait pas.

 

Je suis désolé mais on n'a pas la même notion du service "Premium". :non:

 

Déjà je ne te permets pas de m'insulter... je n'ai pas dit que tu étais un gros connard à nous saouler pour 4 VE et un caisson... :oui:

 

Le Gps, je pensais pas qu'ils l'avaient eux-mêmes déréglé... T'as pas précisé... dans ce cas là, oui je suis d'accord de dire qu'ils sont nuls de rendre une caisse qui marche moins bien. :jap:

 

T'as jamais parlé de Gps mal réglé par leur soin, donc si tu sais pas t'exprimer aussi :fleur:

 

Par contre, pour ton problème de 4Ve, je sais d'où il vient ! Mais démerde toi :jap:yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, on se met sur la gueule entre Lexuseens :D Je croyais que c'etait une marque avec des gens respectables et qu'il n'y avait que ceux qui roulent en allemandes qui etaient arrogants :??: Ca fait plaisir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, on se met sur la gueule entre Lexuseens :D Je croyais que c'etait une marque avec des gens respectables et qu'il n'y avait que ceux qui roulent en allemandes qui etaient arrogants :??: Ca fait plaisir :ange:

 

Dixit le mec qui vient encore de perdre 2 étoiles pour motif insultes.

 

Tiens, pour passer ta soirée, va cracher ton venin sur ces idiots :

http://forum-auto.caradisiac.com/les- [...] 390088.htm

 

J'ai la flemme de le faire. :)

 

Bon sinon parce que nous, nous sommes civilisés... je vais donner la manip à Kptaine !

 

  • Donc si ça vient d'une déprogrammation (mais c'est pas ça, tu verras pourquoi )

 

Essaye de maintenir ton bouton individuel (ouverture/fermeture) des vitres en position de fermeture pendant 15 secondes .

Ensuite essaye de l'ouvrir et de la fermer.

 

Fait le d'abord sur la vitre conducteur et si ça marche fait la même manipulation avec les autres vitres (bouton situé sur CHAQUE portière et non sur le principal de la porte conducteur).

 

 

  • Donc là c'est ton problème à toi :) :

 

Y'a un module dans la portière conducteur qui est débranché... c'est arrivé à 2 membres du forum car pendant des révisions, les mécanos de lexus ont vérifié ce module sur quelques Is.

C'est le module de commande qui gère les vitres électriques, entre autre, et également le système de verrouillage centralisé....

Seul truc à faire, ben retourner à la concession.

 

Et puis, un fight entre lexusien sur plus de 100 pages... :lol:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je ne te permets pas de m'insulter... je n'ai pas dit que tu étais un gros connard à nous saouler pour 4 VE et un caisson... :oui:

 

Je ne t'insultes pas, je te dis juste que t'es con des fois, ça arrive ! :ddr:

 

Mais ce n'est pas péjoratif hein, on est tous un peu con des fois et tant mieux sinon on se ferait chier. :oui:

 

Le Gps, je pensais pas qu'ils l'avaient eux-mêmes déréglé... T'as pas précisé... dans ce cas là, oui je suis d'accord de dire qu'ils sont nuls de rendre une caisse qui marche moins bien. :jap:

En fait, ils ont débranché la batterie, ce qui a fait un "RAZ" de toutes les configurations du style "mémoire de siège, des rétros, des vitres-électriques".

 

T'as jamais parlé de Gps mal réglé par leur soin, donc si tu sais pas t'exprimer aussi :fleur:

Mais il est là le problème: ils ne l'ont même pas touché pour le remettre en Français suite à ce qu'ils aient débranché la batterie. :ddr:

 

Par contre, pour ton problème de 4Ve, je sais d'où il vient ! Mais démerde toi :jap:yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Ce problème a été réglé dans la foulée: mon père a pris son téléphone, a appelé Lexus et il y a une manip' à faire sur chaque lèves-vitres.

 

Mais ça, ce n'est pas au client de le faire quand le même client lâche un billet de 500. :nanana:

 

Tout comme le problème de caisson: on te dis "oui oui monsieur on a regardé" et tu constates qu'il y a toujours une vibration anormale, ce n'est pas professionnel du tout. :nanana:

 

Alors bon, pour l'instant, de mon avis, ils ont des bonnes autos, ils savent vendre des autos, mais en aucun cas ce n'est le SAV le meilleur du monde. On te vends une auto en te disant que le SAV est meilleur que chez Ferrari, pourquoi pas, mais ça m'étonnerais que le client de Ferrari se retrouve avec un GPS en anglais et des vitres bloquées en ressortant d'une simple opération de carrosserie...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'insultes pas, je te dis juste que t'es con des fois, ça arrive ! :ddr:

 

 

Ben si là tu m'insultes :bah:

 

Bon OSF je m'en fiche :jap:

 

 

 

 

 

 

Ce problème a été réglé dans la foulée: mon père a pris son téléphone, a appelé Lexus et il y a une manip' à faire sur chaque lèves-vitres.

