Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Invité §jm.857gO

C'était lequel de 5cyl que tu avais ? le 163 ou le 185ch ?

 

 

J'avais le D5 ;)

 

Sur le XC60, il me semble qu'ils ne font pas le 163, si ?

 

 

Heureusement que non, même si parait il, il n'y aurait peu de différence entre les deux là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais le D5 ;)

 

 

 

 

Heureusement que non, même si parait il, il n'y aurait peu de différence entre les deux là ...

 

 

 

 

Sur le XC60 il y a bien le 2,4D 163ch et le D5 185ch ;) Voyez que l'expérience des autres et les visites en concession servent à quelque chose ;)

J'avais été voir le XC60 le jour du lancement, il etait présenté en 2,4D 163ch et il a une ligne très agréable et une bonne finition. J'ai la liste des équipements aussi, elle est très bien fournie. Dommage qu'on en voit encore peu :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais le D5 ;)

 

 

 

 

Ben ça ne nous renseigne pas plus :cyp:

 

 

Heureusement que non, même si parait il, il n'y aurait peu de différence entre les deux là ...

 

Ben si... :ddr:

 

Le 163ch est très vieux mais il est assez silencieux. En tout cas, sur le XC90, il ne me dérange pas même si ça manque cruellement de puissance mais pour aller à la montagne ça va. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Sur le XC60 il y a bien le 2,4D 163ch et le D5 185ch ;) Voyez que l'expérience des autres et les visites en concession servent à quelque chose ;)

J'avais été voir le XC60 le jour du lancement, il etait présenté en 2,4D 163ch et il a une ligne très agréable et une bonne finition. J'ai la liste des équipements aussi, elle est très bien fournie. Dommage qu'on en voit encore peu :L

 

Sur avignon j'en croise pas mal... Je ne l'aime pas trop. :non: Le XC90 est autrement plus joli :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic161Px

Pour les moteurs, le 163 et le 185 sont absolument identiques, juste une reprog différente (qui a son interet en belgique, la tmc est bien moins chère pour le 163); et vu qu'une reprogrammation RICA coute bien moins cher que la différence de prix entre les deux (et qu'en plus on en tire encore quelques ch de plus)...

 

Il est vraiment imposant, surtout chaussé des jantes achilles 19" (3000 euro pour les jantes en option, oui monsieur...).

 

Je suis passé le voir à la concession (en recherche pour l'instant d'une nouvelle voiture, voir le post sur le foum général, et il y a de très grandes chances, je pourrai participer au débat "l'is 250 sonne t'elle comme une turbine" en tant que proprio).

 

Mais bon, ils ont beau dire que c'est un break surélevé, elle est bq trop grande et a la taille d'une 4x4. Sinon le coffre est immense, les sièges surtout en bi ton expresso capuccino sont très réussis, je n'ai pas procédé à l'essai vu que madame n'était vraiment pas emballée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le moteur c'est un peu comma l'ancien 122ch et 163ch de chez bmw... une reprogue et c'est bon :ange:

 

 

En tout cas, moi j'aime beaucoup les intérieurs volvo... sobre, élégant, discret et très premium. Moins tape à l'oeil qu'une allemande. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les moteurs, le 163 et le 185 sont absolument identiques, juste une reprog différente (qui a son interet en belgique, la tmc est bien moins chère pour le 163); et vu qu'une reprogrammation RICA coute bien moins cher que la différence de prix entre les deux (et qu'en plus on en tire encore quelques ch de plus)...

 

Il est vraiment imposant, surtout chaussé des jantes achilles 19" (3000 euro pour les jantes en option, oui monsieur...).

 

Je suis passé le voir à la concession (en recherche pour l'instant d'une nouvelle voiture, voir le post sur le foum général, et il y a de très grandes chances, je pourrai participer au débat "l'is 250 sonne t'elle comme une turbine" en tant que proprio).

 

Mais bon, ils ont beau dire que c'est un break surélevé, elle est bq trop grande et a la taille d'une 4x4. Sinon le coffre est immense, les sièges surtout en bi ton expresso capuccino sont très réussis, je n'ai pas procédé à l'essai vu que madame n'était vraiment pas emballée.

 

Tu as un faible pour l'IS? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les moteurs, le 163 et le 185 sont absolument identiques, juste une reprog différente (qui a son interet en belgique, la tmc est bien moins chère pour le 163); et vu qu'une reprogrammation RICA coute bien moins cher que la différence de prix entre les deux (et qu'en plus on en tire encore quelques ch de plus)...

 

Il est vraiment imposant, surtout chaussé des jantes achilles 19" (3000 euro pour les jantes en option, oui monsieur...).

