Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Invité §jm.857gO

Mon daron avait eu une 605 SV 24, de '91 donc une Phase 1 ! :ddr:

Et bien, ce n'était pas si capricieux que ça niveau électronique, c'était principalement le moteur ( le fameux PRV... :lover: ) et la climatisation qui merdait. :bah:

Une chouette auto d'ailleurs malgré la mécanique un peu capricieuse. :oui:

 

 

Encore une excellente auto !!!

 

On en a acheté une vers 2000 comme "deuxième" voiture chez peugeot véhicules de direction france, elle étaient bradées et bien équipées (executive + suspension pilotées + TOE) et mis à part 8 nappes chauffantes de sièges électriques (en 3 ans bien sur !) et le capot pas assez haut pour passer les 6 injecteurs supplémentaires, RAS.

 

Il me semble que chez Toyota, le multiplexage n'est toujours pas total :jap:

 

 

Ce que j'ai entendu dire aussi ! Il me semble que c'est pas leur tasse de thé chez les jap, tant mieux pour eux et pour nous !

 

J'en profite pour dire que notre valeureuse laguna II de 2001 (j'insiste, les premières !!!) n'a jamais posé la moindre merde coté multiplexage et j'ai posé le faisceau de remorque "maison" ...

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Mon daron avait eu une 605 SV 24, de '91 donc une Phase 1 ! :ddr:

 

Et bien, ce n'était pas si capricieux que ça niveau électronique, c'était principalement le moteur ( le fameux PRV... :lover: ) et la climatisation qui merdait. :bah:

 

Une chouette auto d'ailleurs malgré la mécanique un peu capricieuse. :oui:

 

Elles ont été multiplexées en cours de carrière, je ne sais plus en quelle année, mais il me semble que c'était en 92-93... :voyons:

Oui mais elles n'étaient pas totalement multiplexée ? Ce n'était pas juste un multiplexage pour le moteur ?

 

Car chez peugeot, le multiplexage total est apparu mi-2001 sur la 206, 406 etc ... ;)

 

Et la volvo, elle était totalement multiplexée.

 

Je suis incapable de t'en dire plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Opi, j'ai une question :

 

Quelle est la remise MAXIMALE que vous pouvez faire sur une IS-F "de base" ?

 

Parceque ELLE elle a une boite auto ... j'ai passé il y a peu de temps une heure dedans et je dois dire (enfin re-dire puisque c'est la deuxième fois) qu'elle est sympa :fier:

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore une excellente auto !!!

 

On en a acheté une vers 2000 comme "deuxième" voiture chez peugeot véhicules de direction france, elle étaient bradées et bien équipées (executive + suspension pilotées + TOE) et mis à part 8 nappes chauffantes de sièges électriques (en 3 ans bien sur !) et le capot pas assez haut pour passer les 6 injecteurs supplémentaires, RAS.

 

Vous avez les fesses super froides ! :beuh:

 

:cyp:

 

Opi, j'ai une question :

 

Quelle est la remise MAXIMALE que vous pouvez faire sur une IS-F "de base" ?

 

Parceque ELLE elle a une boite auto ... j'ai passé il y a peu de temps une heure dedans et je dois dire (enfin re-dire puisque c'est la deuxième fois) qu'elle est sympa :fier:

 

JMC ;)

 

Passer d'une IS 220d base à une IS-F, c'est plutôt sympa ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

En société ?

 

 

Non, PERSO cette fois !!!

 

Vous avez les fesses super froides ! :beuh:

 

 

Non, un défaut de resistance qui coupe, un grand classique selon notre concess peugeot !

 

Passer d'une IS 220d base à une IS-F, c'est plutôt sympa ! :cyp:

 

 

Oui mais là au moins il y a une bonne boite auto (8 rapports !!!)

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

MP envoyé.