 

Mais ça, ce n'est pas au client de le faire quand le même client lâche un billet de 500. :nanana:

 

Tout comme le problème de caisson: on te dis "oui oui monsieur on a regardé" et tu constates qu'il y a toujours une vibration anormale, ce n'est pas professionnel du tout. :nanana:

 

Alors bon, pour l'instant, de mon avis, ils ont des bonnes autos, ils savent vendre des autos, mais en aucun cas ce n'est le SAV le meilleur du monde. On te vends une auto en te disant que le SAV est meilleur que chez Ferrari, pourquoi pas, mais ça m'étonnerais que le client de Ferrari se retrouve avec un GPS en anglais et des vitres bloquées en ressortant d'une simple opération de carrosserie...

 

:jap:

 

 

Oui je suis Ok.. Par contre, en aucun cas le vendeur t'a dit que le SAV était meilleur que chez ferrari... :o Et puis, une ferrari ça vaut pas 50 000 euros...et le SAV change selon la concession aussi :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, on se met sur la gueule entre Lexuseens :D Je croyais que c'etait une marque avec des gens respectables et qu'il n'y avait que ceux qui roulent en allemandes qui etaient arrogants :??: Ca fait plaisir :ange:

 

Là, t'es lourd quand même. :fleur:

 

On parle entre gens civilisés et sincères, ces mêmes gens ont des opinions divergentes parfois, tant mieux, car faire comme le troupeau des proprios d'Audi qui ne jurent que par les quatre anneaux et les TDi, non merci. :jap:

 

Dixit le mec qui vient encore de perdre 2 étoiles pour motif insultes.

 

Tiens, pour passer ta soirée, va cracher ton venin sur ces idiots :

http://forum-auto.caradisiac.com/les- [...] 390088.htm

 

J'ai la flemme de le faire. :)

 

Bon sinon parce que nous, nous sommes civilisés... je vais donner la manip à Kptaine !

 

  • Donc si ça vient d'une déprogrammation (mais c'est pas ça, tu verras pourquoi )

 

Essaye de maintenir ton bouton individuel (ouverture/fermeture) des vitres en position de fermeture pendant 15 secondes .

Ensuite essaye de l'ouvrir et de la fermer.

 

Fait le d'abord sur la vitre conducteur et si ça marche fait la même manipulation avec les autres vitres (bouton situé sur CHAQUE portière et non sur le principal de la porte conducteur).

 

 

  • Donc là c'est ton problème à toi :) :

 

Y'a un module dans la portière conducteur qui est débranché... c'est arrivé à 2 membres du forum car pendant des révisions, les mécanos de lexus ont vérifié ce module sur quelques Is.

C'est le module de commande qui gère les vitres électriques, entre autre, et également le système de verrouillage centralisé....

Seul truc à faire, ben retourner à la concession.

 

Et puis, un fight entre lexusien sur plus de 100 pages... :lol:

 

 

 

 

 

Merci l'ami ! :ddr:

 

Effectivement, c'est cette manip' qu'il fallait faire sur chaque vitre et ça a été réglé très vite... par les doigts de mon daron suite a un appel chez Lexus, mais bon, il a d'autres choses à faire et tu es en droit de demander que ce genre d'opération soit faite avant la restitution de l'auto quand même. :)

 

Enfin bref, ce n'est pas multiplexé, c'est le principal, quand tu vois le nombres d'emmerdes que ça peut apporter... :W

 

Sir Lexis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, t'es lourd quand même. :fleur:

 

On parle entre gens civilisés et sincères, ces mêmes gens ont des opinions divergentes parfois, tant mieux, car faire comme le troupeau des proprios d'Audi qui ne jurent que par les quatre anneaux et les TDi, non merci. :jap:

 

 

 

 

Voilà, ça fait plaisir de lire ce genre de message :bien:

Merci l'ami ! :ddr:

 

Effectivement, c'est cette manip' qu'il fallait faire sur chaque vitre et ça a été réglé très vite... par les doigts de mon daron suite a un appel chez Lexus, mais bon, il a d'autres choses à faire et tu es en droit de demander que ce genre d'opération soit faite avant la restitution de l'auto quand même. :)

 

Enfin bref, ce n'est pas multiplexé, c'est le principal, quand tu vois le nombres d'emmerdes que ça peut apporter... :W

 

Sir Lexis. :jap:

 

 

Tu as raison sur ça ;).

 

A ce sujet là, je pensais que la lexus était multiplexée (vu que c'est le cas de toutes les voitures récentes) mais elle ne le serait pas alors :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

vos avis (bonnes ou mauvaises adresses)

 

Voilà, tien si tu as le temps.

 

Merci, mais je ne vais pas tailler sur leurs têtes: la concession est jeune, ils font ce qu'ils peuvent, ça passera. :)

 

 

Ben si là tu m'insultes :bah:

 

Bon OSF je m'en fiche :jap:

 

 

J'ai édité:

 

 

Mais ce n'est pas péjoratif hein, on est tous un peu con des fois et tant mieux sinon on se ferait chier. :oui:

 

Faut pas le prendre mal hein, j't'aime bien toi et c'est bien pour ça que je me permet d'abuser un peu ! :ddr:

 

 

Oui je suis Ok.. Par contre, en aucun cas le vendeur t'a dit que le SAV était meilleur que chez ferrari... :o Et puis, une ferrari ça vaut pas 50 000 euros...et le SAV change selon la concession aussi :bah:

 

Le type nous a dit qu'ils avaient le meilleur SAV du monde devant Rolls et Ferrari ! :ddr:

 

Bon, après, OSF aussi, chacun fait des erreurs, mais sur ce coup là c'est limite quand même.