 

Je suis passé le voir à la concession (en recherche pour l'instant d'une nouvelle voiture, voir le post sur le foum général, et il y a de très grandes chances, je pourrai participer au débat "l'is 250 sonne t'elle comme une turbine" en tant que proprio).

 

Mais bon, ils ont beau dire que c'est un break surélevé, elle est bq trop grande et a la taille d'une 4x4. Sinon le coffre est immense, les sièges surtout en bi ton expresso capuccino sont très réussis, je n'ai pas procédé à l'essai vu que madame n'était vraiment pas emballée.

 

 

 

 

Pourquoi pas ;) Même si ca n'etait pas ton avis, je préfère discuter et débatte avec quelqu'un comme toi qui l'aura essayé :bien: Après ca sera un avis personnel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pourquoi pas ;) Même si ca n'etait pas ton avis, je préfère discuter et débatte avec quelqu'un comme toi qui l'aura essayé :bien: Après ca sera un avis personnel :jap:

Moi aussi, je préfère discuter avec quelqu'un qui sait de quoi il parle :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça, je préfère ! :p

 

 

 

 

 

Tiens je reviens de chez Lexus :ange:

J'avais pas été depuis un moment, et oh surprise sur le parking une belle IS250 qui etait en train de partir. Superbe, un beau bleu nuit, elle venait d'être lavée, elle perlait encore :lover:

Confirmation et ca je pense que personne ne me contredira: De l'extérieur à l'échappement, on entend rien, le néant. Je parle au ralenti et au démarrage. Ca m'avait marqué aussi à l'époque. C'est sûr que pour le coup, c'est pile poil dans la philosophie de la marque, confort et insonorisation. En tous cas, ils ont pas mal d'iS220d à vendre en occas, la majorité en Executive. C'est sur Lille :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

POUR LEXIS :

 

Chez volvo, le 163cv c'est le 2.4D et le 185cv, c'est le D5. Donc tu étais renseigné, mais sans le savoir !

 

SINON,

 

Concernant les puissances, j'ai essayé les deux versions en BVA sur le V70 et dès que l'on a besoin du couple (en D) la conasse de vielle Aisin rétrograde :pfff: donc pour juger du couple c'est pas top ...

 

En ce qui concerne le XC60, la démultiplication finale est me semble-t-il différente en fonction du 2.4D ou du D5 donc cela doit sans doute jouer un peu !

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR LEXIS :

 

Chez volvo, le 163cv c'est le 2.4D et le 185cv, c'est le D5. Donc tu étais renseigné, mais sans le savoir !

 

SINON,

 

Concernant les puissances, j'ai essayé les deux versions en BVA sur le V70 et dès que l'on a besoin du couple (en D) la conasse de vielle Aisin rétrograde :pfff: donc pour juger du couple c'est pas top ...

 

En ce qui concerne le XC60, la démultiplication finale est me semble-t-il différente en fonction du 2.4D ou du D5 donc cela doit sans doute jouer un peu !

 

JMC ;)

 

 

Ok... Pour moi c'était D5 tous les deux car sur le XC 90 D5, on dit aussi bien D5 pour le 163ch et le 185ch. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR LEXIS :

 

Chez volvo, le 163cv c'est le 2.4D et le 185cv, c'est le D5. Donc tu étais renseigné, mais sans le savoir !

 

SINON,

 

Concernant les puissances, j'ai essayé les deux versions en BVA sur le V70 et dès que l'on a besoin du couple (en D) la conasse de vielle Aisin rétrograde :pfff: donc pour juger du couple c'est pas top ...

 

En ce qui concerne le XC60, la démultiplication finale est me semble-t-il différente en fonction du 2.4D ou du D5 donc cela doit sans doute jouer un peu !

 

JMC ;)

 

Sur le XC 90, je trouve que c'est vraiment pas amusant de conduire cette voiture... c'est même chiant. Alors vous me direz que certes c'est un suv mais bon... Tu accélères, la mamie de bva monte a 2200 trs et hop passe la vitesse... on s'ennuie :dodo:

 

 

Préfère un X5 3.0d mwa :cyp: voir un touareg V12 TDI :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo136SD

Bonjour à tous.Je voulais juste savoir où se trouve le post sur la lexus is vous savez cette auto incomparable que l'on ne croise pas à tout les coin de rue,cette auto qui procure un plaisir immense et que l'on apprécie encore + qu'une fois qu'on l'a vraiment essayée.

Alors certe je fait du 7.6l de moyenne et c'est peut être + que telle ou telle auto mais il n'y a pas que ça dans la vie, je vous le dit cette auto à une âme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.Je voulais juste savoir où se trouve le post sur la lexus is vous savez cette auto incomparable que l'on ne croise pas à tout les coin de rue,cette auto qui procure un plaisir immense et que l'on apprécie encore + qu'une fois qu'on l'a vraiment essayée.