Essai possible :jap:

 

 

MP pris en compte :jap:

 

Concernant l'essai, inutile ... je m'amuse bien avec sur le mouillé et le VSC déconnecté alors faire 300 km pour un essai :p

 

A voir en fonction de mes affinités avec le land v8 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Il est exceptionnel aussi...

Et j'en ai un aussi en essai :cyp:

 

Et je suis à même de faire beaucoup plus de remise dessus :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Il est exceptionnel aussi...

Et j'en ai un aussi en essai :cyp:

 

Et je suis à même de faire beaucoup plus de remise dessus :jap:

 

 

En tant qu'homme opportuniste (c'est ce qui fait avancer mes très chers) j'aimerais profiter de la "crise" (poudre aux yeux hein !!) ...

 

Alors mon cher, toute proposition bienvenue, mais si véhicule d'essai avec extension parce que je sais comment conduisent les vendeurs (et de surcroit les acheteurs ...)

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Les Land Cruiser bénéficient d'une aide pour les dirigeants de société... A condition qu'ils soient inscrits sur le Kbis.

 

Pour ce qui est du V8 de démonstration il est conduit quasiment en exclusivité par le directeur de la société.

 

Pour ce qui est de l'IS-F, elle ne sert qu'aux essais.

 

Puis je demander des noms à indiquer sur un devis en bonne et due forme ? Que ce soit pour l'IS-F ou le Land Cruiser V8 :jap:

 

Matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb405Uw

Pour ce qui est de l'IS-F, elle ne sert qu'aux essais.

 

 

A bon, vous avez une IS-F et tu ne me l'as pas dit :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jm, une affaire à faire je pense :)

 

http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?pid=98961#p98961

 

 

 

:o

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

J'aurai un peu peur d'acheter une IS-F de démonstration je t'avoues. :cyp:

 

La le but était d'échapper à l'annualisation du malus pour une immatriculation 2009...

 

J'ai bien reçu le MP, j'y répond demain sans faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Aujourd'hui mes amis ...

 

Rencontre avec un silverado 2500hd ...

 

... en 6.6 DURAMAX CommonRail ... 363cv ...

 

Boite 6 allison + mode séquentiel ...

 

Ca marche bien !

 

A voir, ca change de nos geisha !

 

Suite au prochain épisode !

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

C'est... spécial comme camion. :cyp:

 

 

Ah écoutes, de toute façon, pour une fois que je trouve un diésoul américain avoir le rouge à 4.800 tours ... je m'étonne !

 

Par contre, comparé aux tahoe et suburban (et aussi le F350 V10) que j'ai eu aux US pendant ces (longs !) mois, je dois dire que l'agrément est bien là !

 

Opi, a quand l'importation du sequoia en 4.5 D4D ?

 

JMC;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah écoutes, de toute façon, pour une fois que je trouve un diésoul américain avoir le rouge à 4.800 tours ... je m'étonne !

 

Par contre, comparé aux tahoe et suburban (et aussi le F350 V10) que j'ai eu aux US pendant ces (longs !) mois, je dois dire que l'agrément est bien là !

 

Opi, a quand l'importation du sequoia en 4.5 D4D ?

 

JMC;)

 

Ce n'est pas un peu lourd à conduire ce genre d'engin? :voyons:

 

Ça tient la route? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Ce n'est pas un peu lourd à conduire ce genre d'engin? :voyons:

 

Ça tient la route? :voyons:

 

 

Oh que c'est sympa, j'en ai eu un pendant quelques semaines c'est énorme ! Le 5.7 chante très bien, c'est basé sur le tudra, sur la neige avec 4 M+S c'est bien mais quand ça glisse, il faut voir une sucette de 3 tonnes qui part en vrille ...

 

En revanche, c'est gros et pas trop adapté au marché euro, rien que la bas c'est un "big truck" alors ici laissons tomber ...

 

http://www.jdpower.com/images/vehicles/jdpa/2008/Toyota/Sequoia/480/08-Toyota-SequoiaProto-F3401.jpg

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...