 

Bref, c'est qu'une auto hein, on va s'en remettre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as raison sur ça ;).

 

A ce sujet là, je pensais que la lexus était multiplexée (vu que c'est le cas de toutes les voitures récentes) mais elle ne le serait pas alors :??:

 

J'ai toujours entendu dire que les Toy' ne l'étaient pas. :voyons:

 

Une légende urbaine peut-être, ce qui n'est pas impossible... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

J'ai toujours entendu dire que les Toy' ne l'étaient pas. :voyons:

 

Une légende urbaine peut-être, ce qui n'est pas impossible... :cyp:

 

Pour Toyota je sais pas, mais je peux citer l'exemple de Nissan dont la 1ère voiture multiplexée est la Micra actuelle, soit 2002 ; passage extrêmement tardif quoi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Toyota je sais pas, mais je peux citer l'exemple de Nissan dont la 1ère voiture multiplexée est la Micra actuelle, soit 2002 ; passage extrêmement tardif quoi :ddr:

 

 

 

Tardif mais aussi signe de fiabilité... il n'y a qu'à voir les emmerdes sur les françaises qu'il y a eu :jap: .

Les Lexus sont multipléxées depuis la sortie de l'IS en 1998.

 

 

 

Et ben, ça doit être une des premières voitures à être multiplexée ... avec la volvo S80 qui a été la première (il me semble).

 

 

Il avait raison, t'es vraiment con :lol::fleur: T'aimes pas te faire bousculer, mais t'aimes bien faire chier les autres aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gif

 

 

Alerte modo pour insultes et aussi parce que ça fait plusieurs fois que tu te ramènes ici pour insulter, t'es pas très intéressant dans cette section. :/

 

Surtout qu'au final on se demande qui est le plus con :ddr: Car regarde ton oeuvre sur ce topic :ddr: :

 

Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013

 

 

 

 

 

Connard va :pfff: Je suis autant concerné que toi par ce forum car j'apprécie l'IS et j'ai failli en acheter une... Et j'ai apporté mon retour d'expérience sur ce forum pour le faire vivre aussi... Tu ferais mieux de te taire c'est toi qui pollue, extrémiste va arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

 

 

 

Brave bête aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gif

Au lieu de vouloir me faire passer pour un inculte, tu te tais la prochaine fois :roll: Je ne parle jamais de ce que je ne connais pas :non: Excuse moi d'être passager d'un RX400H une fois par semaine :ange:

Je connais la technologie, je dis qu'on l'entend peu à l'accélération et je parle bien sûr du moteur à essence vu qu'on parle de "son". Il est discret et surtout bien loin de chanter comme un V8 vu que je répondais à un avis qui le comparais à un V8...

Allez, va te coucher aldo_montu.gif.dd063e4a0b378c2eede6935a31796b1e.gif

 

 

 

 

Peut être qu'il y a 2/3 cons (dédicace à Laurent qui roule en V6 hybride qui chante comme un V8 :fleur :) sur cette section qui se font passer pour savants et qui méritent d'être recadrés, dont moi, personne a la science infuse mais la provocation vient pas toujours du même sens :bah:

 

 

 

 

Il avait raison, t'es vraiment con :lol::fleur: T'aimes pas te faire bousculer, mais t'aimes bien faire chier les autres aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gif

 

 

Bref, rien ne t'oblige a poster ici... surtout que tu nous es d'une aucune utilité.. si ce n'est nous distraire.. Mais bon là tu deviens carrément nul... :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Et ben, ça doit être une des premières voitures à être multiplexée ... avec la volvo S80 qui a été la première (il me semble).

 

:nanana:

 

605 et XM y ont eu droit au début des années 90... Avec les conséquences que l'on connait apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana:

 

605 et XM y ont eu droit au début des années 90... Avec les conséquences que l'on connait apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Mon daron avait eu une 605 SV 24, de '91 donc une Phase 1 ! :ddr:

 

Et bien, ce n'était pas si capricieux que ça niveau électronique, c'était principalement le moteur ( le fameux PRV... :lover: ) et la climatisation qui merdait. :bah:

 

Une chouette auto d'ailleurs malgré la mécanique un peu capricieuse. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana:

 

605 et XM y ont eu droit au début des années 90... Avec les conséquences que l'on connait apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Oui mais elles n'étaient pas totalement multiplexée ? Ce n'était pas juste un multiplexage pour le moteur ?

 

Car chez peugeot, le multiplexage total est apparu mi-2001 sur la 206, 406 etc ... ;)

 

Et la volvo, elle était totalement multiplexée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...