Alors certe je fait du 7.6l de moyenne et c'est peut être + que telle ou telle auto mais il n'y a pas que ça dans la vie, je vous le dit cette auto à une âme!

 

 

 

Tu prends de la bonne toi :buzz: Le topic de l'IS, tu es dessus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tiens je reviens de chez Lexus :ange:

J'avais pas été depuis un moment, et oh surprise sur le parking une belle IS250 qui etait en train de partir. Superbe, un beau bleu nuit, elle venait d'être lavée, elle perlait encore :lover:

Confirmation et ca je pense que personne ne me contredira: De l'extérieur à l'échappement, on entend rien, le néant. Je parle au ralenti et au démarrage. Ca m'avait marqué aussi à l'époque. C'est sûr que pour le coup, c'est pile poil dans la philosophie de la marque, confort et insonorisation. En tous cas, ils ont pas mal d'iS220d à vendre en occas, la majorité en Executive. C'est sur Lille :jap:

 

C'est calme et volupté.

 

L'esprit zen du Japon en quelque sorte. :W

 

Bonjour à tous.Je voulais juste savoir où se trouve le post sur la lexus is vous savez cette auto incomparable que l'on ne croise pas à tout les coin de rue,cette auto qui procure un plaisir immense et que l'on apprécie encore + qu'une fois qu'on l'a vraiment essayée.

Alors certe je fait du 7.6l de moyenne et c'est peut être + que telle ou telle auto mais il n'y a pas que ça dans la vie, je vous le dit cette auto à une âme!

 

Bienvenue sur le post de la Lexus IS. :coucou:

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Tu prends de la bonne toi :buzz: Le topic de l'IS, tu es dessus :lol:

 

Je pense qu'il parlait des posts HS à répétition :ange:

 

POUR LEXIS :

Chez volvo, le 163cv c'est le 2.4D et le 185cv, c'est le D5. Donc tu étais renseigné, mais sans le savoir !

 

Effectivement, je pensais au D5 - 163ch :jap:

 

Mea Culpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif No comment.... heureusement que certains ont compris ce que voulais dire flo.

 

 

Cette ironie est tout simplement nulle, ici (sauf quand tu échange avec "s" :D ) il règne une bonne ambiance ou chacun échange selon ses désirs.

 

C'est cela the "poursuit of perfection".

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7498662.html

 

 

Jm.... fonce :D

 

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7498662.html

 

 

Jm.... fonce :D

 

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

 

 

Je peut pas, comme dirait l'autre j'ai pas d'sous !!! Faut dire que l'IS n'est pas sortie du garage depuis mi janvier :s la boite auto c'est si bien, même si c'est une clio :o

 

Que vient faire ce conseil d'orthographe là ??? Il me semble encore ne pas être totalement sénile et je pense savoir manier un tantinet notre jolie langue ?!?

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je peut pas, comme dirait l'autre j'ai pas d'sous !!! Faut dire que l'IS n'est pas sortie du garage depuis mi janvier :s la boite auto c'est si bien, même si c'est une clio :o

 

Que vient faire ce conseil d'orthographe là ??? Il me semble encore ne pas être totalement sénile et je pense savoir manier un tantinet notre jolie langue ?!?

 

JMC ;)

 

Ce n'est pas pour toi ... mais vu que j'ai écris peu de mots j'ai eu droit à ce joli message de fa et impossible de poster mon message sauf si je copie ce message dans mon message :ddr:

 

Les joies du correcteur by Fa :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette aprem j'ai fais un tennis avec un proprio d'IS diesoul , et j'ai jetté un oeil dedans ( bi ton , gris foncé crème ) , et bien c'est vraiment chouette , mais alors , super salissant .

D'ailleurs il regrette son achat sur ce point et il trouve aussi le moteur très très creux à bas régime .Etrange pour un diesel non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Cette aprem j'ai fais un tennis avec un proprio d'IS diesoul , et j'ai jetté un oeil dedans ( bi ton , gris foncé crème ) , et bien c'est vraiment chouette , mais alors , super salissant .

D'ailleurs il regrette son achat sur ce point et il trouve aussi le moteur très très creux à bas régime .Etrange pour un diesel non ?

 

 

Oui en effet, pas grand chose sous 2.000 tours, c'est pas qu'il n'est pas linéaire, c'est qu'il est totalement amorphe !!

 

Une boite auto aurait comblé cela avec brio :o

 

Par contre pour l'intérieur salissant, j'ai du gris clair et c'est super :rs:

 

JMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...